Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ballade dans les bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

ballade dans les bois Empty
MessageSujet: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty2008-10-24, 21:08

Il y a peu... 1 mois peut-être, n'étant pas au mieux de ma forme, je fais un tour dans les bois. Sur le bord d'un chemin que je connais bien, une pierre... une belle pierre ma fois, 40 à 50 cm de haut et autant de large... le beau caillou quoi... elle m'atire "m'appelle ?" bref, elle rayonne un max et je ne m'en était jamais rendu compte et pourtant elle est là depuis longtemps à l'évidence, c'est certainement dû à mon état d'ame du jour, j'avais besoin de chaleur...
Aujourd'hui, pas la forme encore... je m'en vais donc faire une bonne marche dans les bois ayant en arrière plan dans ma tête d'aller faire une petite station auprès de "ma" pierre...
ben mince de mince, elle a disparu... c'est pas banal, rien d'autre n'a été enlevé, elle n'avait vraiment rien de spécial au plan esthétique. Je me suis dit qu'il y avait des sensitifs dans le coin... peut-être que quelqu'un s'est fait un coin énergétique dans son jardin.... snif snif snif.. c'est donc pas mon jour... il ne restait que bien peu d'énergie à sa place... tout du moins dans ce que j'en ai ressenti....
me reste plus qu'un pastis à boire à sa santé en espérant qu'elle apporte autant à ceux qui l'on pris qu'elle m'en a apporté.. donc trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

ballade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty2008-10-25, 06:51

IL est possible aussi que la pierre n'ait été là que pour toi et à ce moment là, passe à cet endroit de temps en temps elle réaparaitra peut-être.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty2008-10-25, 12:51

Hibou a écrit:
IL est possible aussi que la pierre n'ait été là que pour toi et à ce moment là, passe à cet endroit de temps en temps elle réaparaitra peut-être.
sunny

elle au moins elle n'amassera pas de mousse a moins que son nouveau propriétaire en renverse un peu a sa santé trinquer

amitiés a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

ballade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty2008-10-25, 13:32

Je disais que la pierre pouvait n'être là que momentanément. Il y a de nombreux cas dans lesquels des objets disparaissent.

J'ai eu personnellement l'expérience suivante. Il y a une dizaine d'années je faisais un peu de bricolage pour poser une serrure de sécurité. J'avais prévu de faire les trous dans la porte avec une vrille de petit diamètre. Cette vrille était toujours dans ma caisse à outils. Or, ce jour là, je la cherche sans la trouver, je retourne toute la caisse à outils et .... rien. J'ai donc fait les trous avec une perceuse. Le lendemain matin, j'ouvre la boîte à outils, la vrille était au desus des autres outils, bien en évidence.

C'est à cela que j'ai compris que des objets peuvent disparaitre. Peut-être un être de lumière avait-il beasoin d'une vrille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
licorne


Localisation : ici ou ailleurs ...
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 52

ballade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty2008-10-25, 17:20

peut-être qu'un lutin passait par là pour redonner le sourire et éviter un ennui ! flower
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

ballade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty2008-10-25, 22:35

Peut-être en effet que les lutins se sont amusés pour la vrille, pour la pierre... c'est moins "évident" Laughing
en tous les cas, en voyant le poste de Madame Dulac sur le 24 octobre, je comprend mieux pourquoi j'avais pas la frite ce jour là et que tout est parti en "vrille"
trinquer je viens d'essayer une bière aux marons avec plein de mousse Laughing ... surprenant hic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les bois   ballade dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit magique dans mon bois
» Dans les bois noirs
» Vibrations dans les bois.
» Ballade dominicale
» Ballade païenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: