Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans le bois de Chaville...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-26, 19:26

Il n'y a pas que du muguet. J'en reviens après une journée "pélerinage" car j'y ai passé mon adolescence et c'était de beaux souvenirs. J'avais emporté mes baguettes, ma mère avait les mains grandes ouvertes et a bien ressenti quelques merveilles qui vivent là-bas et voici une photo qui me fait penser que nous n'étions effectivement pas seules

https://servimg.com/view/14323936/109

en partant on s'est arrêtées à l'église

https://servimg.com/view/14323936/110




Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-26, 20:18

un bien joli bois...merci à toi Duir...
bisou joue


https://servimg.com/view/14323936/111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-26, 21:13

Superbe ces photos!

En effet sur la premier on voit bien des choses!!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-26, 21:50

Génial Echange, ces bois sont magnifiques ! Ils sont bien peuplés! J'espère que tu y as passé un merveilleux moment de magie !

Je t'embrasse bien fort
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-26, 23:12

On s'y sent bien dans ces bois,

Très joliment peuplé,

Comme d'habitude, y a un peu de négatif, mais rien de méchant sur la première photo (pas nombreux, pas très bas et loin du chemin)

et puis j'aime bien cet vague de lumière qui apparait sur la pellicule pour monter vers toi. Heureux hasard

Sur la seconde photo, j'ai aussi l'impression de respirer l'air frais. Très agréables, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-27, 10:12

Dis, quand tu parles du bois de Chaville, veux tu parler du bois de Meudon? (communes limitrophes)
Dernièrement je l'ai redécouvert.
Cela fait presque 20 ans que je vais m'y promener, et dernièrement je l'ai vue avec un nouveau regard:
Par exemple la fontaine ste Marie
Je me suis assise avec mon mari pour la première fois il y a quelques semaines sur le muret alors que nous nous sentions complètement désemparés face à notre situation. Alors nous avons écouté la fontaine et nous sommes dit "nous sommes cette eau", et voilà que nous sommes repartis complètement allégés.
Je n'ai pas pris de photos mais j'ai trouvé celle ci sur le net:
Dans le bois de Chaville... Cartes10
De même je suis retournée là bas il y a 15 jours à des horaires inhabituelles et voilà que j'ai découvert une toute autre lumière et des arbres comme je ne les ai jamais vu...
Et voici que je fais toute chose nouvelle
ange72
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-27, 10:34

oui c'est ce bois qui se trouve sur les 2 communes.
On a fini la journée à l'étang des ursines, trop bel endroit et alors que j'avais montré au loin un banc à ma mère en lui disant "tiens c'est ici que j'ai fumé mon premier joint à 13 ans" en revanant on passe devant et un gars était en train de s'en rouler un discrètement. alors trouvant la scène trop marrante je lui ai raconté et il m'a dit qu'il fumerait celui-ci en mon honneur! pipi sur la moquette

https://servimg.com/view/14323936/112



https://servimg.com/view/14323936/113

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-27, 10:41

Ah ça me fait toujours du bien de voir des arbres même en photos!!
Je ne connaissais pas ce coin de la forêt... Merci pour les photos...
J'aurais bien aimé pouvoir dire ce genre de trucs à ma mère mais à la place il y a 10 jours dans cette forêt, c'était avec ma tante que je découvrais aussi pour la première fois!! (je fais dans la nouveauté en ce moment!!) Croisée 3 fois en 25 ans et pour la première fois authentiques ensemble...
Tout arrive..
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-27, 10:50

Il n'y a pas que sur les photos qu'on découvre les élémentaux !

Regardez donc ce "Au petit Chaville" peint par Corot en 1825 :

Dans le bois de Chaville... Petit_10

Bises dominicales

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-27, 10:52

ah merci Géo, on cherchait hier le nom de Corot et on avait oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-27, 12:11

Pour la photo avec ta mère Echange, il me semble que l'on y voit une présence angélique, archangélique même. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-06-27, 12:40

alors si bébel confirme, ça fera 2 fois en peu de temps alors moi je me déclare demain "photographe de l'invisible". ça en jette non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-07-03, 11:41

Bonjour, Echange, cheers

Présence angélique, oui, j'en suis certain, les mesures sur les différents plans vibratoires me le confirme.

Il y a aussi un faune dans l'arbre de droite et des fées, et, à la louche, une douzaine de lutins.

Bébelbises à toi et à tout ce petit monde.

Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty2010-07-03, 12:04

wow merci beaucoup. Et je rêve et je rêve et je continue de rêver. Et à ceux que je croise et qui, à me regarder, me demandent si je suis amoureuse je répondrai encore "oui, de la vie"... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bois de Chaville... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois de Chaville...   Dans le bois de Chaville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bois de Chaville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans les bois
» Vibrations dans les bois.
» Dans les bois noirs
» ressenti colonne d'air chaud
» Je recherche une maison dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: