Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réseaux telluriques

Aller en bas 
+5
sauge
genfil
géosophe
Bebel
Loan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-07-30, 23:32

Y a du monde sur ta superbe photo Géo !

La barrière magique passe en bas à gauche de la photo puis au niveau de l'arbre.

En parallèle vers la droite : Une Leyline (j'en vois partout maintenant :drunken: ) et un réseau Argent niveau 3.

Et bien sûr des veines d'eau et des failles mais j'ai pas approfondi cette partie.

Très bel endroit en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-07-31, 00:35

Citation :
Pour Pat qui a le doigt qui chauffe, encore une recherche de barrière magique !

Il est tard, avant que l'orage arrive et que le pc se retrouve en charbon de boa ...

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Kerame10

En bleu clair, une veine d'eau ???

Dans l'arbre du monde bien sur, une au dessus du F, entre autre ...

Sais pas où est le gardien, faudrait être sur place pour un brin de causette ... disait Jean Valjean.

Mais Géo doit savoir ...

PatàBizs

Eclair, Boum, je coupe .....
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-07-31, 07:36

salut la compagnie !

sur la photo, voir la hauteur de la barrière

il y en a quelquefois qui font plutôt 1m50 de haut

une petite astuce pour la trouver à coup sûr :

remonter une rive du rayonnement d'eau principal sous le menhir, en tâtant de la main : vous sentez la résistance de cette rive, sauf en passant la barrière transversale qui annule le rayonnement de l'eau, et alors la main ne sent plus de résistance : essayez ! (si vous n'avez pas de menhir "sous la main", chercher dans une chapelle ou un église, ou même avec le doigt sur la photo !!!)

pendant que je parlemente à la barrière, le gardien devant le menhir regarde qui vient le visiter !

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Kerame13

bises bien gardées

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-07-31, 10:04

Géo,

Pour la barrière, je l'avais senti sur une plage plus large autour du menhir, est-ce le cas ?
Est elle tout autour du menhir ?

C'est vrai aussi que par rapport à la position au sol, j'ai l'ai senti à hauteur d'homme.

Bref, c'est pas facile sur une photo 2D.

Super merci pour le truc du courant d'eau ....

Patàbisou joue
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-07-31, 11:28

La barrière fait bien le tour du menhir, à l'époque ils savaient pas de quel côté j'arriverais en juillet 2008 !!!

bizopat

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-07-31, 12:00

On leur en voudra pas .....
N'empêche que je prendrai bien la Deloreal du Doc pour allez voir comment qui z'ont fait à l'époque pour réaliser cette merveille.

Ah oui, à propos, c'est quel film l'allusion ?

Non de Zeus !


PatàBizsduPat
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-07-31, 12:48

En fait... c'est DeLorean Wink

La fameuse DMC-12 à moteur FRANCAIS, Oui Môssieur.

Ca casse le mythe hein rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-08-02, 10:45

Citation :
"géosophe...je l'ai activé à la fiole universelle n° 33, il est passé à 1m20 de large...

Ami Géo, pourrais tu m'en dire un peu plus sur cette fiole STP.

Si j'ai bien capté l'emission, tu "informes" les contenus des contenants pour leur expliquer que : "Maintenant, toi y en a être du Nickel !"

Tu as donc une panoplie de témoins pour pas cher.

OK.

Mais kezako la fiole universelle ?

Une fiole qui "émet" sur TOUTES les "fréquences" des métaux et metalloïdes ? Ou plus encore... Suspect


En fonction de ta réponse, je serais peut-être forcé de remettre mon casque en cuivre... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-08-02, 18:57

Citation :
Ou plus encore...

Salut Synapse, que j'aime ta curiosité !

l'eau informée, cours pour Titi, c'est ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/eau-informee-t970.htm

Effectivement, la fiole n° 33 (33 comme ?) a été créée spécialement le 4 juillet (il a fallu 12 bras), baptisée Ouverture, et testée sur divers hauts lieux, mégalithes, chapelles, clairière druidique...
Elle fonctionne plutôt bien, mais la prochaine sera encore mieux !
J'ai mis 4 ans à y arriver, mais seulement 4 jours à comprendre que je n'en avais pas besoin Laughing
En effet, maintenant il me suffit de la visualiser et de la projeter "éthériquement" à l'endroit permettant l'activation. D'ailleurs je la vend pour la modique somme de 20000 brouzoufs.

Et c'est comme ça que j'ai rencontré le sorcier de St Anne, car il s'est emparé de ma fiole invisible pour la détruire...faut pas être né de la dernière pluie.

Bon, pas prêt de raconter ça sur un autre forum que tu connais, ils sont pas mûrs ! Very Happy

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-08-02, 19:28

Wink

Là où je voulais en venir...

Pour trouver ma gentille Ley Line, j'ai utilisé une convention mentale exclusive (au sens propre !).

J'ai recherché Tout réseau tellurique autre que Nickel-Fer-Alu-Or.

Et PAN, un truc à passer Bebeliseur pour identification.

Mais ayant cherché à comprendre, j'ai fait quelques essais. Cette ligne répondait aussi à une recherche "Réseau tellurique METAL niveau 2".

J'insiste sur le METAL.

Une Ley Line est donc sur une "fréquence" d'un métal. Ouaip, mais lequel, vu que même M. Mandeleiev ne le connait pas Suspect ?

Je ferai l'essai sur un Réseau Sacré à l'occasion et faudrait mettre la main sur un Réseau Templier aussi pour voir ce que ça raconte.

Parce que là où c'est balaise, c'est que les gars, à l'époque, ils savaient manipuler, couper, créer des réseaux telluriques de tous les métaux connus et inconnus (ouai Suspect d'ailleurs scratch ), mais d'où ont t-ils sorti ces "éléments" non-identifiables qui alimentent ces réseaux spéciaux.

Je précise que j'ai évidemment coiffé mon casque adescouettes.

Bonnes cogitations tas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-08-02, 20:14

synapse38 a écrit:

Une Ley Line est donc sur une "fréquence" d'un métal. Ouaip, mais lequel, vu que même M. Mandeleiev ne le connait pas Suspect ?

Ben vu que m'sieur Mendeleiev a numéroté ses trouvailles de 1 à... 118 (mais c'est pas lui qui a trouvé les derniers), il devrait être possible de regrouper tout ca sur un cadrant non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_p%C3%A9riodique
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/aluminium/science/mendeleiev/

Et si vous en trouvez un de plus, j'espère que vous l'appellerez "Energeticum Vostris" Smile
On réservera "Dulacium" à un truc qui fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty2008-08-02, 22:03

synapse38 a écrit:
Wink

Là où je voulais en venir...

Pour trouver ma gentille Ley Line, j'ai utilisé une convention mentale exclusive (au sens propre !).

J'ai recherché Tout réseau tellurique autre que Nickel-Fer-Alu-Or.

Et PAN, un truc à passer Bebeliseur pour identification.

Mais ayant cherché à comprendre, j'ai fait quelques essais. Cette ligne répondait aussi à une recherche "Réseau tellurique METAL niveau 2".

J'insiste sur le METAL.

Une Ley Line est donc sur une "fréquence" d'un métal. Ouaip, mais lequel, vu que même M. Mandeleiev ne le connait pas Suspect ?

Je ferai l'essai sur un Réseau Sacré à l'occasion et faudrait mettre la main sur un Réseau Templier aussi pour voir ce que ça raconte.

Parce que là où c'est balaise, c'est que les gars, à l'époque, ils savaient manipuler, couper, créer des réseaux telluriques de tous les métaux connus et inconnus (ouai Suspect d'ailleurs scratch ), mais d'où ont t-ils sorti ces "éléments" non-identifiables qui alimentent ces réseaux spéciaux.

Je précise que j'ai évidemment coiffé mon casque adescouettes.

Bonnes cogitations tas

Bonsoir , cheers

Bebeliseur ! was ist das ?

Les gars dans le temps, y savaient faire, c'est sur et certain, mais aujourd'hui on a retrouvé le truc. Very Happy

Les ley lines, comme les réseaux sacrés, templiers, marials ou de magie noire, n'ont rien à voir avec les métaux. Mendeleief n'est pas concerné.
C'est autre chose, à découvrir. Ce sont des constructions mentales.

Par la force du mental on peut construire un réseau reliant deux points et en définir les caractéristiques, on peut édifier un mur détournant un réseau de magie noire, on peut construire un dôme protecteur sur un lieu, on peut créer une bonne CCT ou un vortex, on peut déplacer, démultiplier, couper, inverser les polarités d'un réseau tellurique, on peut etc... On peut faire beaucoup de choses quand on a la foi (et l'assistance requise)

Tout cela n'est pas inné, on a perdu le truc à la naissance, mais on peut apprendre (ou réapprendre), et cela se découvre à celui qui a le coeur pur au moment opportun. Inutile de chercher à forcer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques   courants telluriques - Réseaux telluriques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux telluriques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réseaux telluriques
» géométrie et réseaux
» Couleurs des lignes des réseaux telluriques
» Réseaux telluriques : la logique des niveaux...
» Réseaux telluriques et transmissions d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: