Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Réseaux telluriques : la logique des niveaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty
MessageSujet: Réseaux telluriques : la logique des niveaux...   Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty2008-09-07, 16:12

Coucou,

Au gré de mes expérimentations et relévés, sur plan ou sur le terrain, je constate souvent des... choses, qui sortent de la logique établie concernant l'alternance des niveaux de réseau tellurique.

Par exemple, le réseau Nickel est à base 7, tout les 6 niveaux 1 on a un niveau 2, tout les 6 niveaux 2 on a un niveau 3, etc.

Cette logique est sensée s'appliquer aux autres réseaux à résonance "métal".

Pourtant, en vrai, j'observe de nombreuses exceptions qui mettent rudement la règle à l'épreuve.

Pas plus tard qu'à l'instant, je trouve un Fer N2 entouré par 2 N3.
Et pas très loin, un Fer N4 avec N2 d'un côté et un N3 de l'autre confused

Je fais régulièrement le même genre d'observation avec le réseau Nickel.

D'où ma reflexion :

Cette histoire de "niveaux" pourrait t-elle n'être qu'une base, un standard, fondée sur un principe de résonnance ondulatoire fractale :drunken: ...

Mais, en fonction du terrain, des influences énergétiques diverses, des courants telluriques et compagnie, le niveau des réseaux pourrait être modifié, plutôt à la hausse.

J'espère être clair dans mon proposition Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques : la logique des niveaux...   Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty2008-09-08, 00:11

Bonsoir cheers

Pour contrôler le niveau de ton réseau, mesure son épaisseur: (dimensions approximatives à qq. cm près)

H1 = 21 cm
H2 = 45 cm
H3 = 90 cm
H4 = 160 cm , (j'en trouvé un cet après-midi sous un beau chêne)

Vérifies aussi la présence des bandes annonces de part et d'autre de la bande principale

H1, H2, pas de bandes
H3 = 3 bandes
H4 = 4 bandes

Vérifies aussi les polarités qui doivent être alternées (positif / négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques : la logique des niveaux...   Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty2008-09-08, 00:43

Bebel a écrit:
Vérifie aussi la présence des bandes annonces de part et d'autre de la bande principale

H1, H2, pas de bandes
H3 = 3 bandes
H4 = 4 bandes

LA REVELATION !!!🙇

N'ayant jamais été confronté aux bandes H de niveau 3, j'ai tenté l'expérience cet après-midi même.

Je suis descendu dans la vallée en bas de chez moi pour avoir un vaste espace vert où j'ai dégagé toutes les bandes du réseau H (repoussées autour d'un espace délimité par des arbres et une rivière).

Ensuite, j'ai sollicité la présence d'une bande H de niveau 3. Il y avait une grosse bande puissante mais (à ma grande surprise) de chaque côté de celle-ci, il y avait 3 autres bandes H plus "standard".

En fait, une bande de niveau 3 est toujours accompagnée de 6 petites bandes, si j'ai bien compris.


Quelles sont les particularités des bandes de niveau 3 par rapport aux autres? Et quelles sont les raisons de leur urilisation en sites sacrés?

Car moi qui ne suis pas sensible aux énergies environnantes, lorsque j'ai fait venir cette bande 3 (j'étais posté exactement sur l'axe de la bande), j'ai senti des fourmillements dans mes mains.

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques : la logique des niveaux...   Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty2008-09-08, 13:14

Bebel a écrit:
Pour contrôler le niveau de ton réseau, mesure son épaisseur: (dimensions approximatives à qq. cm près)

H1 = 21 cm
H2 = 45 cm
H3 = 90 cm
H4 = 160 cm , (j'en trouvé un cet après-midi sous un beau chêne)

Vérifies aussi la présence des bandes annonces de part et d'autre de la bande principale

H1, H2, pas de bandes
H3 = 3 bandes
H4 = 4 bandes

Bonjour Bebel,

aurais-tu aussi ces mesures pour les différents niveaux du réseaux Curry?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques : la logique des niveaux...   Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty2008-09-08, 14:36

Bonjour, + cheers

Je crois que oui, mais je ne sais plus où ?

Mais vous pouvez les chercher par vous - mêmes, ce n'est pas difficile.

Il faut :
- un peu de temps
- un bout de terrain dégagé
- des baquettes
- un pendule
- un double mêtre pliant en bois (ou autre) Si vous n'allez pas trop vite, vous devez avoir deux réactions . Une par coté du réseau.

Les baguettes servent à trouver les réseaux.
Ensuite, le pendule étant dans la main droite, la main gauche (main verticale, le tranchant de la main à quelques cm du sol) servant d'antenne. Faire un scann sur le sol jusqu'à la réponse positive du pendule, pour déterminer précisément les limites du réseau. Mettre des repères et mesurer.
Si c'est la pleine lune, refaire les mesures en lune noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty
MessageSujet: Re: Réseaux telluriques : la logique des niveaux...   Réseaux telluriques : la logique des niveaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux telluriques : la logique des niveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» géométrie et réseaux
» Réseaux telluriques
» réseaux telluriques
» Réseaux telluriques et transmissions d'informations
» Couleurs des lignes des réseaux telluriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: