Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 perdue en haute normandie

Aller en bas 
+14
Itzamna
Eole
Eukinom
Grolou
leucluse
noath
Ypsilon
vighugr
Bebel
Jean-Troll
Mâme
Rem
silverd
flyingseve
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 00:51

Bonsoir a tous, j'ai du quitter ma franche comté natale et mes amis géobiologues et par la même mon initiaition suite à une mutation en urgence de mon mari. Je me retrouve vers dieppe, paumée, sans connaître personne et j'ai l'impression que mes capacités en géobiologie ne servent plus a rien à part faire du "nettoyage" d'ectoplasme à chaque fois que je vais me balader. Cette région est hyper saturée et la solitude est lourde. Si quelqu'un est dans le coin, faites moi signe. Mes vendredis soirs autour d'un petit repas à papoter de ce monde me manquent ... Et si quelqu'un a besoin d'aide pour sa maison, je suis là !

merci et au plaisir de vous lire sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 00:58

Bienvenue Flyingseve, c'est vrai que c'est un pays qui ne m'attire pas beaucoup non plus.

Tu peux toujours te réfugier sur le forum quand tu te sens seule, tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler.

Bon courage à toi !

Silverd. sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 01:05

merci ! vu que j'ai l'impression que mes anges m'ont un peu abandonnée, y'a au moins quelqu'un qui me répond !!! je m'accroche ! Au moins, la solitude et la pluie font que je continue ma formation avec mes bouquins ! mais c'est frustrant de na pas pouvoir "tester" en vrai ce que l'on apprend dans les livres !!

merci merci et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 01:11

Bienvenue à toi Flyingseve bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 01:33

Bienvenue flyingseve, ne te décourage pas, tu vas trouver une formation, j'en suis sure ! Et comme l'a dit silverd, y'aura toujours kékun sur le forum.

bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 02:11

Bienvenue à toi flyingseve. bienvenue1

En espérant que ce forum trompera un peu la solitude et que celle-ci, malgré tout, t'apportera une chose ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 09:47

Bonjour, cheers

bienvenue3

Ne pas trop taper sur les normands, S.V.P., ma mère était de Lisieux...
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 10:38

saloon
Bienvenue à toi Flyingseve, ton petit coup de blues passera rapidement, toute région a son charme, au pis entre deux expertises géobiologiques tu pourras exporter du camenbert et du cidre!
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 11:22

Salut Flyingseve !

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 14:30

merci à tous.

Eh non, bebel, je ne tape pas sur la normandie, on a suivi les signes et coïncidences pour atterrir ici, donc, ils ont tout prévu pour nous et finalement, aller à la plage tous les jours c'est sympa ! Y'a du bon cidre et du très bon poiré ...

Toutes les épreuves ont une raison. Si nous ne la voyons pas toujours, là haut, ils savent ce qu'ils font ! Je vais me remettre à mon projet de chambre d'hote où j'aimerais y faire un potager médicinal et des cours de yoga et géobio ... Si quelqu'un connait un bon banquier, je suis preneuse !

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 17:03

bien venue à toi sur se forum bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 20:06

Bonjour et soit la bienvenue sur ce forum.
tu es de quel coin en Franche Comtée.
moi j'était à côté de Montbéliard.
aller rien n'arrive pour rien.
bonne soirée et au plaisir d'échanger.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 20:22

coucou quartz, j'étais de delle, entre belfort et montbé !

mais je ne regrette pas notre départ. Tout changement est bon pour les énergies !

au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 20:31

bienvenue3 de la part d'un ancien Franc comtois ( vesoul) à présent Breton de coeur ( et de naissance par hasard ) depuis 1980 .
Tu finira par trouver des personnes, et oui, le forum, est toujours ouvert !
trinquer Une cht'ite mousse ! pour une nouvelle Normande ! ( Y 'zon volé not'Mont St Michel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 20:57

Faudrait qu'on se retrouve un de ces jours autour d'un mont d'or les gens le tout arrosé d'un petit vin de paille.
moi non plus je regrette pas, trop froid le doubs.
mais la chaleur humaine elle , elle est bien là.
hum et pi un p'tite mirabelle à la fin du repas. miam
http://marcdelage.unblog.fr/2008/10/15/le-vacherin-mont-dor/
aller j'arrête.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 21:28

Quartz a écrit:
Faudrait qu'on se retrouve un de ces jours autour d'un mont d'or les gens le tout arrosé d'un petit vin de paille...
hum et pi une p'tite mirabelle à la fin du repas. miam

Je signe tout de suite avec vous Quartz et Leucluse.

La Franche-Comté est un lieu oùu je mets souvent les roues...
d'ailleurs, j'ai une adresse d'hôtel familial à Pesmes qui fait que je passe toujours par là quelque soit l'itinéraire.

PS: bienvenue1 à toi Flyingseve.
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-08, 23:15

bah, c'est quand vous voulez pour le mont d'or... Je suis rentrée la semaine dernière voir ma maman de coeur et j'ai fais le plein de mont d'or, comté chez des copains fromagers. A part la mirabelle, j'ai tout, surtout qu'en complément, je donne des cours de cuisine bio ....

Et la Bretagne !!! 20 ansd qu'on attendait ca et ca a été notre folie de cet été ... 15 jours en camping car pour faire tous les lieux telluriques de bretagne ... et j'ai retrouvé ma maison : Brocéliande ... Théorentreuc précisément ... Je savais par recherche sur mes vies antérieures que j'ai été druide mais la bas, je l'ai pris en pleine face . Et pourtant, je déteste presque la foret qui m'oppresse mais là bas, j'étais vivante ! Même mes enfants ont ressenti des tonnes de choses et ont beaucoup appris durant cette escapade bretonne .

Au plaisir ! Et merci, ca me fait drolement du bien de papoter avec vous tous car parfois, dans ce domaine de la géobio, j'ai l'impression d'avoir perdu mon cerveau genre je deviens folle à force d'entendre des voix et des messages que je comprends pas toujours tout de suite et tous ces ectoplasmes qui me collent dès que je sors de la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 00:51

bienvenue3
Dieppe est ville sympa d'après une de mes amies qui y va en vacances ..
Mais je suis plutôt côté sud....
zen
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 11:14

Bienvenue Flyinselve.

Un bon banquier? ce sont pas deux mots incompatibles ça?

Pour le reste, fais les magasins bio et regarde les annonces affichées. Tu peux avoir quelques belles surprises.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 12:26

Quartz a écrit:
Faudrait qu'on se retrouve un de ces jours autour d'un mont d'or les gens le tout arrosé d'un petit vin de paille.
hum et pi un p'tite mirabelle à la fin du repas. miam
http://marcdelage.unblog.fr/2008/10/15/le-vacherin-mont-dor/
aller j'arrête.
quartz
Bien oui, Quartz, arrête un peu tu nous fait envie ... et puis non, n'arrête surtout pas lol, c'est trop bon, vivement fin décembre !
Le couscous à maman, les patates sautées à la cancoilotte et une t'ite salade, un vacherin au four avec un puit de vin blanc du jura ( et encore des patates lol !
C'est sûr, ce qui nous relie tous sur le forum, outre les pendules et baguettes, c'est le bon vivre !
Hé, Grolou, quand est-ce que tes deux roues passent en Bretagne ?
J'ai envie de tester les lieux thérapeutiques druidiques Panoramix, peut-être l'occasion d'un ET breizh ! au printemps prochain, si j'ai suffisamment progressé lol ! j'y travaille actuellement sur les menhirs du coin !
Excuse Flyinselve, on flood un peu ton post, mais on est comme ça des fois lol !
pour me faire pardonner bisou joue et trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 12:42

pas de mal Leucluse ! Ma devise de vie c'est "Fédérer pour partager" donc je suis comblée de voir que ma perdition en normandie fédére des délires sur le mont d'or ... Ceci dit, t'es pas loin de chez moi, je suis en train de chercher sur une carte comme me l'a conseillé bebel les coins sympas pour bosser ici, pour pouvoir lancer une formation, ca m'occupe bien avec la préparation de portes ouvertes de ma petite boite de traiteur bio a domicile !!!

Merci vraiment de me donner de la lecture, je me sens mieux et moins seule avec mes baguettes et cette sensation de parfois être dingo !

bisou joue à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 12:49

ben oui, je sais, bon banquier, ca va pas ensemble mais il parait que si on demande assez fort, là haut, ils nous aident, alors je demande et j'espère un miracle, ca coute moins cher que le loto et avec une chance sur 19 millions au loto, j'ai meilleur temps de mettre un peu d'encens et de'espèrer qu'un ange passe par là !!!

J'avais fait comme ca l'an passé pour mon projet monté en franche comté : j'avais demandé un archi sympa et par un hazard sympa des rencontres, j'ai eu un archi dont la mère était géobio depuis 40 ans et dans l'immobilier donc il a tout compris ce que je lui disais et après, on a demandé un bon banquier et j'ai trouvé un courtier sur mulhouse qui avait une énorme géode sur son bureau, il a écrit un bouquin sur les régressions, (il était aussi thérapeute en régressions) et on avait testé tout mon dossier au pendule ! Un truc de fou dans le monde des conïncidences ! Je savais donc que la banque se rétracterait au dernier moment, mais mon projet n'étant pas en cause, juste le contexte mondial (Smile ) , je reprends le projet ici en redemandant de l'aide !!!

Nouvelle coïncidence ces derniers jours, mon conseiller macif se forme au reiki et travaille en régression !!!!! Ca fait du bien ces rencontres coïncidences !

Merci pour l'nfo des mag bio, je dois aller chercher ma farine mercredi à biocoop rouen, je vais voir !!

Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 12:52

Pour Leucluse, juste un PS : Je viens de recevoir enfin un super ouvrage : Le Manuel des Druides sans Nom et sans Visage .... Ca fait 5 mois que je le cherche ! Trop classe, ca me cause à fond et il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 13:16

flyingseve a écrit:
Pour Leucluse, juste un PS : Je viens de recevoir enfin un super ouvrage : Le Manuel des Druides sans Nom et sans Visage .... Ca fait 5 mois que je le cherche ! Trop classe, ca me cause à fond et il est très beau !
Le manuel ou le manuscrit ?
http://www.amazon.fr/manuscrit-paroles-druide-sans-visage/dp/2910097013/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1289297206&sr=8-1-fkmr0
Sinon, j'ai adoré : lieux de vie
Vu dans la bibliothèque des stages et ouvrages recommandés de Bebel.
là je lis actuellement : Mégalithes intéressant, mais un peu long à mon gout dans l'histoire / histhorique des origines des mégalithes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty2010-11-09, 13:37

Oui, excuse, le manuscrit. Mais je ne le lis pas comme un roman. J'ouvre une page au pif chaque jour, comme mon livre sur les guides de lumières. En général, ca me donne de la matière à réfléchir qui correspond au moment présent ...

Les mégalithes, j'accroches pas sur les bouquins, je préfère ressentir en vrai ... C'est comme la géobio, j'ai du mal avec les bouquins, j'y arrive mieux en vrai avec un guide, c'est pour cela que je désespère de trouver une formation ... Mais c'est peut être parce que je peux faire sans parait il ! C'est fou comme on ne se fait pas assez confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue en haute normandie Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue en haute normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: