Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Livres des forumers/les esprits de la nature et.../

Aller en bas 
+2
Serge Queudeville
wish
6 participants
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-11, 13:54

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Couver11Références de l’ouvrage
Auteur : Yann Lipnick
Titre : Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
Éditeur : Éditions Ôvilorôi
Date de sortie : 31 octobre 2007
Format : broché
Nombre de pages : 254
Langue : Français
ISBN-10 : 2953014306
ISBN-13 : 978-2953014303
Prix éditeur : 22 €
Disponibilité : Sur le site des Éditions Ôvilorôi













Synopsis : Au-delà des mythes et des légendes, Yann Lipnick nous entraîne à la rencontre du monde magique de la nature et des êtres qui la peuplent (fées, elfes, dragons…). Il nous fait découvrir leurs particularités bioénergétiques et nous livre certains de leurs messages. Grâce à des pratiques de mesues clairement expliquées, le lecteur est invité à valider la réalité de leur existence.
L'auteur nous ouvre ensuite aux nouvelles possibilités offertes par la bioénergie. De nombreuses techniques simples et originales - ne nécessitant aucun instrument et reposant sur le ressenti du champ d'énergie vitale - peuvent être mises en œuvre afin d'améliorer et transformer notre quotidien, et surtout retrouver notre pouvoir créateur.
Enfin, grâce à une description précise des phénomènes géobiologiques, il nous permet d'accéder à un monde méconnu. Là encore, nous sont proposées des méthodes pour préserver l'équilibre écologique et utiliser au mieux le potentiel de notre belle planète, Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-11, 22:47

J'ai bien aimé ce livre en général.

Juste une ou deux Remarques :

Alors qu'il  décrit les Salamandres,

 Il les différencie en parlant de masculines et de féminines, avec deux couleurs différentes pour chacune de ces catégories ? scratch scratch scratch 

Pour ma part, je ne vois pas leur couleur, ni rien... Alors pour voir le sexe... pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

En fait cela ne me semble pas du tout convaincant. Et il n'indique pas de fonction différente pour chacune d'elle...

Ensuite,
Page 60, il les qualifie de "dangereuses"
Et,
Page 61, il nous invite à les aborder avec "prudence" et ajoute : " jouer avec le feu présente des risques".

De mon point de vue sur ce coup là ça manque pour le Moins de précision !
Il pourrait au moins nous indiquer les expériences dangereuses qu'il a vécues à leur contact... À moins que ce soit une affirmation, suite à une expériences imaginaire... scratch scratch scratch 

En ce qui me concerne : même pas peur ! cheers cheers cheers 

En juillet, avec quelques uns de nos amis, après leur avoir lu ce passage, afin qu'ils décident s'ils souhaitaient vraiment affronter les plus dangereux edln, selon Y. L....
j'ai pris une Salamande dans les mains et... Ils sont venus un à un la caresser. Elle a été tout à fait agréable et je renouvellerait l'expérience... fée fée fée 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 00:22

J'adore ce livre je le conseille vraiment.... Vivement que je puisse communiquer avec eux, ça doit être fascinant, troublant.... Inoubliable. amour3
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 04:08

Merci de partager.
C'est un livre pratique ? ou de connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 09:50

Excellent livre que je recommande aussi, très accessible.
Les techniques de perception sont expliquées simplement et je m'en sers comme support lors de mes stages "Ressenti du champ vital" ou "A la rencontre des EDLN".
trinquer 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 12:00

genfil a écrit:
Excellent livre que je recommande aussi, très accessible.
Les techniques de perception sont expliquées simplement et je m'en sers comme support lors de mes stages "Ressenti du champ vital" ou "A la rencontre des EDLN".
trinquer 
Genfil
Effectivement !
J'ai également conseillé ici-même les films de Y. L. que l'on trouve facilement sur la toile.

L'anecdote que j'ai raconté précédemment, concernant les Salamandres, indique que je n'hésite pas non plus à le sortir lors d'une formation sur les EDLN. Very Happy 

Mais ce n'est pas indispensable. souviens-toi : à la Charité sur Loire nous avons échangé avec un Faune, sans ce livre. cheers cheers cheers 

Bonne journée avec les fée et autres EDLN.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 12:06

Je pense à une chose :

Si l'un d'entre nous à vécu une expérience désagréable avec une Salamandre, il serait intéressant qu'il la partage.

Sans témoignage concret, je m'en tiens à mes propres expériences :

Que du bonheur !

amour3 aux EDLN !

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 13:25

Citation :
Mais ce n'est pas indispensable. souviens-toi : à la Charité sur Loire nous avons échangé avec un Faune, sans ce livre.
Oui bien entendu, le livre sert juste de référence pour les stagiaires.
La salamandre ou un autre élémental lié à l'élément feu n'est pas dangereux en soi, c'est l'accès à la connaissance que l'élément Feu représente qui peut l'être, pour celui qui n'est pas prêt. Il y a là une notion de maîtrise qui fait toute la différence avec l'apprenti sorcier qui lui est juste sur le chemin de la connaissance. Connaissance qui ne peut s'acquérir que pas après pas, étape après étape.
Et je suis pô rendu (comme dirait Nicolo) Wink 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 15:17

Present !!! cheers 

Et j'y vais, Zou !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-12, 18:41

genfil a écrit:
La salamandre ou un autre élémental lié à l'élément feu n'est pas dangereux en soi, c'est l'accès à la connaissance que l'élément Feu représente qui peut l'être, pour celui qui n'est pas prêt
Je suis bien d'accord genfil !
Et...
L'approche des Élémentaux avec Franz Bardon est d'un autre domaine. Very Happy 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty2013-09-20, 11:07

Y.L.
Page 53 :
"Aider à la libération de la souffrance sur la Terre, par l'élévation du niveau vibratoire est primordiale pour eux comme pour nous, car nous souffrons tous des dégâts provoqués par les humains."


Page 55, concernant Gaïa, la mère Terre :
"Utiliserons nous notre pourvoir créateur, pour nous mettre à son service ? C'est le choix qui nous est donné.


Ce sont là, les idées qui motivent ma vie, mes activités,  depuis de nombreuses années : aider les Sylphes à faire disparaître les ChemTrails, transmuter les nuisances électromagnétiques...

Bien heureusement, nous sommes nombreux sur cette planète à agir de la sorte, mais bien encore trop peu.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/les esprits de la nature et.../   Livres des forumers/les esprits de la nature et.../ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres des forumers/les esprits de la nature et.../
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres sur les Esprits de la nature.
» Les esprits de la nature
» Les esprits de la nature.
» Esprits de la nature vs Paréidolie.
» photos d'esprits de la nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: