Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Garnier Malet.

Aller en bas 
+6
lascar
Rem
gw
genfil
Patrick
géosophe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Garnier Malet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   Garnier Malet. - Page 4 Empty2008-03-03, 08:35

C'est amusant, j'avais bien aimé la vidéo de GM, le reste je ne sais pas et n'en ai pas besoin. Le seul truc justement auquel je n'avais pas accroché dans la vidéo était cette histoire de rêve et de double. De toute façon comme dit si bien le proverbe: "la nuit porte conseil". De plus, double ou pas, durant le sommeil (et pas seulement) nous sommes en communication avec de nombreux plans, suivant sa propre conscience, c'est bien rare de ne pas trouver ce qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier Malet. - Page 4 Empty
MessageSujet: jean pierre garnier malet   Garnier Malet. - Page 4 Empty2008-07-07, 20:29

Bonjour,sa fait 1 mois que j'ai découvert des vidéos de conférences de JPGM,et la convergence de sa théorie avec la loi de l'attraction que vous devez certainement connaitre ma sauté aux yeux.
Comprendre cette théorie à partir de la loi de l'attraction (qui n'est plus à prouvée) peut-etre trés utile pour celles et ceux qui ont encore du mal avec ce concept de double et de trinité(passé présent futur).
De ce que j'en ai compris,en gros bien évidement:
-nous vivons simultanément dans 3 temps différents(le passé-présent-le futur) chaque temps s'écoulant dans 3 vitesses différentes(le futur étant la plus rapide ,le passé la plus lente)
-notre double détient les informations optimales pour nous(santé,bonheur)
ce pour quoi notre corps est adapté.
-l'échange d'information avec notre double se fait la nuit lors du sommeil paradoxal
-plus étonant encore,le subconscient serait la voie par laquelle cet échange d'info ce fait.
-nous pouvons influencer le futur par nos pensées(qui sont énergies) et qui influent sur notre double,si ces pensées influent en mal notre double ,il nous le fait savoir(maladies,dépression,stress).
-hyper important ,le passage avec le parallèle de l'enfant,les enfants n'ont pas peur en l'avenir car ils ont CONFIANCE EN L'AVENIR,ainsi avoir confiance en notre double ,ne rien lui suggérer mais laisser faire serait un bon moyen pour mieux vivre comme l'enfant.

Au plaisir de débatre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Garnier Malet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   Garnier Malet. - Page 4 Empty2008-07-07, 22:33

Salut Yoyo et bienvenue parmi nous,

Si tu penses pouvoir apporter des éléments nouveaux sur le sujet, c'est avec plaisir que nous échangerons ...
L'ennui, c'est qu'avec GM, j'ai un peu l'impression de tourner en rond, comme dans un cycle qui n'en finit pas ... Very Happy mais peut être as tu une ...ouverture ? cheers

Le bonjour à ta tata, content
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Garnier Malet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   Garnier Malet. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnier Malet.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Garnier Malet
» retour au sujet JP Garnier Malet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: