Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Garnier Malet.

Aller en bas 
+6
lascar
Rem
gw
genfil
Patrick
géosophe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2007-11-21, 17:53

AMEN !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2007-11-21, 20:32

Citation :
Si je comprend bien, le libre arbitre dans ce cas, consiste principalement à croiser les doigts en serrant les fesses ?

Alors, tu as mal compris !
Le libre arbitre nous permet de choisir le moment qui vient et ce, à chaque instant.
J'assume les bons choix comme les erreurs et heureusement sans serrer les fesses, sinon, je finirai par avoir des problèmes ...surtout qu'avec les doigts croisés, ce n'est pas des plus pratique non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2007-11-21, 20:46

Citation :
C’est vraiment ça que tu enseignes à tes mômes ? Tu leur dit de mettre la main sur la plaque chauffante ? Tu leur dit de sauter par la fenêtre pour expérimenter la gravité ? Tu leur conseilles de conduire si possible bourré en sortant de boîte ?

Là c'est de la provoc et du grand n'importe quoi ...on peut expérimenter sans pour celà se mettre en danger et tu le sais très bien!
Je ne prétend pas apporter des réponses à tes questions ou tes problèmes. J'exprime avec mes mots et avec respect envers tous mes ressentis et sentiments. Tu partages ou pas, c'est ton choix mais tu dois respecter.
Je ne polémiquerai donc pas plus longtemps mais c'est par respect pour les autres ...
Ce genre de discussion, menée de cette façon ne profite à personne ..et à tendance à mal se terminer en règle générale...

Désolé
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2007-11-21, 21:13

Citation :
Le bien fondé peut se démontrer, se dire, s'expliquer.

...et il y a même des phrases qui font peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2007-11-21, 21:30

Citation :
_________________
moi je dis ça, c'est juste histoire d'être chiant, hein ! ...

Tiens Gwe, t'as changé de signature ?

Joie et bonne humeur dans ta demeure !!!


garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Bonne_11

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2007-11-21, 23:30

Un petit peu de detente ......et changer de sujet.

Un prêtre circule en voiture lorsqu'il aperçoit une religieuse faisant du stop. il s'arrête pour la laisser monter. Elle s'assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu'il manque de provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse.
La religieuse lui dit :
Mon père, pensez au psaume 129 !" le prêtre est confus et lui présente ses excuses. Mais il n'arrive pas à détacher les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence : il pose à nouveau la main sur sa cuisse. La religieuse répète à nouveau : " mon père, pensez au psaume 129 !" Le prêtre, très gêné, s'excuse une seconde fois en lui disant :
"désolé, ma soeur, la chair est faible !" et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit :
" va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l'allégresse et tu trouveras la gloire !"

Moralité de l'histoire :
tâchez d'être toujours aussi informé que possible dans votre travail, autrement vous pourriez bien rater de grandes opportunités !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2007-11-22, 14:56

Non, géo, la question n’est pas d’être chiant juste pour le plaisir de l’être, c’est juste pour distinguer ce qui peut être une expérimentation personnelle et authentique du double de la théorie du dédoublement exposée par GM qui me semble, quant à elle, relever d’une approche fondamentalement sectaire.

Mon propos n’est donc pas une critique de la notion de double puisqu’aux belles heures d’onnouscachetout.com, j’avais même publié un article à ce sujet qui s’intitulait « entretient entre un schizophrène… ».

Je suis désolé si mes propos ont pu êtres interprétés comme des attaques personnelles. Genfil ou Hélène, vous êtes de ces gens que je ne connais pas personnellement mais que je côtoie avec grand plaisir depuis plusieurs années sur le net, et je me suis cru, de ce fait, autorisé à user d’un certain tutoiement à votre égard qui est moins une marque d’irrespect que de sympathie. Vraiment. Je vous invite à me relire éventuellement dans cette optique pour ne pas clore ce débat sur un quiproquo qui n’a pas lieu d’être.

Je respecte d’autant plus profondément la démarche d’exploration du double qui est la vôtre, que je la juge pour ma part, tout à fait fondamentale. Ayant compris d’après vos dires que si elle est motivée par les publications de GM, elle ne s’inscrit toutefois pas totalement dans cette optique, je trouvais intéressant pour notre petite confrérie que vous y mettiez vos mots à vous.

Mais bon, je n’insisterai pas davantage si cette demande doit s’apparenter définitivement pour vous à une agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-28, 01:21

je relance la discution car j'ai suivi une formation avec lui il y a 2 semaines, je voulais confronter mes expériences à sa théorie.
(on trouve quasi pareil Wink)

Sauf que ses stages sont plutot des cours de magistraux, 40 personnes (apparament un petit groupe, il annoncait un groupe de 70 sur Nancy...)

Une grande connaissance des textes anciens, un parole facile, mais pour la partie concrète...

En résumé :

1 - "Etre dans l'Amour en acte et en pensée"
2 - "Ennoncer votre problème à l'endormissement pour que votre double fasse le boulot pendant la nuit. Attendre 40 jours, c'est prêt"
3 - je cherche encore...

Contact avec le double uniquement la nuit.

FIN DE PRESENTATION STAGE.
(vous venez d'éconnomiser 240 euros + frais de déplacement, pour la formation avancé, c'est plus mieux, mais plus chère car il ne prend que 24 personnes...)
----------------------------------------------------

Pour ma part, ma pratique me demontre par l'expérience que nous avons une partie de nous au passé et une autre au futur, nous pouvons dialoguer avec ces 2 parties comme avec un esprit de la nature (en oui/ non, ou en clair audience). Donc contact possible a tous moment et en conscience.


Et alors vous faites quoi avec cela ?

Problème, vous avez un blocage diverse (mis en place par nous dans un autre temps, souvant en protection), vous interogez le passé pour en connaitre la source, puis vous intérogez le futur pour savoir si ce blocage à toujours une raison d'être.
- Si plus de raison d'être généralement le blocage va disparaitre du simple fait de la prise de conscience
- Si encore raison d'être, patience et douceur le double au futur fait son travail

Voila un petit apercu, rien de très compliqué, un week-end pour apprendre, une vie pour l'utiliser tas

bonne soirée


Dernière édition par elementerre le 2008-02-28, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-28, 01:29

Laughing cheers

Merci pour le "résumé" ....rapide mais efficace... trinquer

Sleep je vais bavarder avec mon double, on ne sait jamais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-28, 10:19

Merci Elementerre,

j'vais aller causer avec mes p'tits doubles, passé, présent et futur... bounce sunny

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-28, 10:53

je ne connaissais pas ce monsieur Malet et je vais rechercher ses bouquins. Je viens seulement de finir ceux de Henri Blanquart (conseillés par Dame cheers ) qui m'ont conduit vers Daniel Massé... avec ceux sur la symbolique romane (merci Hélène et toujours ma Dame) commandés la semaine dernière ma bibliothèque va avoir besoin d'étagères suplémentaires.
Je viens de lire l'ensemble des "topics" sur ce sujet et j'ai l'impression que cela ressemble bougrement à ce que je fais depuis toujours...
Depuis les toutes petites classes j'ai pris l'habitude de bien dormir, sans pillule ou truc comme ça et de m'endormir sur les problèmes du jour en les classant par ordre d'importance.
Lorsque j'expliquais aux gens qu'à mon avis s'était le secret de mes résultats scolaires tout le monde se fichait de moi. Je passais pour un "branleur" parceque lorsque je butais sur un problème en classe préparatoire j'allais dormir au lieu de passer une nuit blanche comme mes petits camarades ...
Aujourd'hui où je m'essaye à l'écriture je continue de procéder de la même façon et lorsque je bute sur un scénario je m'endors en récapitulant l'histoire. Au petit matin il est bien rare que des solutions ne soient pas là.
Je ne sais pas si tout ce que je dis cadre avec la théorie de monsieur Malet mais je vais de ce pas vérifier.
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-28, 11:04

Citation :
Depuis les toutes petites classes j'ai pris l'habitude de bien dormir, sans pillule ou truc comme ça et de m'endormir sur les problèmes du jour en les classant par ordre d'importance.

tu a le secret Wink

c'est effectivement le moyen de rentrer en contact avec le double pour qu'il teste dans le futurde multiple solution et remène la meilleure

tu rajoute les pensés d'Amour et c'est le bonheur

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-28, 19:26

Salut JP,

Citation :
FIN DE PRESENTATION STAGE.
(vous venez d'éconnomiser 240 euros + frais de déplacement, pour la formation avancé, c'est plus mieux, mais plus chère car il ne prend que 24 personnes...)
----------------------------------------------------

Merci JP pour le résumé et l'économie réalisée, ça fait un moment que je cherchais un stagiaire de GM ...tu tombes bien ! cheers
Sans pour autant répondre à mes questions .... Cool

Présence du double dans les 3 temps en simultané, logique, bien vu!
Contact possible uniquement hors conscience, pas certain.

Les temps, passé, présent et futur vont ne faire plus qu'un, les différences de vitesse d'écoulement entre les 3 temps doivent donc s'amenuiser petit à petit avec des couloirs de communication probables.

La perception en conscience de différents plans devient possible et doit permettre d'établir des passerelles, des canaux d'échanges d'information entre ces différents plans hors sommeil aussi..
Tout dépend du degré d'ouverture de chacun à ces différents plans.

J'aime bien l'approche d'Eric qui, sans le savoir, reprend exactement le descriptif de la théorie de GM.
Tout à fait ça, l'approche intuitive de l'enfant ou de l'animal qui va chercher les réponses à ses questions naturellement.

Bon ben reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a effectué le "stage approfondi" de GM alors... et pas sûr que ce soit LA réponse ..

Patience, la lumière revient ... sunny
Tiens faut que je nettoie mes carreaux ...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-28, 20:58

Citation :
Les temps, passé, présent et futur vont ne faire plus qu'un, les différences de vitesse d'écoulement entre les 3 temps doivent donc s'amenuiser petit à petit avec des couloirs de communication probables.

en faite c'est du multi-dimension qui va effectivement ce rejoindre, 2012 ?? pourquoi pas...

Citation :
Tout dépend du degré d'ouverture de chacun à ces différents plans
Il et clair qu'aujourdhui quasiment tous le monde peut avoir un acces plus ou moins conscient. Les "temps" changent Wink

Citation :
Bon ben reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a effectué le "stage approfondi" de GM alors... et pas sûr que ce soit LA réponse ..
Selon les dire de jp garnier malet, ses stages approfondi sont juste pour donner à manger au mentale.

A un moment il nous parle de l'égypte de que dans un tombeau il avait trouvé un truc très spéciale :
"les reseaux télluriques ont été deplacé, et il ce demande comment"
je me suis permis, en dehors de la formation de lui dire que si il veux comprendre il peux venir faire un stage et apprendre à le faire...

bref pour moi en tous cas j'ai pas 1800 euros pour 10 jours a mettre.

Je prefere me prendre 10 jours de vacances à discuter avec les êtres de la nature et autres, j'en apprendrais bien plus et avec moins de con...ie


bonne soirée trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 00:32

bonsoir,
je viens faire un petit tour et je vois que le sujet est relancé... Very Happy
J'ai discuté il y a peu avec quelqu'un qui a suivi la formation sur un week end à Paris le mois dernier.
Il me dit avoir appris beaucoup de nouvelles choses. Après discussion, il s'avère que bof...rien de plus que dans les livres. Visiblement j'ai loupé un coche puisqu'il m'explique que la grande différence est dans le contact direct avec JPGM, que l'information circule mieux...(serait-il notre double à tous?)
Il m'explique que lors de la formation, tout le monde est scotché, à l'écouter pendant des heures. C'est un homme génial, qui n'hésite pas à venir discuter avec les gens pendant le temps de pause (240 x environ 70personnes= ...16800 euros pour 2 jours...ouaip, on peut zapper la pause)
Bon là, moi je décroche un peu parce que finalement ...
Je rejoins, c'est Eric je crois: appréhender les choses comme un enfant et se fier à l'intuition...même si JPGM dit d'une part de s'y fier puisque notre double peu nous communiquer des informations par ce biais mais aussi de s'en méfier puisque selon lui nous pouvons être influencé par un double qui ne serait pas le nôtre....si on ne suit pas bien ses formations?????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 00:48

Bonsoisoir,

J'ai lu son livre "le double comment ça marche" et je dois dire que je n'y ai pas trouvé matière à expérimentation ou du moins selon une methode ou un protocole bien défini.
Ceci étant dit, ce recit du contact avec l'enfant est riche d'enseignement pour ce que l'on peut en découvrir entre les lignes.
Il semble, suivant le récit de tous sur les derniers posts que la conférence ne donne pas non plus de méthode.
Reste donc les témoignages de ceux qui pratiquent cette technique et des explications possibles qu'ils pourraient nous donner sur leur façon de faire.

Mon double me dit que j'ai sommeil .... le lit sera mon avenir ....pour au moins 7 heures !

Patà.... enfin vous savez ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 01:02

Citation :
Mon double me dit que j'ai sommeil .

rire aux éclats Le mien aussi.... Sleep
Finalement, JPGM a decouvert une théorie, mais il est dépassé par elle..Du moins, c'est l'impression que j'ai en lisant tous les posts..Les livres donnent une info, mais les conferences de l'auteur ne sont pas fichues de développer et de faire comprendre..je suis perplexe..C'est comme si on avait tout d'un coup une clef, mais sans pouvoir ouvrir la porte, c'est plutôt frustrant..
Mais je retiens une phrase "s'endormir comme un enfant"....en toute confiance alors? Wink
C'est tout..... Very Happy

Bonne nuit, les petits....pom pom pom pom pommmmmm.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 01:08

Ouaip, "decouvert" une théorie ...utilisée intuitivement depuis la nuit des temps par les aborigènes et autres peuplades dites "primitives"...
décidément vive l'intuition..communicative puisque je vais moi aussi aller me coucher.
Faites de beaux rêves.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 09:35

Citation :
Il m'explique que lors de la formation, tout le monde est scotché, à l'écouter pendant des heures. C'est un homme génial, qui n'hésite pas à venir discuter avec les gens pendant le temps de pause

Il est effectivement fascinant, mais, pour moi, je cherche de la pratique.
Il a de grande connnaissance sur les textes et c'est un super conférencier charismatique ca c'est sur...
Les 2 jours sont un bonheur pour le mental, mais après ?
comme il le dit lui même et ca nous l'avons bien entendu "l'essentiel tiens en 10 minutes, le reste c'est pour le mental" (je dis nous car ma femme etait aussi présente).

Pour ma part je suis très content d'être allé à Nantes, et c'est même pour cela que j'y suis allé, car j'ai eu un contact extraordinaire avec les esprits de l'eau, entre autre des sirènes, et je suis "tombé" sur une "rivière énergétique sous marine".
mais cela est une autre histoire ? non, non...

Comme quoi mon double dans le futur fait ce qui est le mieux pour moi...

bonne journée sous je soleil de l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 10:53

Citation :
l'essentiel tiens en 10 minutes, le reste c'est pour le mental"

C'est bien ce qui ressort de ce qu'il "tente" d'expliquer dans le livre, d'ailleurs, j'ai zappé les premiers chapitres, qui n'apportaient rien de nouveau sous le soleil..et je suis allée direct à la rubrique "endormissement" (faut dire que le copain qui m'avait parlé du livre m'avait mise au courant)..
Comme tu le dis si bien, "Mustang" , il s'agit d'expliquer avec des mots quelque chose que l'on pratique intuitivement..les bouquins, ça sert à ça il me semble..Ou alors, nous parlons de tradition orale..
Bref...JPGM peut être détaché de sa théorie, on peut parler de cette "technique", tout en zappant celui qui l'utilise pour "faire du fric", si c'est cela qui gêne ..après tout, il a le mérite de nous faire discuter sur un sujet qui, une fois débarassé de son étiquette" nouveauté" apparait finalement comme quelque chose de simplissime et de naturel..
Phil, tu es d'accord avec tout ça? Wink
Moi, il me manque quand même quelque chose..Même en zappant JPGM...


sunny

Elementerre, merci pour ton topo sur la conference..J'espère que tu nous feras un resumé sur tes stages également? Very Happy c'est aussi interessant d'apprendre à voir les esprits de la nature..
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 20:14

Citation :
mais cela est une autre histoire ? non, non...

Si si... stepl....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 21:07

Citation :
Elementerre, merci pour ton topo sur la conference..J'espère que tu nous feras un resumé sur tes stages également? c'est aussi interessant d'apprendre à voir les esprits de la nature..

un livre est en cours delai avant parution entre 6 mois et 6 ans tas


Citation :
Si si... stepl....
Va falloir que mon double fasse les 3 x 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 21:14

Citation :
Citation:
Si si... stepl....
Va falloir que mon double fasse les 3 x 8 Wink

et si tu demandais au double du double... bounce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 21:25

Citation :
un livre est en cours delai avant parution entre 6 mois et 6 ans


Alors, tu vas avoir le"temps" necessaire pour "bien "expliquer ta technique..... Suspect
Comme dit Sauge, si tu fais travailler le double de ton double, ça ira trois fois plus vite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty2008-02-29, 22:35

Citation :
Elementerre, merci pour ton topo sur la conference..J'espère que tu nous feras un resumé sur tes stages également? c'est aussi interessant d'apprendre à voir les esprits de la nature..

plutot d'apprendre à les ressentir et discuter par deplacement en oui non dans un premier temps


Citation :
Alors, tu vas avoir le"temps" necessaire pour "bien "expliquer ta technique.....
Comme dit Sauge, si tu fais travailler le double de ton double, ça ira trois fois plus vite..

il est fort possible que ce livre ne voit jamais le jour, car je prefere partager directement avec les personnes et ma pratique évolue en permanence donc avant de voir un livre de moi....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnier Malet.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Garnier Malet
» retour au sujet JP Garnier Malet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: