Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Garnier Malet.

Aller en bas 
+6
lascar
Rem
gw
genfil
Patrick
géosophe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-08, 23:31

genfil a écrit:
Citation :
A propos de temps, Ulysse, j'ai aussi lu les Garnier Malet.
J'aimerai bien connaitre ton ressenti avec du recul sur tes expérimentations ... je suis en plein dedans !
Au plaisir,
Phil



Citation :
Genfil, à propos des Garnier Malet, je suis en plein dedans aussi. Je ne demande pas mieux que de partager mes expérimentations sur la théorie du dédoublement... Mais je n'ai pas encore de recul. Il y a des choses qui me laissent perplexe.
A bientôt... Dédoublement...

Ulysse




Bonjour Genfil et Ulysse

Je suis en train de lire deux livres de Garnier Mallet. Qu'en pensez vous ?
Il y à plus de trente ans j'ai vecu une expérience qui ressemblait à cela, mais j'ai fait ça sans savoir et je me suis posé beaucoup de questions car je vivais des choses assez surprenantes j'en etais arrivé à savoir ce qu'allait me dire mes interlocuteurs.
Cela me dérangeait beaucoup et j'ai arrété de poser mes problemes à mon double ou (autres).
J'ai perdu l'intuition et les pouvoirs que j'avais acquis sans savoir d' ou cela venait.
Quelques années plus tard j'ai cherché à comprendre ce que j'avais fait pour y arriver mais je ne me rappelais pas.Il y à quinze jours je suis tombé sur la théhorie du dedoublement et je me suis dis que ça pouvait peut etre etre cela; je souhaite pouvoir echanger avec vous aprés avoir pratiquéquelques temps et m'etre rendu compte des résultats

A bientôt si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-08, 23:42

Citation :
J'ai perdu l'intuition et les pouvoirs que j'avais acquis sans savoir d' ou cela venait.

Bonsoir,
On ne "perd" pas ce que l'on a re-stimulé en soi...Ce n'est pas un "pouvoir", c'est quelque chose d'inné..Disons que tu as perdu le mode d'emploi...
J'ai lu le premier bouquin de GM il y a un an, et le second il y a quelques mois seulement..J'ai fait passer l'info à Genfil, et depuis, je crois que certains sur le forum, l'ont lu...Chacun l'interprète selon son ressenti..Perso, je l'ai acheté sur les conseils d'un ami énergéticien, à la suite d'une discussion sur le temps.. (passé, présent futur)..J'ai eu du mal avec les chapitres "scientifiques", et les formules, mais pour la technique du double, j'ai eu des résultats assez étonnants..et rapides..mais qui ne sont en rien des "pouvoirs"..Simplement une question de confiance totale en ...soi...Puisque le double, ....C'est nous..
Enfin, c'est juste mon interprétation...

tas
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 07:22

Bonjour Phi,

Malheureusement, depuis que Genfil a lu le livre, il n'a plus le temps !!!

Bises pressées

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 09:15

Citation :
depuis que Genfil a lu le livre, il n'a plus le temps !!!
Disons que ce qu'il a demandé à son double ne lui donne plus le temps de venir s'exprimer provisoirement sur le forum.. Wink
Phil, si tu nous entends..... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 11:18

Bonjour a tous,

Vous piquez ma curiosité !

j'ai terminé "Changez Votre Futur Par Les Ouvertures Temporelles" et je commence "Le Double - Comment Ça Marche ? " J'en suis au tout debut de l'experimentation la nuit derniere etait seulement la 2eme.....

Je me demande un peu a quoi m'attendre ou sous quelle forme ?? Je concois que cela doit etre different pour chaque personne.

Avez-vous un ressenti ou des experiences que vous pouvez partager ?

merci et bonne journee



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 12:06

Bonjour,

Dans quel ordre faut il lire les 2 livres ?
Je suppose dans l'ordre qu'à suivi 435 ....

Amitiées intemporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 13:03

Bon, eh bien... La création de ce sujet prouve que ça fonctionne (private joke pour Bebel si tu as suivi) rire aux éclats

Je peux dire merci à mon double, le débat va pouvoir être lancé par quelqu'un d'autre que moi parce que je suis pas doué pour lancé des nouveaux sujets. Wink
Mais... parce qu'il y a un mais... Mon expérimentation actuelle de la théorie du dédoublement fait que je préfère dire merci à l'Univers qu'à mon Double.

Et dire qu'hier soir avant d'aller dormir j'ai rangé "Le Double comment ça marche" dans ma bibliothèque pour ressortir "La loi de l'attraction" de Michael J. Losier... Laughing
Pourtant je savais qu'il y a des choses que je devais éclaircir par rapport à la théorie de Garnier Malet. Parce que pour moi, il y a des choses qui clochent, qui ne tournent pas rond... ou bien que je ne comprends pas. Je savais que je devais relire les deux livres pour pointer précisément ce qui me chipotait, et puis je me suis dit que je ferais ça plus tard...
Et bien non ! pipi sur la moquette

Donc je vais relire à mon rythme et mettre ici ce qui ne me semble pas net...

Pour Patrick, je te dirais que pour une application pratique et rapide, il vaut mieux commencer par le deuxième. A la fin du premier, je ne sais pas si c'est du à l'écriture difficile, mais je ne savais toujours pas comment travailler en collaboration avec mon Double (J'ai failli écrire utiliser mon Double... Pas vraiment sympa pour lui Suspect)

Pour ce qui est de la pratique, des effets, c'est compliqué, parce que cela dépend de chaque personne.
Ce que je peux dire pour moi, c'est qu'en m'y mettant à donf, j'ai eu des résultats à en tomber par terre tellement c'était prometteur.
Et puis, un de mes gros défauts, c'est que j'ai du mal à tenir sur la longueur. Alors j'ai relâché le truc et je me suis remis à laisser vagabonder mes pensées avant de m'endormir. Et je trouve que je l'ai payé assez cher... :face:
D'où une grosse interrogation existentielle sur la place accordée au libre arbitre une fois qu'on s'engage dans cette aventure. confused
Mais comme je l'ai écrit, c'est peut-être moi qui ai mal compris le mode d'emploi... Cela vient peut-être de ma propre problématique...

Au plaisir de lire vos propres témoignages, expériences, commentaires, je m'en retourne lire les deux livres pour vous dire ce que j'en pense précisément.

Là je vois bien mon double boudé en se disant : "Ca y est ! Au lieu de parler de nous, on va encore faire de la pub pour les livres de Garnier Malet ! Pffffff" rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 15:40

Bonjour Ulysse,

Tu as ecrit :
Citation :
Ce que je peux dire pour moi, c'est qu'en m'y mettant à donf, j'ai eu des résultats à en tomber par terre tellement c'était prometteur.


En t'y mettant à " donf.." tu veux dire tous les jours ou plusieurs fois par jour ? As-tu eu des resultats dans les tous premiers jours? et les resultats obtenus te convenait je suppose ?

ou est-ce un peu different?

a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 15:45

Histoire de partager nos ressentis sur la théorie du dédoublement de Garnier Malet...

Avant même de ré-ouvrir les bouquins, ce qui me déplait le plus c'est l'accent un peu trop mis sur la peur.

Je ne sais pas s'il y a une fonction de recherche sur le forum, mais je me souvient d'un court échange récent où Deepfield écrivait à Madame Dulac (si je me souviens bien ?) que cette théorie, ça ne lui parlait pas du tout.
Ce serait sympa et bien pour nous tous et toutes, si Deepfield voulait bien venir dans ce topic nous préciser sa pensée.

Enfin, il y a un certain nombre de mois, sur le forum de Gwelan, je crois me souvenir d'un échange pas des plus constructifs entre Gwelan et une dame. Il avait été question du "Temps 3D". Or ne serait-ce pas l'ancien nom de la théorie du dédoublement ? Juste une supposition.
Peut-être que monsieur Livingston Wink aurait un avis sur le sujet ?

Histoire de faire avancer le Schmilblik. flower

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 16:01

435 a écrit:
Bonjour Ulysse,

Tu as ecrit :
Citation :
Ce que je peux dire pour moi, c'est qu'en m'y mettant à donf, j'ai eu des résultats à en tomber par terre tellement c'était prometteur.


En t'y mettant à " donf.." tu veux dire tous les jours ou plusieurs fois par jour ? As-tu eu des resultats dans les tous premiers jours? et les resultats obtenus te convenait je suppose ?

ou est-ce un peu different?

a bientot sunny

Bonjour 435,

Puisqu'on poste en même temps, je te réponds de suite. Wink
Perso, je ne dors qu'une seul fois par jour... au soir... lol. Donc je ne le faisais qu'une seule fois par jour.
Mais si tu fais une ou plusieurs siestes dans la journée, comme je l'ai compris, il faut que tu contrôles ton endormissement à chaque fois.

A partir du moment où je me suis forcé à contrôler ma dernière pensée avant mon endormissement, oui les résultats sont apparus dans les premiers jours.
Mais je dois préciser qu'à ce moment j'étais boosté par la lecture un peu coup sur coup de deux autres livres. Alors je ne sais pas si j'ai bénéficié d'une "interférence" ou de "la chance du débutant". Very Happy
Mais quand j'ai lâché... Dans un premier temps j'ai un peu l'impression d'avoir été bastonné par les "méchants voyous du futur". affraid

Pour ce qui est des résultats, ils étaient au-delà de tout ce que j'avais espéré. Mais bien entendu, ils arrivent toujours au moment où tu t'y attends le moins. Vigilance donc. Smile Faire attention aux signes...
Et puis, voir passer un miracle c'est une chose... Ne pas laisser passer sa chance, quelqu'en soit les raisons, c'en est une autre...

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 16:18

Merci Ulysse de ta rèponse,

Perso, je dors 1 seule fois par jour egalement. Les jours sont deja si courts !!!

Mes gros pbs ne sont pas vitaux mais je souhaite vivre dans l'harmonie donc je cherche a les résoudre... (exp : mes ressources financieres actuelles sont insuffisantes puisque je m'appauvris financierement il me faut creer une nouvelle richesse, le stress m'a fait prendre du poids, sur le plan santé je veux resoudre cette surcharge, nos enfants sont loins - autre continents - par moment c'est un peu difficile je souhaite aussi trouver une solution quelle qu elle soit). Ce soir j'en serai a mon 3eme essai...

La peur je deteste tellement que je me suis une fois pour toute dis que la pire chose qui pouvait m'arriver c'etait de perdre la vie et ses merveilles mais c'est la seule chose dont je suis certaine. Depuis mes jeunes années nous avons fini par faire la paix.. Smile

j'ai relevé dans le 2eme livre, page 60 :
Citation :
Si ton réveil n'est pas agréable, tu dois te méfier, car dans la journée, tu peux actualiser des futurs excessivement dangereux. Bien plus dangereux qu'avant ?

Pourquoi plus dangereux qu'avant ?

Parce que le futur s'est senti menacé par ton essai. C'est lui qui l'a rendu infructueux. En revanche quand tu réussis tu fabriques et tu actualises les meilleurs potentiels, supprimant ainsi les désordres individuels graves mais aussi des catastrophes planétaires d'envergures.

est-ce l'effet dont tu parles ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 16:35

Hélène a écrit:
Citation :
J'ai perdu l'intuition et les pouvoirs que j'avais acquis sans savoir d' ou cela venait.

Bonsoir,
On ne "perd" pas ce que l'on a re-stimulé en soi...Ce n'est pas un "pouvoir", c'est quelque chose d'inné..Disons que tu as perdu le mode d'emploi...
J'ai lu le premier bouquin de GM il y a un an, et le second il y a quelques mois seulement..J'ai fait passer l'info à Genfil, et depuis, je crois que certains sur le forum, l'ont lu...Chacun l'interprète selon son ressenti..Perso, je l'ai acheté sur les conseils d'un ami énergéticien, à la suite d'une discussion sur le temps.. (passé, présent futur)..J'ai eu du mal avec les chapitres "scientifiques", et les formules, mais pour la technique du double, j'ai eu des résultats assez étonnants..et rapides..mais qui ne sont en rien des "pouvoirs"..Simplement une question de confiance totale en ...soi...Puisque le double, ....C'est nous..
Enfin, c'est juste mon interprétation...

tas

Bonjour Helene

tu as raison ce n'est pas des pouvoirs mais c'est tellement stupéfiant que c'est magique J'essaie de me connecter depuis deux soirs , je vous tiendrai au courant de mes expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 16:51

435 a écrit:

est-ce l'effet dont tu parles ?

Mes problèmes sont d'ordre vitaux... Enfin c'est comme ça que je les perçois.

Peut-on régler ses problèmes en une nuit ? Je ne sais pas. Tout est possible. Encore faut-il être prêt à y croire (Je parle pour moi là Rolling Eyes)

Tiens... Pendant notre échange, je me demandais s'il fallait vraiment dormir pour être en contact avec ce que Garnier Malet appelle notre Double et pour lui demander de solutionner nos problèmes...

Etant de la génération gavée par les dessins animés du Club Dorothée, à 31 ans, j'adore toujours autant Saint Seiya. D'où mon ancien avatar de l'armure d'or du Sagittaire tirée de l'animé.
J'ai beau l'adoré... Depuis hier... ou est-ce depuis cette nuit scratch je voulais en changer pour mettre celui-ci en rapport avec Danse avec les loups et qui est plus lié à ma démarche et mon état d'esprit actuels.

Ca fait deux mois au moins que je rame pour trouver une liste des thérapeutes chamaniques dans ma région. Or pendant que je changeais mon avatar, je viens de recevoir cette liste !!! bounce
Si ça ne n'est pas un miracle... Mais que demande le peuple ! rire aux éclats

Pour ce qui est de l'effet négatif, il n'a pas débordé le cadre de ma vie personnelle. Je serais d'accord avec les deux premières lignes de l'extrait que tu cites... Mais je trouve que le reste induit la peur et c'est justement ce qui me déplait dans cette "théorie".

Ulysse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 16:56

Ulysse a écrit:
435 a écrit:
Bonjour Ulysse,

Tu as ecrit :
Citation :
Ce que je peux dire pour moi, c'est qu'en m'y mettant à donf, j'ai eu des résultats à en tomber par terre tellement c'était prometteur.


En t'y mettant à " donf.." tu veux dire tous les jours ou plusieurs fois par jour ? As-tu eu des resultats dans les tous premiers jours? et les resultats obtenus te convenait je suppose ?

ou est-ce un peu different?

a bientot sunny

Bonjour 435,

Puisqu'on poste en même temps, je te réponds de suite. Wink
Perso, je ne dors qu'une seul fois par jour... au soir... lol. Donc je ne le faisais qu'une seule fois par jour.
Mais si tu fais une ou plusieurs siestes dans la journée, comme je l'ai compris, il faut que tu contrôles ton endormissement à chaque fois.

A partir du moment où je me suis forcé à contrôler ma dernière pensée avant mon endormissement, oui les résultats sont apparus dans les premiers jours.
Mais je dois préciser qu'à ce moment j'étais boosté par la lecture un peu coup sur coup de deux autres livres. Alors je ne sais pas si j'ai bénéficié d'une "interférence" ou de "la chance du débutant". Very Happy
Mais quand j'ai lâché... Dans un premier temps j'ai un peu l'impression d'avoir été bastonné par les "méchants voyous du futur". affraid

Pour ce qui est des résultats, ils étaient au-delà de tout ce que j'avais espéré. Mais bien entendu, ils arrivent toujours au moment où tu t'y attends le moins. Vigilance donc. Smile Faire attention aux signes...
Et puis, voir passer un miracle c'est une chose... Ne pas laisser passer sa chance, quelqu'en soit les raisons, c'en est une autre...

Ulysse



Meci Ulysse pour tes messages

je n'ai pas encore retrouver les experiences que j'ai vécu il y à bien lontemps mais je ne déséspère pas.

Je reprends les livres car une deuxieme lecture me facilite plus la compréhension et m'éviteras d'avoir des retours de batons .Merci pour l'info. Quand j'ai vécu cette expérience il y à plus de 30 ans
je n'ai pas eu de problèmes sauf que cela m'à fait peur devant les résultats que j'obtenais.

Maintenant je veux maitriser tout cela et le faire dans un esprit d'honneteté et d'amour comme le signale GM et surtout en laissant le double (ou autre)me guider dans les problèmes que je lui expose

Je ferai par de mes expériences afin que tout le monde se fasse une idée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 20:28

Bonsoir à tous, cheers

Vraiment heureux de vous retrouver en ces temps qui se bousculent et me bousculent par la même occasion.
Je me suis investis dernièrement dans les 2 livres de Garnier Malet, corps et âme.
Sachant que j'aime bien aller au fond des choses et que l'occasion était trop belle de pouvoir partir d'un constat à prori scientifique...


Deux considérations sur GM:

1- Nous avons à faire à un vrai scientifique, doctorat en mécanique des fluides en poche quand même d'après ses dires.

Voilà un gars qui passe 8 ans sur une théorie, vérifie ses calculs selon les protocoles scientifiques d'usage puis jette sa théorie sur le dédoublement en pature aux scientifiques du monde entier ...
...et il prendrait, à ce niveau, le risque de se planter !!!???

Impossible pour moi ! et personne ne l'a démenti d'ailleurs, je pars donc de l'hypothèse que sa théorie est juste selon les fondements de notre science actuelle.
Et si vous voulez vérifier les calculs ...bon courage!

Donc, partons du principe que sa théorie est juste ...

Et ce n'est pas rien puisqu'il s'agit d'admettre que les 3 temps , passé, présent et futur coexistent et s'écoulent simultanément à des vitesses différentes.
Toujours selon cette théorie, les échanges entre ces temps sont possibles en utilisant des ouvertures temporelles, accessibles en permanence dans notre présent discontinu, vous me suivez ?

Déjà, admettre celà, correspond à une remise en question de nos propres valeurs et demande un temps d'adaptation, mais je m'y retrouve en tout cas.
Je suis donc à 100% pour la validité de ce constat mais cela n'engage que moi.

2- La 2eme considération concerne Le Double, que GM vient greffer sur sa théorie dans une logique qui parait imparable.
Pourtant, comme le fait remarquer Ulysse, j'ai aussi des réserves sur certaines affirmations mais sans pouvoir les exprimer clairement.

Expérimentons donc, c'est le seul moyen qui nous permet de valider ou non et j'en suis encore dans cette phase car il faut du temps au temps ...

Je développe un peu plus tard car je suis obligé de quitter le clavier ...

Désolé et merci de votre attention, à ce soir, bisoooo
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 20:51

genfil a écrit:
Bonsoir à tous, cheers

......

Expérimentons donc, c'est le seul moyen qui nous permet de valider ou non et j'en suis encore dans cette phase car il faut du temps au temps ...

Je développe un peu plus tard car je suis obligé de quitter le clavier ...

Désolé et merci de votre attention, à ce soir, bisoooo
Phil

Bonsoir Genfil,

j'attends que tu aies le temps... car j'en suis au debut de l'experimentation.... et ravie de pouvoir partager l'experience ou les experiences !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 21:04

Héléne a écrit
:
Citation :
Bonsoir,
.......
J'ai lu le premier bouquin de GM il y a un an, et le second il y a quelques mois seulement..J'ai fait passer l'info à Genfil, et depuis, je crois que certains sur le forum, l'ont lu...Chacun l'interprète selon son ressenti..Perso, je l'ai acheté sur les conseils d'un ami énergéticien, à la suite d'une discussion sur le temps.. (passé, présent futur)..J'ai eu du mal avec les chapitres "scientifiques", et les formules, mais pour la technique du double, j'ai eu des résultats assez étonnants..et rapides..mais qui ne sont en rien des "pouvoirs"..Simplement une question de confiance totale en ...soi...Puisque le double, ....C'est nous..
Enfin, c'est juste mon interprétation...

tas

Bonsoir Héléne,

Ton post ne parle pas de peur, puis-je en deduire que tu te sens bien dans la cooperation avec ton double ?? Dans ce cas je pense que tu poursuis l'experimentation, qui n'en n'est certainement plus maintenant...?

si tu trouves mes questions indiscretes ne repond pas.

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 21:37

Citation :
Ton post ne parle pas de peur

Tu as raison...Je n'ai pas "peur" d'un livre , ni de la théorie qu'il présente..Pourquoi avoir peur?
Phil non plus, il l'a bien expliqué dans son post...
Il existe peut être de la méfiance devant l'inconnu, mais pas de la peur..
J'ai simplement dit que ce livre, je le connais depuis un an , peut être plus, et qu'il représentait pour moi une manière de comprendre le présent à travers le futur..C'est nouveau comme concept, jusqu'à présent, il s'agissait plutôt du passé..Donc, j'ai lu par curiosité, et j'ai tenté la "technique" (qui se résume en une seule phrase, toute simple)
GM est un physicien, il est possible que son style paraisse un peu brouillon, mais il dit bien qu'il n'est pas un écrivain..
Tes questions ne sont pas indiscrètes, rassure toi..Mon "double" et moi, nous allons bien, merci... Wink
amour63
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 22:08

La suite ...

Toujours avoir à l'esprit que "la pensée ne modifie que le futur alors que la parole modifie la pensée de ceux qui écoutent" A cogiter ...

Donc, toujours selon GM, notre double, notre moi supérieur si vous préférez, est nous même dans le temps passé, dans la lumière du créateur.
Ce temps passé s'écoule beaucoup plus lentement, laissant en celà le temps à notre double d'expérimenter nos "futurs potentiels", eux même créés par nos simples pensées dans notre temps présent.
La communication consciente entre notre double et nous est impossible, la différence de vitesse d'écoulement des temps étant trop différente.
C'est donc par le sommeil paradoxal que cet échange s'établit, d'où le fait, scientifique, qu'un rêve de quelques millisecondes nous semble avoir durée trèss longtemps.

La règle de base de cet échange:

1- Contrôler son endormissement en évitant de s'endormir avec une pensée capable de créer le futur.
Il suffit donc de prendre conscience de ses problèmes et de demander à notre double de trouver les solutions.
Lui seul sait ce qui est bon pour nous ...il faut donc lâcher prise et lui faire totalement confiance, sans même imaginer de solutions possibles, il s'en occupe pour nous, pour notre bien.
Il nous fera signe ...et c'est là la difficulté, reconnaitre le signe, choisir l'opportunité quand elle se présente.

Il faut à mon avis plus de 3 essais pour se controler, puis les choses changent, sans jamais savoir, pour ma part si j'ai fait le bon choix.

Je continue donc de faire confiance, de déléguer en partant du principe que ce qui m'est proposé est le chemin à suivre.

GM ne cherche pas à faire peur, l'apocalypse est la fin des temps, des temps séparés en fait, pas la fin du monde.

Alors rejoindre son double pour ne faire qu'un, sachant que c'est notre véritable nature et qu'elle attend déjà depuis 25000 ans, moi, je suis partant, même s'il faut se dépouiller d'un peu de matière au passage.

La peur n'est jamais engendré que par l'inconnu mais comme quelque part nous savons ... ayons confiance !

De toute façon, Il sera donné à chacun de faire son propre choix, toujours le libre arbitre en somme.

Pour terminer, je serai quand même curieux de connaitre le sentiment de quelqu'un qui aurait suivi une des formations de GM ....

La suite quand je pourrai vous en dire plus ...

Faites de beaux rêves,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 22:45

genfil a écrit:
La suite ...

Toujours avoir à l'esprit que "la pensée ne modifie que le futur alors que la parole modifie la pensée de ceux qui écoutent" A cogiter ...

.......

La règle de base de cet échange:

1- Contrôler son endormissement en évitant de s'endormir avec une pensée capable de créer le futur.
Il suffit donc de prendre conscience de ses problèmes et de demander à notre double de trouver les solutions.
Lui seul sait ce qui est bon pour nous ...il faut donc lâcher prise et lui faire totalement confiance, sans même imaginer de solutions possibles, il s'en occupe pour nous, pour notre bien.
Il nous fera signe ...et c'est là la difficulté, reconnaitre le signe, choisir l'opportunité quand elle se présente.

Il faut à mon avis plus de 3 essais pour se controler, puis les choses changent, sans jamais savoir, pour ma part si j'ai fait le bon choix.

Je continue donc de faire confiance, de déléguer en partant du principe que ce qui m'est proposé est le chemin à suivre.

GM ne cherche pas à faire peur, l'apocalypse est la fin des temps, des temps séparés en fait, pas la fin du monde.

Alors rejoindre son double pour ne faire qu'un, sachant que c'est notre véritable nature et qu'elle attend déjà depuis 25000 ans, moi, je suis partant, même s'il faut se dépouiller d'un peu de matière au passage.

La peur n'est jamais engendré que par l'inconnu mais comme quelque part nous savons ... ayons confiance !

De toute façon, Il sera donné à chacun de faire son propre choix, toujours le libre arbitre en somme.

Pour terminer, je serai quand même curieux de connaitre le sentiment de quelqu'un qui aurait suivi une des formations de GM ....

La suite quand je pourrai vous en dire plus ...

Faites de beaux rêves,
Phil

Bonsoir Genfil,

Je suis d'accord avec toi 3 soir sont insufisants pour avoir une idee... j'experimente en confiance et je suis prete a cohabiter avec mon double pour la balance de mes jours....


Je suis ravie dd'echanger avec vous tous

bizooo
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 22:46

Et j'oubliais ...un vrai message d'espoir...

Malgré son intelligence, GM avec lequel j'ai échangé un peu, n'a pas la faculté consciente de percevoir au delà de ses 5 sens.

Nous, si !!!!
Donc cette connection avec notre double, je peux vous assurer, j'en ai fait l'expérience, qu'elle laisse un rayon de lumière qui ne fait aucun doute.
Ce fut une révélation instantanée après un réveil, j'en ai eu conscience, sans le moindre doute ... alors,

Do it yourself !
Bonne nuit,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 22:47

Hélène a écrit:
Citation :
Ton post ne parle pas de peur

Tu as raison...Je n'ai pas "peur" d'un livre , ni de la théorie qu'il présente..Pourquoi avoir peur?
Phil non plus, il l'a bien expliqué dans son post...
Il existe peut être de la méfiance devant l'inconnu, mais pas de la peur..
J'ai simplement dit que ce livre, je le connais depuis un an , peut être plus, et qu'il représentait pour moi une manière de comprendre le présent à travers le futur..C'est nouveau comme concept, jusqu'à présent, il s'agissait plutôt du passé..Donc, j'ai lu par curiosité, et j'ai tenté la "technique" (qui se résume en une seule phrase, toute simple)
GM est un physicien, il est possible que son style paraisse un peu brouillon, mais il dit bien qu'il n'est pas un écrivain..
Tes questions ne sont pas indiscrètes, rassure toi..Mon "double" et moi, nous allons bien, merci... Wink


amour63

Merci Hélène pour ton message!

je suis dans la barque.. depuis peu mais convaincue par le besoin d'experimenter.... pour toujours suivant les resultats !

bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-09, 23:02

genfil a écrit:
La suite ...

Toujours avoir à l'esprit que "la pensée ne modifie que le futur alors que la parole modifie la pensée de ceux qui écoutent" A cogiter ...

.......
....................................................................
tous

bizooo


Merci Genfil pour tes messages, c'est formidable de pouvoir echanger nos futures expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-10, 00:30

D'accord avec Genfil. Loin de moi l'idée de remettre en cause une théorie scientifique avec plein de calculs. Mais il y a le petit quelque chose qui fait que... Je vais relire les deux livres pour arriver à mieux cerner ce qui me pose problème.

genfil a écrit:
Toujours avoir à l'esprit que "la pensée ne modifie que le futur alors que la parole modifie la pensée de ceux qui écoutent" A cogiter ...
Et j'ajouterai, les mots modifient la pensée de ceux qui les lisent...

Aussi puisque je vois que 435 semble inquiète par cette histoire de peur que j'ai évoqué. Je précise que cette peur est la mienne, qu'elle est propre à mon histoire et qu'elle n'est pas liée à la théorie du dédoublement. Mais qu'à partir du moment où j'expérimente cette théorie il y a interaction...
Et c'est assez difficile de s'y retrouver quand ça se passe mal.

En s'endormant l'idée même de la peur ne doit pas exister. Si on est dans l'expérimentation, la dernière pensée devrait être, par exemple, j'ai une confiance absolue dans mon Double qui trouve pour moi la meilleure solution et demain sera une journée merveilleuse. flower

Sur ce, Bonne nuit et bons rêves. console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty2007-10-10, 10:22

Ulysse a écrit:
....

En s'endormant l'idée même de la peur ne doit pas exister. Si on est dans l'expérimentation, la dernière pensée devrait être, par exemple, j'ai une confiance absolue dans mon Double qui trouve pour moi la meilleure solution et demain sera une journée merveilleuse. flower

Sur ce, Bonne nuit et bons rêves. console Wink

Bonjour Ulysse,

Merci pour ton message. Je ne suis pas inquiete autrement je ne me serai pas lancee dans *l'aventure de l'experience", J'ai repris cette idee de peur car elle me semblait opposee a l idee de confiance necessaire... tu disais avoir obtenu de bons resultats (a priori c'etait l'etape confiance) et je me suis demandee si la peur etai liee a l'effet inverse.

Merci pour tes precissions, bonne journée

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garnier mallet - Garnier Malet. Empty
MessageSujet: Re: Garnier Malet.   garnier mallet - Garnier Malet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnier Malet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Garnier Malet
» retour au sujet JP Garnier Malet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: