Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 bouclier d'hermes

Aller en bas 
+3
Phall
Bebel
inuki
7 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: bouclier d''hermes   bouclier d'hermes Empty2009-05-21, 20:32

m'interessant a la radionique la derniere fois je suis tomber sur le bouclier d'hermes quand pensez vous??

quelqu'un la t'il deja utiliser???

voici l'article prie sur le site http://www.raphaeldajafee.com/

Extraordinaire émetteur radionique qui regroupe tous les pentacles de la tradition ésotérique et qui permet d'agir en fonction des besoins dans tous les domaines d'actions des pentacles qui sont intégrés dans le Boulier d'HERMES...

La loi d'HERMES qui dit "que ce qui est en haut est comme ce qui est ne bas", parle du temps et des vérités qui régissent l'univers. Sur la base de ce principe Raphaël Dajafée a créé "Le Bouclier d’HERMES" une véritable “horloge magique radionique“ qui en fonction de l’heure qui régit l’espace-temps ,active chaque pentacle en fonction de vos besoins du moment et de votre thème astrologique personnel.

La position de chaque pentacle a été déterminée selon des critères très précis qui tiennent compte de l’astrologie et de la radiesthésie.

L’utilisation du Bouclier d’HERMES est d'une grande simplicité :



Il suffit de poser au centre du dessin émetteur (ou si vous le placer sur un mur coller avec du scotch à l’arrière, face avant contre le pentacle) une photo de vous ou de vos proches, (femme, enfant, parents etc…) avec “écrit à la main“ un témoin mot qui contient cette formule :
“Jours après jours, chaque seconde, chaque minute, chaque heure activent les pentacles du Bouclier d’HERMES et je bénéfice en permanence des bienfaits et de l'aide du (ou des) pentacle(s) dont j'ai besoin et cela sans aucun inconvénient“
ou s’il s’agit d’une autre personne,
“Jours après jours, chaque seconde, chaque minute, chaque heure activent les pentacles du bouclier d’HERMES et …(X.).. bénéficie en permanence des bienfaits et de l'aide du (ou des) pentacle(s) dont il (elle) a besoin et cela sans aucun inconvénient“. (*Vous pouvez citer plusieurs personnes de votre famille ou entourage proche en précisant leurs noms et date de naissance mais n’utiliser jamais " Le Bouclier d’HERMES " pour quelqu’un qui vous serait étranger et qui ne serait pas au courant de votre démarche).

Une fois les témoins posés, "Le Bouclier d’HERMES" agit et vous protège automatiquement selon les lois qui régissent l’action radionique à distance.

Vous pouvez aussi utiliser Le Bouclier d’HERMES ponctuellement en fonction d'un besoin ou d'un souhait précis. Pour cela il suffit de poser votre témoin photo sur un pentacle particulier pour bénéficier de son énergie propre (voir ci-dessous la fonction des pentacles).

Le Bouclier d’HERMES peut être qualifié de " super pentacle universel" puisque jamais aucun dessin n’avait condensé autant de symboles ésotériques dans un seul émetteur.

Le support magnétique sur lequel est posé le dessin émetteur augmente encore ses vibrations positives.

Le Bouclier d’HERMES est un produit unique qui agit dans tous les domaines ; chance, bonheur, protection, argent, prospérité, santé, bien être etc…

Le Bouclier d’HERMES peut changer de façon durable votre vie !

C’est un émetteur radionique merveilleux qui allie modernité, symbolique et tradition magique…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2009-05-21, 23:14

Bonsoir, cheers

Encore des "gri-gris" !

Est-ce que quelqu'un les a testés, en mesurant son niveau vibratoire ou son corps énergétique ? (ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2009-05-22, 10:47

non je ne pense pas

mais ayant trouver cela je souhaiter savoir ce que vous en pensé

je pense que ces des grigri, et que surtout le prix pour en acquerir une photo et trés chers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2009-07-08, 20:15

Pour continuer sur le sujet, un bouquin intéressant vient de sortir chez Labussière: "Le choeur des puissances d'Hermès" de Poliokhine qui n'en est pas à son premier ouvrage.

Au delà du "merveilleux" et des superlatifs il y a une approche originale de la radionique qu'il compare avec la "caosmosie".
La première étant "informante", la deuxième, c'est un concept intéressant, fait appel à la "transmutation".

Il va y avoir de l'EPZ dans les labos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2009-07-09, 14:14

Le bouquin de Poliokhine n’est pas sans me rappeler un dispositif radionique que j’avais mis au point dans les années 80-90. Le point commun c’est qu’on y retrouve l’Arbre de vie et l’Ouroboros (qui vaut largement le bouclier d’hermès susnommé). Je les avais associés avec les « solides de Platon » et les 22 arcanes majeurs du Tarot.
A la différence du système d’Alexandre Poliokhine, celui-ci s’oriente au nord.
Le souhait inscrit sur un bout de bristol est placé au centre de l’Arbre de vie. On choisit parmi les 22 arcanes (de préférence retournés pour éviter l’autosuggestion) la lame Nord, Est, Sud et Ouest que l’on dispose en croix autour du dessin central.
Ensuite pour activer le tout on place l’icosaèdre symbole de l’Eau au Nord sur la lame, l’octaèdre symbole de l’Air à l’Est, le tétraèdre symbole du Feu au Sud, le cube symbole de la Terre à l’Ouest et le dodécaèdre au centre sur le vœu.
Un témoin sujet peut être incorporé, il sera sous le vœu.

Mais rien ne vaut un bon schéma que vous trouverez sous ces liens : https://2img.net/r/ihimizer/img189/8403/exemplef.jpg
http://yfrog.com/59exemplefj

Vous aurez besoin du dessin central issu de la Kabbale et de la Gnose, que vous trouverez sous ce lien : http://rapidshare.com/files/253741835/ArbreDeVie.zip.html

J’attire votre attention sur la nature de votre souhait, les énergies en action sont puissantes. Vérifier par Rad le ou les temps d’exposition. Il peut être avantageux d’utiliser un « chronorupteur radionique ».
On peut utiliser ce système pour le « fixer » sur une photo qui sera « radiante ». A porter sur soi, à offrir, etc…

Si certains d’entre vous se lancent dans l’expérience, je suis preneur des retours.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kezeo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2013-10-13, 11:48

Bonjour quelqu'un a t'il testé ce système, j'aimerais le faire, pourriez vous remettre le fichier arbredevie.zip en ligne ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kezeo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2013-10-13, 11:50

Bonjour quelqu'un a t'il testé ce système, j'aimerais le faire, pourriez vous remettre le fichier arbredevie.zip en ligne ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2013-10-13, 15:06

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Encore des "gri-gris"  !

Est-ce que quelqu'un les a testés, en mesurant son niveau vibratoire ou son corps énergétique ?  (ou autre chose)
J'ai testé il y a environ cinq ans...J'attend encore les résultats! Bon en même temps c'etait avec une copie et non un original.. j'avoue que toute cette serie de graphique colorés de dajaffée ( l'argentier, ce bouclier etc..) me laisse dubitative! Je me demande déja comment il fait pour les vendre à ce prix et dans quelle mesure ca donne des résultats concrets.

Bon en même temps, j'ai pas fais non plus passer une batterie de test à ce graphique. Je l'ai mis en place contre un mur avec tout les tralala de rigueur, mais rien d'assez probant ne s'est manifesté. Ceci dit il faudrait mieux avoir d'autres retours pour s'en faire une idée car un seul témoignage n'as aucune valeur tant les parametres qui auraient  possiblement pus interferer, sont nombreux..

fée 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
kezeo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2013-10-13, 15:50

oui j'ai déjà essayer certains émetteurs qui n'ont pas marchés, mais là je vais essayer la planche Le pouvoir agissant
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2013-10-13, 16:32

Bonjour, cheers 

Raphael Dajafée fait partie des "marchands du Temple", c'est tout dire...

A mon humble avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rdey
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rdey


Localisation : Hainaut (belgique)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 89

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2013-10-17, 15:42

.KA. a écrit:
Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers
.

Bon en même temps, j'ai pas fais non plus passer une batterie de test à ce graphique. Je l'ai mis en place contre un mur avec tout les tralala de rigueur, mais rien d'assez probant ne s'est manifesté. Ceci dit il faudrait mieux avoir d'autres retours pour s'en faire une idée car un seul témoignage n'as aucune valeur tant les parametres qui auraient  possiblement pus interferer, sont nombreux..

fée 
Pareil pour moi, j'ai acheté le livre avec le graphique et les pierres et "tous les tralalas"
Rien d'extra ne m'est arrivé
La vie a continué avec ses petites joies et ses grandes peines
Si quelqu'un a trop d'argent à dépenser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty2013-10-18, 15:19

Bebel, tu as cent fois raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouclier d'hermes Empty
MessageSujet: Re: bouclier d'hermes   bouclier d'hermes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouclier d'hermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouclier servranx protections a distance URGENT
» Utilisation du "BOUCLIER" graphique N° 15 de chez Servranx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: