Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?

Aller en bas 
+3
physalis
nicolo
julien11
7 participants
AuteurMessage
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-25, 17:48

Bonjour !

Voilà il y a peu de temps, j'ai réussi à faire l'effet ballon invisible entre mes mains. Découvrir une energie invisible, entre mes mains, était déjà une chose formidable. J'ai par la suite essayé de ressentir mon biochamp (via des vidéos vu sur le net). Apparemment j'arrive à toucher mes couches et même certains de mes chakras.

J'ai un "problème" maintenant, dans le sens, où je suis vite perturbé à savoir si je ressens bien ce que je pense ressentir ou non ?
L'intention apparemment est la base.

Par moment j'ai l'impression que j'arrive à provoquer un "mur d'energie invisible" rien que par la pensée. Ca me perturbe beaucoup, exemple :

je met mes deux mains l'une face à l'autre. La pression est très forte, le "ballon" peut grossir a force de va et vient (en papillon). Le soucis, j'ai fait un test de baisser la main gauche , pour couper l'effet. Théoriquement j'aurais du sentir un effet de "décompression" , mais quand je le fais, ma main droite est toujours "bloqué" par ce mur energetique invisible (alors que la gauche n'est plus en face).

Est ce qu'il peut y avoir une mémoire ? C'est à dire que bien que je n'ai plus la main en face, j'arrive tout de même à maintenir par la pensée, ce "mur d'energie" ? Est ce une histoire d'intention pas assez claire ?
Par moment j'ai l'impression que si je ballade ma main dans le vide et que je me concentre à vouloir ressentir, je vais réussir à creer une sensation de "mur invisible" . Là du coup je sais pas si c'est parce qu'il y a réellement quelque chose, ou si j'ai pensé très fort à l'effet ressenti ?


Concernant mon biochamp, pour le moment mon principal "problème" :

1- je mets ma main gauche sur mon corps et je pars à la recherche d'une couche avec ma main droite (je crois que c'est ma main plus receptive, de plus je tiens à préciser que je suis gaucher)
2- quand je touche la couche de manière très précise, j'enleve la main gauche de mon corps pour prendre un objet et tester la dillatation de mon biochamp : problème : dès que j'enleve ma main gauche, et ben je perds ma couche avec ma main droite. Comme si y'avais un moment de "confusion" et du coup j'arrive à retrouver une couche dans les 5 secondes suivantes, mais de là à savoir si c'est une autre couche , ou ma couche initiale, impossible de faire la différence


Que pensez vous de tout ça ?

Merci des réponses, j'espere que c'est assez clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-25, 18:17

julien11 a écrit:
Théoriquement j'aurais du sentir un effet de "décompression" , mais quand je le fais, ma main droite est toujours "bloqué" par ce mur energetique invisible (alors que la gauche n'est plus en face).
Salut à toi:sunny: 

Quand tu prends un baton de pate à modeler et que tu en fas une boule,
une fois tes mains retirées... il reste toujours la boulette devant toi...

Quand tu retire ta 1ere main, ajoutes tu une intention pour dispercer
l'energie accumulée ?
Teste avec cette intention de dispertion,  pour la faire passer d'une main à une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-25, 18:29

en effet, assez interessant scratch 

Citation :
Quand tu retire ta 1ere main, ajoutes tu une intention pour disperser
l’énergie accumulée ?
non en effet, je crois que je suis trop "fasciné" par ma main droite qui est bloqué par de "l'invisible" Wink

je crois qu'il faut que je prenne + conscience que quand je fais ça, je "fabrique" quelque chose de pas visible mais pourtant bien là.

Moi je pensais qu'un "jet" partait de ma main gauche et de ma main droite, et que si j'enleve la main gauche, alors le jet de la main droite ne se trouve automatiquement plus contré par le gauche.

Bref une grosse question d'intention tout ça pour résumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-25, 18:38

julien11 a écrit:
Moi je pensais qu'un "jet" partait de ma main gauche et de ma main droite,
ça c'est Spiderman pipi sur la moquette 

Non plus serieux, ce que je ressend dans mes mains par vers où je pense que celà doit aller...scratch 
J'sais pas si je suis clair...
Mais pour moi les deux mains sont indépendantes, chaud froid je ne fais pas attention...
Dans le cas de la boulle, les deux mains envoient pour créeer un volume energetique...  
Apres t'en fait ce que tu veux, mais plutot que de le balancer n'importe où pose le sur
une plante qui est faible par exemple

julien11 a écrit:
Bref une grosse question d'intention tout ça pour résumer Wink
Tout à fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-25, 18:41

Comme te l'as dit Nicolo il faut y mettre l'intention,

sinon en passant les mains sous l'eau froide en visualisant le flux qui se disperse ça marche,



Dernière édition par physalis le 2013-08-26, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 05:15

Non plus serieux, ce que je ressend dans mes mains par vers où je pense que celà doit aller a écrit:
en effet, du coup quand je fais le test des mains, vu que je pense à ma gauche puis à ma droite puis à ma gauche etc, forcement je dois faire un volume Wink

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 09:32

Je te donne mon expérience et je te laisse libre d'en tirer les suites que tu souhaiteras

1) Je pratique comme tu le fais, et effectivement, la main gauche semble avoir une activité différente de la main droite.

2) Etant droitier, cette main semble être la main qui agit. La gauche est plus réceptive. Attiré par ce qui est négatif et repoussé par les champs positifs. Pratique comme outil de détection

3) Il n'y a pas de symétrie, à proprement parler et ce petit déséquilibre offre d'ailleurs un avantage car on peut se servir des mains (et des bras) comme d'une paire d'antenne (où est ce que c'est? plus à gauche plus à droite, etc)

4) Je vais peut être à l'encontre de beaucoup, mais je crois que tu devrais laisser tomber la question de l'intention et voir comment ton corps réagit, pour aller au bout de l'expérience.

Je veux dire, laisser aller tes mains et tes bras, les laisser bouger, éventuellement  les laisser danser sans les arrêter. Histoire de faire remonter ce que tu as dans te tripes.

Y a pas que les mains qui s'animent.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:00

Marrant ce que dit Nico, car en soin, je promène la main gauche et elle s'arrête là ou ça doit bosser.

Donc, à priori, sur ce qui est "négatif".

Mon expérience me porte aussi à relativiser l'intention, en effet, comment aurais-je pu avoir l'intention de développer mon ressenti au point ou il est . . .

alors que je ne pouvais pas en imaginer le millième tant c'est différent de tout ce que je pouvais en croire.

Mon mental ne pouvais que me "brider" ou me "limiter".

"voir comment ton corps réagit pour aller au bout de l'expérience"

Arrêter de regarder . . . et vivre scratch  par le dedans respect2

Enfin, c'est ce que j'en "pense" aujourd'hui sans pouvoir savoir ce que je vais "vivre" demain. trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:05

tres interessant merci Wink

on peut résumer à essayer de "ne plus chercher à ressentir" mais plutôt "ressentir tout court" ?

concernant le fait que quand je touche une couche de mon bio champ avec ma main droite , et que je veux décoller ma main gauche de mon corps , pour tester quelque chose ;  comment expliquer que je "perde" la connexion avec ma couche ?

C'est un peu comme si mon cerveau tombait dans un moment de confusion ; comme si le fait de penser "je vais décoller ma main gauche pour tester" ; me faisait enlever ma pensée "là je touche mon biochamp".  Bref une histoire de travail avec le temps j'imagine ?

(je sais , je me pose surement trop de questions pour un tel sujet Wink- mon mental est comme une moule accrochée à son rocher ! Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:13

Tu peux faire d'autre test ou des prototypes.

Voici quelque idées personnelle est non exhaustive.

Tu peux essayé de trouvé ton point ERP (Energie respiratoire primaire)
Tu peux essayé de trouvé le flux sanguin.
Tu peux essayé de jouer aux ballons avec un chat.
Tu peux essayé des ballons de feu, d'eau ou de terre.
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:16

j'srais curieux que tu développes les trois premiers points, un peu scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:28

Si tu aimes les moules dans ton assiette, mais sans le rocher, il y a un petit truc que j'ai appris.

Plus on l'arrache, plus elle s'accroche.

Inversement, moins on la stimule, plus elle est lache.

Concrètement, écoute tes sensations et détends toi, sensations visuelles, les sons, le touchers, le goût si tu le souhaites et les parfums si tu veux et fais le tour de ce qui t'entoure, en laissant alller tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:32

Je suis toujours incapable de ressentir les variations de biochamps ou autres. Shocked 

Si je me dis: tu cherche ça . . .

Je perd mon "niveau" vertical, la sensation de température sur ma peau ou dedans, la pression sur le thorax, les chatouillis ici ou là . . .

Jusqu'au bruit du vent. Bref, tout éléments d'un tout.

Je dirais que je perdrais la sensation de surfer sur la "résultante" de l'instant présent avec tout ce que cela peut comporter.

respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:40

P.......  , je crois que je suis juste un mec "soluble". Very Happy 

Et quand je sors des bulles ...  

Ben je suis effervescent ! scratch scratch 

respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:48

Nico a écrit:
4) Je vais peut être à l'encontre de beaucoup, mais je crois que tu devrais laisser tomber la question de l'intention et voir comment ton corps réagit, pour aller au bout de l'expérience.
sunny 

Moi je ne trouve pas, aveoir l'intention permet juste de pouvoir arriver a faire l'exercice de faire passer de l'energie d'une main dans l'autre... Histoire de se donner confiance et de permettre les 1ere sensation.

Nico a écrit:
Concrètement, écoute tes sensations et détends toi, sensations visuelles, les sons, le touchers, le goût si tu le souhaites et les parfums si tu veux et fais le tour de ce qui t'entoure, en laissant alller tes bras.
sunny 

Et encore dans le mille, par exemple la sophro est un bon support pour la relaxe et l'évacuation de toute pensée parrasite, pour activer ce que l'on as dans les mains...  mais aussi dans les pieds...


Bon apres tu fais le test de la boule d'energie un peu comme une otarie de cirque qui fait tourner un ballon avec ses nageoires.....pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:50

Oui, merci pour toutes ces réponses, logiques.

Je le savais déjà, mais ça fait jamais de mal de le relire : il faut que je lache prise un peu sur tout ça !

Avant j'adorais aller en forêt, et ça n'a pas changé ce point.
Le seul truc, c'est que depuis que je m'interesse à tout ça : spiritualité, energie et compagnie ; j'ai l'impression d'aller en forêt avec + de mental qu'avant, car avant je savais rien, donc je profitais d'une manière pure. C'est toujours le cas d'ailleurs, mais par moment j'ai l'impression d'y aller en voulant couper le mental. Et vouloir couper le mental, c'est déjà avoir du mental Laughing  c'est comme "penser à rien" ou "penser de ne penser à rien"

Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 10:52

bonjour Julien !
julien11 a écrit:

on peut résumer à essayer de "ne plus chercher à ressentir" mais plutôt "ressentir tout court" ?
YES.


julien11 a écrit:
concernant le fait que quand je touche une couche de mon bio champ avec ma main droite , et que je veux décoller ma main gauche de mon corps , pour tester quelque chose ;  comment expliquer que je "perde" la connexion avec ma couche ?
C'est un peu comme si mon cerveau tombait dans un moment de confusion ; comme si le fait de penser "je vais décoller ma main gauche pour tester" ; me faisait enlever ma pensée "là je touche mon biochamp".
mmmoui, je dirais que tu as compris quelque chose, là.
Tu te rends compte ainsi combien ton attention "raisonnante", c'est à dire "celle qui identifie sur le champ", est focalisée. Un champ de conscience étroit je dirais (ce n'est pas une critique, juste une qualification).

Pour t'aider :
moi je séparerais maintenant l'apprentissage des deux mains puisque tu as déjà déterminé laquelle va être la testeuse de biochamp.
Je commencerais par lui laisser cette seule tâche pendant que l'autre fait ses tâches quotidiennes ou ne fait rien, sans chercher à mesurer au début, simplement à maintenir la sensation longtemps. Ou alors, rechercher ton biochamp de la main D très souvent, sans chose intention.
Comme cela tu vas apprendre à ton cerveau à porter une attention "diffuse" et "axée sur la sensation" sur une main (chez toi la D) pendant qu'il porte une attention "pointue", "raisonnante" voire "agissante" sur l'autre main (chez toi la G).
Une fois que tu sera rassuré sur le fait que ton biochamp est toujours disponible à ton appréciation, tu vas pouvoir travailler le fait que ce biochamp varie puis que c'est corrélé avec ce que cherche ta main "analysante".

C'est une façon de découper les difficultés.

Citation :
Bref une histoire de travail avec le temps j'imagine ?
YES
mais tu es sur la bonne voie. C'est comme apprendre à écrire, faut faire des lignes, avant que ça soit lisible...
Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 11:00

Citation :
C'est une façon de découper les difficultés.
très interessant, cet exercice de pas vouloir tout faire trop vite d'un coup. J'avais pas pensé à faire ça et finalement ça me semble logique.

Ca me rappelle quand j'avais essayé une fois de faire de la Batterie. Je me souviens m'être dit que de jouer de cet instrument, c'était une torture pour le cerveau : faire un mouvement avec la main droite et gauche ; et faire un autre rythme avec les pieds Laughing 

va falloir que je me réconcilie avec ce principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 11:02

julien11 a écrit:
j'srais curieux que tu développes les trois premiers points, un peu scratch 
Il n'y a pas que les poumons qui gonfle et ce dégonfle
Toutes les cellules le font en symbiose, on appelle ça l'EPR et le flux sanguin à aussi cette configuration.

Quand au chat, il vois le monde astral, donc si t'as boule est bien faites.
Le chat peux jouer avec, sinon il chercheras le jouet sans le trouver.


Revenir en haut Aller en bas
julien11
Pendule frémissant
Pendule frémissant
julien11


Localisation : Landes
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38

Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty2013-08-26, 11:07

j'ai un chat depuis 2 mois et je me rend bien compte, qu'il voit des trucs que je ne vois pas.
Parfois je soupçonne quelque chose de jouer avec lui, ça le rend fou d'ailleurs ! Laughing 

J'essaierais la boule ça peut être amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?   Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair ressenti par les mains. Amelioration, conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice physique pour élever le niveau vibratoire
» clair-ressentant...??!
» pourcentage d'amelioration
» Photo d'un soir sombrement clair.
» recherche conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: