Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recherche conseils

Aller en bas 
+3
Enigmus
Bebel
angeetoile
7 participants
AuteurMessage
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

recherche conseils Empty
MessageSujet: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-09, 14:05

bonjour, merci beaucoup par avance pour vos conseils éclairés,
partant du principe qu'avec une bonne intention on peut faire quelque chose plutôt que rien, et n'étant pas douée dans le maniement du pendule, j'essaie cependant d'aider à distance pour sa santé une personne de ma famille.
j'ai le cours de radionique des frère servanx, et je pratique l'hopononopo, la prière etc
j'ai aussi le livre des canaux guérisseurs d'armande hope
et finalement obligée d'inventer.(pour les remèdes utilisés, ce sont un peu des remèdes "bateaux", c'est à dire ne comportant pas de nocivité en cas de contre-emploi, enfin, il me semble
(par exemple, les fractals).

Donc j'essaie les témoins mots (remèdes)valorisés avec décagones,
je pose des témoins remèdes sur une photo a4 de la personne en buste, sur les chakras coeur, gorge,etc, et formules (mantras de guérison, aussi valorisés au décagone puis posés sur la photo , je change ces témoins deux fois par jour, sauf les témoins re,mèdes spirituels (formules de mantras) qui sont longues à recopier, et que je ne change pas car il n'y a pas d'indication dans mon livre de servanx à ce sujet
en tout environ 4 5 témoins remèdes sur cette photo, et au dessus de sa tête un mantra guérisseur, deux statuettes au nord et au sud
j'ai lu que le dispositif ne devait pas être orienté vers la personne, j'essaie de l'orienter vers un témoin but (faut il aussi renouveler le témoin but ? )


j'ai préparé aussi à côté un autre dispositif avec deux remèdes médicaments (témoins mots) avec une autre photo de la personne, orienté nord, comportant aussi un témoin remède, le tout disposé en triangle dans trois décagones ;
le tout (les remèdes) étant censé aller sur la personne

donc je voulais savoir si l'on préparer plusieurs dispositifs radionique en même temps pour la même personne ?,
Deux, voire trois ou quatre, dispositifs, (toujours avec des remèdes de ce type, (par exemple fractals, fleurs de bach) , (quand le"dépassement du dosage ne devrait pas causer problème, au pire, ca ne fait rien)
(et changer les remèdes deux fois en 24 h, matin et soir ) car je n'ai pas vu le sujet abordé dans les livres, mais j'ai réfléchi que les personnes faisant parfois appel à plusieurs guérisseurs pour traiter une personne, , la personne sujet se retrouve donc traitée sur plusieurs dispositifs en même temps ?
merci beaucoup par avance de vos lumières sunny

merci beaucoup si vous pouvez me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-09, 14:34

Bonjour, cheers

Houla-la ! tu n'est pas sortie de l'auberge. Quel mélange !

Il faudrait séparer ce qui relève de la radionique de ce qui est de la superstition.

Une chose à la fois me semble fondamental pour pouvoir contrôler l'efficacité de la chose.

A mon avis, pour cela, il faudrait commencer par apprendre à utiliser un pendule qui est l'outil N° 1
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-09, 15:04

t'essaie de soigner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

recherche conseils Empty
MessageSujet: bonjour, merci pour vos réponses et question   recherche conseils Empty2013-01-09, 16:09

je viens pour avoir des suggestions, réponses, et pour ce qui est à soigner, je réponds en mp, plutôt.
Alors, tout dépend du point de vue selon lequel on se place quand on aborde la question du choix des remèdes ; croyance, superstition, ou "remèdes spirituels", c'est ainsi que les nomme Servranx ; en ce qui me concerne, je préfère la dernière appellation ;
les remèdes spirituels m'ont prouvé leur efficacité, à d'autres occasions, et tout est une question de foi, vous le savez, y compris la radionique...à moins que cette dernière ne soit aussi une superstition, ou une sorte de scientisme superstitieux, selon d'autres personnes, mais pas selon moi, moi j'y crois, étant bien placée pour connaitre l'effet des couleurs et des formes, vu mon métier.

et... oui, que je sache me servir d'un pendule serait l'idéal, mais vraiment, j'ai essayé, et ca ne marche pas...peut-être en partie à cause de ma tremblotte, enfin, je ne sais pas) d'où "mélange", ou "plusieurs chances", plutôt qu'une, c'est aussi une question d'appréciation

alors le mieux est que je pose des questions simples ;
j'ai ces questions ;
-est il "possible", d'installer plusieurs dispositifs radioniques (simples) pour la même personne ? (en tenant compte de problème éventuel mais je vous le dis mes remèdes sont "bateau")
(en effet cette question n'est pas abordée dans le livre que je détiens)

-dans un décagone, peut on valoriser plusieurs remèdes en même temps ?

-les remèdes but, et remèdes spirituels, doivent ils être refaits à chaque utilisation, ou peut on les réutiliser ?

-avec l'orientation tête au nord des témoins h et f (par exemple ceux de Servranx), le ou les remèdes qui se retrouvent devant, doivent être disposés avec l'écriture dans quel sens ? (comme si le témoin sujet pouvait les lire ?)

merci à tous ceux qui voudront bien répondre à une ou plusieurs de ces questions
je cherche à m'informer, simplement Very Happy (d'autres que moi doivent se poser ce genre de questions)
bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-09, 19:31

Les questions partent dans tous les sens...

Comme Bebel, il me semble que la maîtrise du pendue est indispensable.

(Sinon, ça me fait penser à une personne qui voudrait jouer de la trompette, mais qui n'arrive pas à souffler par la bouche)

Afin de pouvoir échanger, il est important d'avoir déjà une petite base solide.
Cette petite base s'acquière uniquement par l'expérimentation. Les livres apportent une aide, mais il faut trier le bon grain, souvent rare de la profusion d'ivraie...

Pour ce qui concerne les soins concernant la santé.

1/ faire des premières expériences en utilisant un émetteur simple.
2/Lorsque les résultats sont concluants, il est possible d'envisager l'utilisation sur soi-même pour un problème de santé personnel.
3/ faire ensuite d'autres tests avec d'autres dessins actifs.

Alors, ensuite, à la suite de différentes expériences, il est possible que se pose 1 question... scratch et nous pourrons en débattre.

A bientôt. study
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-09, 23:40

Serge Queudeville a écrit:
Les questions partent dans tous les sens...

Comme Bebel, il me semble que la maîtrise du pendue est indispensable.

(Sinon, ça me fait penser à une personne qui voudrait jouer de la trompette, mais qui n'arrive pas à souffler par la bouche)

Afin de pouvoir échanger, il est important d'avoir déjà une petite base solide.
Cette petite base s'acquière uniquement par l'expérimentation. Les livres apportent une aide, mais il faut trier le bon grain, souvent rare de la profusion d'ivraie...

Pour ce qui concerne les soins concernant la santé.

1/ faire des premières expériences en utilisant un émetteur simple.
2/Lorsque les résultats sont concluants, il est possible d'envisager l'utilisation sur soi-même pour un problème de santé personnel.
3/ faire ensuite d'autres tests avec d'autres dessins actifs.

Alors, ensuite, à la suite de différentes expériences, il est possible que se pose 1 question... scratch et nous pourrons en débattre.

A bientôt. study

merci pour votre réponse
hélas j'ai déjà fait plusieurs expérimentations en suivant les méthodes cébron, fabre, etc lu plusieurs livres et .....mais.... je suis pas douée au pendule... pffff sunny bonne soirée sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-10, 00:15

Serge Queudeville a écrit:

Comme Bebel, il me semble que la maîtrise du pendue est indispensable.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, avant de maitriser le pendule on doit s'entrainer et les "cours théoriques" restent théoriques. J'ai débuté avec un tout petit peu d'aide (forum) et j'ai "appris" à force d'essayer de tenter et de demander, quelques échecs, quelques gros coups de fatigue... mais à la fin on apprend, l'expérience rentre à force de pratiquer... et aujourd'hui j'ai pas mal de réussite, pas du 100 % malheureusement mais disons du 80%.

Maintenant comme le dit Bebel il ne faut pas tout mélanger, la radionique est une discipline et il vaut mieux se tenir à une seule direction au début. Lorsque la partie simple fonctionnera et que tu t'y seras bien fait, tu pourras tenter de nouvelles choses et aller plus loin et tenter des mélanges audacieux et parfois tu y arriveras. ensuite tu approfondiras.

Comme le dit Serge, les livres apportent une aide, je dirai une ligne de conduite à suivre et certains livres sont complètement hallucinant et ne correspondent qu'à certaines personnes. Ta propre ligne à suivre c'est toi qui doit te la créer ou la trouver selon tes aptitudes et ta sensibilité et pas tel ou tel radiesthésiste ou écrivain (même si cela fonctionne avec lui).

Pour ma part, je ne connais presque pas la radionique, je pense que pour débuter au pendule tu devrais essayer la radiesthésie et une bonne base rapide pour débuter est la lettre à Robin, très simple et et efficace.http://www.lettertorobin.org/RBN_html/RBN_10_4_French.html

Gère problème par problème, tu auras de meilleurs résultats, soit progressif et ne cherches pas à griller les étapes même si c'est tentant ^^

Bonne soirée.

B.B.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-10, 01:54

Je suis bien d'accord, Bion buté : il faut pratiquer.

Si la pratique en solo, ne permet aucun progrès, alors, il serait peut- être intéressant de passer une journée d'initiation pratique avec des exercices adaptés.

Il est possible d'être plus ou moins doué, mais avec un peu de pratique tout doit tenter dans l'ordre.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

recherche conseils Empty
MessageSujet: merci   recherche conseils Empty2013-01-10, 01:56

la lettre à robin, déjà essayé aussi
j'ai essayé tout ca fabre , cesbon, etc pour le pendule mais je suis pas douée pour le pendule
le losange de herrinckx peut répondre à une utilisation courte et ciblée ss risque d"erreur
ou bien toute la nuit c'est ce que dit servranx
merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

recherche conseils Empty
MessageSujet: bonsoir   recherche conseils Empty2013-01-10, 02:02

même avec de la pratique, avec le pendule j'ai fait plusieur essais, plein, et je suis pas douée amour3
il faut absolument que j'aide une personne, et il n'y a que moi qui peut le faire, par contre j"accepte volontiers d'etre aidée à aider
ange72 merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-10, 02:03

Ah force de répéter Je ne suis pas douée", tu vas finir par t'en persuader.
ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-10, 02:46

Bonjour, cheers

angeetoile a écrit:

il faut absolument que j'aide une personne, et il n'y a que moi qui peut le faire

N'est-ce pas un peu présomptueux ?
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-10, 04:50

Serge Queudeville a écrit:
Ah force de répéter Je ne suis pas douée", tu vas finir par t'en persuader.
ange72
spamoi non ! je ne suis pas présomptueuse fée
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-10, 08:55

juste comme ça, essaye de fabriquer toi-même un pendule (poids + fil) et tente les choses basiques genre "est-ce que l'herbe est rouge? oui / non ...) ensuite une fois que tu es calée, essaye avec des questions plus pointus genre "montre moi où est le nord?"... tu vois ce que je veux dire, petit à petit tu vas te familiariser avec ton pendule et ta sensibilité augmentera.
Revenir en haut Aller en bas
angeetoile
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-01-10, 14:59

amour3
oui, je vais m'y remettre lunettes
Revenir en haut Aller en bas
bayat
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-02-01, 17:44

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty2013-02-02, 12:54

Le meilleur conseil est du travail , du travail , et du travail...et après du travail. Ce qui doit venir viendra si tu travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conseils Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils   recherche conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice physique pour élever le niveau vibratoire
» Quelques conseils
» Besoin de conseils pour choix abaque
» Besoin de vos impressions, ou de vos conseils
» conseils aux buveurs de bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: