Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pourcentage d'amelioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: pourcentage d''amelioration   pourcentage d'amelioration Empty2009-05-18, 10:15

alalala aujourd'hui ces la journée des découvertes lol

je me suis souvenu qu'un membre du forum disait qu'en radionique on pouvais mesurer les résultats en pourcentage des effets positifs sur une personne.

Donc la j'ai adapté cela, je m'occupe d'une petite de 8 mois qui a une oesophagite, je les vue qu'une fois, et la maman me la ramene aujourd'hui.

J'ai voulu voir ou en était la "guerison" le soulagement de son probleme.

Alors j'ai pris contact, mes baguettes se son croisé.
J'ai demander puis je, etc les baguettes on croisé a chaque fois.
DONC OK

Et ensuite j'ai demander, quel et le pourcentage de guerison de la maladie de maélys :
j'ai compte de 0 à 10% etc
donc les baguettes on réagit a 50 et 60%
J'ai ensuitecompter et le chiffre et de 54%

j vais tenter de faire la prochaine les meme mesure mais avec le pendule en premier et les baguettes en second pour saffiner la recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: pourcentage d'amelioration   pourcentage d'amelioration Empty2009-05-19, 18:46

Le pendule est aussi précis.
Et il est facile à transporter dans la poche.

Je vois que tu progresses avec tes baguettes en L (radmasters, ou rodmasters).

Pour un débutant, les baguettes sont les plus faciles pour trouver les limites du corps éthérique, corps astral, les chakras,... Tu pourrais essayer ça aussi. Prends la mesure avant le soin, et après le soin. Tu sauras si ton soin a été efficace.

Debout à quelques 4 m de la personne. Respire trois fois de manière ventrale pour te détendre et te concentrer sur ta recherche.
Les radmasters tenues bien droites devant toi. Pose la question : "Où se trouve le corps éthérique de X en face de moi ?" Marche lentement, déroule bien tes pas. Regarde la personne, pas tes baguettes, non pas tes baguettes. Vois à quelle distance elles se croisent ou dévient si tu n'en utilises qu'une à la fois. Tu as trouvé.

Ca marche aussi avec le pendule, la baguette de sourcier, la baguette abeille, l'antenne de Lecher, ou le biotenseur, mais ça peut paraître moins clair pour un débutant.

Un exemple vécu il y a 2 semaines. Un débutant qui a des doutes de ses capacités. Nous sortons de la maison. Et lui demandons : "Peux-tu indiquer l'endroit où arrive le câble téléphonique à la maison ?" Rien n'est apparent de l'extérieur. Il l'a trouvé. Et il n'avait jamais fait de radiesthésie.

Avec tes baguettes en L, tu disposes d'un outil plus que millénaire, déjà utilisé chez les summériens, tombé dans l'oubli.

Il semblerait qu'on ait ressorti ça à l'occasion de la guerre du Viêt-Nam pour que les Américains trouvent les tunnels des insoumis viêtcongs. Depuis, ça sert à nouveau en sourcellerie, en géobiologie. Et même pour les employés du gaz qui cherchent une conduite, avec deux baguettes à souder pliées en L.

Avec tes baguettes en L tu vas dissiper tes doutes et développer ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: pourcentage d'amelioration   pourcentage d'amelioration Empty2009-05-19, 19:11

study study study
Inuky, je n'ai pas d'expérience pour t'aider directement, mais je suis content de voir un jeune passionné et courageux comme tu l'es. je vais te donner quand même un conseil d'un homme qui na pas su mettre à profit les conseils que l'on ma donné et qui le regrette depuis déjà longtemps:
DES NOTES , prends des notes de toutes tes expériences , relies les le soir, l'expérience du terrain il n' ya que ça qui vaille ... OUI MAIS CECI EST VALABLE pour une personne qui ne quitte pas ces livres, car ceux-ci sont important aussi
La relecture des notes et impressions le soir c'est un excellent moyens pour réfléchir à tête reposée, et donc de projeter d'autres expériences !
les personnes que tu aides , prends un maximum de renseignements, qui te sont donné par la personne elle même , mais aussi taille poids (approximatif), métier, du conjoint si possible, pour connaître le milieux socio-professionnelle! tout cela t'aidera plus tard, car certains problèmes sont liés aux métier du marie etc... miam
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: pourcentage d'amelioration   pourcentage d'amelioration Empty2009-05-19, 22:34

merci a vous

pour vos conseil bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: pourcentage d'amelioration   pourcentage d'amelioration Empty2009-05-22, 11:14

j'ai suivie vos conseil pour mes séances d'hier ces grave impressionnant

chaque personne avant la séance je test les chakra, et j'ai tester l'aura, donc je chercher ou étant le corps etherique de X et j'avance doucement, pour un homme j'ai avancer quasiement a 10 ou 20 cm de lui pour que les baguette réagisse,

a la fin de la séance je refait les mesure, et la impressionnant le corps etherique a réagit plus vie, et a la difference de mesure il était maintenant a quasiement 70 cm de la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: pourcentage d'amelioration   pourcentage d'amelioration Empty2009-05-22, 12:57

Bonjour, cheers

Normal, c'est que les séances ont été bénéfiques; Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: pourcentage d'amelioration   pourcentage d'amelioration Empty2009-05-22, 13:09

ben merci a vous

car sans vous je n'en serait pas la ou jen suis a l'heure actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Contenu sponsorisé





pourcentage d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: pourcentage d'amelioration   pourcentage d'amelioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourcentage d'amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: