Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty
MessageSujet: Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!!   Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty2007-10-05, 00:27

La Rose des cathédrales ... Et celle des centrales nucléaires. Tout un programme...

Pour ceux qui n'en n'ont encore jamais entendu parler, un petit extrait assez édifiant:

Citation :

AUTRES ROSES
L'inventeur de la Rose des cathédrales s'est mis a tracer des roses comme beaucoup le font depuis peu. Ce fut tout d'abord la Rose des bâtiments religieux de Paris. La plus élémentaire est une Rose à 10 branches (2x5). Puis en partant des grands travaux il a pu tracer une Rose à 13 branches dont le centre est la Pyramide du Louvre, et sur laquelle sont implantées les loges.

Reprenant la carte de France, il a constaté que les centrales nucléaires sont implantées selon des étoiles concentriques à 6 branches. Sans aller jusqu'à ce tracé sophistiqué, on constate que 2 et même 3 centrales sont sur des lignes droites. Et d'aucuns émettent l'hyppothèse que ceci serait la partie immergée d'un iceberg qui serait "une fantastique machinerie" qui pourrait agir sur les climats, sur le psychisme...

"Hypoyhèse" disent-ils, et rajoutent "nous ne sommes que des pauvres moines, nous n'avons pas à vérifier." Et pourquoi de "Nostre Dame"? Encore les religieux qui ont constaté que l'on parle beaucoup des chevaliers du Moyen Age depuis peu, en donnant nombre de détails sur leur initiation. Il n'est pas inutile de préciser qu'en fait d'initiation, c'était un adoubement et que le chevalier se consacrait officiellement à la Sainte Vierge. "Notre Dame veillez que je devienne pas parjure. Pour Dieu et ma Dame" (sa dame étant la Vierge Marie). Et l'un des vieux moines d'ajouter malicieusement: "On voudrait nous faire prendre le diable pour le Bon Dieu." Ne pas confondre!

Depuis la découverte de la Rose sur laquelle sont implantées les cathédrales, le principe a été appliqué à d'autres édifices. Ainsi, sur la Rose qui englobe les édifices qui sont les pôles de la foi catholique. Sur une carte de Paris tracer un cercle de 25 cm de rayon, le centre étant la croisée des transepts de Notre Dame. Du centre, tracer 2 droites, l'une en direction du Sacré Coeur, l'autre en direction de la chapelle de la rue du Bac (le choeur des deux édifices étant le point d'intersection des droites). A remarquer que ces 2 droites forment un angle droit. Vous pouvez facilement, en vous servant d'un compas et d'une règle tracer une étoile à 10 branches (2 fois 5 branches) dont les côtés et les axes vont connecter automatiquement différents édifices ou églises. A remarquer que s'inscrit sur la rose l'église de Sainte Geneviève et non le Panthéon. A noter le sanctuaire du Christ Roi qui a été livré aux démolisseurs en 1952, il avait été édifié juste avant guerre à la demande du Christ selon une petite religieuse, Soeur Oliva, qui avait fourni l'emplacement et les plans (elle savait à peine lire, elle fut persécutée toute sa vie).

En reliant les grands travaux, on trace un angle isocèle, dont 2 des côtés permettent le tracé d'une étoile à 13 branches, le centre en est la pyramide du Louvre. Sur ce tracé on relève le Panthéon, des édifices des Grands Travaux... Appliquant le même principe aux centrales nucléaires on découvre une nouvelle rose composée d'étoiles à 6 branches. Le hasard ne peut pas être invoqué!

Or les tracés des diffrérentes roses ont des points de connexion, ne pourrait-on imaginer que ceci soit la base d'une "machinerie" qui, utilisant les forces telluriques et cosmiques, entrerait en vibration à des moments déterminés. Tous ces édifices sont construits à la fois sur des points à forte rémanence et de telle façon à être orientés selon certaines évolutions astrales... ?

La suite à l'adresse suivante:

http://secretebase.free.fr/complots/edifices/subrosa/subrosa.htm
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!!   Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty2007-10-05, 08:51

Citation :
Sans aller jusqu'à ce tracé sophistiqué, on constate que 2 et même 3 centrales sont sur des lignes droites

[humour ON] 2 centrales qui forment une ligne droites ?
extraordinnaire parking à boulets

[humour OFF]

sur le fond il y a des choses qui ne sont plus du "hasard"


merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty
MessageSujet: Costaud le sujet !   Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty2007-10-05, 11:33

Bonjour et bravo lascar pour cette découverte, je te conseille de te renseigner sur le projet Haarp, sorte de truc dégueulasse inventé par les Américains.

De tout temps, les hommes ont cherché à relier leurs différentes édifices afin de pouvoir communiquer l'énergie entre eux. Ce qui se passe avec les centrales nucléaires ne fait pas partie de mon propos, cela fait partie d'un plan dont je ne suis pas au courant.

Un ingénieur mort aujourd'hui, du nom de Nikolas Tesla avait déjà prouvé ces choses, et avait démontré que l'électricité pouvait circuler par bandes hertziennes, il en avait déduit la présence d'énergie dans l'univers entier, personne ne sait s'il est arrivé à canaliser cela. Ses travaux sont intéressants quand même, bien que ce soit l'armée qui en a surtout bénéficié.

Dans la construction de ces roses intervient en premier lieu des triangles de différentes formes (triangulaires, bien sûr blond ), on trouve pas mal de triangle de croissance ...
Je te conseille la lecture des ouvrages de Georges Prat, il en parle bien mieux que moi.

A savoir que ces roses se remettent à flambloyer dans la nuit de l'ignorance humaine (ça, c'est beau, je suis content de ma phrase enlevement ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!!   Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathédrales ... Et centrales nucléaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cathedrales dévoilées
» Cathédrales : Le verbe géométrique
» Les cathédrales pour l'évolution spirituelle de l'homme
» Entretien René Bouchet: énergie sacrée des cathédrales
» Radio - « Les cathédrales » Franck Ferrand & Alexandre Gady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: