Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vierge Noire de Meillers : disparition

Aller en bas 
+9
Bebel
géosophe
Rem
dame des bois
sauge
Patrick
Mâme
Arwen
Bellokan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 14:53

Quoique :

Je ne pense pas qu'un égrégore d'incompréhension ait été levé contre la "Dame du Bois". Chacun exprime sa façon de voir, son ressenti et heureusement que c'est possible ici. On n'est pas obligés d'être toujours d'accord. C'est ce qui contribue d'ailleurs à alimenter le débat.
Pas besoin de demander l'autorisation pour s'exprimer.

De plus, Notre Dame des Bois est intervenue à nouveau depuis. C'est le contraire qui aurait été étonnant.

Tout à fait d'accord pour ce soir pour une méditation commune.



bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Mea culpa   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 14:57

Arrêtons cela, tous, voulez-vous bien.... La mission que vous vous assignez est importante, et tout le monde est d'accord là-dessus, ensuite, ce que chacun peut penser n'est que broutille, cet univers est composé de différents corps qui ne sont pas toujours d'accord...

Maintenant, progressons chacun dans le même sens, si vous le voulez bien....

Toujours est-il que l'intervention de La Dame des Bois vous aura fait réfléchir trinquer
chamaille
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: vierge noire   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 15:12

quoique a écrit:
Arrêtons cela, tous, voulez-vous bien.... La mission que vous vous assignez est importante, et tout le monde est d'accord là-dessus, ensuite, ce que chacun peut penser n'est que broutille, cet univers est composé de différents corps qui ne sont pas toujours d'accord...

Maintenant, progressons chacun dans le même sens, si vous le voulez bien....

Toujours est-il que l'intervention de La Dame des Bois vous aura fait réfléchir trinquer
chamaille

J'ajouterai simplement parmi ce débat passionné : se poser la question, pourquoi ce vol s'est passé. Certainement pas par "hasard" et c'est peut-être là qu'il y a matière à réflexions.
Tout est signe. A nous de l'interpréter et d'en comprendre le but.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Chouette   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 15:15

Tout à fait d'accord avec toi, Merlin69... C'est le but de ce vol qui me prête à réfléchir et à avertir toutes et tous, une autre énergie se trouve mêlée à cette Vierge sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 15:59

Citation :
Toujours est-il que l'intervention de La Dame des Bois vous aura fait réfléchir


Perso, toute intervention sur ce forum me fait réfléchir, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai choisi..Si ce débat autour de ce vol est aussi "spontané", c'est qu'il éveille en chacun de nous des réactions épidermiques étonnantes... Pourquoi?
Autant de réponses, autant de motifs...Respectons les, et faisons confiance..sans mentaliser sur le résultat, autant que possible..Faire le vide",prendre du recul," ça aide..( le post de Gwelan est très explicite à ce sujet, et complète parfaitement ce topic..enfin, je trouve...mais je peux me tromper, hein?) scratch

allez, bisou joue à tous, à ce soir ..j'y serai par la pensée, si je ne peux pas être sur le tchat..
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 20:45

Pour ceux qui ne connaissent pas la Dame et qui ont envie d'en savoir un peu plus sur son histoire, ou qui ont envie de travailler leur ressenti :

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/meillers__allier_/index.html

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Meillers32a640x480so3
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 20:55

Reflexion : et si le but de ce vol n'était qu'une simple mise à l'épreuve de nos capacités à créer du beau ?

Aïe, pas sur la tête. Bon, faut créer du vrai beau ce soir, hein les gars ? Pas de blagues !

Au fait, quelqu'un a-t-il posé la question que l'on doit toujours poser avant de faire un acte de rad ?

"Ai-je la permission ?"

Je vous conseille de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 22:17

Citation :
Au fait, quelqu'un a-t-il posé la question que l'on doit toujours poser avant de faire un acte de rad ?

"Ai-je la permission ?"

Je vous conseille de la poser.

excellente remarque....! a vos pendules donc...
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 22:19

...figures toi que c'est exactement ce que nous faisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 23:03

Voilà, je reviens de la "méditation" ..
C'était tout simplement ....un moment très particulier, très intense..
Que cette énergie commune fasse ce qui doit être fait, dans le respect de chacun, et pour le meilleur..
Je ne suis pas attachée aux "objets", mais si j'ai participé, c'est pour donner un coup de main aux copains, et parcequ'à travers la représentation de la Dame, il y a quelque chose qui ressemble à l'Amour..
Tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 23:08

Bonsoir,

J'ai une localisation de la statue. Qui centralise les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-04, 23:51

Bebel a écrit:
Qui centralise les messages ?

Je m'y colle...

Si vous avez des informations, merci de me les faire parvenir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Au rapport !!!   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 08:39

Medames, messieurs, bien le bonjour ... Juste un petit post pour connaître le résultat de votre soirée, si vous voulez bien me faire partager ...
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 08:47

La puissance de l'Amour est tout simplement énoooorme.....

respect woo woo pom pom girl bounce sunny

bonne journée à tous
bisou joue

Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 08:58

J'ai mis un post à la page précédente , Quoique.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 10:05

Vraiment désolé pour hier soir... J'ai bien cherché à me connecter au forum...vu vos messages de bienvenus...mais impossible de répondre.
mes messages restaient désespéremment en bas. Aucune possibilité de les mettre sur le tchat...
Il va falloir que je comprenne le systéme de ce " machin "...

Amitiés à tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 10:17

Citation :
Vraiment désolé pour hier soir

C'est nous qui le sommes, de n'avoir pu communiquer avec toi. Merci de ta présence, l'écriture n'était pas indispensable.

Belle soirée, n'est-il pas ? Les énergies étaient douces et fortes en même temps. Ce fut une belle façon de nous retrouver et de partager. Ce que je peux dire, c'est que l'énergie de la Dame est toujours présente, qu'il suffira, si elle ne revient pas, de mettre à sa place une autre statue. La fonction sera préservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 10:31

Effectivement ce fut une tres belle soiree.


a bientot et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 10:48

Tout simplement Merci à Elle ...et pour ce moment de partage avec vous tous.

🙇
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 11:22

Bonjour à vous !

Je ne me suis pas connectée au tchat hier mais je me suis mise en méditation.

J'ai mis une photo de Notre Bonne Mère chez moi et je peux vous dire que d'elle iradie beaucoup, beaucoup d'Amour !

Ce fut une belle soirée !

Bises à tous bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-05, 12:50

salut la compagnie,

belle expérience hier soir, un petit tour ailleurs entre amis et sans couac Very Happy

puis, alors que nous devisions tranquillement, chacun reniflant ce qu'il préfère afin d'atterrir (caol ila, incarnation, JPS black...), nouveau décollage en recevant soudainement l'accusé de réception de la Dame, qui est bien reconnectée à sa base, quel que soit l'endroit où elle se trouve.

bises aux dames amies

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-10, 19:07

Pauvres, pauvres voleurs.
Un acte négatif de plus (car cela ne doit pas être leur premier vol) à mettre au négatif de leur karma. ils vont en avoir des comptes à rendre une fois qu'il seront passés de" l'autre côté".
Malheureusement tout se vole. Cette histoire me rappelle que l'homme est resté un mamifère, une bète, qui ne pense qu'à assouvir sa soif de s'enrichir matériellement, alors que c'est tout le contraire que nous devons faire : il faut s'enrichir spirituellement. C'est là, la raison de notre présnece sur Terre. Il faut passer sa vie à préparer sa mort.
Pauvres, pauvres voleurs. Tant pis pour eux.
ange_demon ange_demon ange_demon ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2007-10-22, 16:12

Citation :
qui est bien reconnectée à sa base, quel que soit l'endroit où elle se trouve.

Et au fait, pas de nouvelles depuis??

confused
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2008-04-30, 14:20

Je voulais vous tenir au courant :

Citation :
Ce que je peux dire, c'est que l'énergie de la Dame est toujours présente, qu'il suffira, si elle ne revient pas, de mettre à sa place une autre statue. La fonction sera préservée
.

C'est fait ... sa copie a été mise à sa place et l'église est de nouveau ouverte. On ressent bien Sa présence cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty2008-04-30, 18:11

Merci Bellokan, bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vierge Noire de Meillers : disparition   Vierge Noire de Meillers : disparition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge Noire de Meillers : disparition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter reproduction Vierge Noire
» vierges noires, quels sont les critères?
» Vierge Noire à Grenoble
» le labyrinthe de la cathédrale de Guingamp
» Vierge Noire de Montserrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: