Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A mon tour ...

Aller en bas 
+3
katia16
Lita
vali
7 participants
AuteurMessage
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

A mon tour ... Empty
MessageSujet: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 19:21

Bonsoir tout le monde !
J’ai longtemps hésité avant de poster, d’une part parce que ça fait ch… de pas arriver à me débrouiller toute seule et d’autre part parce qu’il y a des choses bien plus graves que ce que je vis.
Mais bon, un moment de honte étant vite passé Embarassed , je suis sûre de trouver ici des oreilles attentives et je pense récolter quelques conseils avisés.

Voilà le topo :
Depuis la fin du stage, je suis complètement épuisée. Malgré un sommeil de plomb, je démarre  le matin avec l’impression de peser 3 tonnes. Je me traîne, mes yeux ne demandent qu’à se fermer, je lutte toute la journée. Bref, je suis exténuée du matin au soir malgré ma vitamine C quotidienne, un petit déj costaud (Miam-ô-fruits de France Guillain), la marche avant/arrière (JP Martinez), la méditation.  

Alors je me dis : « aurais-je ramené un ou plusieurs souvenir(s) de la Charité-sur-Loire ? ».

Wish, tu nous as dit pendant le stage que le pendule n’est pas indiqué pour nous dire si on est parasité parce que dans ce cas-là, on ne peut pas lui faire confiance.  J’ai essayé la méthode avec la 1ère harmonique du champ vital mais pour l’instant j’ai du mal avec tous ces ressentis (mais je bosse tous les jours ! et j’y arriverai … ou pas … comme m’a dit Mèredesanges !).  Hier soir, au pendule, taux d’intégrité à 30%, TV à 16000 avant méditation, à 18000 après.

J’ai aussi compris une chose importante à la suite de notre week-end. C’est que je ressens les émotions des gens qui m’entourent (et les douleurs avec certaines personnes). Et ça, c’est hyper gênant. Jusqu’à présent, j’avais des malaises sans trop savoir ce qui m’arrivait, je mettais cela sur le compte de la sensibilité. Et puis, mon mari qui a de gros soucis et qui fait de la dépression, essaie de me cacher son mal-être mais je me sens tellement mal par moment que je suis obligée de lui dire et du coup, il me confirme qu’il est au creux de la vague. Samedi dernier, lorsque j’ai lu le message de Sourceau, j’ai été mal pendant ½ heure …

L’autre jour, je vais avec ma meilleure amie et ses deux filles à la fête de fin d’année de l’école. A la fin de la représentation, un des instit qui part à la retraite est amené au milieu des enfants qui se mettent à chanter « Adieu, Monsieur le Professeur, on ne vous oubliera jamais … ». J’ai eu une bouffée d’émotion, les larmes sont montées et ma copine surprise voyant mes yeux humides me dit : « mais tu le connais même pas !!! pourquoi tu pleures ? ». Je pleure aux mariages, aux enterrements (même si c’est pour enterrer quelqu’un que je ne connaissais pas, le père d’une collègue, un membre de la famille éloignée qu’on ne fréquente plus …), aux pots de départ au boulot et aussi … pendant les stages !  Suspect 

Chaque fois que je fais un stage, je suis malade (maux de tête, nausées et autres détails pas très glamour !).
Grande montée d’émotion lors de notre ballade dans la forêt des Bertranges avec Géo, plexus bloqué, gorge nouée, mal de ventre. Mes  émotions ou celles des autres ? Et à la rencontre du roi solitaire, nouvelle bouffée d’émotion car ressenti d’une grande tristesse …

Bref, le problème est que je ne sais pas analyser ce que je reçois et je me laisse déborder. Du coup, maintenant, je me mets dans ma tour d’ivoire en appelant mon Ami afin qu’il me protège dans ma bulle.  Je le fais pour prendre le métro, dans certains magasins lorsque je me sens mal … Mais ainsi, j’ai l’impression de me couper du monde.

Est-ce que cette fatigue écrasante est celle de mon entourage que je prends sur moi ? ou suis-je parasitée ? tête-mort 

Désolée pour la longueur … Sleep 
Help !!!
Vali Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 19:41

Bonsoir,

L'empathie se bloc soi avec une tourmaline noir, soi un oeil de tigre, le temps que tu apprenne a faire barrage/différencier aux/les émotions des autres

Il y a une autre technique, apprendre a faire bouclier toi même avec ton plexus ou sinon les différencier et laisser passé

Il est aussi possible que tu est ramené des saletés

Bon courage

Lita
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 20:11

Mon ressenti :

tu as bien quelqu'un qui te pèse et t'épuise
alors je sais pas d'où il vient et pourquoi il est là
enfin je dis quelqu'un, c'est symbolique, ce quelqu'un représente des émotions

mais il t’étouffe
et comme ça te fatigue, forcément tes émotions sont décuplées
tu n'as plus la protection de la vitalité

tu as aussi un boulet, très lourd à la cheville droite
des souvenirs t'enchainent
pointes dans le dos, des 2 côtés, bien symétriques
quelque chose de bien accroché


petite note de Katia : toutes ces demandes d'aide ne m'étonne qu'à moitié, il n'y a pas plus de mauvaises choses qu'avant
je pense que simplement, cette ere spirituelle intense nous révèle, et pour nous révéler bah on est obligé de se nettoyer de tous les sales trucs qu'on traine depuis des siecles et des siecles
comme pour commencer totalement vierge sur le chemin

bien sur ce n'est que mon opinion Very Happy amour3 

Vali, je pense que tu es étouffée par des vieilles peur et des vieilles rancoeur
qui ne viennent pas de toi
mais de tes ancêtres, faut nettoyer tout ça Smile

Je fais des petites prieres pour que les personnes se nettoient des erreurs du passé
si tu sens que ut en as besoin
n'hésites pas Wink amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 20:35

Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 20:43

c'est ce qu'on appelle l'hyper sensibilité.

C'est pas simple effectivement.
Entre l'émotionnel et tout le tralala, on voudrait parfois se blinder un peu plus (voir même avoir un coeur de pierre, plutôt qu'à coeur ouvert dès fois).
Quand des choses te touchent profondément essaye de les relativiser.
Tu trouveras des petites clés qui t'y aideront par de simples tournures d'esprit. Et puis pense toujours à ton chemin personnel, ta propre voie, l'unique où l'on avance "seul", ça évite souvent d'aller s'égarer les 2 pieds dans celle des autres.
Ce qui n'empêche de comprendre, d'être compassionnel, ressentir l'autre, d'exprimer son point de vue s'ils le demandent... mais toujours un peu décroché.
C'est aussi ce qu'attendent, sans même toujours le savoir, ceux qui attendent un regard, une main extérieure.

Y'a parfois des effets spirales qui boostent d'autres qui usent, par leur aspect répétitif. Mais rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir, c'est donc là et ça nous informe également (donc ancrage et relativisme)!

ange72
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 21:29

Oh la la ! Very Happy Merci pour toutes ces infos !

Magdala : Je me suis vraiment retrouvée dans ton post (le lien que tu as mis) quand tu dis que le plus dur c'est de savoir ce qui est à soi et ce qui vient des autres ... Pour l'instant, je demande à mon pendule mais je peux pas faire ça n'importe où, c'est pas très discret !

Katia16 : ce que tu dis également me parle bien. J'ai bien l'impression de traîner des casseroles. Du coup, il y a pas longtemps j'ai fait le déliement karmique de Joéliah. Mais bon, ça n'a peut-être pas tout nettoyé et il faudrait le faire plusieurs fois. Les pointes dans le dos, je sens bien celle de gauche. Ca fait des années que j 'ai l'impression d'avoir un poignard à cet endroit.

Lita : aujourd'hui, j'avais une tourmaline en pendentif.

En fait, le problème, c'est que je ne veux pas tout couper mais que je voudrais arriver à filtrer lévite 

Venete : Pas facile de relativiser, quand des choses mes touchent, je suis comme un éponge, j'ai beau me dire "du calme, ça ne me concerne pas ..." ça déborde quand même ...

Merci à tous pour vos conseils amour3 
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 21:39

je sais bien Vali, mais tu sais tu peux continuer à absorber les choses (un grand sensible le fera de toute manière) tout en les relativisant.

Elles t'apprendront aussi sur ce qui est bon ou non pour toi, par tes ressentis via l'autre.
Crois moi, ceux qui parlent de certaines choses sont souvent ceux qui n'ont pas forcément tout réglé non-plus.
Mais pour qui chaque petits pas est vécu comme une bénédiction, vouée à la vertu de la patience (et hors d'un temps qu'on s'inflige).
Wink 

ange72
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-04, 23:46

Merci Venete lévite 
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-05, 07:57

Coucou Smile

Lorsque tu te DIS du calme, tute sers de ton mental, le mental ne peut pas grand chose a mon avis pour ton empathie. Plutot que de te dire du calme, entraine toi a SENTIR du calme, sois le calme... Smile ca change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Belle et Terre
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Belle et Terre


Localisation : essonne
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-05, 22:24

bonjour Vali, contente de te lire mais aussi triste pour ce que tu vis. ce que je ressens de ce que tu écris, c'est que tu es entourée de choses, de personnes qui te "pompent ton air" et ce qui fait que tu suffoques.
bien sur que ton entourage t'apprécie et t'aime car tu les nourris de belles choses mais en retour, tu ne te protèges pas assez de ce qu'ils te renvoient.
ça te fragilise au point de tout ressentir comme étant super perméable. Elle est où ta coque éthérique  ou alors ton bouclier, il est troué ou quoi? Very Happy Very Happy 

il y a Quelqu'un de très connu qui disait un jour de laisser les morts enterrer leurs morts. cette phrase m'a longtemps choquée mais finalement je lui ai donné un sens (il y en a surement d'autres) , c'est que chacun a une vib et que les groupes de vib font que l'on se sent bien dans un groupe ou un autre. Very Happy Very Happy et le mot mort est finalement là pour appuyer le sens.
Je pense que le fait de prendre conscience de ton état est déjà une marche vers la guérison. sunny sunny   

Vali, j'ai ressenti aussi le post de Sourceau fortement car j'ai connu un peu ce qu'il a vécu et je pense que ça a éveillé des émotions qui finalement m'étaient familières même si plus d'actualités mais qui sont toujours enfouies quelques parts et finalement sont une part de ma personne. C'est comme ça, je ne rejette pas cette partie même si ce n'est pas la meilleure Very Happy Very Happy  . Peut-être que toi aussi ? bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-06, 02:03

Bonsoir Vali,
Ou plutôt bonne nuit,

Tu as déjà certaines pistes qui t'on été proposées.

Mis à part l'empathie,
L'ètat de fatigue général peut venir de beaucoup de choses.
Si tu le souhaites, je veux bien faire une étude.
Dans ce cas, fait moi parvenir ton nom, date de naissance et photo par mail. À la suite de quoi, je te ferai un compte rendu de mon travail.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty2013-07-07, 13:20

Merci à tous, j'ai déjà reçu beaucoup d'aide et vous remercie pour tous vos conseils.
Avec tout cela, je vais pouvoir avancer, j'espère, plus sereinement.
J'ai pu "tester" hier les premiers effets de l'aide que j'ai reçue ... lévite 

Bizzz
Vali Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour !
» Lanterne des morts
» E.T. : Energie Tour
» Energie Tour
» A mon tour de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: