Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vous voyez comme moi ?

Aller en bas 
+12
jc70
Nicéphore
lichen
Myriam17
sourceau
nicolo
gipa
pBlack
Lita
ruldomo
genfil
choupette84
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-06, 01:32

Une pareidolie, du grec ancien para-, « à côté de  », et eidôlon, diminutif d’eidos, « apparence, forme ») consiste à associer un stimulus visuel informe à un élément identifiable, souvent une forme humaine ou animale.

Mais je suppose que les clairvoyants font la différence.

scratch


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-07-06, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-06, 08:58

Merci pour le mot "savant"......on voit souvent ce que l'on souhaite nous faire voir. Qui n'a pas joué enfant à trouver les animaux dans les nuages...

Belle journée

Myriam sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-06, 11:25

Bonjour,

Oui il faut savoir faire la différence, sa évite la paréidolie justement, il n'y a pas besoin des nuages pour voir n'y de retoucher la photo flower 

Comme pour le clair ressenti tu n'a plus besoin de béquille (pendule, baguette et autres) quand tu sais faire la différence

pour ceux qui connaissent et qui savent voir ou ressentir aller faire un tour en ce moment a belle fontaine, c'est un désastre, ils ont coupé tout les arbres...

Lita
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
ruldomo
Pendule de fer
Pendule de fer
ruldomo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-06, 12:09

Bonjour,
Moi je vois des formes dans les nuages un visage qui souris à droite et un "ange" plus vers le milieu. Je dis pas qu'il s'agit de clairvoyance évidemment j'ai parlais que de voir et pas de ressentir parce que Choupette n'a pas demandé ce que l'on ressentais mais ce que l'on voyait (mais peut être voit-elle quelque chose que seul un clairvoyant peut voir Wink). Je pense qu'un peu de poésie ça fait pas de mal. amour3
Revenir en haut Aller en bas
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-06, 18:13

bonjour à tous rudolmo tu as tout a fait raison... mais par contre moi je ne vois pas l'ange... ( bizarre)... et crotte !! pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
je pense comme toi que ma clairvoyance est en train de s'activé...Smile... bon temps que ça reste comme ça... cela ne me dérange pas !! Smile... mais à quoi ressemble t il cette ange... peux tu me faire partagé ton ressentie ? je sais que j'ai vu métatron... en forme de nuage puisque mes guides me l'ont dit et je ne savais meme pas qui c'etait Smile.....
je pense qu'il n'y a rien de fait par hasard... en tous cas je vous remercie tous de votre participation....Smile....Smile..
myriam : oui petite je m'amusais à voir des dessins dans le ciel...
( comme quoi ) ça me suit encore etant adulte... hi hi ...
tres bon samedi à tous..... sous le soleil... bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-06, 18:52

Tant mieux Choupette...garde ton âme et tes yeux d'enfant...ce qui nous empêche souvent d'écouter nos ressentis ce sont le monde dans lequel on vit, les conventions, notre éducation, nos gardes fous. Nous nous sommes coupés de la nature et de nos sensations primitives. C'est dommage mais à nous de les redécouvrir.

Bonne fin d'AM

Myriam sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-07, 00:10

Very Happy oh comme tu as raison....Smile.... bonne soirée bizzz
Revenir en haut Aller en bas
karabosse
Pendule de fer
Pendule de fer
karabosse


Localisation : la lune
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 57

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-07, 11:43

Bonjour

Je connais belle fontaine et j'y suis allée la semaine dernière et j'ai vu tout ces arbres coupés...horreur !
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-08, 04:06

J' ai vu un homme allongé et de la plénitude dans cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
ruldomo
Pendule de fer
Pendule de fer
ruldomo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-08, 13:55

Bonjour à tous,

Choupette le personnage est de profil, il est allongé comme s'il volait, les mains jointes sur la poitrine. Il a des cheveux bouclés et sa longue robe se perd dans les volutes des nuages c'est vraiment beau et paisible c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est un ange. Par contre le personnage tout à fait à droite et qui sourit il m'a plutôt l'air malicieux Wink mais pas méchant.
Voilà mon ressenti.
Et toi que ressens tu?
Revenir en haut Aller en bas
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-08, 13:58

rudholmo hé hé..... tu as gagné !! bravo.... Smile..... bon jusqu'a la prochaine fois le droit de rejoué hi hi hi...
merci à tous pour cet échange.... c'etait juste pour voir si je revais pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruldomo
Pendule de fer
Pendule de fer
ruldomo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-08, 14:04

Very Happy oui ce sera un plaisir de rejouer et surtout partager!
Revenir en haut Aller en bas
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty2013-07-08, 21:21

Very Happy Very Happy Allez à vos appareils photos.... essayé le soir.... Smile....
bonne soirée... bizz a tous ange72 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voyez comme moi ?    vous voyez comme moi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voyez comme moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que voyez-vous ?
» Que voyez-vous dehors?
» voyez-vous ce que je vois?
» Vous voyez ce que je vois?
» Que voyez vous grand maitre ?...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: