Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  ma maison

Aller en bas 
+10
Tonton Bert
Serge Queudeville
robinwood
Regard Clair
gipa
géosophe
Bebel
nicolo
wish
MARLO59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-28, 23:12

Bebel a écrit:
Bonsoir,cheers 

Qu'elle différence y a t'il entre un ressenti et une analyse radiesthésique ?
Ce n'est certainement pas à toi que je vais faire le tableau vu que tu fais
partie de ceux qui ont bien voulu m'apprendre.
Voilà ce j'ai compris des deux démarches,

quand je fais une analyse radiesthesique j'utilise une methode d'analyse
avec une grille de recherche, question oui - non, reponse sur cadran,
et remediation methodique.

Et quand je fais une analyse sur le ressenti je me laisse porter vers ce qui me
touche dans les intérogations du demandeur, en me connectant sur son ressenti.

Une nocivité forte trouvé en methode raioesthesique peu ne pas affecter un demandeur,
le mec blindé qui supporte le truc qui pique...

Mais cette meme personne peut tres bien etre beaucoup plus sensible à un nocivité legère
non intégrée dans la grille d'analyse radiesthesique parceque justement elle est generalement
peu genante. Le rugbyman balaise qui a peur d'une petite araignée...

Les deux approches sont bonnes et utiles, l'ideal serais d'etre au bon dosage radiesthesie-ressenti
pour chaque intervention, parceque c'est variable...

Voici donc comment je vois les choses de ma petite experience...sunny

Et puis depuis le debut du post il ne me semble pas que l'on aidit qu'il fallait se deplacer...
Il a ete seulement conseillé de s'adresser à un geobio de la region...

Bises à toi Bebel trinquer


Dernière édition par nicolo le 2013-06-29, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-28, 23:20

trinquer bière3 bouteille5 santé nicolo !
Avec un grand pot de miel pour la grande Ourse, qu'elle peut se faire toute petite, quand elle se souhaite...
Petite et discrète.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
MARLO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2012

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-28, 23:36

géosophe a écrit:
Géo a écrit:
Ben d'après le pseudo de Marlo, c'est son pays !

Autocitation autodérisoire

Marlo n'est pas du département du nord mais né en 59 !
bonsoir,non je suis du département du nord et je suis née en 58.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MARLO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2012

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-28, 23:40

Serge Queudeville a écrit:
Bonsoir Bebel,

Oui, nous sommes, sur ce forum, peut-être une vintaines de personnes capables de faire cette neutralisation à distance, de la manière que tu as très bien indiqué par deux fois...
Mais si je me souviens bien la question était : " pouvez-vous me donner votre ressenti sur cette maison.
Je suppose que si,la formule avait été : " quel Géobiologue peut neutraliser les nuisances de ma maison à distances, les réponses auraient été différentes.
Ce sont donc des ressentis qui ont été fournis par nos amis...

Comme c'est peut-être l'heure de "fermer l'appétit" : trinquer 

Bonne doirée à tous ! panneau coeur 

sunny
bonsoir serge,je ne pouvez pas demander de neutraliser les nuisances de ma maison (si nuisances il y a)étant donné que je ne les connais pas.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MARLO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2012

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-28, 23:43

kailash a écrit:
À quoi sert l'extension au toit noir ?
Elle a l'air de s'imposer et de s'opposer au corps de bâtiment principal.
bonsoir,le bâtiment servait de garage pour voiture,que j'ai transformé par la suite en box pour poulinières ou sont née 6 poulains.le bâtiment se trouve a l’arrière. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARLO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2012

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-28, 23:56

 ma maison - Page 2 P1100510devanture de la maison
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 08:09

Citation :
géosophe a écrit:
Géo a écrit:
Ben d'après le pseudo de Marlo, c'est son pays !


Autocitation autodérisoire

Marlo n'est pas du département du nord mais né en 59 !

Marlo59 a écrit:
bonsoir,non je suis du département du nord et je suis née en 58


Il faut toujours faire confiance à sa première idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 13:02

Citation :
Je me marre ! Avec un plan, quelques photos, une localisation, l'analyse aurait déjà été faite et les neutralisations mises en place. Inutile de convoquer un géobiologue sur place.

Oui mais ça c'est le côté facile, mécanique presque.

Mais pour les finitions, que dis-je, le travail de fond ! Il faut de mon point de vue aller à la rencontre et à l'écoute des habitants.

Car en bon géobiologue qui voit ce qui est caché ou ce qui n'est plus physiquement présent, tu mets alors l'accent sur des "dossiers" qui ne sont pas réglés. Et cela oblige les habitants à reprendre en main ce qui avait été abandonné trop vite.

Beaucoup de choses invisibles mais présentes sont étouffantes tant qu'on ne les aura pas mises au grand jour : j'indique aux habitants tout ce qui me gêne, en précisant que je n'ai pas à savoir l'histoire privée et intime, mon rôle n’est que de mettre le doigt dessus sans ouvrir les placards ou les tiroirs puisqu'on voit au travers, et cela suffira à enclencher le processus.

Un exemple frappant de choses révélées par une analyse de ce type : dans l’appartement d'une femme peintre, donc avec les murs couverts de toiles, j'indique un coin d'un tableau (abstrait) qui "pourrit" tout l'appartement. Réponse de la dame "j'ai peint la prostitution". Je n'avais pas à en savoir plus, ni à en faire plus. Le fait que je l'ai "vu" lui à permis de se libérer, comme si elle avait été en confession.

Ce travail qui se rapproche plus d'une action de psychothérapie, je ne pense pas qu'il soit possible de l'effectuer d'après un plan de la maison, ni sans contact avec la personne.

Enfin, c'est ma façon de travailler, mais c'est sans doute au delà du métier de géobiologue classique ?

Bises saturnales

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 13:13

respect2 respect2 respect2

 panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 13:21

Géo et Bebel :
Je mesure donc ainsi la chance
que j ai d avoir pu suivre vos enseignements
Fort complémentaires

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 13:32

Bonjour.

Je ne suis pas sûr que la non vente de la maison depuis près d'un an soit due à des problèmes de géobiologie, même s'ils existent, car en lisant l'annonce et en voyant la photo du domaine, les acheteurs potentiels, ne voient pas s'il y a des problèmes de géobiologie ou autres, ce qu'ils voient d'abord, c'est le prix demandé, le genre de maison, et ensuite la situation, voire l'éloignement de toute civilisation.
Or là on voit distinctement qu'il s'agit d'une ferme, qu'elle est éloignée de la route, donc visiblement isolée, donc je pense que c'est surtout cela qui entre en ligne de compte dans les critères des acheteurs.
Tout le monde n'est pas prêt à s'isoler dans une ferme au milieu des vaches.
Faut voir aussi l'état des bâtiments, pas d'isolation, pas de chauffage central, etc. etc. Ce que les gens veulent ce sont des maisons modernes et bien agencées, acheter une ferme suppose qu'il y aura beaucoup de frais pour la mettre aux normes, donc beaucoup d'argent en plus du prix d'achat, ça ce sont des critères qui empêchent la vente.
Faut être réaliste, tu auras du mal de vendre c'est certain, et il faut tomber sur l'amateur de ce genre de maison, et de surcroit, quelqu'un qui a des sous pour entamer plein de travaux.

Mettre des annonces, sur un max de sites et dans des agences, partout dans le pays, voire même sur des sites en Belgique.

Bon courage, j'ai un ami qui attend depuis 5 ans qu'un client achète sa ferme du 16 èm pourtant bien située et dans laquelle on peu agencer des appartements dans toutes les annexes.

console et faute de t'aider concrètement, plein de sunny dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 20:11

Bonjour,cheers 

Il y a des choses que tout acheteur, comme toute personne, voie, analyse, calcule. Ce sont le prix, l'implantation, l'environnement, le montant des travaux, etc ... Et il y a ce qu'ils ressentent inconsciemment, même sur photo. Si les acheteurs potentiels ne donnent pas suite, c'est que parfois leur inconscient, ou leur subconscient, ou le conscient que vous voudrez, leur a dit : stop !

Pour avoir travaillé à distance et in situ sur des maisons qui ne se vendaient pas depuis plus d'un an et qui ont trouvées acquéreur le mois suivant mon intervention, je peux confirmer que la ré-harmonisation a porté ses fruits.

Le travail à distance permet de neutraliser toutes les nocivités détectées, soit plus de 80 % du total. Je ne prétend pas au 100 %, mais cela est largement suffisant pour que les acheteurs, comme les habitants de la maison s'y sentent bien.

Il n'a jamais été question d'aller regarder le passé des gens. Je n'en ai pas le droit et je ne sais pas faire. Je m'arrêterai, comme Géo, à signaler ce qui ne va pas, sans chercher d'explications. Souvent elles viennent toutes seules, la parole ayant un effet libératoire.

Ce qui peut être neutralisé à distance :

- les veines d'eau souterraine
- les failles géologiques
- les croisements négatifs de réseaux des métaux à partir du niveau 2. Il n'y a pas que le nickel (Hartmann) et le fer (Curry) !
- les CCT
- les anciennes fondations, les puits, les galeries souterraines (mines ou autres)
- les ondes de formes négatives générées par :
--- l'architecture
--- certaines œuvres d'art
--- des objets cultuels
--- des ré-harmonisateurs saturés (bidules, trucs, machins, etc ...)
- les présences invisibles parasitaires éventuelles, dans la maison ou sur les habitants (avec leur photo)
- les portes vers ...
- le réseau "D"
- des liens maléfiques

Quand on a fait tout cela, plus quelques trucs en plus, il ne doit pas rester grand chose ayant passé à travers les mailles du filet.
A distance, je ne m'occupe pas de l'électrosmog (nocivité souvent inférieure à 10 %) et je ne recherche pas non plus les bons endroits. Leur faible surface est souvent incompatible avec la faible précision du travail sur plan, bien qu'elle soit suffisante pour les neutralisations.

Que les membres du forum pour lesquels j'ai effectué un travail à distance mettent ici leur avis. Je leur en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 20:47

Bonjour.
Bebel a écrit :
Il y a des choses que tout acheteur, comme toute personne, voie, analyse, calcule. Ce sont le prix, l'implantation, l'environnement, le montant des travaux, etc ... Et il y a ce qu'ils ressentent inconsciemment, même sur photo. Si les acheteurs potentiels ne donnent pas suite, c'est que parfois leur inconscient, ou leur subconscient, ou le conscient que vous voudrez, leur a dit : stop ! a écrit:

Comme je disais, tout entre en ligne de compte, maintenant faut examiner les nocivités quelles qu'elles soient et neutraliser.
Du travail pour toi mon Bebel, si le garçon te le demande. scratch 

vieux guerrier sage 
Revenir en haut Aller en bas
MARLO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2012

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 23:24

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Je ne suis pas sûr que la non vente de la maison depuis près d'un an soit due à des problèmes de géobiologie, même s'ils existent, car en lisant l'annonce et en voyant la photo du domaine, les acheteurs potentiels, ne voient pas s'il y a des problèmes de géobiologie ou autres, ce qu'ils voient d'abord, c'est le prix demandé, le genre de maison, et ensuite la situation, voire l'éloignement de toute civilisation.
Or là on voit distinctement qu'il s'agit d'une ferme, qu'elle est éloignée de la route, donc visiblement isolée, donc je pense que c'est surtout cela qui entre en ligne de compte dans les critères des acheteurs.
Tout le monde n'est pas prêt à s'isoler dans une ferme au milieu des vaches.
Faut voir aussi l'état des bâtiments, pas d'isolation, pas de chauffage central, etc. etc. Ce que les gens veulent ce sont des maisons modernes et bien agencées, acheter une ferme suppose qu'il y aura beaucoup de frais pour la mettre aux normes, donc beaucoup d'argent en plus du prix d'achat, ça ce sont des critères qui empêchent la vente.
Faut être réaliste, tu auras du mal de vendre c'est certain, et il faut tomber sur l'amateur de ce genre de maison, et de surcroit, quelqu'un qui a des sous pour entamer plein de travaux.

Mettre des annonces, sur un max de sites et dans des agences, partout dans le pays, voire même sur des sites en Belgique.

Bon courage, j'ai un ami qui attend depuis 5 ans qu'un client achète sa ferme du 16 èm pourtant bien située et dans laquelle on peu agencer des appartements dans toutes les annexes.

console et faute de t'aider concrètement, plein de sunny dans ton coeur.
bonsoir et merci pour ton analyse.oui c'est sur que ce n'est pas n'importe qui va acheter ma maison.question travaux,l’intérieure est pratiquement fini.il reste la façade avant a sabler,mais ça je ne le ferais pas,faute de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-29, 23:56

Bonsoir Marlo 59,
je voudrais un petit peu synthétiser ce qui a été dit.
Je me le permets parce que j'ai la chance de connaitre plusieurs des intervenants et que beaucoup m'ont apporté énormément et qu'ils sont des gens bien.
Je pense vraiment que parmi les gens qui regardent l'offre ou qui visitent, certains ressentent (sans l'analyser avec des mots ) qu'il y a quelque chose qui ne leur convient pas.
Cette maison pourrait être plus agréable si des actions ,ou pour être plus exact, "des soins" étaient apportés par des personnes compétentes.
Pour simplifier je dirais ceci;
Si tu connais un géobiologue que des amis ont essayé et dont ils sont très contents. alors demande lui une intervention.
Si tu ne connais personne de fiable, alors sur le site, prends le temps de regarder qui fait quoi, qui dit quoi, avec qui tu te sens en harmonie.
Non, je ne te donnerai pas de nom car pour moi, il y a plusieurs possibilités très efficaces toutes mais aussi différentes.
Je peux me tromper mais j'ai un peu l'impression que cette "non vente" est pour toi l'occasion de t' intéresser à ces énergies non visibles mais réelles.
Prends le temps de lire, de ressentir, et puis fais ton choix.
Ce que je peux te garantir, c'est qu'il n'est pas indispensable que la personne vienne sur place pour régler les éléments qui gênent la plupart des gens.
Par contre il peut arriver aussi que les gens plus sensitifs reçoivent lors des visites sur place des petites infos complémentaires.
Tout est une question de ressentis et c'est pourquoi je t'invite à visiter le site.
Gipa

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 00:04

Bonjour.

question travaux,l’intérieure est pratiquement fini.il reste la façade avant a sabler,mais ça je ne le ferais pas,faute de moyen. a écrit:

Ah, c'est une excellent nouvelles, il faut sans doute mettre l'accent sur ces critères dans tes annonces, pour encourager l'acheteur potentiel à se dire qu'il n'aura pas des masses d'argent à investir dans les travaux, c'est important, par contre pour la façade à sabler, si je peux me permettre, une façade sablée redonne une très belle apparence, sauf que les briques sablées deviennent extrêmement poreuses et boivent l'eau de pluie à tout va, et pour luter contre cette porosité, il faut donc régulièrement pulvériser un produit qui rend imperméable, environ tous les deux ans, pour qu'elle le reste, ce qui coûte aussi beaucoup de sous. Donc réfléchit bien avant de le faire si tu devais avoir les sous, préfère alors, le nettoyage avec un nettoyeur haute pression industriel, fait par des gens de métier. Un bon rejointoiement avant donne une apparence très belle et assure une meilleure étanchéité des joints.
Bonne chance. bisou joue 
Revenir en haut Aller en bas
MARLO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2012

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 00:34

gipa a écrit:
Bonsoir Marlo 59,
je voudrais un petit peu synthétiser ce qui a été dit.
Je me le permets parce que j'ai la chance de connaitre plusieurs des intervenants et que beaucoup m'ont apporté énormément et qu'ils sont des gens bien.
Je pense vraiment que parmi les gens qui regardent l'offre ou qui visitent, certains ressentent (sans l'analyser avec des mots ) qu'il y a quelque chose qui ne leur convient pas.
Cette maison pourrait être plus agréable si des actions ,ou pour être plus exact, "des soins" étaient apportés par des personnes compétentes.
Pour simplifier je dirais ceci;
Si tu connais un géobiologue que des amis ont essayé et dont ils sont très contents. alors demande lui une intervention.
Si tu ne connais personne de fiable, alors sur le site, prends le temps de regarder qui fait quoi, qui dit quoi, avec qui tu te sens  en harmonie.
Non, je ne te donnerai pas de nom car pour moi, il y a plusieurs possibilités très efficaces toutes mais aussi  différentes.
Je peux me tromper mais j'ai un peu l'impression que cette "non vente" est pour toi l'occasion de t' intéresser  à ces énergies non visibles mais réelles.
Prends le temps de lire, de ressentir, et puis fais ton choix.
Ce que je peux te garantir, c'est qu'il n'est pas indispensable que la personne vienne sur place pour régler les éléments qui gênent la plupart des gens.
Par contre il peut arriver aussi que les gens plus sensitifs reçoivent lors des visites sur place des petites infos complémentaires.
Tout est une question de ressentis et c'est pourquoi je t'invite à visiter le site.
Gipa

bonsoir gipa,je te remercie pour ce petit concentré(de tomate)lol!mais nous nous sentons très bien dans cette maison et si je suis venu vers vous ce n'est pas parce que je pense qu'il y a de la nocivité dans notre maison,mais une autre raison que nicolo a très bien cerné.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 18:01

géosophe a écrit:
Citation :
Je me marre ! Avec un plan, quelques photos, une localisation, l'analyse aurait déjà été faite et les neutralisations mises en place. Inutile de convoquer un géobiologue sur place.

Oui mais ça c'est le côté facile, mécanique presque.

Mais pour les finitions, que dis-je, le travail de fond ! Il faut de mon point de vue aller à la rencontre et à l'écoute des habitants.

Car en bon géobiologue qui voit ce qui est caché ou ce qui n'est plus physiquement présent, tu mets alors l'accent sur des "dossiers" qui ne sont pas réglés. Et cela oblige les habitants à reprendre en main ce qui avait été abandonné trop vite.

Beaucoup de choses invisibles mais présentes sont étouffantes tant qu'on ne les aura pas mises au grand jour : j'indique aux habitants tout ce qui me gêne, en précisant que je n'ai pas à savoir l'histoire privée et intime,  mon rôle n’est que de mettre le doigt dessus sans ouvrir les placards ou les tiroirs puisqu'on voit au travers, et cela suffira à enclencher le processus.

Un exemple frappant de choses révélées par une analyse de ce type : dans l’appartement d'une femme peintre, donc avec les murs couverts de toiles, j'indique un coin d'un tableau (abstrait) qui "pourrit" tout l'appartement. Réponse de la dame "j'ai peint la prostitution". Je n'avais pas à en savoir plus, ni à en faire plus. Le fait que je l'ai "vu" lui à permis de se libérer, comme si elle avait été en confession.

Ce travail qui se rapproche plus d'une action de psychothérapie, je ne pense pas qu'il soit possible de l'effectuer d'après un plan de la maison, ni sans contact avec la personne.

Enfin, c'est ma façon de travailler, mais c'est sans doute au delà du métier de géobiologue classique ?

Bises saturnales

Géo



Coté géobio je fonctionne comme Geo, Il y a des  choses que je ne vois que sur place, et qu'une simple verbalisation permet de libérer.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 18:57

magrandesoeur a écrit:
Coté géobio je fonctionne comme Geo, Il y a des choses que je ne vois que sur place, et qu'une simple verbalisation permet de libérer.

En définitive, je sais pas ce qu'on fait sur ce post à raconter la passion pour notre métier, car Marlo pense que tout va bien chez lui !

marlo a écrit:
si je suis venu vers vous ce n'est pas parce que je pense qu'il y a de la nocivité dans notre maison

Bon dimanche sous le parasol !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 21:57

:cheers:GEO, si Marlo ne profites pas de ton savoir, ce n'est pas le cas de tout le monde, d'autres en font leur profit et attendent tes posts pour progresser trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 22:26

Je viens de remarquer quelque chose d'amusant.
La demande de Marlo59 n'est pas dans la section géobio mais dans une autre..........
Je pense que marlo59 est peut être, "à l'insu de son plein gré" plus loin dans le ressenti qu'il a laissé paraitre dans son premier post.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 22:36

Very Happy Very Happy Very Happy bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 22:39

Bonsoir René,
Je suis bien de ton avis ...
Et très heureux de voir géo ajoute un peu de Lumière...
Bien accompagné.
Bon...
Chacun s'abreuve là ou il veut...

Et en parlant de s'abreuver...
J'ai constater qu'en suivant les plantes vertes,
En connaisseur,
Nous côtoyons les meilleurs,
Humble et dans le cœur. trinquer 

(REM, j'y reviendrai pour "le coeur": de mon point de vue, rien à voir avec la maman qui console. Je développerai ultérieurement.)

Bon, comme c'est l'heure...
Je ferme l'appètit !  trinquer 

respect2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 23:15

gipa a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose d'amusant.
La demande de Marlo59 n'est pas dans la section géobio mais dans une autre..........

respect2 J'y pas vu mais Gipa oui cheers

Voilà donc qui confirme l'angle d'aproche  de l'etude de cette maison...
trinquer


Dernière édition par nicolo le 2013-06-30, 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty2013-06-30, 23:17

:merci:  Serge, tout à fait d'accord avec toi pour GEO... comme pour beaucoup d'autres choses ( comme la Trappiste) bière3   trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison    ma maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison
» TV maison
» maison
» Soigner sa maison ou la quitter
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: