Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

 Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty
MessageSujet: Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur    Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty2013-06-26, 23:05

Le Point - 02/06/2013
Prolongement de l'article papier du magazine Le Point qui consacrait sa Une en début de mois sur "Ces médecines extraordinaires - même les hôpitaux s'y mettent" (pdf sur demande).

Petit, le crâne rasé, une barbe à la ZZ Top, le guérisseur Bernard Kerespars attire les foules en souffrance depuis trente ans.

Extrait :
Durant des années, Bernard s'interroge sur le sens de son "don", car, pour lui, "on ne devient pas guérisseur parce qu'on le veut, c'est aussi les malades qui décident que tu vas les aider". Puis il se lance, et depuis trente ans, les "souffrants" affluent à La Turballe (Loire-Atlantique) où il est installé. (…) Kerespars soulage douleurs musculaires, maux de dos, angiomes, brûlures, problèmes de peau... Au prix d'un épuisement physique intense. Car lorsque le rebouteux entre en action, l'énergie dépensée le laisse vidé. Une tâche usante, mais qui fait son bonheur en voyant la satisfaction dans les yeux de ceux qu'il guérit. Et à 69 ans, le rebouteux dit qu'il n'est pas près d'arrêter : "Je m'arrêterai quand je serai mort..., mais je ne suis pas pressé."

L'article complet du point.fr et la vidéo : www . lepoint.fr/sante/relu-attente-video-rebouteux-au-grand-coeur-02-06-2013-1675457_40.php

 Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Captur11
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

 Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur    Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty2013-06-26, 23:51

Pu..in Loulou (ben ouais avant c'était lolo, mais t'as changé de pseudo), vas-y mollo avec la bibliothèque......va bientôt falloir pousser les murs du serveur....Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

 Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur    Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty2013-06-27, 00:48

Ce monsieur Kerespars était déjà passé dans un document télé sur les guérisseurs dont on a parlé ici à l'époque:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6007-tv-sur-les-guerisseurs?highlight=gu%E9risseurs

C'est celui que j'appelais le Bernard des champs par rapport à l'autre guérisseur qui s'appelait aussi Bernard mais qui n'était pas aussi convaincant.

Celui est ce que j'appelle "une figure", un vrai personnage qui m'avait bien plu!

Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

 Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur    Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty2013-06-27, 07:10

wish a écrit:
Pu..in Loulou (ben ouais avant c'était lolo, mais t'as changé de pseudo), vas-y mollo avec la bibliothèque......va bientôt falloir pousser les murs du serveur....Laughing

wish.

J'te rassure mon Wish,  Suspect  ... je tâche de garder un chouïa d'étagères au cas ou j'aurais un peu de wifi cet été… et pour les jours de pluies en Normandie. xrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur    Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse & vidéo / Rebouteux au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse - Voyage au pays des guérisseurs et rebouteux
» Presse / Franche-Comté - Dans le secret des rebouteux
» Presse / La pierre Ardoue, le plus grand dolmen d’I-d-F
» Les rebouteux ne veulent plus rebuter
» Hommage du quotidien Sud-Ouest au rebouteux du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Côté médias-
Sauter vers: