Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pierre d'Alun.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierre d'Alun. Empty
MessageSujet: Pierre d'Alun.   Pierre d'Alun. Empty2009-10-01, 04:43

Bonjour à tous!

En lisant les posts sur ce forum je viens de penser à cette chère pierre d'Alun. Je l'utilise pour arreter un écoulement de sang quand je me coupe en me rasant et ça marche très bien. Je crois aussi savoir qu'elle agit comme un déodorant si on la frotte sur sa peau.

Mais je ne sais rien de plus et ma faible connexion internet du moment m'empêche de faire des recherches. Que pouvez vous me (nous) dire à propos de cette pierre?

Elle ne coûte pas très chère, j'en ai trouvé un sachet de 450 grammes (des fragments de 2 ou 3 cm) dans une boutique de produits asiatiques et ça m'a coûté 1.55 Euros!
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Pierre d'Alun. Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'Alun.   Pierre d'Alun. Empty2009-10-01, 09:06

JC a écrit:
Je crois aussi savoir qu'elle agit comme un déodorant si on la frotte sur sa peau.

Tiens, on parle de mon déodorant ?
Après la douche, je la passe sous l'eau puis sur ma peau et sous l'eau pour la nettoyer et au moins ça ne sent rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Pierre d'Alun. Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'Alun.   Pierre d'Alun. Empty2009-10-01, 10:24

mon père passait ses pieds à la poudre d'alun pour renforcer l'épiderme avant la marche... moi j'utilise des Compeed Embarassed

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pierre d'Alun. Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'Alun.   Pierre d'Alun. Empty2009-10-01, 11:24

Y'a tout là :

http://remlug03.canalblog.com/archives/2007/12/16/7254349.html

Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Pierre d'Alun. Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'Alun.   Pierre d'Alun. Empty2009-10-01, 14:17

Merçi Madame Dulac pour ce lien. Un cour complet! (un peu trop même^^).

Geobab, après cette lecture je serai hésitant à ta place d'utiliser la pierre d'Alun comme déo^^.

Et pendant que j'y suis je vous fais part d'une astuce pour ceux qui sentent des pieds. Procurez vous un peu d'acide borique (pharmacie) et mettez une cuillère à café dans vos chaussettes chaques matins pendant trois jours. Pas plus.
Ca marche aussi très bien avec le bicarbonate de soude qui, si j'ai bien compris, inhibe l'acidité dégagée lors de la fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Pierre d'Alun. Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'Alun.   Pierre d'Alun. Empty2009-10-21, 17:16

madame du lac
oui, merci pour les infos parce que du coup j'ai voulu essayer. Je ne me rase pas le visage... mais j'ai une peau à problème et étant par moment nerveuse, ça se traduit par le tripotage souvent inconscient de certaines régions du visage. Donc dès qu'il y a un petit bobo (genre piqure de moustique, petit bouton ou suite à une épilation), ça peut dégénérer en petite plaie... je tripote parce que ça me démange. Alors j'ai décidé d'essayer la pierre d'alun. Tous les soirs après le débarbouillage avec du savon bio (au beurre de karité et au miel) je badigeonne juste la petite région et j'ai remarqué que ça asséchait la zone. Et mon problème commence sérieusement à s'arranger.
Pierre d'Alun. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre d'Alun. Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'Alun.   Pierre d'Alun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre d'Alun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une méchante pierre qui agresse
» pierre de sel ??
» pierre et TV
» nouvelle pierre
» pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: