Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?

Aller en bas 
+7
gipa
géosophe
nicolo
Nicéphore
edjine
jef16
Telegraphist
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty2013-06-12, 02:35

Un objet peux plaire ou déplaire : s'il déplaît, il est toujours possible de s'en séparer, d'une manière ou d'une autre.

Un objet peut nuire, rende malade... Et même pire... : si l'on n'est pas guidé par la Lumière, il est possible d''offrir cet objet, à une personne à qui l'on veut du mal, ou le vendre à bas prix, à une personne au hasard, en se moquant de ce qui peut advenir...

Le choix t'appartient telegraphist, et quelque soit le conseilleur...
Seul, celui qui sème... révolte.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty2013-06-12, 09:56

[quote="Telegraphist"][quote="meredesanges"]
Telegraphist a écrit:
wish a écrit:


[quo
Hé oui, mais alors, j'en fais quoi de ce masque ?

BJE VEUX ABSOLUMENT M'EN DÉBARRASSER, JE NE VEUX PAS LE GARDER.
La seule question que je me pose est celle de savoir si je le renvoies ou si je le détruis en le brûlant. C'est uniquement pour ça que je l'ai encore. Mais dans tous les cas, je ne le garderai pas.

☀Bonjour télégraphiste sunny

J'entends bien que tu veux t'en débarrasser!

et je vois bien que tu l'as toujours

Je ressens une peur qui te trouble et t'empêche d'agir

Comme je te l'ai dit interroges-toi sur ce qui te bloque, sur cette peur

Personnellement j'aime bien travailler avec les anges, ces états de conscience qui nous permettent de nous éveiller

En ce moment

L'Ange LAUVIAH aide à éclaircir les situations sombres du passé

il suffit de prononcer son nom ( comme ceci : LAUVIAR) plusieurs fois comme si

tu récitais un mantra en demandant sincèrement à être éclairé sur ce passé qui

te contraint aujourd'hui.

Ce contact doit se faire tout au long de la journée et pendant les 4 prochains

jours.
Quand je dis contact il s'agit d'un état de conscience. Fais le avec amour et sincérité


Et ....écoute.



Lauviah est un ange qui travaille la nuit, il est possible que tu fasses quelques rêves.


Il nous permet d'aller dans les profondeurs de nos mémoires, de notre inconscient pour


ensuite mieux vivre la joie et la sérénité



Voilà. quoique tu fasses je te souhaite une excellente journée
Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999 flower flower Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999 Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 841734 Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999 flower flower Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999
Revenir en haut Aller en bas
Telegraphist
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty2013-06-12, 10:51

[quote="meredesanges"][quote="Telegraphist"]
meredesanges a écrit:
Telegraphist a écrit:
wish a écrit:


[quo
Hé oui, mais alors, j'en fais quoi de ce masque ?

BJE VEUX ABSOLUMENT M'EN DÉBARRASSER, JE NE VEUX PAS LE GARDER.
La seule question que je me pose est celle de savoir si je le renvoies ou si je le détruis en le brûlant. C'est uniquement pour ça que je l'ai encore. Mais dans tous les cas, je ne le garderai pas.

☀Bonjour télégraphiste sunny

J'entends bien que tu veux t'en débarrasser!

et je vois bien que tu l'as toujours

Je ressens une peur qui te trouble et t'empêche d'agir

Comme je te l'ai dit interroges-toi sur ce qui te bloque, sur cette peur

Personnellement j'aime bien travailler avec les anges, ces états de conscience qui nous permettent de nous éveiller

En ce moment

L'Ange LAUVIAH aide à éclaircir les situations sombres du passé

il suffit de prononcer son nom ( comme ceci : LAUVIAR) plusieurs fois comme si

tu récitais un mantra en demandant sincèrement à être éclairé sur ce passé qui

te contraint aujourd'hui.

Ce contact doit se faire tout au long de la journée et pendant les 4 prochains

jours.
Quand je dis contact il s'agit d'un état de conscience. Fais le avec amour et sincérité


Et ....écoute.



Lauviah est un ange qui travaille la nuit, il est possible que tu fasses quelques rêves.


Il nous permet d'aller dans les profondeurs de nos mémoires, de notre inconscient pour


ensuite mieux vivre la joie et la sérénité



Voilà. quoique tu fasses je te souhaite une excellente journée
Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999 flower flower Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999 Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 841734 Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999 flower flower Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 680999

Pour te répondre Mère des Anges, je vais essayer de te décrire ce que je pense vraiment :
Effectivement, j'ai peur. Il y a une peur qui m'empêche d'agir.
Je me dis que si je le renvoies, symboliquement, le masque ne sera plus à moi. Il ne m'appartiendra plus puisque d'une part je ne l'aurai plus et que d'autre part, je me serai fais rembourser.
Je me dis aussi que si je le détruis, je détruis cette obsession et en même temps ces angoisses liées au masque.
Je sais qu'il n'est pas rationnel de considérer qu'un masque comme celui-çi puisse être porteur de malheur ou source directe de mes angoisses mais je ne peux pas m'oter cette idée/impression de mon esprit.
La clé de ce qui m'empêche d'agir est là car dans les deux cas, que je le détruise ou que je le rende, c'est irréversible. J'ai peur de me tromper en fait.
Je suis bien conscient de ne pas être en mesure de réfléchir normalement en ce moment. Quand on est obsédé et angoissé, la pensée est modifiée, mais je voudrais être sûr de faire ce qu'il faut et de ne pas me tromper.
Concernant l'Ange Lauviah, j'aime aussi travailler avec les anges. Je ne lui connaissais pas ces attributs, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty2013-06-12, 13:22

Bonjour Télégraphiste☀


Je me suis penchée , émue, sur ta dernière réponse.Embarassed


Et voici quelques réflexion:lévite:
. L'objet du "déli" est un masque avec tout ce que cela comporte comme symbolisme.
Le caché consciemment ou inconscient,
et aussi
La peur du caché, de ce que l'on ne voit pas et qui pourrait nous surprendre de la part des autres ou de nous même..
Qu'y a-t-il derrière le masque que nous portons tous pour paraître beaux , bons, intelligents, pour être dans le "politiquement corrects."
Ces questions nous nous les posons tous.
Il se trouve que certains comme J.Carpenters utilisent le cinéma ou tout autre média pour les exposer en fonction de leurs propres angoisses qui quelques fois sont particulièrement violentes.
Une sorte de catharsis( purification en greque)




WIKIPEDIA :"La catharsis est l'épuration des passions par le moyen de la représentation dramatique : en assistant à un spectacle théâtral, l'être humain se libère de ses pulsions, angoisses ou fantasmes en les vivant à travers le héros ou les situations représentées sous ses yeux. La catharsis désigne donc, d'abord, la transformation de l'émotion en pensée ...."





Le héros masqué du film est l'incarnation du mal pur obsédant tapi au fin fond de notre inconscient.
Ou tout du moins au fond de l'inconscient du réalisateur, poussée au paroxysme
Tu as regardé ce film à l'adolescence , ce moment particulier ou les questions sont nombreuses qui n'ont pas toujours de réponses faute d'expériences.A ce moment nous absorbons tout ce qui passe,pour prendre nos décisions pour l'adulte que nous allons devenir.
Ce film est l'expression d'une peur, ce masque est l'expression d'une peur, la peur de quelqu'un qui n'est pas toi
Je pense que tu l'as absorbée par "inadvertance " parce que pas préparé,
elle ne t'appartient pas.
C'est comme lorsqu'on va s'acheter un vêtement. On le choisi et il nous va bien et nous le portons avec fierté.
Mais quand c'est un vêtement qui nous a été prêté ou offert ou imposé,nous ne nous sentons pas aussi bien. Ca gêne aux entournures, nous ne savons pas très bien quoi en faire et ca prend de la place dans nos placards.
C'est pareil pour les émotions. Quelques fois nous absorbons une émotion qui ne nous appartient pas, nous ne savons pas quoi en faire et ça encombre notre vie.
Le mieux dans ces cas là c'est de restituer le vêtement et de libérer la penderie pour y mettre quelque chose qui nous va mieux..
Rendons à césar ce qui appartient à César




Je restitues aussi souvent que possible sous forme de symbole, des comportements des émotions des vues de la vie en disant bien: "ceci n'est pas à moi."


"La clé qui m'empêche d'agir est là car dans les deux cas que je le détruise ou que je le rende j'ai peur de me tromper, c'est irréversible"


Tu pourras prendre TA décision lorsque tu seras à l'écoute de ta nature profonde qui est amour et vérité . Rien ne peux t'arriver tant que tu reste en contact avec toute ce merveilleux qui est en toi.
Bien des questions vont se poser encore mais pour celle ci comme disait serge je crois les choses arrivent lorsque nous avons la capacité à les gérer.
Tout le bien du monde à toi


sunnyflowersunnyflower
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty2013-06-12, 22:13

Salut Telegraphist,

Tu ne peux pas te tromper, alors agis suivant ton intuition et évite de tergiverser plus longtemps devant la confusion créée par ton mental.

Et si te débarrasser du masque ne suffit pas à te débarrasser des angoisses qu'il a réveillées alors tu devras continuer le travail sur toi. Je rejoins l'avis exprimé plus haut que tu trouveras les ressources pour faire ce travail, sans compter le soutien que tu trouveras sur ce forum.

Aller courage ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?   Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes Masque Halloween - Quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce à quoi ressemblaient les costumes d'Halloween il y a 100
» je ne sais plus quoi faire
» Besoin de vos avis, c'était quoi? et à quoi s'attendre ;-)
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Masque africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: