Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Surcharge CHAKRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surcharge CHAKRA Empty
MessageSujet: Surcharge CHAKRA   Surcharge CHAKRA Empty2013-04-09, 23:28

Bonjour à tous, Very Happy

Voilà pour faire simple, jusqu'a pas longtemp j'étais très scientifique. La matière, l'Atome.... Ayant une FOrmations Génie Mécanique en plus tout est Calcul, science..... muahaha

Et puis, depuis 2012, il m'est arriver telellement de chose que bon, il à bien fallu que je cherche quelques explication ailleurs que la Science Matérialiste...
Et je suis tomber sur de nombreux écrits parlant de cette FAMEUSE TRANSITION a l'heure actuelle, encore mieux de nombreuses choses qui m'arrive y sont detailler dans de nombreux ouvrage comem givaudan, Monique Mathieu, Simon LECLERC, MEDIUM.....

Donc je me suis interesser au Pierres. study

Avc mon Pendule, ou j'ai déuter recemment aussi, je me susi amuser a charger des Pierres, et certaines montent vraiment haut, d'après mes mesures au Pendule + BOVIS la Terre est a 20 000 et monte depuis quelque années, je mettrai un graph quand je pourrai. La majoriter des Pierres que j'ai commander, que ce soit Brut, polie ou Rouler tourne dans les 10 000/30 000, et j'en ai charger plusieurs à 500 000 et plus. muahaha

Je ressent bien l'energie avc mes mains, mais je suis incapable de dire si elle est a 1000 ou 500 000.... Le moyens de verification que j'ai est que le pendule tourne fortement, que j'ai mal au bras rapidement (fourmillement+contractions), et Surtout que si j'ai le malheur d'approcher une telle Pierre sur un Chakra il surchauffe. oups

J'ai reproduit l'experience plusieurs fois sur tous mes CHAKRA et au bout de 2j car sa fait vraiment mal au endroit concerner. pipi sur la moquette

Le seul moyens que j'ai trouver est le CRISTAL DE ROCHE, quand je met un cristal sur le CHAKRA concerner j'ai une sensation de bien etre comme si mon CHAKRA revenai à un Vortex normal ca fait du bien.

J'ai tester une Pierre charger dans une Pyramide et les surcharge de chakra sur moi et un Amie fonctionnent a distance, je précise que j'ai essayer aussi de soigner, mais que la surcharge me permet de verifier si ca marche vraiment ou pas, c'est barbare je sais mais j'ai pas trouver encore d'autre test plsu leger. pipi sur la moquette




Donc je me demandai si cela vosu étais déja arriver, et comment vosu faite pour les staibliser a leur taux vibratoire normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surcharge CHAKRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: