Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande aide contre mauvais sort

Aller en bas 
+6
Regard Clair
.KA.
MaoneL9
Serge Queudeville
Bebel
jagielonka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide contre mauvais sort   Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty2013-05-25, 14:45

Bonjour et merci Tonton Bert pour ce partage .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide contre mauvais sort   Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty2013-05-25, 23:37

Bonsoir

Concernant la coque de protection qui selon Serge Boutboul ne dure que trois heure, il parle uniquement de la coque qu'il a mis au point. Tout est dans la maniere de concevoir la coque ainsi que son utilisation. Dans son dernier livre il explique comment fabriquer une coque définitive qui est en quelque sorte une grosse armure pour les cas lourds.. Sauf qu'elle est provisoire car elle est tellement dense qu'on arrive à peine à se déplacer avec. Cette coque en question est beaucoup plus évoluée que la premiere et suis tout naturellement l'evolution des reflexions de serge sur le sujet. Elle diffère totalement de la premiere du fait qu'elle est fabriquée avec plusieurs ingrédients, dont entre autre de la matiere etherique. Ce qui n'était pas le cas de la premiere qui a une conception en astral et qui est avant tout une coque psychique.

Ses dernieres déductions sur le sujet des coques l'ont amenés à comprendre trés recemment qu'une coque doit être fabriqué avec la matiere qui correspond au plan sur lequel elle servira, à savoir qu'une coque etherique ne peux pas être faite en matiere astrale et inversement. Il faut employer la matiere etherique pour une protection du corps etherique et la matiere astrale pour une protection du corps astral. Comme la plupart des agressions et charges de magie noire ou de radionique de nuisance touchent en premier lieu le corps etherique et le corps astral ( et ensuite par incidence affectent le corps physique) ce sont ces deux corps qui doivent être protégés.

Il faut savoir que dans les recentes techniques d'agression, on se sert maintenant de dimensions paralleles et de principes quantiques pour porter atteinte aux personnes. Il est donc préférable d'inclure dans la convention creative d'une protection " dans toute dimensions et espace temps", ainsi que "toute représentations de la personnes" Wink

Beaucoup de chercheurs travaillent sur la mise au point de coque avec plus ou moins de succés. Dans ce domaine il faut avant tout être créatif et travailler en ergonomie sur chaque cas ou configuration. Il n'y a que de cette maniere qu'une coque peut prétendre à être perenne. C'est en tout cas mon avis.

Je vous invite à relire un sujet ouvert il y a quelques années par dowse qui s'en sortait trés bien avec ses coques etherique:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t1676-protection-etherique?highlight=Etherique

fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide contre mauvais sort   Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty2013-05-26, 03:38

bravo KA pour ces précisions et :merci:

J'avais donc vu juste : S. Boutboul parlais de ses coques personnelles, destinées à des cas précis, qui n'ont absolument rien à voir avec les résultats que j'ai dernièrement présentés, à la suite de mises en place de coques éthériques de TRANSMUTATION, ADAPTÉES à chaque cas particulier. ces coques agissent à la manière de l'orgonite à induction, avec une transmutation de 100%. Mais elle peuvent également être adaptée à des cas graves et différents, comme ce château en Belgique, repère du réseau pédophile et criminel d'Europe de l'ouest où avaient lieu de nombreuses messes noires et assassinats d'enfants. ( nous avons évoqué cela, il me semble dans un autre fil )

De mon point de vue, Lefigen a fait un travail fabuleux de simplification et de diversification des applications possibles... Personne à ce jour, à ma connaissance, ne l'a égalé !)

Cela dit
Chacun est libre d'utiliser sa ou ses méthodes...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide contre mauvais sort   Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty2013-05-26, 09:48

Salut les copains,

merci à Serge, KA, Dowse... je n'ai rien inventé : c'est simplement la Connaissance, conscience quantique très ancienne qui a du refaire surface, alors merci à la Source de m'avoir aidé et donné des intuitions, tout cela dans l'idée d'aider notre Terre Mère à corriger les erreurs de ses habitants et les aider eux-mêmes à aller mieux.
Les coques ont peut aussi les défaire en demandant de revenir à la situation initiale avec les risques que cela comporte : testons avant de faire une connerie !
Ma simplification réside avant tout dans la confiance en la Source, inutile de s'enquiquiner avec les détails étant donné que l'on est que l'intermédaire : c'est comme si on appuyait sur un bouton électrique.
Au début, j'étais dans le physique en cherchant tous les paramètres pour m'appercevoir que cela était inutile.
La question que je me pose maintenant : est-ce que je suis toujours dans la dualité ou est-ce que, momenttanément je passe à un autre niveau de conscience, ma recherche spirituelle me le dira peut être un jour, inch Allah.
Dans ma programmation, demande, prière, peut importe le nom, j'utilise avant tout et je me répète, le mot ADEQUATE.
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide contre mauvais sort   Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty2013-05-26, 10:30

Tonton Bert,

je viens de feuilleter (sur écran) le livre de Manoury : beau travail de compilation qui m'a éclairé sur de nombreux points
j'ai relevés pas mal d'erreurs quand il parle des chakras et du pendule.

La marge est certe très étroite entre magie blanche, noire et rouge (que j'ignorais).

Le contre-envoutement utilise l'effet miroir qui risque de revenir à l'opérateur s'il ne sait pas se protéger !

"Mon" procédé coque est bien plus simple!

Pendant ma formation en radhiesthésie le prètre exorciseur du diocèse , maintenant en retraite, était venu expliquer son travail, de plus il était radiesthésiste : les 98 % des cas de soi-disant envoutement étaient d'origine telluriques, de mémoires de murs ou d'entités.
Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide contre mauvais sort   Demande aide contre mauvais sort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide contre mauvais sort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide contre femme sorcière voleuse
» Comment conjurer un mauvais sort SVP ?
» J'ai besoin d'aide
» Demande d'aide
» Dagobert à besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: