Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une énergie gratuite et infinie

Aller en bas 
+10
Myriam17
choupette84
Serge Queudeville
Eukinom
romulus18
Bebel
Anarkia333
vali
pendulum
meredesanges
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-06, 02:16

Une heure quinze minutes et quelques secondes...
Un Ange passe...

ange72 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-06, 09:01

bonjour à tous..... Smile..... perso... je leurs parle TOUT les jours....
Smile mes anges d'amour comme je dit ange72 ange72 ange72 ange72 et whaouu pour ceux qui ont vraiment la foi en eux.... c'est comment dire un vrai baume sur le coeur....
je m'y colle
aujourd'hui c'est yeuiah

réussite dans les travaux d'oraganisation recherche et perfection Smile

invocation :
fait , seigneur , que ma conscience , equilibre mes desirs et mes proets pour que ma vie me conduise aux verts et gras paturages promis par la bible '' ......
MERCI ange72 ange72 ange72 

suis vraiment contente d'etre avec vous tous....Smile.....
quel echange !! quel partage !! suis vraiment heureuse de vous croisé tous.... sur ce forum....
vraiment !! entre autre j'en profite pour TOUS vous remercier pour vos reponses clair !! net !! et precise....
des bises du midi ... à chacun et chacune d'entre vous !!
''show must go on ''..... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-06, 09:05

Que d'enthousiasme et de belles énergies dans ton message.

Tu rayonnes sunny sunny sunny 

Belle journée à toi...mais elle le sera sans aucun doute

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Betty0104
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-06, 17:32

Bonjour tout le monde,

Encore une petite faveur, SVP

Si vous pouviez éviter d'écrire en "rouge" ou "violet"...

Cela serait super pour ceux qui n'ont plus la jeunesse des yeux...

Déjà dit...pitié...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-06, 20:12

Ah, Ben moi... Quand c'est écrit en rouge, je passe direct au paragraphe suivant.   pipi sur la moquette pipi sur la moquette  pipi sur la moquette 

Et, en fin de compte,
J'arrive tout de même...
À l'heure de l'apéro. Tchin Tchin 

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-07, 12:09

Bonjour

Merci  à vous  toutes  et  tous.

Pour les couleurs c'est facile, je pose ma souris au début du message et   clic  avec bouton gauche de ma souris je selectionne le tout en passant la tête de la souris et tout devient blanc

choupette84  comment prononcer : yeuiah
Merci

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-07, 21:54

MaoneL9 a écrit:
Bonjour

Merci  à vous  toutes  et  tous.

Pour les couleurs c'est facile, je pose ma souris au début du message et   clic  avec bouton gauche de ma souris je selectionne le tout en passant la tête de la souris et tout devient blanc

choupette84  comment prononcer : yeuiah
Merci

Amitié
 cheers super, je n'y aurais pas pensé. je faisais comme Serge, je zappais tout ce qui était trop pénible à lire. merci quand même de ne pas utiliser d'écriture couleur.
Revenir en haut Aller en bas
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-08, 17:45

MaoneL9 a écrit:
Bonjour

Merci  à vous  toutes  et  tous.

Pour les couleurs c'est facile, je pose ma souris au début du message et   clic  avec bouton gauche de ma souris je selectionne le tout en passant la tête de la souris et tout devient blanc

choupette84  comment prononcer : yeuiah
Merci

Amitié

Bonjour,
merci pour l'info sur les couleurs et........je n'écrirai plus en violet, moi aussi j'ai du mal à me relire!!!
Pour la prononciation de YEUIAH le U se prononce OU et le H se prononce R
ce qui donne YEOUYAR
BIZZ à tous
Revenir en haut Aller en bas
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: ange IEIAÏEL    une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-08, 17:56

Bonjour tout le monde☀ sunny sunny sunny 


ange72 ange72 Du 7 au 11 juillet  Energie angélique de   IEIAÏEL : « La droite de Dieu » Hiérarchie des trônes  ange72 ange72 

Les trônes nous aident à assumer l’épreuve .
Avec IEIAÏEL  , c’est en éveillant les valeurs du cœur.
Cette énergie nous propose, dans l’épreuve,   de  rechercher  i l’affectivité des autres, harmonie dans nos rapports, ne pas hésiter à demander de l’aide lorsque nous en ressentons le besoin, de laisser tomber tout orgueil .Elle nous invite à cultiver l’amitié et l’amour lorsque nous traversons des difficultés. L'Ange YEIAIEL est l'Ange de la confidence et de l'intimité.
Il apporte l'amour de l'engagement, dans la confiance, et dans la Foi. Il nous aide à nous sentir responsables des autres et à les regarder différemment
L'harmonie est le but recherché et l'Ange YEIAIEL nous aide à concevoir les relations humaines d'une autre façon. Il incite à la coopération et à l'entraide entre individus.
L'Ange YEIAIEL nous met en face des chémas de non-amour de soi, de jugement de soi et nous permet de rechercher les causes, les points de départ et de mettre en conscience, un à un, les moments importants où nous nous sommes fermés à la beauté et à l’amour

Piège : Ne pas assumer l’épreuve du fait d’une émotivité pervertie
Faire preuve de mollesse et d’hypocrisie.
Face à l’épreuve s’appuyer complètement sur les autres


Je pense que cette énergie nous permet de rester humble même dans l’épreuve . Être en mesure de parler de nos peines et de nos souffrances  peut nous apporter beaucoup de soulagement et permet à l’autre de nous apporter son écoute, sa bienveillance son amour.

Personnellement j’ai souvent été étonnée lors des épreuves que j’ai traversées du soutien  bienveillant que les personnes autour de moi m’ont apporté.
Je crois que lorsque les circonstances le permettent il ne faut pas hésiter. Nous avons besoin les uns des autres .bisou joue bisou joue 

flower Donc à tous ceux et celles qui traversent une épreuve aussi pénible soit-elle je souhaite que leur cœur s’ouvre afin qu’au-delà de la souffrance ils perçoivent  tout l’amour dont ils /elles sont entourées.
Et pour ceux pour qui tout va bien je leur  souhaite  d’être pendant ces quelques jours le rayon de soleil des personnes qui sont dans la peine.sorcier1  Pensez qu’une seule parole d’amour peut être d’un grand réconfort.amour3 amour3 
flower flower  Et à tous je vous envoie tout mon amour
 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Betty0104
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-08, 18:31

:merci: amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-08, 19:26

 une énergie gratuite et infinie - Page 2 Lapin-rose-gifs-animes-70109


chamaille  chamaille  chamaillechamaille  chamaille  chamaille  chamaille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-08, 19:34

rrou lalalala!! tu vas te faire encore avoiner ! le Wish y va arriver avec son marteau thor : tu t'es encore trompée de rubrique


Dernière édition par malou le 2013-07-08, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty2013-07-08, 20:07

Mèredesanges, s'il te plaît, merci de regrouper tous tes Anges dans le sujet décidé ensemble, c'est à dire celui-ci même ! ça me f'ra du job en moins, merci......bisou joue 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une énergie gratuite et infinie   une énergie gratuite et infinie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une énergie gratuite et infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expérience de guérison gratuite
» Une bouteille, de l'eau, du soleil = lumière gratuite
» Paris - Salon Zen 3-7 oct. 2013 - Invitation gratuite en PDF
» De l'art à l'énergie
» Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: