Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eloigner un animal sauvage

Aller en bas 
+2
MaoneL9
edjine
6 participants
AuteurMessage
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-11, 23:39

Existe-t-il en radiesthésie ou en radionique un moyen pour éloigner la faune sauvage de chez moi ?
J'ai eu un blaireau longtemps sur ma terrasse, dans une cabane de mes chats. J'avais fait un deal avec lui (ne souriez pas), je lui avait dit : tu laisses mes chats tranquilles et je te laisse tranquille jusqu'à ce que tu puisse partir pour vivre ta vie de blaireau. Ca c'est bien passé....
Par contre là, il y a plusieurs renards et pour le moment le deal ne fonctionne pas. J'ai très peur pour mes chats.
Si vous avez une idée pour comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Bonjour   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-14, 22:44

Bonjouuuur

Salue amie.
Je ne sais si ça va marcher pour toi..pour les animeaux sauvages !
Les 7 dormants avaient aussi un chien; un chien appartenant à un berger qui avait suivi les 6 dormanst vers la grotte; et ce chien portait le nom de : kitmir..
Dans la culture Musulmane; il est dit en prononçant ce nom devant un chien, il s'en va sans même aboyer Smile
Tu peux toujours essayer avec un peu de foi et de fremeté dans l'ordre donné..

Qui sait hihi

Dans mon village à la campagne le scorpion noir ne reviens plus ! rien que par un taliman si naif...et depuis 10 ans..Je peux t'aider si tu es en difficulté extrême ..et les animeaux sauvages s'en iront pour toujours.

La confiance doit être présente entre nous et le marabout ( homme de Dieu)

MP

En citant l'espèce des animeaux

On est ici pour s'entraider..
Amitié

Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-14, 23:51

Merci Maonel9, ça fait deux soirs que je ne vois ni n'entend plus les renards (peut être sont-ils devenus plus discrets....), de plus il n'y a plus de marques. Ils ont du changer de parcours vu mon accueil bruyant. Je sais que ça ne durera peut être qu'un temps, car le renard est malin.
Si ils reviennent j'essayerai ta technique.
Je pratique un peu la communication intuitive animale mais j'en suis à mes débuts et avec un animal sauvage c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 00:11

Salut amie


Tu sais j'aime les animeaux sauvages (moi je préfére les Lions) Smile,... Saugaves selon nos idées reçues hihi, ils sont si beaux si représentatifs de la vie et qui égayent notre quotidien et nous rappellent le respect de l'autre ! Mais le jours où ils disparaitront nous suivront aussi...
Le jour quand ils aprendront à parler...ils nous insulteront..donc douceur douceur et douceur partagée Smile

Merciiii


Tendrement
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 00:18

Salut Edjine

Avant de faire partir l Animal essaye d entendre ce que il a à te dire...
Une fois c est peu être du hasard, mais si un animal sauvage croisé ta route plusieurs fois... Tend l oreille...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 00:29

nicolo09 a écrit:
Salut Edjine

Avant de faire partir l Animal essaye d entendre ce que il a à te dire...
Une fois c est peu être du hasard, mais si un animal sauvage croisé ta route plusieurs fois... Tend l oreille...
;-)


Merci nocolo69
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 02:32

Nicolo09, quand je croise à plusieurs reprises un animal sauvage, je pense toujours qu'il est peut être mon animal totem du moment, animal que je n'ai pas su sentir assez vite alors il se montre.
Je me renseigne sur sa façon de vivre sur le net et dans le tarot de sagesse animale pour la symbolique.
J'ai cohabité d'abord 2 mois avec le blaireau, puis il est parti et revenu dernièrement 3 semaines, puis reparti de nouveau car j'ai du nettoyer son habitacle après son 1er départ et il avait moins de choses pour en boucher les entrées ( en plus la cabane où il était se trouve plein sud, il a du commencer à avoir trop chaud.). Il était devenu pour moi presque un ami Very Happy et j'ai beaucoup communiqué avec lui pour lui expliquer que les gens de mon village voulaient le tuer' qu'il fallait qu'il vive comme un vrai blaireau et qu'il s'éloigne des humains (j'allais effacer ses traces pour que personne ne le repère).
Il est vrai que dans la symbolique du blaireau, je me reconnais......
Alors l'arrivée des renards juste quelques jours après le départ du blaireau ( que j'avais appeler Iti ) me fait penser que l'animal sauvage : c'est moi.
Peut être veulent-ils me montrer que je dois continuer de vivre comme je le fais car en ce moment j'ai plusieurs problèmes à régler et ils se règlent les uns après les autres avec de la patience, de la ténacité (je ne lache jamais quand j'ai quelque chose en tête) et un peu de ruse..... En plus je suis très attachée à mon petit territoire.
Malheureusement la faune sauvage est mal vu à la campagne. Heureusement qu'elle ne se déplace que la nuit la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 05:33

Bonjour,

Il a quelques temps un post avait été ouvert pour un cas semblable.
Il était question de crapauds qui envahissaient le jardin de ma cousine.
Elle en a une sainte horreur.
C'est une véritable phobie..

Il faut recherche le post dans : Radionique et invasion de crapauds (Vert Électrique - ) .

Un protocole a donc été fait avec une photo de Crapauds prise dans Google image.
Un témoin comportant un message ''gentil'' a été créé
pour dire aux crapauds de bien vouloir se trouver un autre endroit pour séjourner.
Le message a été envoyé avec du VERT - ÉLECTRIQUE
et ce jardin envahi par des centaines de crapauds depuis une vingtaine d'années fut complètement déserté.
La protocole a été fait il y a trois ans et l'efficacité est encore excellente.

Je sais que dans la collection RADIONIX de Raphael Dajaffé, il existe un dessin actif pour ce genre de situation.
Si je mets la main dessus, je me ferai un plaisir de le partager sur le site de EV.

Au Plaisir


Dernière édition par Regard Clair le 2013-05-15, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 05:48

Bonjour,
Il s'agit de l'inducteur Radionix: • A6 37 contre les Animaux nuisibles.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Betty0104
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2010

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 19:05

Bonjour,

Une fouine squatte mon grenier depuis des années, j'aimerais bien qu'elle parte ailleurs car elle me fait beaucoup de dégâts...

Regard Clair, pensez-vous que je puisse suivre le protocole que vous indiquez pour les crapauds ?

Ou alors si vous avez d'autres solutions.

Je refuse qu'un piégeur vienne l'exterminer, comme il voulait le faire dernièrement !

Merci à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 20:33

Bonjour,
Vous n'avez rien à perdre à essayer.
C'est complètement gratos.
Mes amis ont essayé le protocole avec succès pour les écureuils, les crapauds, les petits rongeurs.
Il n'y a que pour les fourmis charpentières que nous avons eu un succès mitigé.
En enlevant la porte patio, on s'est aperçu qu'il y en avait des milliers.
Alors, bien que le protocole était en place, on a tout enlever et fait remplacer la porte ainsi que le cadrage de porte.
Dans ce cas, il n'est pas question d'attendre quelques semaines pour que la radionique fasse son effet.

Donc pour envoyer du VERT- NÉGATIF (électrique) sur une propriété, il convient de prendre quelques précautions:

1) Aller sur GOOGLE EART et prendre une photo en surplomb de votre propriété.

2) Sur cette photo, vous découperez l'espace de votre terrain (conserver cette partie) et jetez le reste de la photo. Ceci est la base de votre témoin-sujet. Vous pouvez joindre un petit carton blanc sur lequel vous inscrivez au crayon graphite (à la mine)
la date, l'adresse, le Département, etc...


3) Sur la partie conservée de la photo, découpez l'espace de votre maison,
de votre roulotte et des dépendances susceptibles d'être habitées par des personnes ou des animaux.
Autrement dit sur la partie conservée, en dernier ressort,
il n'y a pas la propriété des voisins, ni votre maison, ni même la niche du chien.

4) Vous ferez un 2ème témoin avec une photo prise sur Google Image de l'animal en question.

5) Vous écrivez sur un petit carton blanc, toujours avec un crayon au graphite, un message d'amitié, demandant très gentiment à l'animal en question de bien vouloir quitter les lieux par amitié et dans un objectif de plus grande harmonie pour tous et pour l'équilibre de la nature. Faites ce travail en ''conscience'' et en ''amitié''.


6) Ensuite, vous demandez à toutes les personnes qui habitent la maison la permission de faire ce travail.

7) Vous leur demandez aussi de quitter la propriété pour le temps d'exécution du protocole
(temps à déterminer au pendule).
Pas toujours facile quand on habite dans un immeuble à logements multiples,
ou quand on habite sur ferme avec des animaux dans le pré.

Cool On oriente le graphique radionique vers le nord magnétique.

9) On place le témoin constitué par la photo de votre terrain (sans la bâtisse, ni les dépendances).

10) Puis avec un sélecteur Bélizal ou différents autres outils à votre convenance
(pendule égyptien dans une main et index sur le cadran Bélizal,
pendule à cône fictif, etc)
on envoie du VERT- NÉGATIF (Électrique)
pendant le temps requis pour le protocole.
C'est variable, toujours à déterminer au moment d'agir. C'est du cas par cas.
On cherche le nombre de minutes, ou d'heures, pendant combien de jours s'il y a lieu, etc.

Généralement quelques minutes suffisent, rarement plus d'une heure.

Bonne Expérimentation.
Essayez avec les moyens qui sont à votre portée maintenant.
Dans quelques jours je dois récupérer mon cahier et je vous promets que je mets le graphique sur le site.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 20:42

Bonjour,
Je viens de relire votre message.
Oups!
Il y a une contrainte, puisque votre fouine fait ses ravages dans le grenier.

C'est à l'intérieur de la maison.
Dans ce cas, on envoie jamais de Vert- Électrique à moins que tout le monde parte en vacances pour plusieurs semaines.
Je pensais que la fouine, fouinait dans le jardin ou sur le terrain.

Dans ce cas,
il faudrait sans doute ''communiquer'' avec elle par télépathie et lui demander gentiment de partir squatter ailleurs par amitié pour vous.

Vous pourriez aussi demander quelles couleurs MAGÉTIQUES serait la plus appropriée pour inviter la bête à déménager.
On ne joue pas avec le VERT - ÉLECTRIQUE là où les humains vivent à long terme.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 21:03

Pour vous aider en attendant que je récupère mon cahier, voici un inducteur radionique NEUTRE qui sert à tout.

L'Onde de Forme dessinée ci-dessous est parfaitement neutre.
C'est à vous d'y mettre votre objectif et vos souhaits collatéraux.

Vous pouvez vous en servir pour envoyer un soin, un message, ou attirez à vous quelque chose de bénéfique
ou pour demander une harmonisation suite à l'intrusion de quelque chose d emalsain dans votre maison.

Eloigner un animal sauvage Radion15
Il suffit d'y inscrire au crayon graphite vos objectifs sur les 4 bandes qui forment le losange.
Il va s'en dire que vous écrivez en très petits caractères.

Exemple:
1) Maison libérée des intrus
2) Habitat sain à tous points de vue
3) Fouine retourne dans la nature.
4) Solution la PLUS + Harmonieuse et écologique pour tous

Puis sur le dessus du cercle central immédiatement avant la pointe du losange,
vous inscrivez à la main: CALME REPOS HARMONIE HYGIÈE QUIÉTUDE ABSOLUE

C'et la pointe qui se place en direction du NORD MAGNÉTIQUE.

Puis dans la section inférieure qui va au sud,
immédiatement entre le cercle et la pointe inférieure du losange, vous inscrivez
des mots tels que:
Harmonisation total
Équilibre écologique
Équilibre cosmotellurique (ca ne peut pas nuire).

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 23:13

On m'a dit de placer des chiffons imprégnés de parfum bon marché dans les lieux envahis. Il parait que c'est infaillible, elles se sauvent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 23:42

Merci à ceux qui m'ont donné des solutions pour faire partir mes renards, j'avais tenter la communication intuitive (télépathie avec un animal), j'espère que ça les a aidé à comprendre pourquoi il ne fallait pas rester.
Betty0104, essaye d'abord par communication intuitive, je te préviens c'est parfois un peu long, surtout si on est pas experte dans ce domaine mais c'est sans danger pour l'animal.
Merci pour ton graphique, regard Clair, je le garde sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-15, 23:47

Bonjour,
Peu importe ce que vous choisirez de faire; l'important c'est de passer à l'action avec tous les moyens que vous jugerez appropriés
et qui sont en conformité avec vos valeurs et croyances.
La forme-pensée que vous émettrez ainsi (peu importe le support utilisé) activera le processus.
Maintenant, il y a des supports plus efficaces ou rapides que d'autres.
À vous de les découvrir.
Vous mettrez ainsi en action le processus de libération.
AGISSEZ!
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-17, 04:18

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due.
Voici le graphique RADIONIX dont je vous avais parlé.

Eloigner un animal sauvage Induct11

Eloigner un animal sauvage Radion18

Eloigner un animal sauvage Radion19

Donnez-nous des nouvelles de vos résultats quelque soit la ''bébêtte''.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty2013-05-17, 23:38

Merci Regard Clair.
J'espère que nous saurons en faire bon usage si un besoin persistant apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloigner un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Eloigner un animal sauvage   Eloigner un animal sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloigner un animal sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] aide contre magie noire
» éloigner les rats
» carotte sauvage
» Histoire naturelle," l'homme sauvage."
» Articles presse :Médicinales, Druides et... cuisine sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: