Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis svp sur ce objet

Aller en bas 
+17
karabosse
MaoneL9
phiphi
bison buté
Val
Résonance
patrice
edjine
Eukinom
tlaloc
magnétique
Anarkia333
silverd
gipa
Nico
Bebel
pendulum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-05-04, 10:19

Merci PhiPHI

cet objet semble plus complexe qu il n y parait en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-05-04, 10:20

[img]Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Img_0711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-05-05, 22:43

Bonsoir

gipa a dit:



un début de piste peut-être: odeur, parfum de fleur.Je ne trouve pas mieux.

j'ai eu le même ressenti en touchant les têtes de l'ndexe

merci
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-05-05, 22:53

RE

Remarquez la position des bras..

Le bras drois est sous le bras gauche du voisin etc...

Rien qu'en imaginant , je me suis mis debout et j'ai imité les 5 gars de la gravure en écartant les bras dans la même position
j'ai aussitot vascillé à droite et à gauche puis= l'équilibre corporel et...une joie de vivre !!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-05-11, 20:23

Etonnant cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
karabosse
Pendule de fer
Pendule de fer
karabosse


Localisation : la lune
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 57

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-28, 12:37

Bonjour

j'ai un ressenti négatif
l'objet me fait penser à des rituels malsains

Voilà mon ressenti brut flower
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-28, 22:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-29, 19:59

Je ressens quelque chose d'étrange en regardant cet objet. Je le sens... habité. Un peu comme certains lieux, monuments ou arbres maîtres. Est-ce possible pour un genre de statue multiple de cette taille d'avoir une triple enceinte autour ? Faut-il l'ouvrir comme certains sites pour que l'énergie positive s'élève ? Je ne ressens aucune négativité. Plutôt une question ouverte : Selon celui qui le détient, qu'en fera-t-il ? A quoi ceci va-t-il lui servir ? Sera-ce en bien ou autre ?

Pour moi, il ne semble pas négatif en lui-même. Tout dépend de l'intention qui anime son propriétaire. Il me semble que certaines pratiques anciennes ont été mémorisées par la matière dont il est composé. A-t-il été nettoyé sur le plan des mémoires ? Je lis la trace de certains rituels autour des statuettes. Liées à des projets, et aussi des envoutements d'objets ou substances placées dans le bol au centre.

A-t-il un gardien ? Possible. Peut-être faut-il demander la permission avant de l'utiliser.

Mais ce n'est que mon ressenti, et libre à chacun d'y voir lui-même d'autres énigmes et indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-29, 20:37

Merci Miss et au plaisir de se croiser un jour dans les rues de BJ:D 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-29, 21:53

why not cheers 

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-29, 22:38

cheers amour3 
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-29, 23:26

Bonsoir,

Pour moi il s’agirait d'un bougeoir. Ce que l'on voie au centre est l'emplacement de la bougie. Sur la photo c'est un résiduel de paraffine et l'on semble encore voir un bout de mèche; La bougie semble s'être consumée entièrement jusqu'a son extinction naturelle.
Bougie rouge? s'agirait-il d'un rituel de magique liée à l'amour? (je ne connais pas, j'en touche pas à ce genre de chose).

Par ailleurs, cette photo à été prise sur le dessus de l'objet qui ne la rend guère attrayante à observer. Il serait intéressant d'avoir une autre vue, de face par exemple.
Je me fais cette réflexion car cela me rappelle l'anecdote du santon Joseph d'Ukraine photographié selon deux angles différents que l'on peux observer sur le site web de Geo.

Pendulum, depuis ces deux mois écoulés, peut-être pourrais-tu maintenant nous donner un indice complémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-30, 11:19

Désolé pour les indices : je n en n ai pas.

L objet appartient à nos copines. Elle l acheté dans une boutique du monde.
Ma copine adore cette objet et d après ses dires elle l utilise uniquement en décoration et en effet avec une bougie au centre. Ma copine adore les bougies rouges et elle n utilise que cela.
Pour le reste cette objet est Tres polémique dans son couple allez savoir pourquoi.
De plus toutes les personnes qui voient cet objet dans la véranda le trouve suspect, voire malefique et cela lance systematiquement des discussions a n en plus finir et au final des disputes dans le couple.
Ma collegue ne veut pas jetter l objet .
Et voila l histoire.

D un point de vue energetique , je ne mesurai pas de negatif ni d envoutement.
Je voulais grace au forum faire verifier mes mesures et ainsi confirmer que le probleme vis a vis de cette objet
était ailleurs mon Mulder.

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-30, 11:53

Bonjour,

Pour ma part, j'aime bien cette objet, j'y vois une autre symbolique et explication

Mais elle ne devrais déjà pas utiliser de bougie rouge en son centre, cela ne m'étonne pas, mais plutôt de l'encens

Bonne journée

Lita


Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-30, 12:01

Very Happy je suis assez d'accord avec Lita. De l'encens, ce serait bien. Et pourquoi pas réaliser un nettoyage de l'objet (pour neutraliser ses mémoires)

Je sais d'expériences que certaines mémoires sont sources de conflits, et parfois des conflits dont l'origine part de trois fois rien ! Si les disputes persistent après ça, c'est peut-être que le problème entre ton amie et son compagnon vient d'ailleurs Mulder alien 
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-06-30, 20:13

Citation :
De l'encens, ce serait bien.

cheers Bonne idée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty2013-07-30, 19:01

Cet objet m'a glacé le sang, j'ai eu l'impression d'entendre des incantations ou des chants religieux, assez flippant! je ressens aussi un sentiment exclusivité et de possession, de la jalousie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp sur ce objet   Votre avis svp sur ce objet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis svp sur ce objet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre ressenti sur cet objet
» Votre aide sur cet objet
» Votre avis SVP
» Votre avis SVP
» Landeau - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: