Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Landeau - Votre avis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-19, 22:08

Hello folks,

J'aimerai avoir votre avis sur cet objet...

Je vous raconterai sa récente histoire ensuite.

Ce n'est pas pour moi, c'est pour un contact sur un autre forum où on est plus habitués aux veines d'eau et aux puits Wink

Indice : d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux être assis avant de scruter la chose...

Landeau - Votre avis Landea10

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-20, 09:56

J'y ressens de la souffrance... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-20, 10:11

je n'ai généralement pas de ressentit sur photo, mais là, je dois avoué avoir eu un profond mal être en regardant cette photo que j'ai très vite fermé... étant habituellement friand des vieux objets pourtant ...

un peu glauque à mon sens ...

Cordialement
Peyralade
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-20, 10:34

Ce landeau a été acheté dans une brocante par les voisins de la personne qui à "subit" le phénomène.
En touchant le landeau par curiosité, elle a clairement ressenti un courant glacé la parcourir.
Elle prend alors son antenne de Lecher réglée sur 4.2 (entité).
Pas d'erreur, l'objet est habité et sérieusement !


Je compile les infos recueillies de droite et de gauche :

"une femme ou un bébé mais une entité positive qui cherche de l'aide ou veux faire passer un message"

"...une fillette, ou une femme mais je pense vraiment pour
une entité féminine, qui cherche son enfant donc une entité qui veut de l'aide..."

"...elle parle, elle parle...... il lui faut vraiment de l'aide..."

"...une fillette blonde qui aurait d'apres moi été tué par son père, blond lui aussi. Les raisons seraient l'argent et le travail. Il ya aussi une femme agée qui serait sa femme et il y a aussi un petit garcon blond, plutot triste, aussi serait mort d'une grave maladie."

"...une femme vivante et un nouveau né mort..."

"...une sorte de marteau de forgeron a coté du landau."


Reste à trouver une solution pour aider fantomette à monter d'un étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-20, 11:42

Peyralade a écrit:

un peu glauque à mon sens ...

Pareil pour moi, même sans véritable ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-20, 18:59

Beurk. Déjà j'aime pas trop les vieilleries de ce style, mais là... C'est pas la première fois que je vois ce genre d'objet, j'ai eu à peu près le même cas avec un lit d'enfant en ferraille, posé dans un jardin pour recevoir les pots de fleurs. Inutile de vous dire que les fleurs faisaient triste mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-20, 21:52

M'est avis qu'il manque le volant... ou guidon.

Je comprends pourquoi tu dis qu'il vaut mieux être assis... quand on n'a pas de jambes.

Souffrance, oui... J'affirmerai volontiers qu'elle existe encore par la simple existence de cette chaise roulante... Brûlez la chaise et la souffrance disparaîtra, comme des liens qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-21, 09:44

remlug a écrit:
Brûlez la chaise et la souffrance disparaîtra, comme des liens qui tombent.
J'ai eu la même idée ! Si ce n'est qu'une mémoire et qu'elle est si forte... c'est une très bonne solution et l'occasion de faire un petit travail en profondeur pour que le nettoyage porte ses fruits au bénéfice des personnes concernées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-21, 10:15

affraid

Je crois pas que les gens qui ont acheté cet objet dans une brocante accepterons qu'on l'immole sous pretexte de fantome ventouse...

On doit bien pouvoir libérer tout ce petit monde autrement quand même Shocked

Après tout, vous ne mettez pas le feu aux maisons dans lesquelles vous trouvez des entités ? Hein, vous faites pas ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-21, 10:39

Citation :
Après tout, vous ne mettez pas le feu aux maisons dans lesquelles vous trouvez des entités ?

eh si... !! :geek: Suspect bon c'est pas tout à fait le même feu mais je crois que le landeau est plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-21, 11:20

L'autre outil indispensable de sauge est... le lance-flamme... Smile

Sérieusement personne n'utilise la flamme violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-21, 14:19

Bonjour,cheers

On aimerait en savoir plus sur cette "flamme violette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-21, 16:13

euh... google, tu as essayé ? Very Happy

J'ai rencontré cette technique à plusieurs reprises sur mon chemin ; pour tout dire c'est surtout dans le milieu new-age qu'on l'a rencontre. En gros, la flamme violette de St-Germain permet la transmutation et la libération des sombres énergies (mémoire des murs, égrégores...) La technique en gros c'est de visualiser la flamme violette (après avoir fait appel à St-Germain) autours de l'objet à purifier, et visualiser les miasmes/taches noir se transformer en or ou paillettes dorées, et être rendu sous cette forme à l'Univers.

Le Comte de St Germain est un personnage historique très mystérieux, il aurait été alchimiste, aurait possédé l'élixir de longue-vie et étaient capables de certains "miracles" comme la purification des gemmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comte_de_Saint-Germain

Dans le milieu new-age il y a une grosse machine à fric autours de tout ca ; si on les écoute, il faut être initié pour pouvoir utiliser la flamme violette et bien sûr pour être initié.... il faut payer ! D'autres sources disent que pureté d'intention et ouverture du coeur sont les conditions suffisantes à son emploi (sans parler des autres qualités nécessaires à ce genre de travail énergétique)

Je l'utilise de temps en temps et j'ai eu des retours positifs.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-21, 16:31

le violet est une couleur qui transmute. pas besoin de St Germain pour ça.

Yann Lipnick l'utilise aussi

http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 01:15

sauge a écrit:
le violet est une couleur qui transmute. pas besoin de St Germain pour ça.

Entièrement d'accord : le violet est une longueur d'onde "spirituelle"... Va savoir pourquoi... Elle est portée par l'évêque dans la religion catholique, vraisemblablement parce que c'est la plus "haute" en longueur d'onde, c'est celle qui est au dessus dans un arc-en-ciel...

Donc à partir de là, on peut faire mousser la sauce pour en faire une béchamelle ou une mayonnaise, le goût sera le même à la base.

Mais ne pas oublier que, si le violet est la couleur de la noblesse, c'est aussi celle de la ... jalousie...

Utilisé en tant que "flamme", le violet est tout aussi efficace, voire plus, que beaucoup d'exorcismes "alimentaires" pardon, je voulais dire élémentaires, dans la mesure où il s'agit d'un support de haut niveau. Ce n'est pas la "flamme violette", ni le "comte de St Germain" ni qui que ce soit d'autre qui agit, mais bel et bien la volonté centrée, consciente et altruiste de l'impétrant qui est facteur de dégagement...

Lorsque je parle de "haut niveau", j'entends qu'il s'agit d'un égrégore (encore un) créé par des personnes ayant une "volonté de bien" très affirmée. Des gens qui souhaitent vraiment le mieux pour l'humanité. La flamme violette ne se trouve pas (encore) dans les rayons des supermarchés. Il faut avoir bourlinguer un peu dans le microcosme des chercheurs de lumière pour la trouver.
Ce qui n'empêche pas, surtout pas, de conserver son bon-sens
et sa faculté de raisonnement. Ce n'est pas parce qu'on achète dans une boutique de luxe qu'on achète un produit sain et qu'on fait partie de la gentry...

Mais ca rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 12:56

remlug a écrit:
vraisemblablement parce que c'est la plus "haute" en longueur d'onde
Si je regarde le spectre lumineux, ça me semble être la plus basse ! scratch

- Rouge (620-700 nm)
- Orange (592-620 nm)
- Jaune (578-592 nm)
- Vert (500-578 nm)
- Bleu (446-500 nm)
- Violet (400-446 nm)


Seulement, comme je l'avais déjà souligné ailleurs, la spiritualité semble inverser haut et bas par rapport aux fréquences physiques !!! Pourquoi, comment ?... mystère ! Peut-être peut-on faire un parallèle avec le calme et la colère, par exemple... où le calme, le ralenti est préférable à la colère, l'accéléré.

Citation :
La flamme violette ne se trouve pas (encore) dans les rayons des supermarchés.
Si tu parles des livres, ça se trouve tout de même dans ce bon vieux supermarché de la culture qu'on retrouve un peu partout en France... mais certes par encore au supermarché du coin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 15:40

remlug a écrit:
Ce n'est pas la "flamme violette", ni le "comte de St Germain" ni qui que ce soit d'autre qui agit, mais bel et bien la volonté centrée, consciente et altruiste de l'impétrant qui est facteur de dégagement...

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si bien sûr la volonté est essentielle, d'autres facteurs peuvent rentrer en compte. Ne demandez-vous jamais l'assistance des hiérachies célestes (un nom comme un autre.... certains prient la vierge, d'autres Mickael...) dans vos travaux énergétiques ?

J'ai d'autres théories plus élaborées à ce sujet, mais je ne pense pas qu'elles aient leur place ici. Une chose est sûr en tous cas, je n'hésite pas à demander l'assistance de toutes les bonnes volontés 'immatérielles' (qui d'ailleurs ne demandent que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 16:17

Je suis d'accord avec Salamandre. Même si utiliser une énergie violette sans autre considération est bien sûr efficace (heureusement pour la chromothérapie, par exemple), la flamme violette est bien plus que ça. Il faut se pencher sur les "rayons" tels que décrits par Alice Bailey et d'autres. Comme dans tout, je ne suis pas toujours d'accord avec les théories de tout le monde, mais au fond réside quelque chose qui m'apparaît comme une certaine vérité.
Quant à Saint-Germain, même si certains américain new age peu averti on eu le mauvais goût de l'apperler Germain (c'est plus marrant avec l'accent, ça fait Germaine !!! Laughing ), certaines expériences et contacts ne peuvent que me faire pencher vers l'existence d'une profonde aide spirituelle. Bien sûr, il ne faut pas tomber dans le piège de se mettre en dépendance envers ces êtres. Ce n'est d'ailleurs pas leur message, puisqu'ils incitent au contraire chacun à prendre ses responsabilités et sa propre maîtrise entre ses mains. L'un d'entre eux disait d'ailleurs : "Ce que vous cherchez en nous n'est que le reflet de ce que vous êtes, mais n'avez pas encore accepté de manifester". Les considérer comme supérieurs à nous est nier notre propre divinité. Il faut juste les considérer comme nos égaux plus avancés sur le chemin. Allez, on oublie les cathos et on arrête de se rabaisser ! Wink
Donc invoquer Saint-Germain, c'est un peu la même chose... pas parce qu'on est pas capable seuls, mais parce qu'il est porteur d'une connaissance et que demander son aide apporte la même synergie qu'un prof de rad (ou autre), apporte dans un séminaire. Ca ne vous est jamais arrivé d'être au top au sein d'un groupe d'apprentissage, et une fois arrivé chez vous... plus rien ou presque ? C'est une aide, une béquille... mais utile jusqu'à ce que l'on marche seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 16:35

Citation :
Bien sûr, il ne faut pas tomber dans le piège de se mettre en dépendance envers ces êtres.

Mais ont-ils réellement existé? confused ( avec emoticone violette).. Wink


Citation :
C'est une aide, une béquille... mais utile jusqu'à ce que l'on marche seul

Voilà, tu as tout dit, c'est exactement ça..Jusqu'à ce qu'on marche seul, qu'on se responsablise, qu'on "pense" seul, que l'on cesse de paraitre pour être..
wouaaaaaaaaaa....ça doit être les 33° ambiants..vite, un glaçon de la planète Mars pour un pastaga "bleu".. :drunken:

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 17:48

Hélène a écrit:
Mais ont-ils réellement existé? confused ( avec emoticone violette).. Wink
Mais la question n'est-elle pas plutôt "existent-ils" ? Saint-Germain, oui, il a existé en tant qu'humain. Mais la question est alors "Existe-t-ils encore sous la forme d'un être d'un autre plan" ? Moi je ne peux rien prouver ! Disons qu'il y a des signatures énergétiques qui se retrouvent... et bizarrement, toujours dans la même note. Sinon... archétype, forme pensée, égrégore formé par l'intention de certains humains... Je préfère laisser chacun à son interprétation. Comme ça on est libre et autonome de choisir ! cheers


Citation :
Citation :
C'est une aide, une béquille... mais utile jusqu'à ce que l'on marche seul

Voilà, tu as tout dit, c'est exactement ça..Jusqu'à ce qu'on marche seul, qu'on se responsablise, qu'on "pense" seul, que l'on cesse de paraitre pour être..
wouaaaaaaaaaa....ça doit être les 33° ambiants..vite, un glaçon de la planète Mars pour un pastaga "bleu".. :drunken:

bisou joue
C'est bien pour ça qu'il ne faut pas les idéaliser. D'ailleurs, si l'on regarde le travail effectué avec HP Blavatsky, on se rends compte qu'ils ne détenaient pas de vérité transcendante. Il y a eu des erreurs de commises. Il faut laisser tomber l'idée de "Maîtres parfaits".

Dans tous les cas, je dirais, si ça vous cause, si ça se présente à vous... voyez... sinon... poursuivez votre chemin personnel, c'est le meilleurs pour vous ! Mais quand même, il y a de sacré énergies qui se présentent parfois... et ce n'est pas vide de sens ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 18:06

Citation :
Mais quand même, il y a de sacré énergies qui se présentent parfois... et ce n'est pas vide de sens !

Justement!! .. Wink
Mais quand les sacrées énergies se présentent sous la forme d'un coup de pied (avec santiags cloutées,les puristes comprendront... Suspect ), aux fesses cosmiques, là, on occulte la flamme violette, et on en devine très vite le sens.. sunny

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-22, 22:29

Hélène a écrit:
sous la forme d'un coup de pied (avec santiags cloutées,les puristes comprendront... Suspect ), aux fesses cosmiques
Serait-il possible d'être un peu plus explicite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-23, 13:53

Bonjour,cheers

Excusez-moi , je prend le train en route...

Le niveau vibratoire du landau est de 2000 unités Bovis, donc tout n'est pas perdu. Je ne le comdannerai pas aux flammes.

Un égrégore très négatif est accroché à cet objet.

Une purification (nettoyage ou effacement de mémoire) avec de l'encens et une fumigation de sauge, plus quelques prières devraient l'assainir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-23, 14:30

Salut à tous !

L'égrégore très négatif ne serait-il pas la simple image de ce vieux landau ?

Je m'explique : un landau qui a plus de cent ans porte la naissance et de la mort de celui qui l'a occupé. Chaque personne qui le regarde y plonge sa propre angoisse de la mort.

Et si la pensée transmet de l'énergie, tous ces regards suffisent à charger l'objet négativement (image fantasmatique d'un accéléré de la vie à la mort).

Je dis ça pour garder aussi les pieds sur terre...

Sigmund b
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty2008-06-23, 23:44

Bonsoir,cheers

L'égrégore (forme pensée) me parait constitué de la haine d'un des occupants envers des personnes et là on a le choix :

- bébé abandonné
- bébé non désiré
- bébé martyrisé
- être qui aurait préféré se réincarner ailleurs
- bébé malade non soigné
- la nourrice est trop séche ou le lait n'est pas bon
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landeau - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Landeau - Votre avis   Landeau - Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landeau - Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis SVP
» Votre avis SVP
» votre avis sur ce lieu
» Votre avis sur une CCT probable
» Votre avis svp sur ce objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: