Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les liens magiques

Aller en bas 
+7
samsao
aradia
gipa
nicolo
Anarkia333
silverd
Bebel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Les liens magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques - Page 2 Empty2013-04-20, 11:24

Bonjour, Bebel!
Bonjour à tertains tertousses, comme dirait mon président et néanmoins ami B.

Je me permettrai quelques remarques: ce n'est pas parce que l'on n'a pas vu le constructeur ou la construction d'un lien que celui ci se crée tout seul. J'ai eu conscience que des mises en place de monuments, statues, pierres et autres sanctuaires par les hommes se faisaient ave la présence invisible de Consciences qui œuvraient de leur côté.
Et elles n'ont pas besoin de la présence des bipèdes terrestres pour décider de leur action dans les mondes subtils.
Ces Présences appartiennent à différents règnes: Angéliques, Saints, Deva, EDLN, voire E.T. ou I.T.

Ensuite, quand on crée, construit, modèle, taille, notre intention de modelage de la matière se fait à partir d'une idée, d'un concept etc qui appartient au monde subtil. Si on crée une statue qu'on appelle Rita, on se connecte à ce que les humains appellent Rita. On respecte un certain nombre de règles iconographiques et on connecte l'objet à cet égrégore, même en l'absence de consécration au autre rituel.
Si on décide de planter une pierre, de placer un menhir, on se connecte à l'idée de "Peyre plantade" que respectaient nos ancêtres.
La conscience minérale agit et aussi celle du ou des gardiens sur l'environnement d'un mégalithe!

Poursuivons: en allant plus loin, la consécration d'un objet peut attirer une émanation de la Présence spirituelle invoquée. Comme les émanations, par définition sont reliées à l'émetteur...

Peut-être percevrons nous le lien qui relie tous les êtres humains entre eux!


Notre intellect aime bien d'une part analyser, séparer , d'autre part trouver ce qu'il a imaginé. Prudence et circonspection!

On pourrait faire un topo sur les différentes sortes de liens
- ceux créés par les hommes
- ceux crées par d'autres (et identifier ces autres)

Ensuite, les ressembler par aspect, taille, façon de circuler sur la terre et de se relier...

On poursuivra par leur fonction...


Tout est dans tout, et ce qui est en haut... disait notre Ibis proche d'Isis.

La société humaine a créé les liens physiques (sentes, rues et autoroutes), les liens énergétiques (gazoducs, lignes électricité, pipelines..), les liens de transmission (Tph, faisceaux hertziens...), les liens administratifs, les liens familiaux...

ENERGIE INFORMATION CONSCIENCE


Une tit' image de Didier et de ses fractales: Les liens magiques - Page 2 D-050910


Les liens magiques - Page 2 Le_pap10

O MITAKUYE OYASIN comme disait mon ancêtre Lac aux tas

Bon WE



Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques - Page 2 Empty2013-04-20, 12:13

Bonjour, cheers

Je ne devrai pas travailler à jeûn, non seulement je me trompe d'église, mais je me plante aussi dans l'utilisation du rapporteur.

Ce n'est pas 110° mais 70° Ouest (environ) qu'il faut lire.

L'église est orientée 86° Est (environ)

Si l'onde d'Isis, d'après la définition de MMs. Chaumery et De Bélizal, reprise par Stéphane Cardinaux est bien à 77° Est, partout, en tous lieux et sur tout; qu'ai-je trouvé qui se rapporte à Isis et n'est pas un réseau ?
"- l'angle de mes aiguilles à tricoter ?"

Bébelbises aux chercheurs de l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Les liens magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques - Page 2 Empty2013-04-20, 17:45

Bonjour à tous
Pour l'oriantation d'un lieu, il y a ce site:
http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do

et a l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Les liens magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques - Page 2 Empty2013-04-21, 13:01

pour ne pas être à jeun, le WE par temps maussade et venteux; selon l'endroit:

une bière au tison:

Les liens magiques - Page 2 Talach10

un petit vin du Tarn (bien choisir le cru):

Les liens magiques - Page 2 Gailla10

des bulles:

champagne2

et . . . no comment

Les liens magiques - Page 2 Aloxe-10

bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Les liens magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques - Page 2 Empty2013-04-21, 16:08

Bebel a écrit:
Si l'onde d'Isis, d'après la définition de MMs. Chaumery et De Bélizal, reprise par Stéphane Cardinaux est bien à 77° Est,
partout, en tous lieux et sur tout; qu'ai-je trouvé qui se rapporte à Isis et n'est pas un réseau ?

Salut les Z'amis CherSoeur ! ! !

D'aprés ce que j'ai pu "gouter", l'onde d'Isis est quelque chose de différent de ce lien
ou réseau "ISIS".

Plus une energie qui résulte d'une "technique" de construction que d'un réel lien energetique.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





Les liens magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens magiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carrés magiques
» origine des rites magiques
» il existe parfois des rencontres magiques...
» Requête aux admin
» liens éthériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: