Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les liens magiques

Aller en bas 
+7
samsao
aradia
gipa
nicolo
Anarkia333
silverd
Bebel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 11:28

Bonjour, cheers

Mardi, j'étais dans la nature, avec un petit groupe, près de l'église du Dom Peter (X° & XI° siècles) à Avolsheim. (Bas-Rhin) A proximité, sur le chemin il a été édifié un petit sanctuaire avec quelques statues, notamment celles de Sainte Odile et Sainte Attale qui lui a succédé comme abbesse du couvent.

J'ai trouvé devant chacune de ces statuts un lien vers une autre statue de la même personne. Donc un lien Ste. Odile et un lien Ste Attale. Ces liens sont assez subtils.
J'avais déjà constaté la présence de ces liens entre des menhirs récemments plantés, mais pas encore devant des statues.
Je considère ces liens comme magique car ils se mettent en place tous seuls, automatiquement.
Si plusieurs liens partent du même objet, on pourrait parler de réseaux.
On connait déjà le réseau marial qui est constitué de liens entre les statues ou représentation de la Vierge Marie.

Mon étude n'est pas terminée, mais je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé de tels liens ?

Ce petit sanctuaire, style "grotte de Lourdes" est placé à proximité d'une ley-line, d'un réseau sacré, de croisements de réseaux positifs, de l'emplacement (réactivable) d'un menhir, sur un passage d'eau sacrée, etc... On y passe facilement une matinée.

(inutile de demander, je n'ai pas de photos)
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 12:22

Bonjour Bébel, cette statue qui est relié à l'autre par ce lien est-elle à proximité ?
Comment as-tu découvert quelle était relié à une autre statue du même nom? C'est juste pour savoir hein. Very Happy

Il faudrait que je regarde sur celle qu'il y a à Nevers dans le Nièvre, ou Bernadette Soubirous réside sous verre. Une petite chapelle à l'image de celle de Massabiel à Lourdes a été édifiée. Pourrait-il y avoir un lien entre celle-ci et celle de Lourdes?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 12:27

Comment mesurer vous des liens??
Le pendule on peut lui dire n'importe quoi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 21:11


BEBEL A ECRIT

Je considère ces liens comme magique car ils se mettent en place tous seuls, automatiquement.
Si plusieurs liens partent du même objet, on pourrait parler de réseaux.
On connait déjà le réseau marial qui est constitué de liens entre les statues ou représentation de la Vierge Marie.



INTERRESSANTE TA QUESTION silverd
JE SUIS DU CENTRE ET LE SUJET M'INTERRESSE;
J'AI VISITE CETTE CHAPELLE; PAR CONTRE JE NE CONNAIS PAS CELLE-CI Massabiel à Lourdes

jE RESTE SUR LE SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 21:20

Bebel a écrit:
Si plusieurs liens partent du même objet, on pourrait parler de réseaux.
On connait déjà le réseau marial qui est constitué de liens entre les statues ou représentation de la Vierge Marie.

Mon étude n'est pas terminée, mais je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé de tels liens ?

Salut Bebel, sunny

suite à la discution avec kailash sur le sujet Ste Baume, je planche sur les liens ou un réseau que je qualifiérais d' "ISIS".

J'ai trouvé cette energie sur les sites ayant référence à ISIS, à Marie-Madeleine, mais aussi
St Antoine l'Hermite. Donc ayant un rapport avec la pas si lointaine Egypte...
D'où "ISIS" :

A la Ste Baume, à Verneuil sur Avre, dans la collègiale d'Eqouis, ...

Particularité le liens peut etre en deux Madeleine, entre deux St Antoine...
Mais aussi en Madeleine et St Antoine...
Et ce réseau, ces liens, peuvent être activé comme on peut activer un réseau Marial,
Notre Dame ou St Michel... Avec ses effets propres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 22:29

Suite à la discussion sur la Sainte Baume à laquelle tu fais allusion, une deuxième ligne ISIS est "apparue" :
elle relie Longpont sur Orge (basilique et ancien culte d'ISIS (La vierge noire de la basilique est antérieure à celle de Chartres et en est le modèle) à Vichy (Vierge noire avec pélerinage annuel), Saint-Yorre (ça va fort), Thiers (qui avait autrefois une VN), Le Puy ("Hors de l'église, sur le mur fermant le choeur, une frise que l'on retrouve sur le porche du For ressemble à un nom égyptien : ISIS, répété à l'envi...)
Le puits, extérieur lui aussi, va chercher dans les profondeurs cette énergie tellurique, force de vie fécondée par le soleil cosmique.
Lorsqu'on se recueille dans cet espace clos, sans age, loin de la foule et du bruit, la sensation est extraordinaire. Celle d'appartenir à l'Univers entier, par delà le temps et l'espace... dixit Remlug).
La ligne se poursuit en croisant la source de l'Ardèche, l'abbaye des Chambons, Les Vans, une série de dolmens vers St Paul le Jeune, Saint-Ambroix, Les fumades les bains (source sulfureuse), Nîmes et Saint Gilles. Puis aussi un endroit secret.

Comme toutes les autres lignes évoquées elle est évidemment partie intégrante du réseau géométrique global. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne sort pas "de rien" mais qu'elle relie entre eux des points du réseau.


Dernière édition par kailash le 2013-04-18, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 22:48

Bonsoir, cheers

Pourquoi le mot ISIS, en deux polices différentes est gravé, dans un philactère, sur l'un des murs du portail Saint Laurent (portail Nord) de la cathédrale de Strasbourg ?

Pourquoi, avec un groupe de rads avons nous retrouvé un emplacement "Culte d'ISIS" dans les ruines d'une ancienne abbaye dans la Forêt Noire (Schatzwald) ?
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 22:49

Suite au post de Bebel,j'ai été reniflé la petite chapelle proche de la maison.
Les liens sont encore présents et j'ai donc essayé de les suivre sur cartes.
Ma première surprise est que certains de ces reseaux enpruntent deux chemins différents pour joindre les même points.
Après recherche, il apparait que le réseau ethérique ne suit pas une ligne droite mais pourrait bien passer par des lieux comme des maisons ou des anciens hôpitaux.(saint marcoul était vénéré pour des soins physiques de la peau)
Par contre il y a un réseau (au delà de l'astral) qui suit des belles lignes droites menant à des églises.
Je pense qu'il est vraiment utile de choisir le plan sur lequel on fait la recherche.
Voila juste le ressenti du jour.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 23:07

kailash a écrit:
une deuxième ligne ISIS est "apparue" :

Pousse un peu et tu tombe sur la plage de Ste Marie de la Mer : les trois Maries.


Bebel a écrit:
Pourquoi le mot ISIS, en deux polices différentes est gravé, dans un philactère, sur l'un des murs du portail Saint Laurent (portail Nord) de la cathédrale de Strasbourg ?

Pourquoi, avec un groupe de rads avons nous retrouvé un emplacement "Culte d'ISIS" dans les ruines d'une ancienne abbaye dans la Forêt Noire (Schatzwald) ?

Bonne question... Mais je suis sur qu'un Ours charitable le nez au vent trouvera bientot une réponse.
Peut être biaisée, mais qui appaisera temporairement notre curiuosité.
Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-18, 23:09

Bonsoir Bébel,
la cathédrale de Strasbourg est (entre autre) reliée à celle de Bourges selon une ligne majeure du réseau global.
Mame indique que la présence d'une VN (=ISIS) est attestée à Bourges, même si elle n'y est plus présente.
Je poursuivrai des recherches dans ce sens si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 10:48

Bonjour, cheers


Warum nicht ?, (pourquoi-pas ?)

D'après Georges Prat, dans son livre : " Atlas de la géobiologie", Strasbourg serait relié à Chartres, en passant par le mont Sainte Odile, par un réseau de l'or double.

Qu'entends-tu par : " - ligne majeure du réseau global " ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 10:57

Salut Bebel, sunny

Pour moi ces liens ou ce reseau "ISIS"a des particularités autre que le réseau OR,
spamoi
Entre autre il il active les chakras des pieds et des mains, ce que je mets
en rapport avec la sybolique de Madeleine qui lave les pieds de Jesus.
Et quelques petits trucs en plus à tester. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 15:09

ce que les cathos appellent la vierge marie n est pas celle que vous croyez !
dejà paiens qui etaient là avant les cathos !
quellle belle histoire qu ils nous ont fait avalé depuis 2000 ans ....une vierge qui auraitr fait un petit et meme plusieurs ...
leur sainte vierge n existe donc pas donc jesus christ non plus donc marie madeleine non plus !
qui sont donc ses 3 femmes venues en barque et ce pauvre homme que les cathos ont torturés puis clouté sur une croix !!!
sans compté l inquisition où toutes ces pauvres filles brulees !!!
il faut revenir bien avant les cathos pour avoir la verité ...
les apparitions ne leur appartiennent pas ... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 15:57

Salut Aradia, sunny

Je ne parle pas de "Cathos" mais d'enseignement oubliés puis réappris, ...
puis redecouvert,... pous adapté,... puis camouflés,... puis réexpliqués, ...
puis transformés,... puis interdits, et puis,... et puis,... et puis,....
scratch

Bebel m'a fait découvrir lors d'un de ses stages de Passages de Savoirs une eglise
où il y a quatre Bonhommes surmontés d'un Lion.
Cette Parfaite representation indique que rien ne se perd, rien ne s'ouble, tout ce recycle:

Developpement durable des consciences.

Je prends le meilleur dans tout ce que l'on nous propose, je suis heureux comme Tout.
Mais avant celà j'ai du passer par le Pardon, ce ne fut pas simple.

Comme disent Paul et John : All you need is Love... And me aussi pipi sur la moquette
Au plaisir de partager une Madeleine avec un Ours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 16:05

Bonjour, cheers

Surtout si la madeleine est au miel...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 16:07

Bonjour, cheers

aradia a écrit:
ce que les cathos appellent la vierge marie n est pas celle que vous croyez !
dejà paiens qui etaient là avant les cathos !
quellle belle histoire qu ils nous ont fait avalé depuis 2000 ans ....une vierge qui auraitr fait un petit et meme plusieurs ...
leur sainte vierge n existe donc pas donc jesus christ non plus donc marie madeleine non plus !
qui sont donc ses 3 femmes venues en barque et ce pauvre homme que les cathos ont torturés puis clouté sur une croix !!!
sans compté l inquisition où toutes ces pauvres filles brulees !!!
il faut revenir bien avant les cathos pour avoir la verité ...
les apparitions ne leur appartiennent pas ... alien alien alien

C'est ce que tu crois, ce n'est pas forcément LA VERITE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 16:09

Bonjour Bebel, bonjour Nicolo09,
pour répondre à ta question, Bebel, je t'invite à consulter le site http://eurogrille.wordpress.com/ que je suis en train de construire.
Les pages "Accueil", "Les lignes remarquables" et "La structure de base" répondront directement à ta question.
Pour préciser un peu, j'ai constaté que toutes les lignes de tous les réseaux sont partie intégrante de ce maillage global (et géométrique)
Que ces lignes soient ensuite déclinées en réseau or ou nickel est extrêmement intéressant mais je n'ai ni la possibilité ni le temps, ni d'ailleurs la formation adéquate pour les répertorier toutes (leur localisation précise demande déjà beaucoup de temps Very Happy )

Ce que je constate c'est que, par exemple, une de ces lignes relie la cathédrale de Strasbourg à la basilique Saint Nicolas de Port et au Mont Saint Michel et, dans l'autre sens Augsbourg et Budapest.

Une autre ligne relie la cathédrale au Mont Sainte Odile et au Mont Beuvray, Moulins, Rocamadour et Auch.

Une troisième, et pas la moindre fait vibrer cette merveilleuse cathédrale dans les tonalités de Vezelay (Marie-Madeleine et Vierge noire antérieurement), Bourges (vierge noire attestée) Saint Jacques de Compostelle et, dans l'autre sens, de Prague (vierge noire) et Czestochowa (peut être la plus célèbre vierge noire au monde). Cela explique le mot ISIS écrit sur le portail de la cathédrale de Strasbourg.

(Pour Nicolo09 : cela nous fait donc 3 lignes ISIS clairement répertoriées maintenant. Laughing).

Les liens magiques Alsace10






Dernière édition par kailash le 2013-04-19, 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 16:21

Tiens Bebel, sunny

Puisque tu es plus pret que moi, il y en as du ISIS là :
Les liens magiques Roshei10

La bise au Cochon de ma part !
pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 17:03

Ce serait fort intéressant de déterminer précisément les qualités de cette vibration ISIS.
study
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 20:00

Bonsoir a tous
peut-etre suis je hors sujet .ja viens d'avoir un livre qui a ete ecrit par un certain Xavier Guichard intitulé Eleusis alesia .
Dans cette ouvrage un vrai travail de fourmi livre ecrit en 1936 ou il repertorie tous les noms de lieux qui ont pour ra toutes le lignes tracées passent parcine alesia alaise falaise etc .
Et en effet toutes les lignes tracées ont pour centre alesia .Pour lui alaise alesia est lié a demeter.

A oui il a été réedité a compte d'auteur en 2011

bonne soirée
samsao
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 21:54

Bonsoir, cheers

nicolo09 a écrit:
Tiens Bebel, sunny

Puisque tu es plus pret que moi, il y en as du ISIS là :
Les liens magiques Roshei10

La bise au Cochon de ma part !
pipi sur la moquette

Magnifique église romane de Châtel-Montagne, dans le Bourbonnais (Allier)

D'après moi, mais si je peux être à coté de mes baskets, mon guide lui, ne l'est pas, le réseau ISIS, orienté Nord-Ouest / Sud-Est (angle de 36° ouest) entre par la fenêtre entre les deux chapelles du coté Sud du choeur et ressort à l'angle de la tour de l'escalier et le mur Nord du choeur. l'énergie circulerait du Sud vers le Nord

Il y a aussi ce qu'on appelle : "l'onde d'ISIS" qui fait un angle de 110° à l'Ouest du Nord. cette onde pénètre par le vitail central du choeur pour ressortir à l'angle Sud de la tour de l'escalier. l'énergie vient du Sud-Est.

D'après plusieurs auteurs, l'endroit était un ancien lieu de culte romain, précédé d'un lieu de culte celte (un dolmen serait sous le choeur) et, pourquoi pas, bien avant d'un lieu dédié à Isis. Mais qui a apporté ce culte dans ce coin perdu ?

Bibliographie :
"Eglise Romane, lieu d'énergie " de Jacques Bonvin, à partir de la page 260
"Eglise de Châtel-Montagne, Symbolique de l'architecture et des chapiteaux" de Colette Capdeboscq-Bernadet. édité à compte d'auteur, vendu à l'Office de tourisme.
Il y a des plans que j'ai utilisés pour cette petite étude.

Je ne sais plus où est le cochon, pas le temps de regarder toutes mes photos qui sont dans le désordre complet.Jje ne leur ferai donc pas la bise mais j'irai bien boire avec les griffons.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-19, 23:37

Amoins que je me soit gourru dans le fichier, l image est celle de l église templiere que l on a fait en formation niv 2 avec toi... Dans pas loin du howald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-20, 00:04

Bonsoir, cheers

Alors là, j'en suis baba !
Avoir confondu Châtel-Montagne et Rosheim, faut le faire ! J'ai honte !

C'est pour ça que tu disais :
" - Puisque tu es plus pret que moi,"

Je n'ai plus qu'à recommencer, mais ce sera pour demain. Néanmoins mon analyse de Châtel-Montagne reste à vérifier par quelqu'un du coin. Cela pourrait apporter de l'eau au moulin du réseau ISIS.

Peut-être que je retrouverai le cochon plus facilement ?

Il est urgent que : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-20, 00:46

Citation :
Il y a aussi ce qu'on appelle : "l'onde d'ISIS" qui fait un angle de 110° à l'Ouest du Nord

Bébel, quand tu parles de l'onde d'Isis, est-ce que tu parles d'un courant hydraulique sous-terrain?

Je croyais que l'onde d'Isis était à 77° à l'est du nord comme à St Michel de Saverne ou à la chapelle de la Maix!

Bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty2013-04-20, 08:40

grolou a écrit:
Je croyais que l'onde d'Isis était à 77°

Tu croyes bien et je croye que Bébel doit se détricotter les pinceaux Wink

Bises saturnales

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Les liens magiques Empty
MessageSujet: Re: Les liens magiques   Les liens magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrés magiques
» origine des rites magiques
» il existe parfois des rencontres magiques...
» Requête aux admin
» liens éthériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: