Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hopital et energetique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-12, 23:44

Bonsoir les amis alors voilà mon problème, j ai repris le boulot en tant qu infirmière en geriatrie. Pendant mon long congé mater j ai beaucoup travaillé mes perceptions extra sensorielles ce qui me complique pas mal les choses au boulot... la plupart de mes patients n ont plus leur tête, ou alors se laisse mourir consciemment espérant chaque jour que la mort vienne les chercher... sauf que depuis ma reprise j ai vu apparaître un nouveau type de patients, qui était certainement déjà la avant mais que je ne apercevais pas autant, ce sont les âmes des personnes décédées qui pour certaines me suivent jusque chez moi... je suis donc obligé quasiment tous les soirs de me nettoyer et d leur expliquer qu elles doivent continuer leur chemin... j ai2i l impression de travailler 24h sur 24... vous n auriez pas un truc pour pas que je me fasse attaquer? Pour pas que faire ce boulot ne me bouffe complètement? Suis je oblige parce que je les perçoit de les guider? Parce que si c est ça ce sera sans fin... depuis ma reprise je me suis bloqué le dos ma hernie discale m à bloqué la jambe... je ne sais pas comment je vais tenir à ce rythme... j aimerais gagner ma vie en soignant autrement mais comment faire... je prends tous les conseils pour me protéger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-12, 23:49

Je t'envoie un mp dans la soirée, magdala Wink
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-13, 08:26

Tu ne pourras pas facilement te protéger seule, alors que tu traines avec toi un clignotant "follow me"


Au stage de l'été, on va se garder le dimanche matin pour apprendre à déléguer, et savoir qui appeler pour se protéger et pouvoir faire son travail l'esprit libéré.

Mais tu vois déjà ce que je veux dire ! Ne te sentirais-tu pas protégée sous les ailes d'un aigle qui accepterait la mission ? ça cacherait le bas de ton dos qui chez toi permet de s'accrocher.

Mais penses-y avant d'y être, donc quand tu pars, et n'enferme rien ni personne entre toi et ton protecteur.

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-13, 11:46

géosophe a écrit:
Au stage de l'été, on va se garder le dimanche matin pour apprendre à déléguer, et savoir qui appeler pour se protéger et pouvoir faire son travail l'esprit libéré.

Super ! ! ! Comme toi Magdala...
pour l'instant j'ai trouvé le bouton on/off du gyrophare de l'ambulance....
Mais il marche une fois sur quatre... oups
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-13, 12:17

Ce stage d'été pourra t'être d'une grande aide, magdala ! Finalement, tu peux y aller ? Si ça peut te permettre de mieux gérer ce girophare, fonce Very Happy

C'est amusant parce qu'il me semble que c'est pendant ce week end là qu'on visite Vézelay, avec une association lyonnaise de pratiquants Reiki.
On ne sera peut-être pas très loin du coup, si vous êtes près de Bourges et Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-14, 00:10

Merci les amis de vos réponses, miss Tara te réponds n mp des que j ai plus de temps, geosophe ça n est pas un hasard que tu me parles de l aigle vu le rapport que j ai avec cet animal ça me donne des idées de pistes à explorer pour me protéger... Nicolo c est déjà énorme d avoir trouver le bouton c et plus qu une question d ajustement :-) vivement ce stage! Pour perfectionner tout ça!
Bisous les amis :-) amour3
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-14, 10:50

Envoyé mes solutions en MP... study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-14, 21:31

Citation :
geosophe ça n est pas un hasard que tu me parles de l aigle vu le rapport que j ai avec cet animal

non, pas de hasard, c'était une réponse personnelle à ton problème personnel !

penses-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty2013-04-14, 22:09

J y pense geosophe sois en sur :-) je teste certaines choses des demain :-) c est la reprise après unpetitweek rend de détente, ce soir je me conditionne, je contacte et demain j expérimente :-) grosses bises amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital et energetique... Empty
MessageSujet: Re: hopital et energetique...   hopital et energetique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital et energetique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arafat à l'hopital
» Arbres remarquables
» Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne
» Symbiose énergétique...
» Le centrage de l'axe energétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: