Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Surchauffe CHAKRA

Aller en bas 
+14
melodie67
foxtrott
sourceau
labradorite28
Mâme
leo67000
bastien97
jef16
wish
esperlustucrette
katia16
Merlin69
Bebel
Anarkia333
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-18, 17:45



Ben, comme tout le monde: le mien ange72

Sauf que le mien a comme premier critère d'être celui de tout le monde sans en oublier aucun.

S'il m'oublie: c'est celui des autres, s'il t'oublie: ce n'est pas le mien lunettes lunettes



Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-19, 10:57

Bonjour à tous

Je vais vous sembler bien naive ou inculte mais quelqu'un(e) pourrait il m'èclairer sur ce qu'est la Fédération?
merci d'avance car j'aime bien comprendre de quoi ns parlons...
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-19, 22:23

il doit s'agir de la fédération galactique. une fédération d'extraterrestres qui veillent sur la terre. une théorie new age qui commence d'ailleurs à dater. bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 18:26


Merci René pour cet éclairage

Après un peu avoir un peu regardé les sites indiqués précédemment, je me demande en effet comment on peut encore croire à tout ce galimatias de théories pseudo scientifiques.
Savoir que cette croyance en une Fédération est dépassé me réconforte un peu quant à l'intelligence humaine mais après tout si celà aide certain(e)s à se sentir moins seul(e)s et que celà ne nuit en rien à autrui...
Bien cordialement

Mélodie

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 18:31

melodie67 a écrit:

Merci René pour cet éclairage

Après un peu avoir un peu regardé les sites indiqués précédemment, je me demande en effet comment on peut encore croire à tout ce galimatias de théories pseudo scientifiques.
Savoir que cette croyance en une Fédération est dépassé me réconforte un peu quant à l'intelligence humaine mais après tout si celà aide certain(e)s à se sentir moins seul(e)s et que celà ne nuit en rien à autrui...
Bien cordialement

Mélodie

fée fée fée

En même temps la Radiesthésie, la Lithothérapie et compagnie sont aussi pseudo scientifique et reconnue par presque personne dans le milieux, que faite-vosu donc ici? Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 18:35

Radiesthésie et lithotérapie pas reconnues ?

Tiens c'est nouveau çà ?

J'apprécie en tous cas votre grand sens de la tolérance et me rends compte que vos chakhras doivent encore être en surchauffe...

C'est bien d'oeuvrer ainsi pour le bien de l'Humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 18:45

Non pas de Surchauffe là. tas

Par contre votre 1 et Surtout 2 est en Surchauffe. respect woo woo

Pt est-ce par que vosu avez mediter ou utilisez des Pierres, dans ce cas là normal, mais sinon problème. Shocked

MAIS 4 et 5 BLOQUER.
Il vous faut remettre tout ca en ordre souhaitez-vous que je vous aide? amour3
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 18:51

+1 melodie. au moins en radiésthésie on trouve de l'eau c'est prouvé, mème sur plan au grand désespoir des "scientifiques" qui ne comprennent pas. des vaisseaux intergalactiques on en voit pas beaucoup. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 18:54

rené68 a écrit:
+1 melodie. au moins en radiésthésie on trouve de l'eau c'est prouvé, mème sur plan au grand désespoir des "scientifiques" qui ne comprennent pas. des vaisseaux intergalactiques on en voit pas beaucoup. trinquer

Je peux vous assurer que des milliers on vu des vaisseaux, et en on visiter.... Very Happy
Ne jugez pas parcque vous n'en n'avez pas encore fait l'experience ou par ignorance. Mais libre a chacun de croire ce qu'il souhaite selon son Evolutions et projet Incarnations. study
C'est surtout individuel, bien sur qu'on peut prouver la litho, la radiesthésie, les OVNI, les ondes de formes, des milliers de TEST existe, mais la science esst materialiste elle n'est pas RECONNUE, aucun diplome n'existe ni aucun medecins rembourser par le secu vous donnera des Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 18:59

Merci Anarkia pour votre proposition fraternelle , mes chakhras vont très bien je vous remercie.

Quant à ma présence sur le forum elle ne regarde que moi, le principe étant que chacun peut s'y exprimer librement sans avoir à craindre de s'attirer les foudres de certains qui font du prosélythisme déguisé et qui mélange un peu tout.

Bien cordialement

Mélodie

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 19:01

melodie67 a écrit:
Merci Anarkia pour votre proposition fraternelle , mes chakhras vont très bien je vous remercie.

Quant à ma présence sur le forum elle ne regarde que moi, le principe étant que chacun peut s'y exprimer librement sans avoir à craindre de s'attirer les foudres de certains qui font du prosélythisme déguisé et qui mélange un peu tout.

Bien cordialement

Mélodie

fée fée fée

J'espère car je trouve votre système energetique CHAOTIQUE;
1 et 2: Surcharge
4 et 5: bloquer
6: fait n'importe quoi s'ouvre et se ferme
7/ Bloquer

Il serai interessant que d'autre confirme mes valeurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 19:09

ANNARKIA, je pense que tu n'a pas à analyser les chakras de qui que ce soit sans leur autorisation. c'est une des règles de base de la radiésthésie. curieux de voir la réaction d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 19:11

rené68 a écrit:
ANNARKIA, je pense que tu n'a pas à analyser les chakras de qui que ce soit sans leur autorisation. c'est une des règles de base de la radiésthésie. curieux de voir la réaction d'autres membres

J'y peut rien je sent par le 3eme oeil les gens ,leur emotions, leur Aura, des problèmes.... spamoi amour3

Quand je sent un problème j'en informe la personen surtout si il est Important comme ici pour son bien. Very Happy

Son 2 est a 70 000, grose surchauffe, si mes valeurs sont fausse tant mieux. study
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 19:18



Je préfèrerais en effet que vous me demandiez mon autorisation avant de procéder à une révision complète de mon système énergétique, qui par ailleurs, mais je me répète va très bien merci!

Contentez vous de gérer vos pbs, ce sera largement suffisant!

Merci René pour votre bon sens et votre déontologie.

A très plus


Mélodie


fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 19:37

Anarkia33 a écrit:

Citation :
J'espère car je trouve votre système energetique CHAOTIQUE;
1 et 2: Surcharge
4 et 5: bloquer
6: fait n'importe quoi s'ouvre et se ferme
7/ Bloquer

Il serai interessant que d'autre confirme mes valeurs

Ben voyons !! Il me semble que respecter l'intégrité des membres de ce forum reste une valeur sure ! Attention à ne pas dépasser les limites....

Et a aussi écrit:

Citation :
J'y peut rien je sent par le 3eme oeil les gens ,leur emotions, leur Aura, des problèmes.... spamoi amour3

Quand je sent un problème j'en informe la personen surtout si il est Important comme ici pour son bien.

Ben voyons !! on se rapproche du précipice.....

wish.

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 19:42



Ouf je me sens de moins en moins seule, merci !


Mélodie

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-21, 19:46

Anarkia tu t'es déjà fait ban d'un forum pour ce genre d’attitude et tu recommence ici ??

bonne éthique bravo !!! démon
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-22, 01:47

melodie67 a écrit:
Bonjour à tous

Je vais vous sembler bien naive ou inculte mais quelqu'un(e) pourrait il m'èclairer sur ce qu'est la Fédération?
merci d'avance car j'aime bien comprendre de quoi ns parlons...

Bonsoir,

Attention pour mieux comprendre voici du lourd. Si vous aviez des problèmes d'insomnies
c'est le moment de dire merci à Ashtar Sheran de la confédération galactique, il va régler le problème de suite Very Happy



Citation :

Suite a ca la seul méthode de remise en ordre du CHAKRA est l'application d'un Cristal de Roche, sa réputation de Pierre de soins universelle semble bien confirmer.
Donc je me demandai si cela vous étais arriver déjà et comment avez-vosu gérer ca.

Plus sérieusement il ne faut pas surcharger les chakras juste pour s'amuser. Pour rééquilibrer on peut prendre un bain, faire des méditations par visualisation de diverses lumières appropriés, ralentir le chakras s'il tourne trop vite en inversant sa rotation avec le bout des doigts ou en extirpé la surcharge en tirant du centre avec un doit dans le sens approprié perpendiculairement au chakras, se mettre pied nu dans la terre et faire passer l'excès dans la terre, se mettre contre un arbre à aiguilles du style sapin et demander à l'abre humblement d'absorber l'excédent.... etc l'idéal c'est de travailler avec le souffle pour provoquer un équilibre mais là ça peut être plus dangereux qu'autre chose si on ne sait pas bien s'y prendre.

Le risque des surchauffes = obligatoirement à terme des maladies donc attention. On pense souvent à maladies physiques mais il y a beaucoup de maladies psychiques et mentales liés aux chakras donc attention.


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-22, 01:54

Pour la Surcharge j'ai tenter la technique avc les doigt preconiser par GIVAUDAN chez les Esseniens mais dans le sens de rotation pour les ouvrir, je vais tenter en Inverse merci. Very Happy

Givaudan mentione aussi une technique en Extirpant mais pas essayer.

Bain? J'ai tenter ca n'a rien fait. No

Pour la technique de l'arbre pas essayer.

Olala cte Video la traduction rend bien ridicule la Video..... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-04-26, 11:15

Vidéo très intéressante et instructive, merci Oasis !

Mélodie


fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-05-14, 18:07

Anarkia333 a écrit:
Pour la Surcharge j'ai tenter la technique avc les doigt preconiser par GIVAUDAN chez les Esseniens mais dans le sens de rotation pour les ouvrir, je vais tenter en Inverse merci. Very Happy

Givaudan mentione aussi une technique en Extirpant mais pas essayer.

Pour ma gouverne, tu mets combien de doigts ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-05-15, 21:04

il est vrai que çà peut avoir son importance...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty2013-05-20, 00:34

Le bateleur a écrit:
Anarkia333 a écrit:
Pour la Surcharge j'ai tenter la technique avc les doigt preconiser par GIVAUDAN chez les Esseniens mais dans le sens de rotation pour les ouvrir, je vais tenter en Inverse merci. Very Happy

Givaudan mentione aussi une technique en Extirpant mais pas essayer.

Pour ma gouverne, tu mets combien de doigts ?
A+

PAs encore essayer mais voici la page cadeau: Very Happy

Surchauffe CHAKRA - Page 2 Cimg3388j

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe CHAKRA   Surchauffe CHAKRA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surchauffe CHAKRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chakras et Guérison Esotérique
» labradorite et chakra
» Couleurs Chakra
» Chakra Mains
» chakra et deséquilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: