Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les actinides (radioactifs), l'astrologie et l'homéopathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

les actinides (radioactifs), l'astrologie et l'homéopathie Empty
MessageSujet: les actinides (radioactifs), l'astrologie et l'homéopathie   les actinides (radioactifs), l'astrologie et l'homéopathie Empty2013-04-08, 01:09

Bonjour,

Le symbolisme astrologique est important dans l'homéopathie car il peut y avoir apparemment un lien avec les symptômes et les causes que l'on observe chez les patients.

J'ai fait des recherches dernièrement sur les planètes tran-saturniènes que sont Uranus, Neptune et Pluton. J'ai trouvé beaucoup de choses interressantes. Des médecins homéopathes ont produit des remèdes dernièrement avec ces éléments radioactifs Plutonium lié à la planète Pluton, Neptunium lié à Neptune, et Uranium lié à Uranus. Bien sûr les remèdes ne sont pas radioactifs car après les dilutions, seul reste l'information. Pardon pour la longueur des infos ci-dessous mais ça vaut le coup de lire.

Les pathologies liés à ces remèdes et donc de la symbolique de ces planètes regroupent beaucoup de choses intéressantes. Ces symptômes sont donc susceptibles de toucher tout un chacun si la planète rentre dans votre vie. Ce ne sont plus seulement des planètes globales applicables a des collectifs mais des moteurs puissant d'évolution personnelle.




Je cite ci-dessous citer les thèmes récurrents qui touchent les gens dans ces cas là lié à ce que Pluton produit comme effet dans la vie de quelqu'un et au plutonium homéopathique qui peut aider dans ce cas là:

le texte original est là http://www.homeopathe.org/pdf/dl4_pluto.pdf

-Thème de la destruction, de l’anéantissement, de l’holocauste, de l’apocalypse

-Thème du monde souterrain
Les « véritables » enfers (inferi= les lieux d’en bas), avec le Styx et le passeur Charon :
•« J’ai eu l’impression de visiter le monde souterrain, avec une rivière qui le traverse ... mais le passeur n’était pas là. »
•« Rêve... de descendre dans les profondeurs d’un royaume perdu. »
•« Comme si j’étais dans le monde souterrain ... Le sentiment d’être enfermée dans le monde souterrain ... a disparu... »

-Thème de Pluton

-Thème du chien. S’agit-il d’une référence à Cerbère, le gardien des enfers... ou à Pluto, le compagnon de
Mickey ? Sans oublier le masque de Pluton en peau de chien...

-Thème de l’obscurité
•« L’air est vide, sans lumière. Obscurité. Le monde entier est obscur ... »
•« Je suis dans le noir ... C’est une dépression vraiment noire et profonde... C’est bien pire la nuit ... L’aggravation la nuit s’est améliorée. »

- Thème de la lumière (ou des lumières)
Cette lumière évoque en premier lieu l’éclair intense émis par une bombe atomique au moment de l’explosion («plus brillant que mille soleils » ont dit les survivants japonais). Mais il peut s’agir aussi de la lumière que bon nombre de sujets ayant vécu une NDE (near death experience ) disent avoir vue
. Quant aux particules lumineuses, elles évoqueraient plutôt les noyaux d’hélium (appelés particules alpha) émis par le plutonium lorsqu’il se désintègre.
•« C’est comme si j’avais été précipité dans une lumière blanche éclatante ... Tout est sans forme quand on regarde les particules de lumière... Lumière, lumière parfaite.
•« C’était comme des lumières clignotantes... »
•« Il y avait de la lumière qui sortait de mon œil gauche, une lumière brillante. C’était comme des éclairs ... »

-Thème de l’isolement

•« En même temps j’ai eu une sensation de séparation, puis progressivement d’isolement . »
•« Une sensation d’isolement, je n’avais pas envie de communiquer ni de parler à quiconque. »
•« C’était une sensation d’emprisonnement, de confinement ... Il y a des gens autour de moi, mais je suis complètement isolée. »
•« Je me sens toute seule, loin des autres. C’est comme un fil de solitude qui m’a été transmis. »
•« Moi aussi j’ai eu l’impression d’être la seule personne sur la planète ... »
•« Je me sens complètement rejetée... Peur du rejet. »

Thème de la sortie hors du corps
Cette fois les rêves ou sensations rapportées sont réellement comparables à des NDE :
•« J’avais l’impression... d’être sortie de la réalité. D’être sortie de cette réalité, mais de ne pas être entrée dans une autre réalité, de me trouver coincée entre les deux.
» {impression de quitter son corps et de le regarder d’en haut: Pyrus americanus}
•«Je planais et j’avais la sensation de quitter mon corps... elle aussi avait eu des expériences de sortie hors du corps.»
•« J’étais assis par terre, mais avec l’impression de regarder de très haut.»
•«Ame désincarnée entre terre et esprit.»

Thème des rêves doubles
Ce thème n’est autre que le prolongement du précédent puisque dans un premier temps le rêveur se voit impliqué dans l’action, et dans un deuxième temps il y participe directement :
•« ...Tous les rêves que j’ai faits cette semaine-là se sont produits deux fois. Je faisais un rêve pendant la nuit, et juste au moment de me réveiller je refaisais le même rêve ...La première fois j’étais spectateur, la deuxième fois concurrent.»
• « Je fais un rêve pendant la nuit, et juste avant de me réveiller je répète le même rêve... Je fais le même rêve deux fois, de façon objective et de façon subjective, en
tant que spectateur et en tant que protagoniste.» [V16]
•«J’étais spectateur et acteur.»
Un thème annexe au double rêve, celui du double événement :
•« Deux fois cette amie est venue me voir et deux fois elle m’a ratée. J’ai reçu deux chèques au courrier du même montant... J’ai rencontré deux amies que je ne croise
jamais... Une première personne traverse juste devant ma voiture, puis une deuxième . »

Thème des extrêmes opposés
Ce thème touche à une notion déjà entrevue au début de cet exposé, c’est-à-dire au
processus de radicalisation et d’inversion qui affecte l’énergie vitale lorsque celle-ci se
trouve imprégnée du symbolisme du Scorpion. Nous obtenons ainsi des couples de
concepts opposés :
•«Le petit homme traverse un marécage... mais il y a un géant qui essaye de l’aspirer... » {se croit poursuivi par des géants: bell.}
•« C’était comme des petites particules blanches ... Puis il y a eu des comètes noires... Pas blanches comme la veille, mais noires.»
•« Le monde entier n’est rien ... je suis Dieu ... »
•« Soit je suis extrêmement lente, soit j’avance à pas de géant ... Ma seule force, c’est une intuition très profonde, mais pas l’intellect ... Il y a une contradiction entre
être passive et être vraiment violente ... Soit elle est très bas, soit elle est reliée à une énergie très élevée... Il n’a pas de flamme intérieure, il n’allume jamais d’incendie. Moi, j’ai un feu intérieur qui brûle d’une passion profonde ... »

Cette notion se précise avec l’opposition vers le haut/vers le bas, qui n’est pas sans
rappeler le Paradis et l’Enfer :
•« Rêve de s’enfoncer profondément dans une mer bleu-vert, de s’élever dans un ciel bleu-vert. »
•« Rêve d’anges déchus ... »

Thème de l’homme préhistorique
Thème de la violence, de la lutte et de la colère
Thème des coups de couteau
Thème de l’explosion et de la bombe atomique
•« Rêve d’une bombe atomique en train d’exploser au dessus d’une place publique.>>
Thème du verre brisé
•« J’ai heurté deux verres... et ils se sont cassés ... je me suis levée pour dire “excusez-moi, j’ai cassé les verres.” »
•«J’ai cassé un verre, plusieurs assiettes et plusieurs carafes.»
•«J’ai cassé un verre pendant que je faisais la vaisselle...il s’est brisé dans mes mains... ça s’est cassé comme ça.»
•« Je l’ai senti en cassant un verre pendant que je faisais la vaisselle. ».
•« Je tenais un globe en verre dans mes mains, je l’ai laissé tomber et il s’est cassé.»
•« J’ai cassé le pare-brise de la voiture à coups de pied. »


Comme Katia16 dans son post et comme tous ces gens dont il est question sur les descriptifs ci-dessus, j'ai eut à faire aux verres brisés en mille morceaux plusieurs fois, dont un très gros saladier en verre qui a littérallement explosé une fois quand j'ai eut 19ans chez mes parents, on pouvait entendre crépiter les restes qui n'étaient pas plus gros que de la poussière.
-Mais aussi à une époque plus jeune ou partout ou j'allais, l'électricité qui saute à certains moments à certaines périodes (souvent dans des restaurants), ou alors les lampadaires qui sautent et s'éteignent a mon passage le soir. La vraie bête noire étant la caisse du supermarché qui s'éteint ou refuse de fonctionner correctement quand c'est mon tour.
-On peut aussi citer des rêves parfois très violent, j'ai rêvé une fois d'une explosion nucléaire. Environ 85% de mes rêves sont prémonitoires (donc j'espère que celui là ne le sera pas).
-des événements et des synchronicités qui se répètent deux fois de suite ou en même temps. Deux ami(e)es qui ne se connaissent pas mais qui ont un caractères et des gout semblables mais vraiment à des degrés impressionnant. Plusieurs pairs d'amis et de connaissances comme cela. On peut aussi citer les rêves qui se répètent, et parfois des rêves dans des rêves ou pire 3 niveau de rêve comme dans le film inception. Des sorties hors du corps parfois pas voulu, dans l'atmosphere terrestre, dans l'espace etc... Pour les chiffres ça se répete aussi. Les fameux 11:11, 22:22, 17:17, 3333, des prix aux caisses de supermarchés du style 11.11euros ou 111.11 euros, 22.22€ etc... et dernièrement les impots et ma banque qui me réclament 272.27€ chacun.

Il y a quelques temps en lisant un livre sur l'astrologie Hindoue et la Puissance de Saturne et des NavaGrahas (les 9 planètes dont certaines maléfiques), j'ai compris que depuis toutes ces années Pluton influençait ma vie et pas dans le bon sens du terme. En fait c'est lié aussi à l'évolution Spirituelle. Quand on atteint un certain stade, Pluton rentre dans la vie du Pelerin et lamine tout sur son passage pour que le pelerin purifie ce qui est nécéssaire dans sa vie, il détruit ce qui n'est pas nécéssaire et fait remonter à la surface ce qu'il faut regler. ça engendre donc toutes ces choses car Pluton détruit ce qui n'est pas Lumière et qui n'est pas conforme à la volonté du Divin pour nous.

J'ai pris ces remèdes dont plutonium et je dois dire que c'est impressionnant comme ça a changé et ça équilibre. Bien entendu en aucun je ne conseille de le faire à la légère car homéopathiquement parlant, si on prend un remède sans en avoir réellement les symptômes alors on aura les symptomes correspondants, ce qui signifie que tout ce que Pluton provoque vous l'aurez si vous ne l'aviez pas auparavant. On peut voir que les planètes ont une influence sur l'homme directement donc.

Et pour finir je vous mets ce passage d'un docteur Anglais qui a testé les remèdes pour la pathogénésie et ce sur ces élèves homéopathes, il a juste entreposé les granules homéopathiques de ces actinides chez lui et ça lui a provoqué pleins de catastrophes en chaine. Parce que tout ce que l'énergie de Pluton touche, si ce n'est pas conforme au Divin, ça se cristallise et ça explose (c'est le cas des appareils electriques nocifs pour l'organisme). C'est ce qu'il faut retenir. On peut rapprocher l'énergie de Pluton à ce que l'on appelle le Premier Rayon dans la Théosophie, mais aussi Shiva le Destructeur dans les mythologies Hindoues, l'aspect Volonté Divine diraient les Chrétiens, une énergie Kétherique diraient les kabbalistes.

Citation :
Plutonium
: un métal vraiment très lourd

- PHIL EYRE

Ahhh... doux souvenirs ! La paix, la tranquillité de Raasay, les montagnes, les lacs, la présence merveilleusement agréable de Jeremy et des amis, l’homéopathie dynamique, la vie dynamique. Cette fabuleuse dernière soirée où, après quelques whiskies écossais, je me suis totalement ridiculisé en chantant, sur « l’air du bananier » : « Plu-u-ton, Plutonium... C’est un métal très lourd, qui vous expédie dans l’autre monde... Reprenons tous en chœur... »

En fait de « tous en chœur », l’esprit de Plutonium sembla vouloir s’en prendre individuellement à quelques-uns d’entre nous. Tandis que certains se sont retrouvés guéris, au sens le plus large du terme, d’autres allaient découvrir que la vie n’était plus tout à fait la même et que certaines dilutions avaient été spécialement préparées par les dieux. Comme Perséphone, nous nous sommes sentis libérés des griffes de Hadès (ou Pluton), non sans avoir été quelque peu initiés aux mystères du monde souterrain, pour mieux prendre conscience que la graine de grenade — ce fruit qui paraît si rose du dehors et qui dedans est rempli de pépins foncés en forme de cellule — que cette graine donc était toujours à l’intérieur et qu’il se pourrait bien que nous soyons destinés, comme Perséphone, à passer un tiers de nos vies avec Pluton, sans jamais nous trouver complètement libérés des joies et des peines attachées aux profondeurs obscures.

De même qu’une explosion nucléaire, les informations concernant Plutonium semblent avoir voyagé à la vitesse de la lumière dans tout le monde homéopathique, gagnant ainsi en taille et en vitesse grâce à force mythes et archétypes... que je n’ai pas l’intention de répéter ici. La question — elle s’est déjà posée à moi à plusieurs reprises — est de savoir combien de temps il faudra pour que nous puissions commencer à comprendre réellement ce remède, et combien d’erreurs nous commettrons en le ­prescrivant avant de réaliser qu’après avoir permis à Pluton de kidnapper nos patients, il ne leur sera plus possible de recracher la graine ? Nous ne pouvons pas en appeler à Zeus, le dieu des dieux, le Dieu du Ciel, le Seigneur de la Vie, car lui, après tout, était en faveur de l’enlèvement. Pour beaucoup, un voyage chez Hadès représente une expérience transformatrice, une nourriture de l’âme, une perte d’innocence nécessaire au développement intérieur. Voyez l’Odyssée, Orphée et Jésus. D’une certaine façon ils sont revenus ressuscités, mais c’était une question de synchronicité. Quel rapport avec les patients que nous voyons dans la vie de tous les jours ? Souvent trop stressés, trop drogués, ou simplement trop occupés pour laisser parler leur âme, comment vont-ils faire face au voyage ? Combien d’énergie et de temps sommes-nous prêts à leur consacrer s’ils se retrouvent aveuglés par l’éclair nucléaire, puis réduits à l’état de cendres par la chaleur de l’explosion ?

Je vous présente ici un résumé relativement bref de mon expérience personnelle de la pathogénésie de Plutonium, en espérant qu’elle puisse être utile si d’aventure nous découvrons que nous avons semé cette fameuse graine de grenade dans la bouche d’un patient hors synchronicité. Certaines de mes expériences ont été partagées par d’autres expérimentateurs.

En tant que superviseur je n’ai pas pris physiquement le remède, mais il m’a été expédié et est resté stocké chez moi pendant plusieurs semaines. Au cours de cette période, divers objets se sont cassés. Ça a commencé par le verre : verres à boire, bouteilles et cadres. Quelques temps plus tard, mes
enfants et moi nous sommes accoutumés à boire dans des gobelets et à nous enlever des éclats de verre à différentes extrémités. Puis ça s’est propagé à la porcelaine : d’accord, on mangera dans des assiettes en carton ! Toujours pas de lien avec le remède, juste une période de malchance ! Pas satisfait de ces modestes sacrifices, Hadès en voulait davantage : la machine à laver, le micro-ondes, le fer à repasser, la bouilloire, la télé, le magnétoscope, l’imprimante de l’ordinateur, le radiocassette ont suivi. Peut-être avait-il besoin d’un peu plus de confort, là-bas en dessous. Mais ça ne suffisait pas. Finalement, il a réclamé le moteur de ma voiture, et la boite de vitesses par-dessus le marché. Les objets que j’avais réussi à garder entiers ne le sont restés que pour mieux se casser en retombant. Les autres attendent patiemment au garage !

Dernièrement, le groupe Plutonium s’est réuni, et c’est là que j’ai compris ! Pendant que ma maison était encore debout, je décidai de me débarrasser des remèdes, mais où ? Tels des déchets toxiques, je ne pouvais me résoudre à les jeter dans la campagne ou dans le réseau d’alimentation en eau via les toilettes, aussi je les renvoyai à John chez Hélios. Les choses se sont calmées au cours des semaines qui ont suivi, et je me suis lentement remis d’une quasi faillite. Etait-ce la fin de cette histoire ?
Non, la graine de grenade avait été solidement plantée. Dans ma naïveté, j’avais supposé que si je supprimais le problème, comme dans une opération chirurgicale, le problème disparaîtrait. Début novembre, les nouveaux verres que je venais d’acheter se brisèrent à nouveau. Deux grosses pierres d’ornement très lourdes tombèrent d’une bonne hauteur, manquant de quelques centimètres la tête de mon fils et arrachant un gros morceau du foyer de la cheminée en pierre. Puis ça a été le tour de
la chaudière du chauffage central, du moteur de la voiture (encore !), du pot d’échappement, et pour finir ce sont des étagères qui se sont écroulées.
Fin novembre, l’idée s’était faite en moi que Pluton devait s’être réveillé. Mais cette fois la destruction des objets physiques s’accompagnait d’une impression de destin funeste. J’eus la sensation très forte de quelque chose de démoniaque, d’énorme, de noir et de puissant. J’ai réagi par une totale résignation. Ni peur, ni anxiété, ni rien. Je ne cessais d’avoir cette vision d’un rouleau compresseur de la taille de l’univers qui se dirigeait vers moi lentement mais sûrement, et mon sentiment était « c’est bon, je suis là.

Je ne peux rien faire, alors viens et prends moi ! ». Je me sentais vraiment tout seul. Le chaos total, un véritable fatras dedans comme dehors. Je me surpris en train de murmurer : « ce n’est pas d’un homéopathe dont j’ai besoin, c’est d’un exorciste ! Ce que je veux, c’est quitter cette planète. » Parvenu à ce point de mon récit, je souhaite remercier du fond du cœur une amie qui m’est chère, Sarah Meyer. Nous étions assis à regarder les courbes vallonnées de la campagne du Sussex, et je lui
racontais mes malheurs. Je sentais qu’il était inutile de chercher un antidote : il n’y en avait pas ! Nous passâmes en revue tous nos chers remèdes « de diables et de démons ». Le plus proche que nous pûmes trouver était Phosphorus, un bon ami à moi dans le passé. Néanmoins il nous fallait le rejeter, car je maintenais que la sensation n’était pas celle de quelque chose de démoniaque, de surhumain, de tout-puissant et venu de l’intérieur, mais que ça provenait très nettement de l’extérieur et que je ne pouvais pas le contrôler (bon, mais après ?). Nous restâmes encore à réfléchir, jouissant de la vue sur les collines froides et dépouillées. « Mmh... histoire d’accidents, hein ? », dit Sarah. Nous nous regardâmes l’un l’autre, et en même temps nous vint cette exclamation : «Syphilinum? ». Syphilinum 200, une dose.
Rétrospectivement (avec le recul on paraît toujours tellement plus intelligent, n’est-ce pas ?), c’était un choix magnifique. « Indifférence pour le futur » ; « incapable de calculer » (je ne voyais pas de solution) ; « aggravé par la consolation, par les mots aimables » (mon symptôme omniprésent) ; « désespère de guérir » ; « paralysé par la peur » (j’allais passer sous un rouleau compresseur et je ne pouvais pas bouger) (Source : In-depth Materia Medica of Human Mind , Dr Sangeeta Chawla) ; «destruction».

Trois jours plus tard la lumière était revenue, aux environs de deux heures du matin. La « chose » n’est ni énorme, ni toute puissante ! Elle est petite, faible et sans pouvoir. Si elle peut donner l’impression d’être aussi grande que l’univers, c’est qu’elle peut être aussi infiniment petite et invisible. Tout cela est une illusion, mais du fait que l’on se retrouve prisonnier au centre de cette illusion, on ne peut pas prendre de recul ni voir la chose pour ce qu’elle est. Nous sommes comme Perséphone, enlevée de force dans le monde souterrain, tandis que sa mère, la déesse de la fertilité, de la vie et de la passion, la Mère Nature en personne, souffre et ne peut se résoudre à la perte de sa fille. Ce n’est que lorsqu’elle menace de ne plus fertiliser la Terre, ce qui finirait par anéantir la race humaine, que Zeus se laisse fléchir. Nous constatons cependant que Zeus ne s’implique pas lui-même directement, il s’adresse d’abord à différents médiateurs qui approchent Déméter et échouent lamentablement dans leur entreprise. En fin de compte c’est Hermès, notre Mercure si beau, si brillant, notre Mercure vif-argent, notre Mercure luétique, qui joue le rôle d’intermédiaire entre Zeus et Hadès. Le rouleau compresseur a battu en retraite et le processus de destruction s’est arrêté. Le « démon » n’était rien de plus que de la superstition, une illusion comme dans toutes les pathogénésies et dans toutes les maladies. Cependant la graine est toujours là, et avec elle le monde souterrain. La prochaine fois je serai mieux préparé et j’espère l’aborder avec plus d’intelligence. Nous pouvons ignorer, à nos risques et périls, les tourments de Déméter et de Perséphone, nous pouvons utiliser pour notre plus grand bénéfice la puissance transformatrice d’Hermès, nous avons la graine de Pluton semblable à une cellule pour nous permettre d’écouter nos souffrances, et nous pouvons entrer sans crainte dans l’intimité de Pluton et de Zeus en sachant qu’ils proviennent de la même source.
Enfin, Pluton est également connu comme le Dieu de la richesse. Dans mon expérience, elle m’a été ôtée — mes « objets » ont été détruits — mais il s’en est suivi un enrichissement sur un plan plus profond. J’espère que lorsque nous initierons nos patients aux délices de Pluton, une tâche à ne pas entreprendre à la légère, nous serons prêts pour les aider à faire pousser la graine de Grenade dans l’amour profond de la vie et dans la fertilité de Déméter.

Gente dame, qui portez de si nobles présents,
Qui donnez les saisons,
Souveraine Déesse,
Vous et votre fille si belle, Perséphone,
Soyez bonnes, et en échange de mon poème,
Accordez-moi la vie que mon cœur désire.

Hymne homérique à Déméter

Phil Eyre, de la Société Royale d’Homéopathie.
Exerce à Bognor Regis dans le West Sussex.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
 
les actinides (radioactifs), l'astrologie et l'homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poissons du pacifique radioactifs ?
» Anciens remèdes radioactifs
» Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: