Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 poissons du pacifique radioactifs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 13:54

lunettes 
bonjour,
j'ai mesuré une nocivité de 35% sur des poissons surgelés du pacifique en vente libre dans nos supermarchés, avez vous à peu pres les memes mesures ?
N'y a t il pas des normes de consommations concernant la radioactivité ?
Il n'y a quasiment pas d'infos sur les consequences des deversements radioactifs de Fukushima dans le pacifique, il me semble que tous les oceans communiquent entre eux, ce qui voudrait dire que dans quelques années, tous les oceans seront pollués....
 affraid 
Qu'en pensez vous, avez vous des infos ?
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 14:12

Pour le poisson, tu devrais affiner ta question:
% de nocivité si je le mange le vendredi.Surprise.

Pour la radioactivité, c'était il y a quelque (dizaines) d'année, l'argument commercial principal d'une eau de source française....

 Dehors 

Gipa
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 14:30

spamoi 
faudrait pas faire l'autruche sur ce sujet gipa, moi j'en mange tres souvent du poisson et mes enfants aussi...t'en mange que le vendredi ?...ça fait un peu catho, excuses moi...il me semble qu'en Belgique il y a quelques années, jean Paul II n' etait pas le bienvenu...
 pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 14:37

Ho m...., j'ai oublié de dire: veuillez prendre ce qui suit au trois cents trente trois ème degré.
 trinquer  et de la belge bien sur
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 14:47

Radioactifs certainement mais pollués sûr, de plus en plus les recommandations sanitaires sont de consommer du poisson pas plus de deux fois par semaine (source le JT de M6 ou TF1 ou les deux)

donc à creuser mais franchement j'ai un peu peur de ce qu'on risque de découvrir  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 15:02

respect2 
merci cecile
 bisou joue 

 pipi sur la moquette pas de probleme gipa
 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 15:43

Bonjour pendulus,
je n'ai jamais fait de mesures spécifiques, mais après Fukushima j'ai tout simplement cessé de manger du poisson péché en Pacifique (=surgelés ou en boite).
Ca m'arrive encore de temps en temps de manger du poisson frais français (donc à priori péché en Atlantique) mais celui ci est aussi de plus en plus pollué (métaux lourds etc.).

Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-05, 16:34

amusez vous à rechercher les métaux lourds dans votre poisson et vous ne serez pas déçus.
une bonne sauce à la chlorella s'impose srigole 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-06, 15:22

Cool 
taux de nocivité 15% pour le poisson de mediterrannée
taux de nocivité de 20% pour le poisson del'atlantique
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-06, 16:28

est ce que tu tiens comptes de l'espèce de poisson et de la localisation de la pèche?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-06, 16:38

Dans la foulée, amuse toi à détecter les molécules pharmaceutiques ou les résidus de l'industrie chimique au large et aux environs des grands fleuves français.

A Marseille, y a pas longtemps, les poissons venaient de ce qui est devenu un parc national et qui reste une friche industrielle encore saturée d'arsenic et de plomb. Et ça fait un siècle que les industries s'y étaient implantées....

Je me console avec cette hypothèse que les homo sapiens soient apparus dans des zones montagneuses du moyen orient naturellement plus radioactives et qui auraient participé à notre évolution. Enfin, quand je dis, je me console, je dis surtout que je vois le verre à moitié plein
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-06, 21:10

lunettes 
non merlin, je mesure une moyenne generale sinon je m'en sors plus etant donné le nombre d'especes...mais je sais, chaque espece ne vit pas à la meme profondeur ni au au meme endroit...Pas evident, mais j'ai verifié ces mesures plusieurs fois.
J'ai meme mesuré le pourcentage de radioactivité dans le taux de nocivité des poissons du pacifique : 65% , donc 35% de metaux lourds et autres saloperies dans ce meme taux de nocivité qui est de 35%
tête-mort 
Reste donc 65% de bonnes choses dans ces poissons , à nous de voir....
 spamoi 
Tout en sachant qu'il y a 1000 ans il ne devait y avoir tout au plus que 3% de cochonneries naturelles ...
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-06, 21:35

35% de cochonneries suffit à créer des maladies graves en pagaille  sunny oups 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-07, 00:22

Shocked 
OOh que oui !!!
ça fout la trouille...
 pale 
....surtout que selon le peu de nouvelles de cette pollution planetaire, ça ne fait que s'empirer de jour en jour....
 pale 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty2014-02-07, 09:31

mais heureusement le corps a des moyens de protection et d'élimination. study 
et si cela ne marche pas il y a des moyens de chélation

et si cela ne suffit pas il faut sélectionner son poisson sorcier1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poissons du pacifique radioactifs ? Empty
MessageSujet: Re: poissons du pacifique radioactifs ?   poissons du pacifique radioactifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons du pacifique radioactifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: