Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens

Aller en bas 
+4
Zarcan
Arwen
msteurbaut
gw
8 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-07, 22:54

Youpi et bonne année !!!!!!

Un arrêté ministériel autorise, depuis mai, l'utilisation de rebuts faiblement radioactifs dans la fabrication d'objets usuels de grande consommation. Contre l'avis de l'autorité compétente.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Des-dechets-radioactifs-dans-nos-objets-quotidiens-_39382-1216269_actu.Htm

Il y en aura donc bientot partout, ça va devenir un véritable casse-tête d'établir une liste de marriage non radio-active !!!!!!!!

Et que font les verts ? ils sont au bar ? Ok pardon, je pensais qu'on les avais élu pour quelque chose !!! suis-je bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-07, 23:07

gw a écrit:
Youpi et bonne année !!!!!!

Un arrêté ministériel autorise, depuis mai, l'utilisation de rebuts faiblement radioactifs dans la fabrication d'objets usuels de grande consommation. Contre l'avis de l'autorité compétente.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Des-dechets-radioactifs-dans-nos-objets-quotidiens-_39382-1216269_actu.Htm

Il y en aura donc bientot partout, ça va devenir un véritable casse-tête d'établir une liste de marriage non radio-active !!!!!!!!

Et que font les verts ? ils sont au bar ? Ok pardon, je pensais qu'on les avais élu pour quelque chose !!! suis-je bête !!!

Scandaleux.
Les rebuts faiblements radioactifs sont dangereux parce qu'invisble pour nos corps. Le corps ne peut pas réagir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-07, 23:26

Oui et puis de toute façon, même faible, la radio-activité se cumule et si l'on y est exposé en permanence et partout, des murs de nos maisons aux fibres synthétiques de nos slips, ça va finir par provoquer les mêmes dégats qu'une exposition forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 00:06

Shocked Bon, ben quitte à devenir phosphorescents, on peut se coller une coquille saint Jacques sur le front, ...

"Ainsi parlait Pétoncle, grand maître de la secte des lumineux"...

Panoramix

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 00:11

Hélène a écrit:
Shocked Bon, ben quitte à devenir phosphorescents, on peut se coller une coquille saint Jacques sur le front, ...

Oui, pour les mâles, je proposerais même de se la mettre ailleurs ... je sais, ça fait un peu craneur à la piscine, mais faut pas déconner avec ces choses-là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 01:35

C'est marrant, enfin, façon de parler, on vient de m'en parler ce soir, je n'avais pas entendu parler de cela ! ça devient complètement dingue ! Entre ça, la nanotechnologie, les vaccins, le business des médocs, punaise on va tous finir avec 3 bras ! Déjà que pour dormir des fois j'aimerais bien virer mon bras gauche !!!

On a beau parler du réveil des consciences, je pense quand même que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 18:24

Bah ouais bon vous comprenez c'est pas si facile que ça... y a des centaines de tonnes de déchets radio actifs et y aura bientôt plus de place pour les enterrer sous les parcours de santés et les squares pour enfants, donc comme on a toujours pas trouvé le moyen d'en faire du carburant pour vaisseau spatiaux il faut bien écouler les stockes. Mais ne vous inquiétez surtout pas! nos analystes le plus performant nous on donnés un rapport TRES détaillé disant que les risques pour la santé étaient quazi nul!

Mais si, mais si, y a pas de souci... Allez, retournez au boulot maintenant!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 20:32

Un exemple concret de matériaux radio-actifs recyclés : bouton d'interrupteur fabriqué en Chine et installé dans pas mal d'immeubles en Belgique. Et c'est un truc qu'on touche presque tous les jours.

Mais comme on ne nous dit pas tout, il y a certainement d'autres choses qu'on côtoie plus près chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 21:53

Par exemple des sols chargés en radons...
des greniers, des granges pas netoyées, des truc pas aérés depuis des lustre et tout plein de truc "naturel" qui peuvent causer votre mort prématurée (enfin faut pas non plus être parano hein^^)
Ajoutez à cela notre entreprise de nucléaire civil préférée et vous avez la France normale transformée en déchet radioactifs géant...

et découvrez toute les autres recettes d'Areva sur www.tulasdanslebip.fr/conneries.php
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 22:00

La CRIIAD a dénoncé et attaque devant le Conseil d'Etat cet arrêté, il doit bien y avoir une pétition qui circule mais où ?. Il faut largement diffuser cette information...
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 22:19

les nombreux stocks d'armements nucléaire ,pourrait devenir trés radioactif mis entre les mains actuelles dans le monde , et que deviennent les dechets générés pour la fabrication des ogives nucléaire ,ne va t on pas se servir des déchets pour fabriquer des ustensiles de table ,(decision sans doute prise en collabortion avec le ministére de la défense )

miam


Dernière édition par fab69 le 2010-01-08, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 22:27

fab69 a écrit:
est ce que cette industrie servira pour nos ustensiles de table ,(decission sans doute prise en collabortion du ministére des armées)
miam

bah vous croyez manger quoi quand vous allez chez Macdonald? scratch

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-08, 22:51

Zarcan a écrit:
fab69 a écrit:
est ce que cette industrie servira pour nos ustensiles de table ,(decission sans doute prise en collabortion du ministére des armées)
miam

bah vous croyez manger quoi quand vous allez chez Macdonald? scratch

Dehors

Very Happy MDR

bien avant le sommet pour le rechauffement climatique ,il y eu vers la fin du 20eme siécle dans le monde des discussions sur la non prolifération nucléaire , dont la fin d'essais militaires , ainsi que l'eventuel fin de prolifération d'armement nucléaire , car le seuil critique de matiere "déchet rejeté" devait depasser le stock d'armes nucleaire
fabriquées

en tout cas ca me parle ca
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-09, 00:05

Non la bonne question, c'est avec les charlots qui nous gouvernent qui passent leur temps à nous faire les pieds au mur pour nous prouver leur affligeance, c'est combien de temps encore, il va falloir pour que les gens s'en rendent compte pour de vrai quoi, et qu'on arrête de les laisser jouer avec NOTRE monde !?

Corrompus jusqu'à la moelle, menteurs comme des arracheurs de dents, et en plus incompétents jusque dans l'incapacité de cacher leurs magouilles, leurs traffics ...

Non, le pouvoir n'est plus ce qu'il était. On est bien loin des vrais grands tyrans qui savaient encore regner avec style, aujourd'hui, on a mis sur le trône des consommateurs, des petits qui s'éclatent à porter des montres qui brillent, des grouillots, qui portent des messages (qu'ils ne sont même pas foutus d'écrire eux-même) , et qu'on récompense en leur prétant un yatch qui ne sera jamais à eux mais qui les fait rêver quand même !!!

Moi, quand je vois nos dirigeants du monde, j'ai un peu honte ! Non mais qu'est-ce que vous voulez que les ET pensent de nous ?!!!!

Franchement !!!???

Heureusement qu'il y a une pancarte "défense de donner à manger aux humains !" sinon on croulerait sous les bananes extra-terrestres !!!

Allez = sauvez Willy au moins !!!!!!

Vous me direz : qu'alliez vous donc faire dans cette galère ?

Ben oui ! excellente question !!! Une bouffée d'optimisme de trop, faut croire !

Parce que sans tomber dans une dramatisation à outrance, faut bien reconnaître que cette "starac" terrestre, comme l'autre, ne fait pas dans le franc talent !!!! Dès qu'il y a une flaque de boue quelque part, ça prend un malin plaisir à se vautrer dedans !

Oh, ça se donne des airs ! ... Ça ne fait pas grand chose d'autre d'ailleurs ! Mais y a t-il vraiment quelque chose qui mérite un soupçon de charité divine là-dedans ? On va dire qu'on est là justement pour noter, pour que le bon dieu ne prenne pas sa décision sur la seule foi des anges - qui comme chacun sait, ne sont pas plus impliqués dans l'histoire qu'ils ne le sont vis à vis du sexe !

Même plus envie de taper mon rapport ! A la limite, si le bon dieu a un peu de temps devant lui, autant lui proposer un tarot en zone fumeur !

On n'a qu'à mettre tout ça entre parenthèse ; de toute façon, le St Michel, il n'a pas de poids suffisament petits ou légers pour apprécier ces âmes-là !!!!

Existe pas !!!

Veux pas exister !

Moi je dis : pas insister !

Par contre un petit ramy ou une crapette, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-09, 16:43

Il y a de choses sérieuses qui commence à se dire, de gens ici qui veulent faire changer les choses, cependant qu'attendons-nous pour commencer?

"Nous n'avons pas assez de pouvoir" diront certain, et bien je répondrai à cela que seul 1% de la population dirige la Terre (physiquement hein^^) et ne peux le faire que parce que les 99% autre ne font rien pour les en empêcher.

"Les gens sont débiles ils ne veulent pas comprendre et se fiche de se qu'on leur dis" répondront-ils, à cela je réponds que les gens qui ne veulent pas comprendre sont ceux qui pense que tout espoir est perdu, qui voient des gens qui parlent bien mais qui n'agissent pas; Qu'importe, nous n'avons pas besoin d'eux pour commencer, et quand ils verront notre réalisation, ils s'excuseront peut être, ou peut être pas, mais ils viendront à nos côtés parce qu'il auront enfin compris que le destin du monde est aussi entre leurs mains.

Je pourrais continuer ce faux dialogue encore longtemps mais je n'assimilerais à ces beau parleurs passifs, mettons nous donc en action. Ces arrêts, c'est marrant mais moi j'en ai jamais entendu parlé en dehors de ce forum, d'après vous que diraient les gens s'ils l'apprenait? La plus grande arme de ce 21eme siècle est la désinformation, opposons-lui la vérité, faisons-là exploser et prévenons tout le monde de cela.

Je vais me renseigné sur tout les documents officiels trouvables sur le sujet, car il faut des bases solide si l'on veut être convainquant.


Je prie pour ne pas être le seul à penser cela. Guildiennement, Zarcan.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-09, 17:29

Bellokan a écrit:
La CRIIAD a dénoncé et attaque devant le Conseil d'Etat cet arrêté, il doit bien y avoir une pétition qui circule mais où ?. Il faut largement diffuser cette information...

MOBILISATION CONTRE l’AJOUT de SUBSTANCES RADIOACTIVES
dans les BIENS DE CONSOMMATION et les MATERIAUX DE CONSTRUCTION.
http://www.criirad.org/
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty2010-01-09, 23:24

Merci Manu pour cette indication.

Citation :
.... c'est combien de temps encore, il va falloir pour que les gens s'en rendent compte pour de vrai quoi, et qu'on arrête de les laisser jouer avec NOTRE monde !?
Au passage, je pense que biens des gens se rendent compte mais qu'ils ont pris la facheuse habitude de laisser aux autres la charge d'intervenir, comme si eux ne pouvaient rien changer. Se dire qu'on ne peut rien faire, c'est facile et ça permet de s'absoudre de toute faute et surtout de conserver son petit confort. C'est de la faute de l'autre... et puis à force de regarder sans vouloir voir, le ressort s'est cassé...

Ce qui est plutôt positif ces derniers temps, c'est de voir que beaucoup de gens ont résisté à la propagande faite pour la vaccination. Est ce le début de réveil, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens   Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des déchets radioactifs dans nos objets quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un septième continent composé de déchets
» poissons du pacifique radioactifs ?
» Anciens remèdes radioactifs
» les actinides (radioactifs), l'astrologie et l'homéopathie
» Test sur objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: