Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les signes... et les mouettes

Aller en bas 
+4
sauge
lichen
nicolo
magdala
8 participants
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 19:55

Bonjour les amis Smile

Aujourd hui je me rendais en voiture a un rendez vous, je parlais a voix haute. Me trouvant dans une situation difficile je demandais a l univers de m envoyer un signe sur ce que je devais faire parce que j essaie d aider le pere de ma fille qui est mal en point psychologiquement mais potentiellement dangereux pour elle et pour moi... alors je suis partage entre le besoin de nous proteger ma fille et moi et l envie de l aider a guerir... Et la alors que je roule deux mouettes tombent d un arbre... une essayent de sauver l autre... disons qu une volait et l autre est tombe sans bouger... j ai essaye de l eviter... faisant un ecart avec ma voiture... mais impossible une s est envole et l autre est passe sous ma voiture... Tout ca alors que je demandais un signe... comment vous interpretez ca vous??
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 20:37

lunettes Salut Magdala,

C'est bien de vouloir aider les autres...
Mais pas contre leur volonté, ils risqueraient
alors de t'entrainer avec eux...


Ta 1ere mouette a aidé l'autre jusqu'au moment où
elle a failli passer sous tes roues, elle a choisie sa securité...
Pour en aider d'autre encore et encore...
les signes... et les mouettes Mouett10 spamoi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 20:50

Pareil, et Nicolo le dit bien mieux que moi respect2
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 21:05

On ne peut pas aider les autres sans leur accord, c'est un principe de base.

Par contre tu peux mettre l'intention que cette personne aille mieux, reçoive l'aide nécessaire, que ta fille et toi soyez protégées, etc...

et... prendre ce qui viendra... ! Very Happy

donc bien réfléchir sur l'intention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 21:36

Oui c est bien ce que je pensais, je me suis dis que si je continuais à vouloir l aider j allais passer sous les roues aussi... mais je l ai aussi pris pour un mauvais présage pour lui.... une belle occasion de m exercer au lâcher prise me direz vous.... je vais réfléchir aux intentions... merci de vos réponses les amis ... :-)

Quand aux réponses d3 l univers elles me comprendront toujours...

Bizzz à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 21:45

Courage Magdala, je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Je pense très fort à ta petite famille en tout cas.

Ce signe que tu as reçu et que nicolo09 a su interpréter ainsi est très révélateur. Comme le disent d'autres avant moi, tu peux vouloir aider quelqu'un, mais tu ne peux pas décider pour lui s'il acceptera cette aide, la tienne ou celle d'un autre. Le choix doit rester le sien. C'est difficile, on le sait bien. Moi-même j'ai récemment résolu de lâcher-prise sur une situation similaire, et sur le coup, je t'assure que ça m'a fait drôle spamoi mais bon, il faut s'y faire. Et quelque part, tout est bien ainsi.

Que le Meilleur soit, comme on dit par chez moi. Ce ne sera peut-être pas le dénouement que tu espères, mais ce sera le meilleur trouvé par l'univers pour toutes les parties concernées sunny
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 22:05

Merci Miss Tara :-) le message est clair... le lâcher prise tout un programme...

Le message précédent il fallait lire me surprendront toujours et non pas comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 22:31

cheers Parfois c'est tre surprenant,

Une conaissance croisée lors de ma "mise en eveil" m'a raconte la chose suivante.

Elle etait en doute sur la Voie à prendre pour son avenir de vie. Alors
quelle était au volant pour un trajet assez long, elle a demandée que
l'Univers ou "Ce qui devait la Guider" lui envoie un signe...

Quelques kilometre plus loin elle a été obligée de stopper sa voiture...
Un Cygne était au millieu de la route...

Au delà du Cygne, regarde la symbolique de la mouette...
Tu pourrais peut etre même regarder dans la culture Mediterranéenne... spamoi

Selon un mythe grec, lorsque toute la famille d'Eumélos fut
changée en oiseaux pour punir ses membres de leur impiété, Byssa,
l'une des filles, devint mouette, l'oiseau de la déesse marine Leucothée,
qui guide les marins dans les tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 22:45

Merci pour ces informations Nicolo :-) j ai commencé à chercher mais n aviation trouve d'êtres parlant :-) j y retourne... amour3 merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-28, 23:48

magdala a écrit:
mais n aviation trouve d'êtres parlant
C'est du Corse de fin de soirée ? ? ? ? ? ?

Parceque mon Catalan de base y décripte pô ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-29, 00:04

Lol c était mais n avait rien trouvé de très parlant. C était du tablette écriture intuitive... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-29, 10:12

Ton présage essaie aussi de te dirent que l'autre ne voit pas ton aide comme un sauvetage, mais comment quelqu'un qui restreinte sa liberté de mouvement.

Par expérience, vouloir sauver quelqu'un est impossible, il faut que ça viennent de lui, pour lui-même, pas pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-29, 10:45

Le couple étant dans un premier temps une forme "d'aimentation traumatique", chacun s'y installe confortablement dans la place toute chaude que lui indiquent ses empreintes traumatiques

d'enfance.

Chercher qui je voulais sauver, qui me faisait peur, qui n'était pas stable psychologiquement dans le but de "lacher prise" dans la situation présente.

De prendre de la distance avec l'image de lui-même que je renvoie à l'autre dans le but de lui rendre sa liberté.

Si je me trouve dans cette situation, c'est forcément que je la "connais" d'avant, sinon, je n'en souffrirais pas.

Donc, effectivement, on ne peux pas aider l'autre, ou plutôt si; on peux l'aider en sortant de notre propre part du sac de noeuds.

Facile à dire ... et travail infini ... je suis en plein dedans actuellement.

Sortir d'un couple de 30 ans sans faire de projections sur l'autre: pour ainsi dire surhumain, mais on peux toujours faire de son mieux en acceptant aussi de ne pas être parfait !

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-29, 15:37

Oui le couple c est un jeu de miroir permanent, c est ce qui m à toujours dans dans la vie à deux... la plupart des gens qui vivent en couple ne font que s aimer à travers l autre... ou essayer de se détruire selon l état d esprit dans lequel ils sont... ne me reste qu'à faire le choix de m extraire de ce jeu en en tirant les leçons qui m'ont été offertes... merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-29, 21:02

Bonsoir, cheers

Des cygnes, j'en ai croisé un troupeau d'environ 4 douzaines cet après-midi dans le ried en moyenne Alsace. Quand aux mouettes, quand elles ont pied, il faut faire demi-tour.

L'interprétation des signes est une science qui laisse une large part à l'imagination, sauf si les signes sont récurents. Est-ce que rêver d'un cygne est un signe ?

Il est temps que : Dehors (mais on est dans la papotager, alors j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty2013-03-30, 15:15

J espère que les mouettes qui tombent sous les roues de ma voiture ne deviendront pas un signe récurrent... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les signes... et les mouettes Empty
MessageSujet: Re: les signes... et les mouettes   les signes... et les mouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les signes... et les mouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes ? Coïncidences ?.....
» Les 14 signes de la fin de notre monde
» les corbeaux comme signes ?
» Des signes ou simples imagination ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: