Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les corbeaux comme signes ?

Aller en bas 
+8
boisjp
aradia
kiork
marie345
Tachyon
astor
maharshi
merlin34
12 participants
AuteurMessage
merlin34
Pendule frémissant
Pendule frémissant
merlin34


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-07, 17:07

en lisant les posts, je me suis rappelé une expérience d'il y a maintenant deux ans où j'ai croisé un/des corbeaux sur trois semaines de temps et de façon suffisamment insolite pour que cela m'interpelle :
- une première fois en me rendant au travail à pieds, je croise un corbeau qui sautille près de moi, je le regarde et tout en marchant, je me retourne pour le regarder et lui-même semblait pivoter dans le même temps comme pour me scruter de l'oeil... j'ai trouvé cette petite rencontre bizarre mais je ne me dis rien de spécial
- la semaine d'après je passe au même endroit le matin et me demande où peut bien être mon corbeau.... pas de signe de vie ... mais à midi un peu plus loin j'attends seul le bus et j'entends un croassement, je me retourne et là je vois un corbeau sur un pic en bois à 10-12m de moi en train de croasser à qui mieux mieux avec l'air de me fixer du regard ( j'étais seul dans cette direction)
-quelques jours après, je me réveille le matin de mon initiation au 1er degré reiki et j'entends un croassement sur mon balcon de chambre...
- la semaine d'après, même situation au réveil, j'entends un bruissement d'ailes venant de mon balcon, et là je me dis dans ma tête : " attention ce n'est peut-être pas un corbeau, il faudra que j'entende son cri pour en être sûr : et 2 secondes après: CROA ! CROA !

voilà j'ai toujours pris cela pour un signe mais je n'ai jamais compris son sens !!

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-07, 23:44

Bonjour m'sieur
regarde du coté de Castaneda, l'herbe du diable et la petite fumée par exemple... ou encore chez les druides !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-08, 09:38

bonjour , c'etait peut etre un corbeau apprivoisé . il y en avait un dans mon quartier , la plupart du temps il vivait en voliere parfois son proprietaire le lachait , il etait tres familier et n'hésitait pas a frapper aux vitres
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-08, 10:57

Le Corbeau
Par Philip Carr-Gomm, Stéphanie Carr-Gomm. (Oracle des druides)

les corbeaux comme signes ? Thumbnail

Le corbeau nous offre l'initiation, la protection et le don de prophétie.
Par initiation, nous entendons aussi bien les cérémonies formelles qu'une initiation aux mystères d'un nouveau poste ou métier. Cet oiseau est le signe que quelque chose meurt en donnant naissance à quelque chose de nouveau. Grâce au corbeau, nous pouvons atteindre une guérison profonde en pratiquant ce qu'on peut appeler "la réconciliation des contraires" pour résoudre les conflits enfouis dans notre inconscient ou issus de notre passé.

Renversée, la carte vous invite à prendre conscience des forces de destruction qui vous entourent, dans votre vie personnelle et dans le monde. Bien sûr, nous préférerions tous que la destruction n'existe pas, mais elle est nécessaire à la construction et la création. Le corbeau évoque des aspects obscurs de la vie que nous comprenons difficilement. Nous devons parfois passer par des périodes de désintégration et d'obscurité pour renaître à la lumière d'un jour nouveau et la plupart du temps, notre peur de l'obscurité est pire que ce qui s'y cache. Cette carte signifie que nous devons, avec la protection de la déesse, lutter contre notre instinct de destruction, peut-être enterré en nous depuis des années. Il est possible que nous soyons prêts à réconcilier en nous les contraires et à comprendre que l'obscurité contient la lumière et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
merlin34
Pendule frémissant
Pendule frémissant
merlin34


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-10, 00:21

merci pour vos suggestions....

votre apport Tachyon m'interpelle particulièrement ... j'étais tombé à l'époque sur un texte qui parlait des deux corbeaux qui accompagne Lug, "esprit et mémoire".... en tout cas, il est possible que cela ait un rapport avec une époque de changement profond qui s'est initié à ce moment...

intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-10, 07:56

Lug était accompagné de corbeaux, si ma mémoire est bonne. Ce n'est pas par hasard si à Lyon (Lugdunum) on en croise des groupes entiers au détour d'un chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-10, 22:31

Bonjour a tous,
chez nous ont dit quand les corbeaux tournent autour du clocher d'une égilse , il y aura un mort dans le village . Étant donné que j'habite un petit village de +/- 150 habitant en pleine campagne si chaque fois que l'on voie des corbeaux volé autour de notre église il avait un décès il n'y aurais un village désert lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-11, 16:19

Mais il ne s'agit pas de prêter une oreille aux superstitions, il s'agit d'essayer de retrouver la source de la croyance, et bien souvent on remonte loin dans le temps.

Par chez nous, il y a de forte chance de remonter aux croyances celtiques, et ces croyances peuvent se mêler avec le shamanisme.
Pas tout à fait pareil, mais surement pas trop loin.

Disons que les chamans ne sont pas de nos régions, mais peut-être que par chez nous nous les appellions "Druides" ????

L'esprit animal, le totem.

Le corbeau n'est il pas aussi un des emblémes des alchimistes ?
Le corps beau en langage des oiseaux, l'oeuvre au noir.....
Revenir en haut Aller en bas
merlin34
Pendule frémissant
Pendule frémissant
merlin34


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-09-12, 22:45

Bin oui ça c'est sûr que corps beau cela évoque forcement mon corps de dieu grec !! pipi sur la moquette

j'ai une préférence pour l'hypothèse d'un lien avec Lugh .... d'autant plus qu'il paraît que j'ai été un peu "homme-médecine" en pays de Galles dans une autre vie ....
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-11, 15:07

Je me suis posée la meme question ...
à chaque detour de chemins je voyais des corbeaux 1;2 ou 3 meme me regarder du coin de l oeil et meme m accompagner ...ils savaient qui j etais comme si ils me connaissaient mais pas en tant que moi maintenant !
un jour il y a meme une multitude de corbeaux plus d une centaine qui m ont survolé et resurvolé ...
mais cela m est aussi arrivé avec des colombes dans les pyreneees et d autres milliers d oiseaux dans d autres endroits;ya meme une fois je suis arrivee dans mon bois et sorti de nulle part à travers les arbres des oiseaux de toutes sortes memes des paradis alors qu ici yen a pas !ca a duré 10mn puis plus rien disparu d un coup entre 2 mondes !
et souvent je dirais meme tous les jours où presque jy retourne mais ya plus;
mais pas loin j y ai vu d autres etres ...
et cela fait longtemps que je cherche la signification des corbeaux ....
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-11, 15:16

De façon régulière il y en a qui viennent frapper à une fenêtre de la maison, et ce depuis des mois - la fréquence : une à deux fois par jour et environ aux même heures. Précision : rien ne les attire, fenêtre occultée.
Revenir en haut Aller en bas
merlin34
Pendule frémissant
Pendule frémissant
merlin34


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-11, 18:23

je crois que je l'ai noté plus haut mais à l'époque je l'avais entendu comme un truc connoté celtique mais aussi simplement comme le signe d'une autre dimension dans la vie......
je ferai bien un peu d'interprétation de comptoir pour ta fenêtre : faut-il que ce qui était occulté auparavant devienne limpide maintenant ou ouvert... quelque chose doit peut-être se révéler..????? lunettes

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-11, 21:29

Dans la mythologie celte le corbeau est très présent, il accompagne la Morrigane, (en irlandais la Bodb, déesse guerrière

Mais aussi il est le compagnon et l'attribut du dieu suprême Lugh, le polytechnicien,.
le corbeau est considéré comme un animal oraculaire,ayant le don de parole et de voir le passé et l'avenir.Sur l’épaule de Lugh, il lui fait son rapport apres avoir parcouru le monde.
il est considéré aussi détenant de grandes connaissances ("avoir la sagesse du corbeau")

Il accompagne aussi (symbole de ténèbres) les héros morts jusqu'au delà de l'astre solaire.

parfois on dit qu'il n'aurait pas toujours été noir. Ce qui pourrait faire un lien avec l'alchimie!?

Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-12, 00:01

Woah c est super beau ce que vous dites !
d autant plus que ma voie est le druidisme .... lunettes
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-12, 02:17

Selon la tradition hébraïque/chrétienne (donc l'Ancien Testament) :

"Arev" (écriture hébraïque)
"Le nom du corbeau est donc un nom substitut pour le tétragramme sacré. Le corbeau est l'oiseau augural par excellence, qui porte une connaissance cachée, obscure mais douce, de la présence immanente de Dieu dans sa création. C'est un des oiseaux attribués à Apollon, dieu des présages et de la divination."

(version abrégée =)
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-12, 12:35

merlin34 a écrit:
je crois que je l'ai noté plus haut mais à l'époque je l'avais entendu comme un truc connoté celtique mais aussi simplement comme le signe d'une autre dimension dans la vie......
je ferai bien un peu d'interprétation de comptoir pour ta fenêtre : faut-il que ce qui était occulté auparavant devienne limpide maintenant ou ouvert... quelque chose doit peut-être se révéler..????? lunettes

bien à toi

Tu es dans le juste, le changement est en cours mais non encore terminé - peut-être la raison de leur passage régulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-12, 18:48

tu verrais vers chez moi à quel point yen a !
je m en amuse beaucoup car ca fait peur aux gens alors que je les vois plutot dans le positif !
et y en a de plus en plus ...
c est magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-12, 21:12

aradia a écrit:
Woah c est super beau ce que vous dites !
d autant plus que ma voie est le druidisme .... lunettes

Ma foi, cela fait également partie de certains enseignements druidiques
:_), lesquels demandent aussi un grand engagement personnel

Cool


Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-13, 17:04

et les chouettes representent quoi ? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-13, 21:35

Laughing

Comme si tu ne le savais pas.
! muahaha

que ce sont les messagères de mort et de la désolation, qu’elles se repaissent de la chair des cadavres sur les champs de bataille.

Rappelles toi les aventures de Cuchulainn

mais comme tout symble, il est ambivalent.
La déesse Modron,et d-autres peuvent prendre cette forme quand elles veulent faire connaître ou rappeler leurs pouvoirs acquis dan sl'Autre Monde


Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-14, 11:02

Les chouettes sorcier1


Citation :
que ce sont les messagères de mort et de la désolation, qu’elles se repaissent de la chair des cadavres sur les champs de bataille.

Oups, que c'est sinistre cela, alors qu'en fait il y a une version lumineuse que je prèfère.

La chouette est l'oiseau de la sagesse, de la connaissance.
Elle est l'oiseau d'Athéna, et le symbole de la ville d'Athènes.

Évidemment c'est le christianisme qui à diabolisé le symbole de la chouette, pensez un peu, la connaissance, oula, mais c'est dangereux celà !!!!

Vite, vite associons la aux sorcières et aux malédictions pour que l'on s'en détourne.
Et avec le temps, la chouette est devenue, comme le chat noir, un mauvais animal (que l'on va jusqu'à clouer sur les portes des granges brrrr, pauvre oiseau)

Citation :
Dans l'Antiquité : Elle symbolise la connaissance et le bonheur. La chouette est l'attribut d'Athéna-Minerve, déesse des Arts et de la Sagesse de la guerre défensive. Elle prête son symbole ailé à la ville d'Athénes, qui frappe monnaie à l'effigie de l'animal.

Pour la tradition Druidique : Elle symbolise le détachement, la sagesse et le changement.


Contre la version négative qui suit :


Citation :
Le symbole de la Chouette au Moyen-âge en Europe sous l'influence du Christianisme : : Elle est associée à la tromperie et de plus en plus aux démons et aux sorcières. La chouette est souvent représentée comme la compagne de ces dernières.
Pour tenter de convertir les populations, l'Eglise condamna et diabolisa la "foi sacrée" et tout ce qui était consacré à la déesse ; l'évolution subie par l'image de la chouette dans les croyances populaires donne une idée de ce processus de dénigrement. D'oiseau sacré symbolisant la sagesse et le discernement, la chouette devint graduellement un oiseau de mauvais augure que les paysans clouaient sur les portes et les murs des granges. Elle fut nommée l'"envoyée des pays sombre", et l'engoulevent fut appelé "Puck", mot qui servait à désigner le diable. On pensait que la chouette était l'un des serviteurs des dix rois des enfers.

Sources tirées de Wikipédia, de l'Arbre Celtique,de Utopia Miniatures et de l'Oracle des Druides et de http://vivreaveclaluneetlanature.over-blog.fr/categorie-10651437.html
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-14, 12:20

Extrait du "Dictionnaire des symboles" de Chevalier & Gheerbrant :

Citation :
Oiseau nocturne en relation avec la lune, elle ne peut supporter la lumière du soleil, et s'oppose donc en ceci à l'aigle, qui la reçoit les yeux ouverts. Guénon a noté qu'on pouvait voir là, ainsi que dans le rapport avec Athéna-Minerve, le symbole de la connaissance rationnelle -perception de la lumière (lunaire) par reflet- s'opposant à la connaissance intuitive- perception directe de la lumière (solaire). C'est peut-être aussi pourquoi elle est traditionnellement un attribut des devins: elle symbolise leur don de clairvoyance, mais à travers des signes qu'ils interprètent.



Ceci dit, avec tout çà on s'égare du fil initial qui concernait le corbeau...et là, il y en a pour 2 pages dans ce même dictionnaire, mais pour relater quelques éléments essentiels:


Citation :
...le symbolisme du corbeau n' a été reçu dans son aspect purement négatif que récemment, et quasi exclusivement en Europe.

Dans la plupart des croyances à son sujet, le corbeau apparait comme un héros solaire (malgré sa couleur), souvent demiurge ou messager divin, guide en tous cas, et même guide des âmes en leur dernier voyage puisque psychopompe.

Il semblerait que son aspect positif soit lié aux croyances des peuples nomades, chasseurs et pêcheurs, tandis qu'il deviendrait négatif avec la sédentarisation et le développement de l'agriculture.


En ce qui me concerne, il me suffit de savoir que c'était un animal sacré chez (mes potes) les Gaulois! Wink
sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-14, 14:28

pour moi la chouette c est plus le bonheur !
il y a un menhir en bretagne où yen a pleins vers Sion les mines ...
et lorsque j y vais je me sents bien ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-10-22, 20:14

merlin34 a écrit:

- la semaine d'après, même situation au réveil, j'entends un bruissement d'ailes venant de mon balcon, et là je me dis dans ma tête : " attention ce n'est peut-être pas un corbeau, il faudra que j'entende son cri pour en être sûr : et 2 secondes après: CROA ! CROA !

voilà j'ai toujours pris cela pour un signe mais je n'ai jamais compris son sens !!


Une hypothèse n'a pas encore été évoquée et cela me semble être un piste sérieuse. As-tu pensé à une réincarnation de ta belle mère qui vient te casser les pieds jusque sur ton balcon ? Elle est encore de ce monde ? Bah c'est encore pire console

Plus sérieusement, j'ai reçu mon initiation dans la tradition des Druides en haut d'une colline et à l'issue deux corbeaux se sont posés sur des pierres à peu de distance de nous (mon nom spirituel intègre de nom de Lugus). Donc tout cela a un sens pour qui veut voir et écouter. Lugus est toujours accompagné de deux corbeaux qui sont ses messagers pour aller explorer le temps et l'espace.
Il y a la même chose dans la mythologie nordique, je crois que c'est Odin qui est accompagné de deux corbeaux, à moins que ce ne soit Thor, m'en souviens plus bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty2012-11-09, 01:12

Il y a des lustres, je cherchais le sens du vol des oiseaux aprés la lecture de quelques bouquins de Castaneda: pas vu grand chose.
Depuis, un ami s'est fait attaquer par un hibou un soir vers Montpellier.
Puis ma femme en séance de thérapie parle du décés de sa marraine quelques jours auparavant et un petit oiseau viens taper à la fenêtre et voleter en tous sens.
Quant à moi, les lustres passés, j'ai des perceptions trés étranges dans les bois: je marche, ma vue deviens plus "profonde", mes organes ou mes circuits d'énergie (je n'y connais pratiquement rien) s'agitent, je sens des présence extrémement variées selon le lieu ou le moment, mon corps ressent le besoin de s'arréter ou de tourner la tête et là, un facteur déclenchant vient provoquer un torrent de vibrations dans mon corps (qui ressemblerai à une kundalini d'aprés ce que j'ai lu), et bien le cri ou le vol des oiseaux comme le bruit du vent font partie des éléments déclencheurs En positif ou en négatif d'ailleurs, c'est à dire: autant la beauté gracile d'un rouge gorge sautillant au printemps que le cri glacant d'une pie ou d'un corbeau dans la tempête provoqueront le truc.
Les corbeaux sont de toute évidence pour moi des oiseaux ............... sérieux. Et ce n'est pas ceux qui coassent (ou croassent..) sur les arbres en face de mon balcon qui dirons le contraire!
D'ailleurs je vais y allumer une clope (sur mon balcon) de ce pas, mais ils doivent dormir maintenant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les corbeaux comme signes ? Empty
MessageSujet: Re: les corbeaux comme signes ?   les corbeaux comme signes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les corbeaux comme signes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un astéroïde gros comme un porte-avions frôle la Terre comme
» Lieux de Champagne-Ardenne
» les signes... et les mouettes
» Signes ? Coïncidences ?.....
» Des signes ou simples imagination ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: