Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ange des guérisseurs et des soignants

Aller en bas 
+6
pendulum
katia16
Val
romulus18
lichen
Tonton Bert
10 participants
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 09:40

Bonjour.

J'ai trouvé ceci en cherchant un ange masculin. fée

Je l'offre à toutes celles et tous ceux qui soulagent les maux des autres. ange72

Ange des guérisseurs et des soignants Ange+masculin

le texte qui concerne le fait, et le lien où je l'ai trouvé.

L'ange gardien MELAHEL est l'ange des guérisseurs, des tous les soignants, et de la Nature.

Il vous aide à renforcer vos aptitudes pour la médecine, la chirurgie et aussi dans le domaine dentaire.

Il favorise la guérison par les produits naturels par les plantes médicinales, vous guide dans vos connaissances des plantes, dans l'herboristerie, les Fleurs de Bach, dans la confection de produits de beauté et de santé, dans les sciences naturelles, la biologie et la culture biologique.

Les thérapeutes, les naturopathes, les herboristes, les homéopathes, etc., peuvent demander la protection et l'inspiration à l'Ange Melahel dans l'exercice de leur profession.

On peut même, paraît-il, l'invoquer pour faire venir la pluie, ou pour l'arrêter, c'est l'ange de la fécondité de la terre, de l'environnement, de la végétation.

Au niveau émotionnel, l'ange gardien MELAHEL permet de mieux s'exprimer, clairement et honnêtement, et sa prière est utile lorsqu'on désire se débarrasser de pensées malsaines ou polluantes.

On peut le prier quand on manque de volonté et d'énergie, ou en cas d'excès d'agressivité.

Cet ange régit particulièrement les jours entre le 13 juillet et jusqu'au 18 juillet, mais on peut demander son aide et sa protection même si on n'est pas né à cette date, lorsque nous avons besoin de lui dans des situations nommées ci-dessus.

Les anges gardiens dont le nom se termine en "EL" sont des anges masculins, et ceux dont le nom se termine en "AH" sont des anges féminins.

Prière à l'Ange Mélahel :

Ange Melahel
J'ai fait le choix d'écouter ta voix, car tu es Puissance de Vie

Je cherche ta lumière pour entendre ton langage et comprendre ta sagesse, j'ai besoin de ton aide précieuse pour continuer à avancer.

Inspire mon esprit pour que tout en moi puisse construire et reconstruire selon l'ordre naturel et apporter aux autres la divine harmonie dans leurs organes et dans leur santé.

Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par toi, peut expliquer la signification des faits, des choses, des situations.

BLOG PROTEGE PAR Copyright

SOURCE DE L'INFORMATION : http://www.spiritualitesagesse.com/2011/08/ange-gardien-melahel.html
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 09:52


Shocked Encore un coup de la synchro Shocked

Merci Tonton Bert !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 09:55

lichen a écrit:

Shocked Encore un coup de la synchro Shocked

Merci Tonton Bert !

flower

Bonjour.

Tu veux dire que tu pensais la même chose au même moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 10:02

Bonjour Tonton, non pas dans le sens la mais depuis hier c'est un sujet qui me tarabuste pas mal. La Nature, les soins toussa toussa. Je venais de relire les caractéristiques d'Habuhiah en me disant que finalement non elle ne me correspond pas tt à fait et paf...tu débarques avec Melahel !! Pile poil Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 10:06

Re.

Ben voilà, ce sujet aura au moins servi à quelqu'un. Tant mieux.
C'est une excellente nouvelle en ce beau jour de pré-printemps.
Il gèle à -15, mais il fait un soleil radieux.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 10:13

-5° dans ma plaine à betteraves, la neige brille au soleil itou. M'en vais faire du qi gong au jardin tiens.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 10:28

Bonjour, merci Tonton Bert pour ce partage.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 12:08

Hello !

Merci Tonton pour ton partage ! cheers

J'ai vu que c'était aussi celui des dentistes.... M'interesse bin c't'histoire !! Je suis un chouilla dans la profession (C'est Sainte Appoline, la Patronne des dentistes !!)

Merci, merci !

Biz

Val
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 12:10

lichen a écrit:

Shocked Encore un coup de la synchro Shocked

Merci Tonton Bert !

flower


Idem pour moi ! Trop bon tout ça !!! pipi sur la moquette

Rhooo ! j'adore EV !

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 14:30

Re.

Comme quoi que rien n'est dû au hasard, tout vient à point à un moment donné.
En fait, je cherchais un ange masculin, et dans la foulée je suis arrivé là dessus. ange72
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-13, 15:32

MERCIIIIIIIIIIIIIII ! tonton bert !!!!

panneau coeur panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-30, 11:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-30, 11:12

Mélahel 9 e dimension
Classe Saturne / trône / Sous la régence de Binaël. :


cheers:
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-30, 11:19

C'est marrant quand même, attiré pour l'ouverture du forum ce matin et tout autant attiré par ton message, et d'y trouver l'ange correspondant à ma naissance ... décidément ces hasards. Merci pour ce partage Tonton Bert Wink et bon WE à tous - n'oubliez pas de changer l'heure cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranckNini
Pendule d'argent
Pendule d'argent
FranckNini


Localisation : Solaize
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 44

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-30, 18:58

Merci tonton Bert, en plus il me semble que c'est mon ange.
Bon samedi en esperant qu'il cessede pleuvoir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-30, 20:37

hola
Ca booste drôlement ! Encore merci Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-30, 21:07

merci tonton pour le montrer et le mettre a la lumiere, Very Happy ,j aime bien cet ange,je suis synchro avec lui depuis un bon moment Cool il m accompagne partout où je vais et je fait souvent appel a lui....

je complete la description de l ange melahel:

(Dieu Qui Délivre Des Maux)

Symbolise la guérison.

Il procure la guérison

AATTRIBUTIONS

Maîtrise ses émotions, s'adapte à toute situation.

Foi qui anticipe la Connaissance.

Protection de l'environnement, respect de la nature.

Initié aux secrets des Forces de la nature.

ANGE MASCULIN

L'ange Mélahel apporte la protection de l'environnement et incite au respect de la nature.


L'ange Mélahel soutient les agriculteurs, les arboriculteurs, tous ceux qui aiment la nature agricole et ceux qui cherchent à pénétrer le secret des plantes médicinales, médecine hautement traditionnelle et multimillénaire.

L'être, influencé par l'énergie de l'ange Mélahel, est paisible et stable.




MOTS CLÉS
Lumière Divine au service de soi
Le soleil dans le cœur
Acceptation
Joie de l'amour
Le jardinier du ciel
Le désir du cœur



"Il sert contres les armes, et pour voyager en sûreté. Ce Génie domine l'eau, toutes les productions de la terre, et principalement les plantes qui sont nécessaires à la guérison des maladies.

La personne qui est née sous cette influence est d'un naturel hardi, et capable d'entreprendre les expéditions les plus périlleuses; elle se distinguera par des actions honorables."


Interprétations dans le courant des énergies nouvelles :


"L'Ange MELAHEL aide à l'équilibre des choses, à trouver l'équilibre entre son féminin et son masculin dans la Matière, à relier le Ciel et la Terre en nous-mêmes, l'équilibre pour retrouver la santé et le bien-être, tant au niveau de nous-mêmes et du plan physique, qu'au niveau de la planète et de ses zones telluriques. Il nous permet également de retrouver l'équilibre au niveau émotionnel, afin de pouvoir aussi équilibrer la planète à ce niveau-là, car celle-ci se charge d'une grande partie de notre émotionnel et devient à son tour malade.

L'Ange MELAHEL nous aide à mettre en conscience les sources des déséquilibres qui ont des répercussions sur notre corps. Il nous aide à comprendre et à retrouver les causes, à y déposer beaucoup d'amour et de pardon, et à agir ou réagir suivant les situations données. Mais surtout il nous aide à prendre tout cela avec beaucoup de recul et de calme, à regarder, analyser et dissoudre les données pour faire revenir la guérison du corps, de l'esprit, et de l'âme.

La terre nous retourne ce travail, car elle nous aide aussi, par ses soins et ses bienfaits. La guérison est alors possible. La nature, la vision de la nature ne nous aide-t-elle pas? Les plantes ne nous soutiennent-elles pas? Tout est là pour nous aider à nous donner la force de guérir, et de nous connecter avec notre âme.

L'Ange MELAHEL nous met en phase avec les cycles de la nature, et nous fait vivre cette nature à l'intérieur de nous-mêmes. Il nous dit que le temps n'existe pas, si nous nous mettons à l'écoute de cette nature, et que c'est elle qui guide nos pas et notre devenir. Elle se fait la messagère des Dieux, des Lois Cosmiques et des cycles de la Vie.

L'Ange MELAHEL nous demande de puiser en nous cette force naturelle qu'est la vie et de l'utiliser pour œuvrer."


Communication de l'Ange MELAHEL :

"Je suis la place que la foi occupe en votre sein.
Je suis l'espace que vous donnez à la Lumière en votre sein.
Je suis la Lumière qui équilibre votre cœur et votre corps.
je suis la Force de la Lumière qui permet à votre corps d'être aligné, et harmonieux
Je suis la Force de la Lumière qui apporte la beauté en votre sein.
Je suis la Lumière qui vous fait toujours rechercher l'Amour en votre cœur.
je suis la Force de la Lumière qui alimente votre quête de la perfection.
Je suis la Force du Graal vous accompagnant dans votre recherche.
Je suis la Lumière de l'Amour, et l'amour de la Lumière.
Vous êtes amoureux de la Lumière.
Et la Lumière est amoureuse de votre cœur.

MELAHEL, je t'accueille en mon cœur et en mon être."

(1) Lenain - La science cabalistique - Ed. Traditionnelles (voir Bibliographie)

source: http://anges.free.fr/genie23.htm


Dernière édition par manwell le 2013-03-30, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty2013-03-30, 23:05

Une belle découverte pour moi, merci beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange des guérisseurs et des soignants Empty
MessageSujet: Re: Ange des guérisseurs et des soignants   Ange des guérisseurs et des soignants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange des guérisseurs et des soignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guérisseurs de la foi
» Les Guerisseurs
» [TV] sur les guerisseurs
» Les guérisseurs de Djakarta
» Les guerisseurs, la foi, la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: