Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TV] sur les guerisseurs

Aller en bas 
+5
olivier
silverd
genfil
naturelaugalop
breizh kaouenn
9 participants
AuteurMessage
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-23, 22:42

bonsoir

juste pour information
en ce moment sur FR3
il y a une umission sur les guérisseurs

kaouenn



Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 00:04

Ah ah ah ah !!! Laughing
Devinez quoi ??? Ils ont montré une assemblée des guérisseurs etc.. Le GNOMA .
Et j'y ai vu un ancien de EV Shocked JPGéobio !!!!
sacré farceur va ! Il est dans tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 11:38

Naturelhopla a écrit :
Citation :
Ah ah ah ah !!!
Devinez quoi ??? Ils ont montré une assemblée des guérisseurs etc.. Le GNOMA .
Et j'y ai vu un ancien de EV JPGéobio !!!!
sacré farceur va ! Il est dans tous les coups...

Effectivement, mon camarade JP apparait dans le reportage sur le GNOMA auquel il adhère en tant que professionnel (Groupement National pour l'Organisation de la Médecine Auxiliaire).
Pour la petite histoire, le "sacré farceur", Bac+5, était ingénieur dans un domaine sensible et a du démissionner pour cause d'électrosensibilité.
Papa depuis 2 mois d'un petit garçon, il est aujourd'hui toujours Géobio-magnétiseur mais aussi prof remplaçant de maths dans un collège ...faut bien faire bouillir la marmite !
Alors, je ne sais pas si "il est dans tous les coups" ... mais moi, sur le coup, je lui tire mon chapeau et lui souhaite bon courage.

respect2
genfil
P.S: son site pro http://geobioetmagnetisme.free.fr/magnetiseur-geobiologue.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 12:28

Pour Genfilyouplaboumtagadatsointsoin ,

De NaturelaugalopOuiparcequeyapasderaisonquejelaisseécorchermonpseudopour rienparcequeçanapaspluàmonsieur ;


Décidément il faut mesurer tous ses mots ici .... scratch
Sous peine de réveiller les maux des autres.... Fugen qui prend la mouche alors que je n'ai, à aucun moment, voulu la viser.
Maintenant c'est Genfil qui prend le mord aux dents pour son pote JP...
Alors je précise !!!!
J'ai passé tout mon weekend à ses cotés voilà 15 jours dans un regroupement de thérapeutes, assisté à sa conférence où il fait largement place à son hypersensibilité aux phénomèmes électriques, connait son cursus de formation, eu l'occasion effectivement de voir un papa hyper heureux de l'être, etc...
Et voilà ti pas que je le revois à la télé....
Alors OUI ! Je me permet, j'OSE , que dis je ? J'ai l'outrecuidance affraid de dire : "il est dans tous les coups"
Désolé mais c'est juste un clin d'oeil pas une remarque désobligeante.

J'ajoute pour l'émission qu'il faut la classer dans la rubrique "cuisine" : C'est de la daube avec une grosse quiche de psychothérapeute !!!
Je ne comprend pas le magnétiseur qui a pris part au "débat" sic!
La TV est à fuir !!! (je le sais pourtant !!!! Mais je suis c*n purée !! rester à regarder cette m*rde)
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 12:58

Citation :
Maintenant c'est Genfil qui prend le mord aux dents pour son pote JP...

On s'égare ... relie moi !!! je ne vois pas où se trouve une quelconque réaction agressive de ma part à tes propos ...juste un hommage à un pote qui le mérite.
C'est ton interprétation qui prête à confusion.
Maintenant pour le "pseudo-humour", promis je m'obligerai à écrire "Naturelaugalop enentierpourtefaireplaisirmêmesic'estgonflant".
Discerner, c'est aussi faire la part des choses entre humour et provoc. Laughing
sunny
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 13:31

Du calme ... bon pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu:

http://www.pluzz.fr/les-nouveaux-guerisseurs-2011-03-23-20h35.html
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 13:36

genfil a écrit:
Naturelhopla a écrit :
Citation :
Ah ah ah ah !!!
Devinez quoi ??? Ils ont montré une assemblée des guérisseurs etc.. Le GNOMA .
Et j'y ai vu un ancien de EV JPGéobio !!!!
sacré farceur va ! Il est dans tous les coups...

le "sacré farceur", Bac+5, était ingénieur

On sent bien que ça a touché au vu de l'opposition précisée...


Alors, je ne sais pas si "il est dans tous les coups" ... mais moi, sur le coup, je lui tire mon chapeau

Oui là, ça se confirme....
genfil
P.S: son site pro http://geobioetmagnetisme.free.fr/magnetiseur-geobiologue.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 13:48

je l'ai vue, je ne suis pas thérapeute ni exerce quelques dons que ce soit, mais je dois dire que cette émission ne donne pas envie d'aller voir un magnétiseur ou un autre "énergéticien". Pourtant je crois en tout çà, mais cette émission est faite de manière bizarre, comme si son but n'était pas d'informer mais d'insinuer le doute et la réticence. Après çà donnera peut-être l'envie à certains qui ne connaissais pas autre chose que la médecine moderne et qui savent faire la part des choses.

Ensuite la gonzesse de l'ordre des médecins qui se plaint, çà m'a bien fait rire, les médecins et leur ordre sont certainement ceux qui reçoivent le plus de plaintes de la part des patients ! Souvent pour cause d'oubli de matériel dans la corps lors d'opération apparemment pipi sur la moquette Et en plus on doit signer une décharge avant de se faire opérer car ils ont peur des conséquences de leurs actes. Non sérieux faut arrêter de déconner à ce niveau là. Y a pas moyen de parler à ces gens-là qui sont enfermés dans leur petite tête.

Le truc le plus intéressant c'était le nom du Saint pour les places de parking, mais j'ai déjà oublié son nom, si quelqu'un s'en rappelle ... Laughing

Je trouvais plus intéressante la série "enquête extraordinaire" de M6. Bien que çà ne fait toujours que tourner autour du pot aussi je trouve, mais y avait plusieurs émissions sur des sujets différents au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 13:59

St Expedit... ouais, ba là, c'était vraiment n'importe quoi !!! Cool, tu vois, après 3 heures à tourner dans les rues, j'ai trouvé une place, merci St Expédit !!! Laughing Là le mec il vient de se décridibiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 14:52

Puis bon comme si un Saint à que çà à foutre pipi sur la moquette Puis il a filé le truc à tout le monde çà ne marchera plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 14:57

saint expedit!!!!!!!!!!!!!!!trouve moi une place mdr lol c'est pas expedit if!!
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-24, 23:57

et ben, j'en vois un paquet qui ont encore du chemin à faire...

cette émission était très intéressante (je parle des reportages, pas du "débat"), si vous aviez pris le soin de réellement la regarder, c'est à dire constater si ce qui se passait sous nos yeux fonctionnait ou non, à quel moment cela marche...dommage de passer à côté d'un tel exercice, c'est pas souvent que la télé vous l'offre

vous auriez remarqué que dans le lot il y en a qui sont réellement efficaces, même si la mise en scène ou la tournure de l'interview nous égarait !

mais si cette émission a été vue comme un spectacle divertissant, c'est bien aussi, il en faut pour tous...

le discernement serait pourtant bien utile en ce moment




Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-25, 00:14

Eh oh, on a le droit de rigoler de Saint Expedit quand même !!! Laughing ... qui "aurait été inventé par erreur par un groupe de sœurs de Paris qui reçurent de Rome des reliques emballées dans un paquet sur lequel était écrit « in expedito », et sans mention de quel saint provenaient ces reliques."

Moi je sais que ça marche... mains et lèvres brûlées au 2nd degré dans un feu activé à l'essence... aucune douleur, plus une trace malgré la peau des mains arrachée... prière contre le feu, magnétisme et basta finito... et pas besoin d'aller voir untel ou untel, hein, mon pater et hop (faut dire qu'il à beaucoup de magnétisme) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-25, 00:55

Personnellement, le Bernard des villes ne m'a pas convaincu (mais je dois dire que le coup de la place de parking y est pour beaucoup)...

mais j'ai bien aimé le Bernard des champs qui a une barbe que c'est même pas vrai qu'elle pique.

Je crois que c'est le seul chez qui je serais allé me faire soigner et çà doit être à cause de sa bonne bouille d'homme du terroir.

Comme quoi, où va se nicher la confiance?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-25, 02:26

j'ai trouvé le reportage assez bon aussi, on dit que ces émissions sur les guérisseurs se ressembles tous mais quoi dire de plus sur eux.

par contre le débat pfffffffff, l'animateur n'arrêtait pas de couper la parole et c'était chronométré on aurait dit qu'il allait prendre le train.

il y avait plusieurs techniques de soin intéressantes à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-25, 02:44

D'accord avec Géo ! Une des meilleures émissions sur le sujet.

Et contrairement à ce que dit ou sous-entend Kaerio, il m'a semblé que les journalistes étaient plutôt pro- qu'anti.
Et re-confirmation : revoyez l'émission et calez vous sur les intervenants. ressentez ce qu'ils émettent. Sont nombreux, les "bons".

On peut ne pas aimer la forme, mais le fond est là....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-25, 11:00

Citation :
vous auriez remarqué que dans le lot il y en a qui sont réellement efficaces, même si la mise en scène ou la tournure de l'interview nous égarait !


Il y a toujours une" frontière" entre un interviewer et un interviewé, surtout dans un domaine comme celui ci..
La dernière experience, faite par un jeune allemand aurait mérité un peu plus de developpement, mais dans l'ensemble, l'émission était complète, et correcte ( c'est assez rare pour être souligné)
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty2011-03-25, 11:11

J'ai trouvé l'émission bien construite.... mettant en garde contre les charlatans... et montrant les différentes formes de magnétisme...
Bien-sûr, on peut pinailler sur les mots et appeler ça énergie... ou...
J'ai rencontré . Boucharlat, il est bien intéressant...
J'ai eu plusieurs soins par des guérisseurs différents, certains sont actifs, d'autres pas !
Evidemment, le débat n'était pas terrible avec le Dr "effet placebo"qui prenait tout le temps la parole et la coupait aux autres ... oups

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[TV]  sur les guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: [TV] sur les guerisseurs   [TV]  sur les guerisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] sur les guerisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guerisseurs
» Les guérisseurs de la foi
» Les guérisseurs de Djakarta
» Les guerisseurs, la foi, la science
» Clémentine au pays des guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: