Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réveil de réseaux des métaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty2013-02-28, 16:04

Bonjour, cheers

On connait les classiques réseaux du nickel (Hartmann) ou du fer (Curry) dont l'activité des lignes négatives de niveau 2 ou plus est préjudiciable. Ce qu'on sait moins, c'est que d'autres métaux commencent à devenir actifs eux aussi. On en découvre souvent un ou deux lors d'analyse d'un lieu de vie et il faut les neutraliser comme les autres (Méthode enseignée en stage)
Parmis les métaux qui commencent à semer la perturbation dans un ordre bien établi depuis des siècles il faut noter :
le manganèse (Mn), le magnésium (Mg), le plomb (Pb), le rhodium (Rh), le molybdène (Mo) et le palladium (Pd)
Les croisements de ces réseaux affectent grandement les niveaux vibratoires des pièces.
Ce sont des réseaux que j'ai découverts depuis 6 mois environ; il y en a peut-être d'autres.

Nota concernant le réseau Hartmann (Ni) : Un certain nombre d'auteurs attribuent l'existence de ce réseau à la polluton électro-magnétique qui va croissant depuis l'utilisation intensive de l'électricité sous toutes ses formes et fréquences. Cela signifierait donc que 3000 ans avant J-C il y avait déjà de la pollution de cette nature, puisqu'on retrouve des manipulations de ces réseaux dans les temples égyptien et autour des dolmens ? (dérivations dans les murs avec démultiplication, création de carrés magiques, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Re: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty2013-03-01, 14:48

Dans les révélations d'Edgard Kaçe on retrouve le même problème à la chute de l'Altlantide.
Il dit que les Atlantes tirais leur énergie des cristaux posé sur des failles telluriques neutre et qu'à force de pomper.
Les failles se sont agrandis et on déchirer l'île qui à fini engloutis.

On peut pas bien dirent quels sont les facteurs exacte et leur importance, mais depuis quelques temps on remarque pas mal de problème lié entre eux et se rapportant tous à des facteurs magnétiques. Les failles s'élargissent, l'épaisseur de l'atmosphère se réduit, les animaux perdent le sens de l'orientation, les aurore boréal deviennent audible à l'oreille humaine, les fréquences radio sont de plus en plus pollué par des parasites, etc...


Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Re: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty2013-03-01, 16:08

mon petit doigt me dit que la modification des réseaux des métaux actuelle n’est pas tout à fait naturelle Suspect

d'ici qu'on découvre qu'il y a un pape nourri aux boulettes de cheval qui ait tenté quelques manipulations... affraid

t'as bien fait d'en parler bébel, je vais creuser le sujet

bises en quête

géo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Re: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty2013-03-01, 16:13

tiens, pour les chercheurs qui cherchent vraiment...

vous avez l'habitude de causer à un gardien ? moi par exemple je cause à celui de la tour St Jacques à Paris

ben quand vous vous apercevez d'une absence prolongée, c'est qu'il est absent pour cause de réunion en conclave, et c'est à chaque fois qu'il se trame du louche affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Re: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty2013-03-01, 17:24

Bonjour, cheers

Il y a les autoclaves qui sont des sortes de marmites type" cocote-minute", mais les conclaves ?
Remarque, ils ont aussi une cheminée pour évacuer le surplus de pression....

Dehors et à coté de mes pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Re: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty2013-03-01, 17:36

géosophe a écrit:

vous avez l'habitude de causer à un gardien ? moi par exemple je cause à celui de la tour St Jacques à Paris

ben quand vous vous apercevez d'une absence prolongée, c'est qu'il est absent pour cause de réunion en conclave, et c'est à chaque fois qu'il se trame du louche affraid

Ou tout simplement descendre de sa tour partir se mettre au chaud devant France 5 pour écouter C dans l'air à 17h45 aujourd'hui pour débattre sur le prochain pape ?

Dehors , aussi
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Re: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty2013-03-01, 18:07



Si vous la croisez, méfiez vous quand même de la mule ... du pape.

Je ne sais pas si elle a démissionné, elle !

Et puis ... son vin chaud à l'autoclave ... ça la met en rogne !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de réseaux des métaux Empty
MessageSujet: Re: Réveil de réseaux des métaux   Réveil de réseaux des métaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de réseaux des métaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche dès le réveil
» Chroniques de Girkù
» métaux lourds
» Se débarrasser des métaux lourds
» Réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: