Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Letter ouverte à mon double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Letter ouverte à mon double Empty
MessageSujet: Letter ouverte à mon double   Letter ouverte à mon double Empty2013-02-27, 16:42




Chère Mademoiselle Macaron,



Il faut que je t'avoue quelque chose.

Pour être honnête avec toi, je ne suis pas tout à fait celle que tu crois.

Tu sais, celle qui sourit et qui plaisante. Celle qui pétille. Celle qui est légère. Celle qui vit.

Peut-être était-ce inévitable et ce, dès le début. Je me suis voulue autre, je cherchais les regards et l'estime que je ne trouvais plus en moi. Peut-être qu'ici, au fond, on est tous un peu comme ça.

Sous le prétexte du partage et des découvertes, on cherche l'amour et la reconnaissance.

La plupart se cache encore derrière une bannière colorée ou un étrange pseudonyme, mais au fond je sais.



Mademoiselle Macaron, mon idéale, mon double. Je t'envie. J'aimerais devenir comme toi.

Celle qui ose et qui joue. Celle qui ne réfléchit plus. Celle qui ne cherche plus. Celle qui ne souffre pas.







Seulement voilà. Je ne suis pas toi.

Je me sens là, pauvre chose. Ballotée par ma vie sans comprendre ce qui m'arrive.

Pourquoi tout ce vide en moi. Pourquoi cette fatigue. Pourquoi cette tristesse.

J'ai si honte de ne pas réussir à être comme toi. Fière et confiante. Solide et gaie.

Je rêve que tu me confies ce merveilleux secret.



Aujourd'hui, je me fais une petite place ici.

Je suis là aussi, avec toi. Derrière ton nom étrange.

Si tu savais à quel point j'ai besoin d'être soignée et rassurée. Et de trouver enfin ma voie.

Mais tu es là aussi pour ça parfois. Pour me chuchoter que tout ira bien et qu'il faut continuer.

Que la vie n'est pas toujours si lourde et dure. Qu'il suffirait de presque rien pour tout changer.



Merci d'être là, Mademoiselle Macaron. Ma jumelle inespérée, à moi, l'éternelle solitaire qui ne suis la soeur de personne.






Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Letter ouverte à mon double Empty
MessageSujet: Re: Letter ouverte à mon double   Letter ouverte à mon double Empty2013-02-27, 20:17

Citation :
La plupart se cache encore derrière une bannière colorée ou un étrange pseudonyme, mais au fond je sais.


Même quand j'ai affaire avec mon double biker, j'ai un Grolou dans le dos...
mais çà tu le savais déjà!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Letter ouverte à mon double Empty
MessageSujet: Re: Letter ouverte à mon double   Letter ouverte à mon double Empty2013-02-27, 22:26

A la tienne Jacky. trinquer
Tiens, voila une belle chanson avec ton vrai prénom2489315935-Jacque-a-dit.html(La 3eme video)
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Letter ouverte à mon double Empty
MessageSujet: Re: Letter ouverte à mon double   Letter ouverte à mon double Empty2013-02-28, 00:31

Je crois que je vais aller me chercher un Doliprane scratch trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letter ouverte à mon double Empty
MessageSujet: Re: Letter ouverte à mon double   Letter ouverte à mon double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Letter ouverte à mon double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer la main ouverte
» Le double
» Double arc en ciel
» Simple ou double décagone?
» Réseau tellurique double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: