Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cicatrice d'origine inconue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cicatrice d'origine inconue Empty
MessageSujet: cicatrice d'origine inconue   cicatrice d'origine inconue Empty2008-09-06, 22:39

hello
une personne de mon entourage a une cicatrice d'origine inconue a un endroit insolite du corps il s'en est apperçu a l'age de dix ans environ personne n'est capable de lui donner d'explication .je lui est dit que certainement la seule chose serait l'ypnose régressive pour en connaitre l'origine .il faudrait trouver qu'elqu'un sur la région midi pyrénée .si quelqu'un connait ou une autre solution,je suis tout ouÏ.
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

cicatrice d'origine inconue Empty
MessageSujet: Re: cicatrice d'origine inconue   cicatrice d'origine inconue Empty2008-10-24, 01:39

abbductee ????

Hypnose régressive oui mais avec quelqu'un ouvert aux phénomènes des abductions
Et lecture de l'excellent livre du psychiatre john E Mack "dossiers extraterrestre"
Il fut professeur à Harvard, on peut donc le considérer comme sérieux, et il y est souvent question de cicatrices dont on ne connait pas l'origine.....

En fonction des sensibilités ce livre est passionnant ou une vaste fumisterie.
Je penche pour la première solution
A chacun de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

cicatrice d'origine inconue Empty
MessageSujet: Re: cicatrice d'origine inconue   cicatrice d'origine inconue Empty2008-10-28, 09:20

C'est vrai qu'il y a un certain nombre de livres qui expliquent que certaines cicatrices peuvent être dues à un enlèvement par des extraterrestres.

ON peut lire "Ovni et implants" par le docteur Roger K. Leir, un livre fascinant sur les implants qu'on trouve dans le corps humain et qui font tout pour ne pas être enlevés.

Il y a aussi le livre de Marie-Thérèse de Brosse sur le même sujet. Je vais chercher les références
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

cicatrice d'origine inconue Empty
MessageSujet: Re: cicatrice d'origine inconue   cicatrice d'origine inconue Empty2008-10-29, 11:22

Voila j'ai retrouvé la référence, c'est "Enquête sur les enlèvements extraterrestres" par Marie-Thérèse de Brosses.
C'est un livre passionnant.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cicatrice d'origine inconue Empty
MessageSujet: Re: cicatrice d'origine inconue   cicatrice d'origine inconue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cicatrice d'origine inconue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: