Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;

Aller en bas 
+7
romulus18
Grolou
katia16
magdala
pendulum
wish
Elfenanou
11 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 01:58

Bonsoir juste un ptit post pour avoir quelque conseils d'ancrage!!!

Bon après que Katia m'ai souffler à l'oreille mon portrait...energetique.. lol..on s'est rendu compte que je volait..lol.. la ptite elfe à pas du tout les pieds sur terre c'est plutot la tete dans les étoiles (plus proches de la constellation d'orion.. que de la lune..donc encore moins de la terre...)
Je plaisante, mais c'est vrai que je ne suis pas ancrée diront nous, ce qui ne me permet ps trop d'avancer vu que je "vole"

Donc je viens dans ce post vous demandez si vous avez des conseils, des exercices a me proposer, afin de mieux ancrer mes petit petons dans la terre..

des bises elfiques a tous...

elfenanou

gné
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 02:16

C'est bon, c'est fait......

bizs,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 02:26

???????? Shocked Shocked Shocked

quoi...degageage???


ou ancrage mdr pipi sur la moquette

nanou fatigué!! bientot dodo
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 02:30

T'inquiète, tu sais bien qu'on est pas loin......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 02:33

merci tonton.... pipi sur la moquette

bref en attendant ..belle nuit a toi, et a tous!!! plein de bises elfique avec plein de poussieres d'étoile (ben voila je parle encore d'atoile.. j'arriverais jamais a redescendre sur terre... Wink Wink )

bon demain je me met a lévite sur le chakra racine!!


aller je porte
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 10:10

Visualisation de racines qui partent des pieds....
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 10:19

Pour l ancrage il y a un post de Mimiss007 très intéressant avec un exercice qui mis en pratique m à apporte beaucoup. J avais le même problème et ça m à bien aidé à y remédier. Sinon j ai aussi fait l acquisition d une obsidienne oeil céleste qui m à bien aidé à consolider tout ça. Au début elle me faisait peur, aujourd'hui je l ai adopter mais pour les pierres il faut que tu la sentes...
Voilà en espérant t avoir été utile... amour3
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 10:41

Parfois en pensant a mon travail , cela me remet aussi sur terre Very Happy ....plaisanterie du samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 13:41

pendulum a écrit:
Visualisation de racines qui partent des pieds....

oui !!!!

petit exercice tous les matins :

pieds bien parallèles
bras levés paumes vers le ciel

et les racines partent de la plante des pieds et s'enfoncent loin loin dans la terre
et les branches sortent des paumes des mains et vont le plus haut possible vers le ciel

tu es un arbre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 16:45

katia16 a écrit:
petit exercice tous les matins :

pieds bien parallèles
bras levés paumes vers le ciel

et les racines partent de la plante des pieds et s'enfoncent loin loin dans la terre
et les branches sortent des paumes des mains et vont le plus haut possible vers le ciel

tu es un arbre !!!! Very Happy


Je fais plutôt cela dans la nature et je m'adosse directement à un arbre pour mélanger "mes" racines et branches virtuelles avec les siennes bien réelles.

Et là, nous formons ensemble un lien entre le cosmique et le tellurique.
J'en profite pour lui demander qu'il me communique un peu de sa patience et de sa sérénité.
zen
PS: taper "ancrage" dans l'onglet rechercher et il y a plusieurs fils de discussions qui vont resssortir.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 17:01

Bonjour jais aussi ce problème d angrage et je viens de m acheter deux bracelet de Tourmaline noire a mettre aux chevilles sous un pantalon ni vu
ni connu comme on dit en attendant le beau temps pour faire les exercices sur ma terrasse comme jais l habitude de faire et je porte aussi un pendentif Tourmaline et cristal de Roche fait pour moi.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 18:57

Bonjour, cheers

J'aurai quelques problèmes pour parler de l'ancrage, puisqu'il parait que je serai trop ancré; Je chercherai plutôt à m'envoler, mais je dois avoir des chaussures de scaphandrier aux pieds, avec des semelles de plomb.

Pour un bon ancrage, il faut d'abord que les chakras des pieds (sous la plante des pieds), des genoux et le chakra base soient à 100 % de leur fonctionnement.
Si ce n'est pas le cas, un séjour de quelques minutes sur une vouivre tellurique permet d'y remédier.
Le contact intime avec un arbre maître permet aussi de ré-ancrer, surtout si l'arbre est habité par un Faune (demander l'aurorisation avant, sinon le coup de pied d'un Faune peut être aussi violent que celui de la mûle du pape !)

Il y a des musiques qui ré-ancrent : des mantras tibétains, des chants grégoriens, des pièces de J-J Bach pour orgue ou pour violoncelle, les "Carmina burana", les chants des templiers, et d'autres...

Le manque d'ancrage survient souvent à la suite de chocs émotionels, l'éventail est vaste. C'est à chacun de ne pas donner une place trop importante aux émotions, sans pour cela tomber dans l'indifférence. Un équilibre est à trouver; Inutile aussi d'abuser de la méditation.

Ce n'était que mon petit point de vue sur le problème et les solutions que j'utilise pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix67
Pendule de fer
Pendule de fer
Panoramix67


Localisation : Alsace
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 19:32

Bebel,

comment fait-on pour ouvrir ses chakras du pied par une vouivre?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 19:48

Bonjour, cheers

Il ne s'agit d'ouvrir, ni de fermer, ni de savoir si le sens de rotation est bon ou pas, si l'ouverture est suffisante ou étriquée : je m'en fiche

Je recherche seulement si le chakra est à 100 % de son fonctionnement. Si quelque chose cloche, il ne sera pas à 100 %.

Je ne cherche pas à savoir pourquoi, j'utilise seulement ce que la nature a mis à notre disposition et qu'on utilise insuffisamment : les courants telluriques (Encore faut-il savoir les détecter)

La personne placée sur une vouivre n'a rien à faire, elle laisse faire. Je vérifie seulement son temps de présence et Je procède ensuite à un contrôle des chakras incriminés.

S'il y a toujours un problème, j'utilise la méthode MIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix67
Pendule de fer
Pendule de fer
Panoramix67


Localisation : Alsace
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 22:29

Merci

J'ai vu que pour MIRE il faut un enseignement spécifique pour pouvoir l'appliquer à soi ou à d'autres? oups
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 23:31

Bonsoir, cheers

Oui.

Remlug pourrait en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix67
Pendule de fer
Pendule de fer
Panoramix67


Localisation : Alsace
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-16, 23:50

Bonsoir lévite

Attendons donc l'intervention de Remlug Laughing

Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-17, 02:22

Panoramix67 a écrit:
J'ai vu que pour MIRE il faut un enseignement spécifique pour pouvoir l'appliquer à soi ou à d'autres?

Ben c'est comme pour la belote ou la conduite, faut un minimum savoir ce que l'on fait.
Ou, au moins, avoir une idée de ce qu'on veut.

Mire n'apprend pas à jouer avec l'Energie, parce que tout le monde sait faire naturellement plus ou moins bien. Elle donne des clés pour essayer de comprendre ce qui se passe et comment être le plus efficace possible dans un maximum de situations.

C'est une méthode parmi d'autres, qui me plait bien parce qu'elle est simple, rapide et logique. Et en plus, il lui arrive d'être efficace ! Smile

La notion d'ancrage est un tout beau cas d'école.
Lorsqu'on observe cette situation, où une personne manque d'ancrage, il n'est pas évident d'en déterminer la cause.

La première idée qui vient est que cette personne agit, volontairement ou non, et que ce manque d'ancrage provient d'elle-même. Soit par une pratique spirituelle intense, soit par des adjuvants plus ou moins prohibés (ca ce sont les causes les plus évidentes), soit par une alimentation incorrecte : un défaut de minéraux ou d'oligo-éléments peut éventuellement occasionner des troubles de ce type.

La deuxième idée qui bouscule la première, et qui devrait en fait prendre sa place dans l'ordre des questions, est de savoir si ce manque d'ancrage est temporaire, occasionnel ou permanent. Dans les deux premiers cas, déterminer quand cela se passe peut aider pour trouver la solution.

Enfin, une troisième idée doit apparaitre.
Un manque d'ancrage peut être provoqué par une source extérieure.
C'est lié à la première idée, dans la mesure ou une pratique spirituelle intense ouvre des portes... que l'on ne maîtrise pas forcément.

Ces portes peuvent, et je dis bien peuvent, ce n'est ni une obligation ni une généralité, affecter la personne et l'empêcher de garder les pieds sur terre.

La solution est simple et rapide mais délicate à mettre en œuvre puisqu'elle peut influer sur l'évolution spirituelle de l'individu. Donc sur son intégrité et son libre arbitre.

Et là... une formation s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-17, 02:30

Elfenanou a écrit:
bon demain je me met a lévite sur le chakra racine!!

Tsssssssssssss
J'l'avais point vu celle là !
Tu veux finir coupée en deux ? Smile
Nan je blague !

C7/C2 avec l'intention de garder les pieds sur terre quand c'est nécessaire.

Et méfie toi, Wish est pas le seul tonton à vouloir vider ta cave... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Panoramix67
Pendule de fer
Pendule de fer
Panoramix67


Localisation : Alsace
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 57

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-02-17, 19:57

Super explication Remlug sunny
Revenir en haut Aller en bas
buzlie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
buzlie


Localisation : Paris/Province
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013

Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty2013-03-08, 12:40

Bonjour,

Partage de mon expérience, tous les matins en partant et tous les soirs en rentrant, je m'adosse à un arbre que je ressens et j'imbrique mon Etre de lumière au sien. Je ressens alors apaisement le calme et l'ancrage que tu recherches. lévite
A expérimenter, c'est vraiment fort.
Merci à vous
Avec bienveillance zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;   Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos impressions, ou de vos conseils
» Besoin de conseils pour choix abaque
» recherche conseils
» Quelques conseils
» Exercice physique pour élever le niveau vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: