Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos impressions, ou de vos conseils

Aller en bas 
+5
venete
Altan
Helinata2
sushie
Ythel
9 participants
AuteurMessage
Ythel
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ythel


Localisation : Belfort
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-03-04, 18:38

Alors voila. Depuis quelques années, j'arrive parfois à, en me concentrant sur une personne, à voir certains moments de sa vie, que je n'ai (vous vous en doutez) jamais vu. Lors de cette opération, je me sens, sortir de mon corps, pour aller dans la tête de la personne, mais je reste conscient. J'ai fait l’expérience avec quelques amis, après avoir a chaque fois demandé leur autorisation, il y a bientôt 2 ans, ce que je voyais s'avérant a chaque fois juste, avec ma grand mère, là encore voyant la ferme dans la quelle elle a grandit, et dernièrement avec ma Femme, sans me tromper.

J'aimerai tout d'abord savoir si je suis le seul a savoir faire ça, mais également savoir a quoi cela pourrait me servir (car chaque chose a un but, du moins je pense), et enfin si vous avez des conseils pour amélioré cette capacité.

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://need-killing.tumblr.com/
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-03-04, 21:20

D'après Bardon dans Le Chemin de la véritable initiation magique (je l'ai en pdf si tu le veux), il s'agit d'une projection de conscience à l'intérieur d'un corps. On peut même le faire avec un anmal, un objet, une plante, ect et c'est une façon de découvrir la passé et le présent de la personne peu importe le domaine.

À quoi cela va t-il servir?
À tout et à rien...
Grâce à ça, tu pourrais mieux connaître la personne, ça peut aider si tu travailles dans la thérapie ou à la psychologie, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Ythel
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ythel


Localisation : Belfort
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-03-04, 21:31

J'ai réussi a le trouver en pdf, je vais me pencher sur cette lecture Smile Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://need-killing.tumblr.com/
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-03-05, 01:08


Ythel, bonsoir, déjà remercie "là haut" et, surtout, en ton coeur de ce don, de cette rétribution qui t'es donnée en cette vie ...
Je pense que tu ne dois pas appréhender cette faculté de perception dont tu as pris "conscience", accepte la en "demandant
l'autorisation" comme tu le fais ; la Foi pouvant soulever des montagnes car nous ne sommes que d'humbles pèlerins, au final.

Le CVIM de Bardon est une voie qui est orientée "théurgie", or, vu ce que tu nous expliques, faut-il vraiment que tu cherches
à "mentaliser" même spirituellement parlant Very Happy ce don ? ou demander plutôt comme tu le fais déjà que tout te soit donné en
temps et en heure pour t'aider en ce chemin autant personnellement que par rapport à autrui ( service à autrui ).

Pour ma part, je t'orienterai vers un grand guérisseur même s'il ne se réclamait pas comme tel, lui, qui se disait "chien du berger" :

Monsieur Philippe de Lyon nommé après sa mort plus "vulgairement" : Maître Philippe.

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Vieetparoles/titre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Ythel
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ythel


Localisation : Belfort
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-03-05, 01:28

Merci de ta réponse Helinata2 Smile
Je vais quand même étudier le CVIM de Bardon, surtout que j'ai vu qu'il permettait de rentrer en contact avec des animaux, et les arbres, ainsi que la Nature, si je ne m'abuse (si c'est le cas, n'hésitez pas a me corriger!)
Mais je vais également regarder Vie et Paroles du Maître Philippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://need-killing.tumblr.com/
Altan
Pendule de fer
Pendule de fer
Altan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-25, 18:21

Cela peut être utile pour connaître des raisons de mal être de certaines personnes, connaissant ainsi un passé qui n'est pas toujours connu, tu peux éclairer certaines personnes sur la raison d'une souffrance qui ne trouve pas de cause réelle.

Un exemple : une jeune femme qui ne comprend pas sa mère et la raison de se comporter. Après un petit passage ... il s'avère que la mère protège sa fille par rapport à des possibilités qu'elle n'a pas pu utiliser étant plus jeune car les femmes ne pouvaient pas faire des études.

Il a suffit, ensuite, de donner l'information à la jeune femme et elle a pu comprendre sa mère et lui pardonner un certain nombre de choses, cela lui a donc permis d'avancer sur son chemin.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ysdv.info
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-25, 19:27

sushie a écrit:

À quoi cela va t-il servir?
À tout et à rien...

Si tous les humains pouvaient comprendre et ressentir la logique de l'autre (avant même qu'il ne parle) et pesaient véritablement leur choix d'eux-même (avoir conscience), ça leur apprendrait surtout le respect!
Le vrai respect s'exerce dans la différence de l'autre.

On sortirait vite des grandes théories endoctrinantes, de vouloir convaincre, d'avoir à se justifier.... d'essayer d'exister ou de comparer son égo.

On serait dès lors complètement transparents sans même penser à se cacher! Libre de vivre en harmonie avec soi, sans dualités intérieures (beaucoup de nos casseroles qu'on se traine s'évaporeraient). Chacun trouvant sa réelle place au milieu du grand tout! Et ce, dès l'enfance.

Mais ça n'est pas permissible pour les berniques en tout genre et de tout temps!

flower
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-25, 21:42

Bien dit venete
Un petit pas pour l' homme mais un grand saut pour l' humanité. amour63
Revenir en haut Aller en bas
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 14:33

Venete,

Je suis surprise de ce type de discours sur ce forum mais bon, on va mettre cela sur le compte des planètes actuelles en transits.

Si tu vois des "berniques" de partout, sache que l'on ne pourra jamais se donner alors la main, comme tu le sous entends, pour
avancer plus en conscience, au coeur d'une Noosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 14:59

et moi je ne suis plus surpris par le fait qu'il faille continuellement se justifier sur un "mot", "une phrase" alors qu'on fait le boulot avant pour éviter les quiproquos et en argumentant.

Ne prends cela pour toi Helinata2 car c'est ainsi un peu partout! Wink

Une bernique s'accroche à son rocher, comme certains à leur pouvoir ou leur matérialisme.

C'est juste ma vérité à moi! Pas de soucis pour celui qui peut penser différemment (et heureusement).

Tu n'as donc pas compris ma logique, pour revenir au sujet.
Mais bon, c'est pas bien grave! trinquons donc! trinquer

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 15:05

De par les temps qui courent, je peux comprendre Venete qu'on puisse en avoir parfois ras le bol
de voir des "dits" spiritualistes préférant prendre des raccourcis, dans le milieu : (( car, oui, le travail
se faisant pas à pas et pour chacun, avant tout.

Et juste avant de trinquer trinquer ... Je finirais par une phrase de Pythagore pour illustrer ma
pensée :

'Repose toi d'avoir bien fait ( même si cela se mérite, au quotidien ) et laisse dire".

ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 15:33

c'est vrai. Lâcher prise et sérénité (tout un aboutissement). Mais aussi en sachant agir et prendre ses retraites par soi-même, plutôt que les subir (pas simple non plus).

Pour le reste, je t'avoue que je m'en fiche complètement (les voies sont multiples en chacun)! Juste qu'il vaut mieux se planter par soi-même (toujours bénéfique au final) que se faire égarer.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 15:43


Oh que oui, j'aime beaucoup ton expression : "mieux vaut se planter par soi même que de se faire égarer" Very Happy

Excellent !

Allez, bonne fin de journée à toi Venete et à tous les autres "fêlés" du Forum ( surnom "attitré" de tous les membres de ce forum Very Happy )

sunny sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 15:49

merci! Toi aussi Helinata2

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 22:28

Bonsoir, cheers

"Les chiens aboient, la caravane passe ..."

Puis-je trinquer avec vous ?

Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-26, 22:48

A la vôtre! et à la tienne Bebel! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-27, 09:13


Bebel avec grand plaisir Very Happy

sunny Bons stages en attendant, on m'en a dit que du bien respect2

amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-09-27, 13:23

Il m'est arrivée de vivre ce genre de situation, mais sans le vouloir. En pensant au chien d'un ami, je me suis retrouvée à l'intérieur de l'animal et je voyais à travers ses yeux et je ressentais la souffrance dans mes/ses pattes , il avait de l'artrite.
J'ai même pu dire ce que portait mon ami, quand il promenait son chien.

Je n'ai pas compris cette expérience.

Une autre fois, j'étais à l'intérieur d'un enfant en poussette, que je n'avais jamais vu.
J'étais émerveillée de voir par ses yeux, tout ce qui m'entourait =). J'étais heureuse.

Ses expériences étaient involontaires Embarassed Je me suis retrouvée à l'intérieur d'eux sans le vouloir.
Je n'ai pas de conseil à te donner et je ne sais pas pourquoi j'arrive à le faire et s'il y a une raison pour vivre cela. Peut-être y en a t il une.
bisou joue


Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty2012-11-16, 03:34

Bonjour,

Citation :

J'aimerai tout d'abord savoir si je suis le seul a savoir faire ça, mais également savoir a quoi cela pourrait me servir (car chaque chose a un but, du moins je pense), et enfin si vous avez des conseils pour amélioré cette capacité.

Ce genre de don permet à quelqu'un de comprendre une personne qui a besoin d'aide et de savoir comment pouvoir l'aider. On peut aussi dans certains cas contrôler les animaux, bien sûr toujours avoir de bonnes intentions.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos impressions, ou de vos conseils   Besoin de vos impressions, ou de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos impressions, ou de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseils d'ANCRAGE..svp..;
» Besoin de conseils pour choix abaque
» vos impressions
» recherche conseils
» Quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: