Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit jeu entre nous.

Aller en bas 
+7
fluorine
esperlustucrette
Rad24
Mâme
Eukinom
orla
GzU
11 participants
AuteurMessage
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 03:14

Bonjour à tous,
j'ai toujours entendu dire que le taux vibratoire en unité Bovis n'était pas une valeur exacte et variaient entre radiesthésistes.
Alors j'ai eu l'idée de prendre en photo une orange et ce serait sympa que chacun donne sa valeur trouvé; bien sur: au niveau physique.
J'aimerais bien connaître la valeur d'une orange bio venant d'être cueilli, limite j'aimerais tester la différence.
Alors pour info cette orange vient d'un supermarché
Attention à votre mental et essayez de ne pas vous faire influencer par le résultats des autres.
Ma valeur trouvé je la donnerais au bout de quelques résultats car c'est un test pour moi car je voudrais vérifier mes mesures


Petit jeu entre nous. 2013-011

Pour ma part j'ai toujours eu plus de mal à calculer un tv sur une photographie, sympa l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 11:56

ola !
ton test est sympa et effectivement il semblerai qu'une histoire de calibrage intervienne
dans ce type de mesure entre plusieurs radiesthesiste.
mais je pense que cela ne s'arrete pas là , nous pouvons aussi nous demander si nous n'avons pas
une interaction sur le témoin mesuré ( le temps écoulé , l'observation ....) , ensuite tu dis:
" je voudrai vérifier mes mesures " vérifier quoi? car effectivement ce sont tes mesures
voila c'était juste histoire d'en discuter , et de voir les differentes approches des futurs testeurs !

Spoiler:


à plus tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 12:12

Bon, j'essaie..
En unités Bovis, je trouve 8500UB ...
Et comme je préfère le géodynamètre...
là c'est +5...
respect2

C'est positif !!!
Heureusement !
On c'est amusé à tester du bio (nous avons un marché bio, ici !
Et, nous avons trouvé du -40 !!!
On pense que c'est parce que c'est du bio cultivé sur plastiques... et sous serres !!! oups

Rien ne vaut le plein champ ! lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 12:12

Salut Gzu, première réponse :

Spoiler:

Ah non, pas première réponse, je me suis fait doubler le temps de prendre la mesure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 12:18

Pour moi, 5500 UB.

Indice Biovital = Bio statique (neutre)....

Géodynamètre = +5

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 12:56

Wink Je trouve autour de 6 au géodynamomètre et 4500 UB..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 13:17

Alors moi je débute vraiment ... Je trouve une valeur de 8 500 UB
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 13:41

Je crois que l'on pourrait rendre ton "petit jeu" plus instructif si chacun donnait aussi la valeur bovis qui correspond au neutre pour lui.
Je trouve une valeur de 8800 bovis mais le neutre pour moi est entre 9000 et
10 000. Donc cette orange n'est pas vraiment profitable pour moi.
a défaut d'orange... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kortman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 89

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 14:13

J'ai mesure 5500 UB avec le neutre a 10000 a 12000.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 15:57

Bonjour, cheers

La mesure en unités Bovis est une mesure relative variant suivant les individus. Il serait plus intéressant de mesurer et donc de comparer différentes oranges entre elles.

Ce n'est pas parce qu'une orange, ou un autre aliment a une valeur en dessous de la moyenne terrestre ou neutre qu'il faut la rejeter. Mais ce serait une bonne solution pour maigrir, compte-tenu du peu d'aliments dépassant cette valeur neutre qui pour moi, se situerait vers 9500 u.B.

Ce qui est intéressant, c'est la mesure faite par Mame, qui associe la qualité de l'orange à ce dont son corps à besoin, le bénéfice que celui-ci retirera de la consommation de cette orange.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 19:42

Alors maintenant venant au fait, Le tv d'origine de cette orange sortie de sa corbeille m'indiquait inférieur à 4000Ub.
j'avais fait un petit piège et vous avez suggéré de faire taire votre mental:
Celle-ci a été posé dans le revivificateur de henri fabre, j'ai mesuré à sa sortie 12000 Ub précisons tout de même qu'il y a un amas de citrine et un amas d'améthyste vraiment à côté qui ont peut-être influencé.
Elle a été ensuite magnétisé par mes soins durant moins d'une minute ce qui lui donnait bien-sur un indice biovital biogénique et un taux vibratoire bien supérieur à vos résultats (environ 37000ub)
Aujourd'hui en mesurant cette photo j'obtiens un 9000 Ub et de nature statique. scratch
En magnétisant des cristaux (pyramide ou par magnétisme) je me suis rendu compte qu'après leur magnétisation ils avaient des valeurs plutôt excessive et rechutait progressivement au bout de 20 minutes à leur taux vibratoire normal et maximal.

Maintenant je vais m'amuser un peu à comprendre pourquoi cette si grande différence entre aujourd'hui et hier refaire des expériences: mesures directes et ensuite photo et sans magnétisation.

Merci à vous d'avoir participé amour3

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 20:10

Bonsoir, cheers

L'effet de la magnétisation peut s'assimiler à une onde amortie, où si on veut, aux vagues crées par un caillou jeté dans une mare. La première ondulation est forte, les suivantes diminuant progressivement. C'est un peu un effet "coup de fouet" après cela se calme, en revenant au niveau optimum.
Je le constate très souvent en rechargeant des cristaux avec un bol tibétain; pas en les exposant une journée à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 22:06

Bonsoir,
Pour moi 5500.
Cadran biostatique 1 sur 9
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-06, 22:38

A 20H30, je la mesure à 6000 ub et +5 au géodynamètre (équilibre général)
il va falloir se décider ou à la manger ou à la boire trinquer

édit:

@ Gzu cheers tu dis qu'après l'avoir magnétisée pendant une minute l'orange est montée à 37000 ub,
ça me semble beaucoup !! ou alors tu as un vraiment un don exceptionnel pour le magnétisme Very Happy
j'avais fait une expérience de magnétisation d'une orange mais le niveau vibratoire s'élevait de quelques centaines à quelques milliers d' ub seulement avec 10 mn de passe chaque jour.
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t7872-experience-de-magnetisme-manuel-et-de-radiesthesie
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-07, 00:12

Dans mon échelle je vibre bien plus haut que ça, vu les résultats de chacun en effet pour un autre radiesthésiste ça sera surement moins impressionnant. Mon thème astrale m'indique des prédispositions.J'ai la chance du coup de ne jamais être malade, mais c'est vrai que la nourriture non revitalisé a tendance a vite me fatiguer.A la fin de certains repas on m'entend plus je m’efface miam
Au fait, l'orange ça fait un moment qu'elle a été digéré t'es entrain de mesurer le tv de notre tout à l'égout^^ srigole
je suis allé voir ton expérience, très bien documenté, tu as du courage de tenir 15 jours...
Tu me diras la radionique c'est 21 jours voir 2 lunaisons, heureusement c'est moins fatiguant avec le pendule.
Bon je voulais tester encore avec mes oranges, mais yen a plus va falloir que je trouve un autre truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty2013-02-07, 00:38

GzU a écrit:

Au fait, l'orange ça fait un moment qu'elle a été digéré t'es entrain de mesurer le tv de notre tout à l'égout^^ srigole

des fois on se demande ce qu'on mesure ? scratch Wink miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu entre nous. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous.   Petit jeu entre nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu entre nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes ceux que nous avons attendu
» la nouvelle année énergétique
» Nous avons muté... et nous ne le savions pas !
» Ecrits de Serge
» Entre Brunequel et Cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: