Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie

Aller en bas 
+2
wish
Daram
6 participants
AuteurMessage
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-30, 00:11

Bonjour à toutes et tous,

je voulais vous faire partager une petite expérience toute simple, ludique et en images s'il vous plaît.
Mon but était de magnétiser manuellement une orange ( une première pour moi), et de mesurer l'évolution de son taux vibratoire sur 15 jours
et en parallèle, mesurer la chute vibratoire d'une deuxième orange témoin laissée en l'état.
Je vous livre ces quelques images qui inspireront, je l'espère, votre intérêt voire même un peu de réflexion
sur le rôle transitoire mais capital de l'énergie sur le vivant.

J'invite celles et ceux qui ont plus d'expérience dans le domaine du magnétisme, de nous faire part de leur connaissances sur ce sujet.
Dans quelle situation avez-vous utilisé cette technique et pour quelles raisons ?

A bientôt

PS: je mets plus bas un lien de téléchargement des photos en meilleure qualité

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange10

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange15

En plus grand pour les détails

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Graphi10Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Graphi11

Enfin 3 mois 1/2 plus tard

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange12[img][/img][img][/img]

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange16

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange17

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange21

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange19

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Orange20


Lien pour télécharger les photos en meilleure qualité
[i]http://dl.free.fr/gfyx4gJy4
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-30, 16:03

En me remémorant cette ancienne expérience, il me revient en mémoire quelques détails:

Le temps de magnétisation entre mes deux mains durait environ de 4 à 7mn/jours, ce qui explique les sauts quantitatifs, il m'est arrivé une fois de sauter une séance (on le voit clairement sur le graphique ), donc le lendemain j'ai fais durer la séance pendant 10 mn.

Ensuite, l'orange magnétisée délivrait un parfum vraiment subtil, raffiné et très agréable alors que l'autre orange avait très rapidement perdu en senteur, pour ne plus rien sentir.

Enfin, le taux vibratoire de l'orange magnétisée était redescendu aux alentours de 1400 UB et que celui de l'orange non magnétisée était proche de 0 sans toutefois être nul.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-30, 19:39

Sympa, merci Daram......y en a qui bosse au moins...... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-30, 21:53

Merci Wish, j'ai pensé que ça pouvait intéresser les nouveaux venus comme moi ...
mais ceux qui ont un peu d'avance sur le chemin peuvent aussi apporter leur savoir en la matière
et élargir le cadre de cette "petite" expérience.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-30, 23:17

Super, merci pour ce partage!
Très intéressant et j'aime ton esprit d'analyse avec tous ces graphiques et tous les détails complets, du beau travail!
=)
Je compte tester le magnétisme aussi, mais j'ai pas vraiment de motivation en ce moment XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-30, 23:39

Merci pour ce partage d'expérience.
Si tu souhaite t'attaquer à plus gros, tu passes à la momification ? rendez-vous après ma mort, tu m'aideras à pas pourrir dans ma caisse ... Roh tête-mort C'est scientifique en tout cas et certains relevés m'echappent sur la courbe
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-31, 00:45

Merci Sushie,
je dois dire qu'il me tardait de finir l'expérience, 15 jours c'est long, non pas que l'expérience me fatiguait à proprement parler, c'était plus le fait de devoir tenir un objet trop petit pour mes grandes mains.
Si je retentais l'expérience, je poserais l'orange sur une table que j'enlacerais de mes mains, en appui sur la table, comme lorsqu'on qu'on veut protéger la flamme d'une bougie.

Quand il y a un enjeu vital, qu'on a vraiment le désir d'aider autrui, on trouve naturellement la motivation.

Là, c'est surtout une expérience d'écolier :-)
Au plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-05-31, 01:45

Merci Rik, c'est une bonne idée !! mais je n'ai pas encore tenté l'expérience de momification,
bientôt peut-être avec quelques photos et quelques courbes :-)

Au sujet des courbes en pointillées, pardon d'avance si tu as mal à la tête après ça :

J'ai à cinq reprises (5, 6e, 12e 1/2, 13e et 15e jours) mesurer le taux vibratoire de l'orange avant de faire la passe magnétique et j'ai constaté comme tu le vois sur les lignes en pointillées bleues un recul systématique du TV,sauf le 15e jour où le TV est resté à 12 000 UB, c'est intéressant !! le fruit perd en réalité son énergie en permanence sauf, là je suppute, s'il atteint un seuil qui correspondrait à son TV d'origine (avant d'être cueilli de l'arbre). Les mesures s'arrêtent là sinon on n'en finit plus de mesurer...

Entre le 11e et 13e jour, l'orange passe de 10 000 UB à 4000 UB, soit une perte de 6000 UB c'est énorme, on dirait que plus il y a de pression plus le ballon se dégonfle et pourtant paradoxe entre le 13e et 15e jour , c'est curieux;
en dix minutes de passe magnétique le fruit est remonté de 4000 UB à 12000 UB soit un gain de 8000 UB comme si l'orange avait gardé la mémoire de l'énergie qui l'a traversée sans s'y opposer. Le gain absolu entre le 11e et 13e jour n'est que de 2000 UB.

En gros, l'orange ressemble à une pile qui se décharge en permanence, c'est logique !
Dans ce cas de figure, le magnétisme serait un barrage temporaire à l'entropie (réduction inéluctable de tout corps composé à son élément le plus simple).

Au plaisir[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
luke47
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Fumel
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 62

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 14:12

Les expériences que j'ai tentées dans ce domaine sont beaucoup plus courtes et absolument pas documentées. J'utilise mon pendule pour la maturation et l'augmentation de la saveur de certain mets.
EX de ma première fois; j'achète un melon qui dans le magasin a tout juste un peu plus d'odeur que les autres. Arrivé à la maison, je fait girer le pendule jusqu'à ce qu'il s'arrête de lui-même et place ce dernier dans le frigo. Moins de 4 heures plus tard, ma copine non prévenue qui va y chercher quelque chose me dit: "ha ba, on va se régaler avec ce melon qui embaume tellement". Ce fut effectivement le cas.
Je le fait aussi pour le vin et envisage d'étendre l'usage.
A recommander en priorité à ceux qui comme moi n'ont pas de diététique.
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 15:49

Merci Luke de nous faire part de ton expérience, effectivement j'ai l'ai aussi constaté, le parfum est la première surprise agréable et justifierait de magnétiser systématiquement tout ce que l'on mange, mais je confesse que bien que le sachant je ne le fais jamais... quand j'y pense, c'est bête ! D'ailleurs dans ce registre la coutume de bénir la nourriture en la consacrant à Dieu (le Benedicité), doit avoir cette fonction symbolique et effective de renforcer le lien entre le haut et le bas par ce qui entre en nous.
Chacun sait de plus qu'une nourriture mangée et préparée avec joie et amour à plus de saveur.


Dernière édition par Daram le 2012-06-16, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 15:53

Bon sang !!! je suis passé pendule de fer, et on ne me dit rien !!
Allez ! champagne "magnétisé" pour tout le monde champagne2
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 17:26

etant nouveau, je suis peut etre hors sujet mais ça me rappel une expérience que j'ai pratiqué . J'ai construis une pyramide en papier (avec des dimensions précise que je m'en rappelle plus ) et j'y ai placé un verre de jus d'orange environ 2h , puis j'ai gouté le jus et toute l'acidité avais disparu ... je ne pratiquai pas encore le pendule donc je n'ai pas mesurer TV ....
Revenir en haut Aller en bas
luke47
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Fumel
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 62

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 18:28

Tout à fait d'accord Daram,
je pense aussi que le bénédicité est une résurgence de quelque chose qui consistait à dynamiser (consacrer ?) la nourriture. Sans oublier le fait que Remercier influe certainement sur notre abondance future. Perso j'ai beaucoup de mal avec certains cérémonials religieux qu'une part de moi rejette violemment ce qui par ricochet me prive à coup sûr de quelque chose de bénéfique. Les indiens remerciaient les bisons et autres animaux chassés pour leur viande, sagesse perdue.
Je vais tenter le coup avec un melon ne dégageant rien avant pour voir jusqu'où on peut aller et sans doute aussi avec un avocat.

Kiork,
2 heures sous une pyramide me semble beaucoup. Il y aurait (conditionnel) des "doses" à ne pas dépasser.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 22:10

luke47 a écrit:
Tout à fait d'accord Daram,
je pense aussi que le bénédicité est une résurgence de quelque chose qui consistait à dynamiser (consacrer ?) la nourriture. Sans oublier le fait que Remercier influe certainement sur notre abondance future. Perso j'ai beaucoup de mal avec certains cérémonials religieux qu'une part de moi rejette violemment ce qui par ricochet me prive à coup sûr de quelque chose de bénéfique. Les indiens remerciaient les bisons et autres animaux chassés pour leur viande, sagesse perdue.
Je vais tenter le coup avec un melon ne dégageant rien avant pour voir jusqu'où on peut aller et sans doute aussi avec un avocat.

Kiork,
2 heures sous une pyramide me semble beaucoup. Il y aurait (conditionnel) des "doses" à ne pas dépasser.
Bonne continuation.

Bonsoir luke , que veus tu dire par conditionnel ... excuse moi pour ma novicité respect2
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 22:45

Bonsoir kiork,
j'ai lu quelque part qu'une pyramide est capable de momifier naturellement n'importe quel fruit en son centre (à un tiers de sa hauteur à partir du centre de sa base) du fait qu'elle émet du "vert électrique négatif".

Sur ce même forum tu en apprendras plus sur la nature du Ve- :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5035-le-vert-electrique

Personnellement, je n'ai pas encore essayé, le sujet est vaste, sérieux, mystérieux, dangereux même,
j'ai l'impression qu'on touche à du très lourd !!
Il suffit de songer à l'âge des pyramides et à ceux qui les ont pensés et construits, mais ça me tente bien de creuser le sujet !
A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-16, 23:29

je voulais aposé le lien que j"ai vu cette expérience mais bon.... trop jeune sur ce site Laughing
je l'ai vu sur le site de henri fabre
Revenir en haut Aller en bas
luke47
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Fumel
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 62

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-17, 13:08

Salut Kiork,
conditionnel parce que c'est une expérience que je n'ai personnellement pas tentée. Pas tentée justement à cause des notions évoquées par Daram.
Pour moi la pyramide agit à de multiples niveaux (physique, mental, spirituel,...). A chacun de ces niveaux correspond "suivant chacun" un usage optimum (manière de faire) ET une durée optimum.
Donc autant je laisserai volontiers le verre de jus d'orange 5-10 mn, autant j'hésiterai à le boire au bout de 2 H, cette durée entrant à mon sens dans le hors norme. Mais c'est purement subjectif de ma part.

Il n'y a pas de nocivité tant qu'on reste dans un débat ouvert et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty2012-06-17, 14:22

Pour Luke et Kiork,
le pendule est notre ami, il suffit de l'interroger pour qu'il nous indique le temps d'exposition
pour telle expérience ou telle action.
L'outil radiesthésique c'est notre Google personnel, notre intranet privé haut débit en somme.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie   Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de magnétisme manuel et de radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel des Pelerinages F Gouin
» Recherche du manuel des pelerinages de F Bouin
» Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien
» Magnétisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: