Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oeufs programmés ??

Aller en bas 
+4
Bebel
Serge Queudeville
wish
fluorine
8 participants
AuteurMessage
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 00:55

Bonjour,

Je me suis inscrite ce soir, après avoir parcouru les discussions de votre forum plusieurs fois, et je vous en remercie car ca me permet d'y voir plus clair dans la palette de choses qu'on peut nous proposer, en tant que novices.

Je suis très souvent fatiguée, épuisée, et épuisée dès le matin. Je reçois souvent des soins chez un magnétiseur, qui me remonte pas mal.

Il est passé chez moi, car nous avons commencé à émettre l'hypothèse que peut être mon appartement n'était pas idéal au niveau vibratoire ... Et effectivement, il a trouvé plusieurs choses.

Mais surtout, il me propose d'y remédier par l'utilisation d'oeufs programmés, "terres-sens", qui selon lui sont sans égales pour lutter contre les polutions telluriques.

L'achat de telles choses est vraiment très onéreux... Si j'ai toute confiance en lui, et qu'avec le temps il est presque devenu un ami, je voulais tout de même avoir votre avis sur ce sujet ...

Mille mercis d'avance, et toutes mes excuses si cette question a déjà été posée antérieurement sur le forum ...

Fluo
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 01:19

Salut, des oeufs programmés ? comme ça ?:

Spoiler:

S'cusez il se fait tard.......mais on va te répondre sérieusement chuis sur.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 01:26

Hum ... bonne blague j'en conviens !

Mais plutôt des oeufs comme on trouve sur le site internet de terres-sens ...

pour la bagatelle de 400 euros ... donc je réfléchis bien dans tous les sens et préfère demander plusieurs avis de personnes averties !

J'ai un peu peur, dans la mesure ou je n'y connais rien, et que je ne sais pas même mesurer mon taux vibratoire, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 01:41

De mon point de vue, avant d'ajouter des trucs et des machins dans un lieu, il faut avant toute choses repérer les nuisances, et leur nature, zone géo-pathogènes, pollution EM, mémoire des murs et du lieu, objet chargés...

Il est préférable de s'adresser à un bon Géobiologue ( nous mômes plusieurs ici et tuas donc le choix) qu'à un magnétiseur qui est certainement très fort en amitié, mais qui me semble moins compétent en géobiologie.

Il est possible dans un premier temps de se rendre compte des différentes nuisances sur un plan des lieux.

Je suppose que tu vas avoir de nombreuses réponses.
Ce sera ensuite à toi défaire le choix pour une solution qui te convient...

Pour ma part, j'aime les œufs... De mes poules, au goût incomparables... Mais je n'utilise pas d'oeufs en Géobiologue.

Beaucoup de personnes proposes des. Gadgets très chers, comme ils s'entourent de matėriel électronique sophistiqué... Pour masquer leur incompétence.

En tout cas bienvenue1 et À bientôt.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 01:44

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'apporte déjà beaucoup d'éléments!

Sais tu a qui je pourrais demander sur le site de faire une petite analyse sur plan ?

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 01:44

Ah oui 400 € quand même.... Juste pour mettre des œufs...

ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 01:48

Oui ... Ca fait mal ...

Et si c'est inefficace, j'aime mieux me nourrir un mois avec 400 euros que m'acheter un gadget !

Je précise que ej suis très adepte des pierres, j'ai un bloc de quartz incrusté de tourmaline noire de 12 kilos qui "vibre" sous ma main, je ne sais pas trop comment le décrire ... de nombreuse pierres roulées, une belle géode d'amethyste ... Bref, si les pierres naturelles peuvent rééquilibrer le problème, je préfère 100 fois à quelque chose mis au point par la main de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 02:15

Bonsoir,cheers

Comme géobiologues, il y a Serge qui n'est pas trop loin de chez toi, s'il se déplace, ou Géosophe, idem, sinon je peux faire une analyse sur plans ainsi que les neutralisations à distance. Je devrai avoir quelques références sur ce forum.
Comme il s'agit d'un vrai travail, celui-ci à coût, mais bien, bien, moins élevé que le prix de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 02:18

peux tu me dire quel serait le coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 02:20

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 02:36

merci bebel,

Je n'ai pas encore assez de messages pour répondre à un MP, mais a priori je suis OK.

Mais par exemple dans le cas d'un cours d'eau, peux tu m'expliquer comment tu procèdes à distance et sans "grigri' pour réduire les nuisances? je suis désolée si mes questions sont betes, mais tout ca est très nouveau pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 12:54

Après plusieurs lectures, je trouve bizarre tout de même ce qu'il m'a dit ...

Mon appartement est orienté globalemnet NORD/SUD, avec une légère inclinaison NE, et l'appart serait traversé d'un bout à l'autre par un réseau Curry ... Mais les réseaux Curry sont en diagonale donc ca me semble bizarre ...

Et l'épaisseur de la traversée ferait un bon mètre, alors que partout je trouve que le Curry fait une trentaine de CM, et le Hartmann une vingtaine ???

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 13:22

Waouh !
Rajouter un truc (miam ! je les mange les oeufs ! surtout !)
qui se sature et n'apporte rien ...
Alors qu'on peut régler ça en énergétique !!! study

sorcier1 ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
fluorine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 13:23

Bon, visiblement j'ai bien fait de demander d'autres avis, avant d'être délestée d'un sacré paquet de sous ....
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 13:41

Oui Fluorine, tu as bien fait... Je pense sincèrement que ton "ami" est de bonne foi, il fait (ou ne fait pas) selon ses connaissances... et je dirai, "à chacun son boulot"...on ne peut pas tout faire et tout faire bien. Après certains ont tendance à s'éparpiller par passion parfois, par nécessité souvent et le résultat escompté n'est pas au rendez-vous. L'ego empêche parfois de voir ses propres limites.... Je connais plusieurs cas très semblables au tien justement... Il faut savoir passer la main lorsqu'on est dépassé par le problème et éviter les gadgets qui ruinent le porte-monnaie, ou les gens qui vont se déplacer à quatre (avec les frais que ça suppose) pour ne régler qu'une infime partie du problème. Tu peux avoir toute confiance en Bébel, ma mère vivait un enfer, et tout est réglé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 14:19

Ces 400 €, je les utiliserais à
1) demander à un des géobiologues renseignés sur le post d'agir sur les vraies causes.
2)acheter de bons livres sur le sujet ou mieux.....
3) t'offrir un jour une formation sur le sujet.

Les oeufs "machins" non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 16:05

Bonjour Fluorine cheers

Pour la neutralisation de la nocivité d'une veine d'eau, je ne peux expliquer en quelques lignes ce que je fait et qui prends 2 à 3 heures de cours. Sache seulement que je ne travaille pas sur le plan physique.

La largeur des réseaux est fonction de leur niveau harmonique

20, 40, 60 cm et plus pour le Hartmann, sauf à la pleine lune
40, 80, 120 cm et plus pour le Curry

L'orientation générale des réseaux peut subir des modifications, parfois importantes. Ces déviations peuvent venir de la structure de l'immeuble ou / et de perturbations du sous/sol, comme le métro par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
sim12
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 20:56

Jte propose d'essayer les orgonites pour la maison et autres, très peu couteux et efficace, voir orgonite femme médecine

Pour le manque d'énergie, je te propose des soins énergétiques, très efficace

J'espère que tu vas résoudre tes problèmes
N'hésite pas

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty2013-02-06, 22:06

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Oeufs programmés ?? Empty
MessageSujet: Re: Oeufs programmés ??   Oeufs programmés ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs programmés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’oomancie ou divination avec les oeufs
» Souplette avec oeufs mollets, et basilic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: