Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'orgonite.

Aller en bas 
+26
Serge Queudeville
vighugr
Eukinom
Le bateleur
breizh kaouenn
ruckai
genfil
Lita
kyanite
PANCHITO
marlaine
mystique
mayah
druide
airffa
Tarvos
graine_de_quartz
fab69
wish
Duir
Arwen
Eole
Bebel
sauge
Rem
Mâme
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 00:49

Voici un petit exposé sur l'orgonite.
J'ai fait quelques tests au pendule, il semble que cet outils équilibre les carence en énergie et les points géopathogènes. Mais elle est surtout utilisée pour neutraliser les ondes néfastes émises par les antennes relais, et pour neutraliser les chemtrails, trainées chimiques laissées par les avions.

L'orgone

L'orgonite est un mot dérivé du mot "orgone ", ce terme a été inventé par Wilhiem Reich pour désigner l'énergie vitale présente de par la création.

Pourtant, Reich n'était pas le premier ou le dernier à observer le fonctionnement de ce qu'il nommait "énergie de vie".

Avant la victoire de la vue mécanique du monde, il y a, quelques centaines d'années (Newton et Cie) toutes les tradition et religion savaient, le concept d'une mer d'énergie hors de laquelle toutes les formes matérielles se manifestent.

Ceci peut facilement être démontré dans l'hindouisme (prana), le bouddhiste et le taoïste (chi, Ki) des traditions de l'extrême orient, mais qui continue au sud avec les Grecs (éthers)

Ces dernières années, nous voyons non seulement une réapparition des techniques curatives basées sur l'énergie vitale telle que le reiki, mais également une convergence des résultats de la physique quantique la plus avancée avec cette "vieille vision du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 01:12

Le seul truc qui me fait mettre un bémol avec l'orgonite, c'est le fait que ce soit basé sur une peur. Et quand même, très souvent cité dans les forums conspirationnistes. Je ne nie pas, je me méfie.

http://www.orgone-art.com/effetvisible/effetvisible.htm

Sur ce lien, on a de très belles photos. Pas mal expliqué. J'ai comme l'impression qu'on nous emmène là où on veut bien aller...

Mais bon, sur le papier, ça n'a pas l'air mal ce truc. J'aime bien les photos de cercles de ciel bleu dans les nuages, ça fait rêver !

Loup, j'imagine que tu en as eu un échantillon dans la main pour faire tes tests. Que ressens-tu quand tu en tiens dans ta main, sans faire de mesures rad, juste au ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 02:56

Suis tout à fait d'accord pour appeler l'Energie Vitale "Orgone". C'est un mot supplémentaire pour décrire quelque chose qui existe bel et bien, même si nos instruments ont du mal à la voir.

Par contre, j'ai beaucoup plus de mal avec l'orgonite. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un objet, sensé palier les carences en énergie vitale, en Orgone donc, d'un autre objet pour qu'il ne déséquilibre pas l'utilisateur, voire pour équilibrer une personne directement.

Cela sous entend que la personne, d'une part est facilement déséquilibrée, d'autre part, qu'elle n'a pas les ressources propres pour compenser ce déséquilibre.

L'orgonite dans ce cas, est comparable à une béquille. Son utilisation temporaire donnera sûrement, s'il est aussi efficace qu'on le dit, les moyens nécessaires à la personne, pour trouver comment utiliser elle-même, directement, ce champ vital...

Par contre, utiliser l'orgonite en permanence comme un moyen définitif ne me parait pas une attitude équilibrée Smile

Pour parler d'expérience, un beau jour d'avril, une dizaine d'amis se sont retrouvés en cercle, allongés au sol, formant une étoile, tête vers le centre du cercle.
Nous ne pensions qu'au bien-être d'être ensemble, dans un lieu magnifique, quand nous avons tout d'un coup vu les nuages s'écarter jusqu'à reproduire notre cercle... Tout à fait comme les photos montrées sur le lien de madame Dulac....

Je ne sais si nous formions une orgonite vivante, mais ce jour là, nous l'avons vu, l'Energie vitale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 10:03

Citation :
quand nous avons tout d'un coup vu les nuages s'écarter jusqu'à reproduire notre cercle...

Peut-être que des sylphes là-haut voulaient partager votre plaisir d'être ensemble.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 11:56

C'est vrai que le mouvement d'orgonite est très lié à ce problème conspirationniste, d'un autre coté sans sombrer dans la parano il y a quand même des choses troublantes.
Je vous conseille ce site qui me semble assez critique sans être parano
http://www.syti.net/index.php

Un jour deux jeunes gens sont passés à la boutique nous avons longement discuté c'était des "gifteurs", ils distribuent des orgonites sur les antennes relais et d'autres choses, ils m'en on laissé une.
J'ai fait différents tests et j'ai trouvé qu'elle équilibrait les points géo, et les déséquilibres énergétiques du corps. Je suis d'accord pour dire que la porter sur soi constamment ce n'est peut-être pas bon, le corps risque de perdre ses capacité défensives naturelles.

L'orgonite qu'ils m'on donné n'a pas de cristal, elle vibre à 14 000 UB

Depuis j'en ai fait quelques unes avec une pointe de quartz, et ça monte à 40000 UB.


Quand je la tients dans la main je sens de l'énergie qui se dégage, comme une vibration, ou des picotements.
orgone - L'orgonite. Decemb10
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 12:42

Bonjour,

Voici ci-dessous la copie d'un message que j'ai envoyé sur un autre forum et qui décrit un premier contact que j'ai eu avec un générateur d'orgone. Il semble que ce générateur fonctionne à l'envers ?

Bonjour,

C'est arrivé dimanche après-midi.

Radmar était en train de me ré-ancrer à la terre (je flottais parait-il) lorsque José à amené un "truc" sensé être un générateur d'orgone qu'il avait récupéré quelque part. On met le "machin" dans un coin de la pièce et ils continuent à s'occuper de moi. Au bout d'un quart d'heure environ, on commence à ressentir des picotements, notamment dans les jambes et Radmar me dit :
- il y une cheminée cosmo-tellurique içi !
Je prend mes baguettes et mon pendule et vérifie. Effectivement, il y avait une CCT à 6 bras, de très bas niveau vibratoire ( 1000 u.B.) et d'un diamètre assez important.
On s'est demandé comment et pourquoi elle était arrivée là et on a finit par conclure que le "bidule" l'avait attirée là. Je ne sais d'ou elle sortait, ayant déjà fait l'inventaire des CCT de ma maison et de mon terrain (5 ares)
Je prend aussitôt la décision de la mettre dehors, par une fenêtre ouverte, en utilisant ma technique habituelle. (nous étions au 1er étage) Elle se retrouve donc placée sur la terrasse du rez-de-chaussée, le truc à coté d'elle, sur le bord de la fenêtre.

Une heure après, ne voulant pas la garder si près de la maison, je cherche à l'antenne Lecher, le meilleur endroit pour la positionner, en général un croisement Hartmann. Je place le "machin" à l'endroit prévu, fais quelques vérifications et retourne vers la CCT.
Surprise, elle n'était plus là, alors qu'elle était présente au début de ma recherche de point de chute. Je la cherche à l'antenne et la trouve 2 mètres plus loin dans la direction du "truc".
Bizare!
J'attend deux minutes et refait une recherche, elle avait continué son déplacement !
Finalement elle est arrivé sur le "machin" et ne l'a plus quitté. Il lui a fallu moins de 5 minutes pour parcourir 6 à 7 mètres.

J'ai testé le générateur d'orgone, radiesthésiquement parlant. Coté génération, c'est zéro, mais pour déplacer et fixer les CCT, c'est super.


J'ai mesuré 1000 u.B. à l'extrémité supérieure avec émission de vert - électrique. La base était à plus de 10000 u.B. avec du vert + magnétique.

Diamètre de l'objet de type BBC : 6 cm, hauteur 6 cm.

QU'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 19:13

Ca doit être ça :
http://www.orgone.ch/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=3
C'est bizarre comme effet... Moi j'ai des TB, moitié résine, moitié métal, et une pointe de quartz, et comme je le disais je resents des effets plutot bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-26, 21:02

Loup a écrit:
Ca doit être ça :
http://www.orgone.ch/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=3
C'est bizarre comme effet...

Je viens de poser deux questions à propos de l'émetteur conique en gros plan :

Quel est le % d'efficacité de cet objet quand on le place près d'une personne pour la rééquilibrer ? : réponse 80%

Meme question pour un lieu d'habitation : 82%....

Donc à priori c'est effectivement efficace Smile

... mais je n'en mettrai pas un chez moi...
Sais pas pourquoi... juste ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-01-27, 13:59

Ben je pense que tu n'en mettrais pas un chez toi, car ces modèles ne sont pas fait pour la maison mais pour de grosses antennes GSM, ou pour rééquilibrer des sites industriels.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-05-07, 13:02

Bonjour cheers

Suite à mon post du 26 janvier ci-dessus, voici la photo de ce générateur d'orgone "inversé". La CCT qui était dessus se trouve à un ou deux mètres de lui, devant le sapin. Voir photo au chapitre "Cheminées ?"

orgone - L'orgonite. Pict0008jx1.th

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2007-05-07, 13:09

Effectivement on voit comme un couloir au dessus et qui se prolonge, mais une question bête c'est quoi une CCT :?:

Mayara flower
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Canon à orgone   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 17:07

La plupart des gens connaissent les orgonites, ces objets en formes de cônes ou spirales, mais moins les canons à orgone.

L'orgonite n'est pas une pierre. Il s'agit d'un objet fabriqué avec du cristal de roche ou du quartz qui sert à dynamiser les ondes électro-magnétiques et régénérer l'énergie libre. Elle a été inventée par Don Croft qui lui-même a été inspiré par les travaux sur l'orgone de Wilhelm Reich, d'où son nom orgonite.
Elle est très pratique pour augmenter la récolte dans un jardin, conserver les aliments dans le réfrigérateur, purifier l'eau et l'air, empêcher les effets nocifs des ondes électro-magnétiques de basses fréquences et bien sûr elle favorise la vitalité chez les êtres vivants.


Je ne suis pas bricoleur pour deux sous, mais j'ai trouvé sur un site comment fabriquer un canon à orgone (en fait un tube plus ou moins gros et long) que l'on peut onstaller dans son jardin.

Une de ses nombrueses propriétés est de dissiper les chemtrails dans le ciel.

Voici la recette. Si quelqu'un a des améliorations à proposer, ses suggestions seront les bienvenues:

Fabrication du canon à orgone

matériel :
-résine polymère (au choix)
-7 quartz, dont 6 petits et un massif, biterminés ou non.
-du fer en limaille
-fil de cuivre
-6 tubes de cuivre mesurant 6 pieds
-contenant de la grosseur d'un pot de margarine.

1ère étape: le fil de cuivre doit mesurer 528 mm ou bien peut être divisé ou multiplié par deux. le tordre en forme de spirale et insérer le quartz à l'intérieur. perso j'utilise un crayon ou un objet cylindrique de la même largeur que le quartz. le résultat ressemble à un ressort. répéter pour chaque quartz.

2ème étape : couler les 6 quartz dans les tubes de cuivre avec de la limaille de fer. les disposer la pointe vers le haut dans la partie inférieure du tube. (ne remplissez pas le tube de résine quand même Very Happy quelques 20 centimètres suffisent)

3ème étape : mettre le fer en limaille dans le contenant en plaçant les six tubes de cuivre en forme d'hexagone, le gros quartz placé au centre. couler la résine, mais avant s'assurer que la résine polymère à l'intérieur des tubes n'est pas en contact avec celle dans le contenant, donc mettre un bouchon de caoutchouc ou du ruban adhésif.

Le cannon à orgone est prêt une demie heure plus tard. Il doit cependant s'adapter à son environnement pendant environ 24 heures.
Son rayon d'action couvre quelques kilomètres dans le ciel et il peut être orienté dans des directions précises.

Certains choisiront de purifier et recherger le cristal avant de le couler, d'autres croient que c'est inutile, puisque l'orgonite transmute les énergies. À mon avis la puissance de l'orgonite est optimisé si on déprogramme le cristal, qu'on le charge et qu'on le progamme de nos intentions. Bien que l'orgonite transmute les énergies du cristal, elle ne le déprogramme pas.

Vous pouvez rajoutter d'autres pierres au choix et également choisir des varitétés de quartz spécifiques. Un des meilleurs éléments connus à ce jour est la cyanite, on a pas besoin de passer l'orgonite fréquemment à l'eau (s'il s'agit d'orgonite à la maison) parce que la cyanite la purifie sans cesse. Je sais aussi que beaucoup de personnes utilisent l'aragonite.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 20:26

Alors, comme Rem, je serais plutôt sceptique et à ce jour, je n'en mettrai pas chez moi. Parmi les gens avec lesquels j'ai appris, pratique et échange sur les soins énergétiques, certains se sont lancés dans la fabrication d'orgonite. Le hic, pour moi, c'est que comme dans n'importe quelle technique et application d'outils, il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier. Chez une amie, j'ai vu les orgonites qu'elle fabrique, elle organise aussi des journées sur ça. Et ben, moi, je ne la ressens pas son orgonite.

En plus certains y mettent un peu n'importe quoi dans leur résine et il y a aussi un dérapage, je pense, sur la fabrication. Et puis, c'est vrai aussi que ça rentre bien dans la théorie du grand complot et là j'ai un peu de mal. En plus j'ai remarqué que certaines orgonites ont un effet limité et dans le temps et s'inversent. Au départ bénéfiques, elles perdent de cette efficacité pour au contraire devenir gênantes. N'avez-vous jamais eu cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 21:34

Oh que si Arwen ! Toutes les orgonites que j'ai pu voir se chargent et deviennent négative au bout d'un certain temps...Il faut alors un bon nettoyage pour qu'elles redeviennent bénéfiques.

Cela dit, j'habite la semaine en ville et il ya un nombre impressionnant de bornes Wifi tout autour de mon appartement... orgone - L'orgonite. Icon_pale Et l'orgonite que j'ai testé est pour cela trés efficace ! Le tout est de la nettoyer régulièrement.

Lorsqu'elle est en place l'atmosphére change complétement !

Cela dit un réseau de tourmaline noir a le même effet...Et les mêmes contraintes (nettoyage et recharge).

Je trouve juste trés domage et même assez grave que les fabriquants ne précisent pa cela !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:01

C'est vrai que j'aurais plus tendance à faire confiance à la tourmaline mais tout dépend aussi de la fabrication de l'orgonite.

C'est comme les zome, c'est joli (enfin...) mais le mode d'emploi est hyper important
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:08

Un canon à orgone, c'est un chembuster et ça ressemble à ça:


orgone - L'orgonite. Jeanne11

classe non ? c'est beau (c'est moi qui l'ai fait) .....vous pouvez mesurer si cela vous amuse.....celui-ci à été fabriqué il y a un an environ....maintenant il sert de point de rendez-vous pour les élémentaux..... Very Happy

et en plus, je vous fil ma bobine gratos.... srigole

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:09

c'est aussi mon avis , la seul que j'ai eu entre les mains venait d'une personne qui avait une argonite , c'est peu dire chargée tête-mort je me méfirai deux fois plus la prochaine fois avant de toucher cette bestiole .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:14

Et c'est pas avec ce canon qu'on se protège des chemtrails ? Et pour toi Wish, tu en penses quoi de ces trainées ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:31

orgone - L'orgonite. Icon_biggrin wish : c'est ta fille qu'on voit à côté de toi sur le reflet de la vitre ?
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:36

Laughing je ne vois pas une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:52

Si, un grand gaillard et une petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 22:54

Citation :
un grand gaillard et une petite

pipi sur la moquette Hey Wish ....t'était avec Orichalque sur la photo ?? pipi sur la moquette


Amicalement poto !

trinquer

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 23:12

Citation :
Et pour toi Wish, tu en penses quoi de ces trainées ?

bonne question...le truc qui me dérange c'est le quadrillage quasi-mathématique du ciel certains jours....dans ce genre...:

orgone - L'orgonite. Moi_3410

on peut se poser des questions, c'est ce que je fais d'ailleurs.... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 23:14

wish : tu ne m'as pas répondu : ce n'est pas le visage d'une fillette qu'on voit à la hauteur du coude de celui qui prend la photo ?
orgone - L'orgonite. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty2010-01-10, 23:18

Non graine de quartz, y a personne avec moi.....enfin, y a pas de fillette....enfin je n'en vois pas en tous les cas.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





orgone - L'orgonite. Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgone - L'orgonite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgonite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: