Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le pendule et les jeux de la loterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-04, 20:56

Bonjour, je pratique le pendule pour les jeux de la loterie nationale j'ai déjà tiré quelque fois les numéros d'euromillion, lotto, pick3 etc et pour le moment je n'ai encore trouver aucun numéro correspondant (je pense que sa vient du fait que je ne parvient pas a gardé la tête vide) comment je procède bien j'ai fait 49n a 50n plus les étoiles pour l'euromillion sur une feuille ou j'ai tracé des carrés et découper donc je les dispose a l'envers et je passe avec mon pendule sur chaque numéro je voudrais savoir comment vous vous procéder pour la recherche des numéro ou si vous avez d'autre technique plus simple pour ne pas passer a chaque fois tout les chiffres ? Et quesque vous poser comme question au pendule avant de commencer la recherche ? Est-ce que sa marche bien pour vous ? combien d'heure faut il avant d'avoir des bon résulta ? et utiliser vous un logiciel pour les statistiques ? merci


Dernière édition par pat01 le 2013-02-04, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-04, 21:00

Je crois qu'il y a déjà un fil sur le sujet.

Il est conseillé de 'faire ses jeux' le plus près possible du moment du tirage, en encadrant de noir chaque nombre (ou chiffre), ensuite chacun fait comme il veut, par ligne, verticale, horizontale... Mais il vaut mieux, pour obtenir un résultat, avoir un besoin vrai, réel, sinon l'argent ira ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-04, 21:22

Bonjour.

le pendule n'est pas un instrument divinatoire, tu peux parfois avoir de la chance, mais il vaut mieux consulter une voyante pour cela, et encore. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
pat01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re   Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-04, 22:20

En encadrant de noir chaque nombre pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-04, 22:26

Bonsoir, cheers

Les seuls qui gagnent de l'argent ,(avec leurs droits d'auteurs) sont ceux qui expliquent dans leurs livres comment gagner des sous avec un pendule.

Si je trouvais le "truc " pour découvrir les numéros du loto avec mon pendule, croyez-vous que j'irai le crier sur les toits ? Cela diminuerait mes gains s'il y avait trop de gagnants.

Je confirme ce que dit Tonton Bert : "le pendule n'est pas un objet divinatoire", et tant pis pour les escrocs qui prétendent le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-04, 23:39

pat01 a écrit:
En encadrant de noir chaque nombre pourquoi sa ?

Un élément de base à connaître en radiesthésie : le noir (ce n'est pas une couleur, ainsi que le blanc) isole, protège. Donc les radiations des autres chiffres/nombres ne 'contamineront' pas celui pendulé, c'est tout simple et valable en beaucoup de domaines de recherche !


Dernière édition par Pendragon le 2013-02-05, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-04, 23:45

Bebel a écrit:


Je confirme ce que dit Tonton Bert : "le pendule n'est pas un objet divinatoire", et tant pis pour les escrocs qui prétendent le contraire.


Bonsoir Bebel,

En effet le pendule n'est pas un objet divinatoire ; cependant, as-tu entendu parler de Bernadette Goeury qui, grâce à lui, a gagné une somme faramineuse (je ne me souviens pas combien mais c'est vrai) ? En Belgique, oui, désolée, encore ce petit pays (mais un royaume).

Alors, vive la carte du Tarot : Tempérance... C'est à chacun de considérer le domaine en question avec son ressenti et tout comme toi, si je gagnais beaucoup je n'irais pas le clamer partout.

Cette dame fut un prodige en la matière ; alors, quid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-05, 02:38

Bonsoir, cheers

Pour une aurait gagné avec son pendule, combien on perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty2013-02-05, 11:22

Bonjour, j'ai fais une recherche cet été pour l'euromillion en utilisant les planches de Dominique Coquelle; il y en a plusieurs dans son livre traitant des jeux de hasards.
j'ai trouvé deux numéros dont un dans les étoiles, il faut vraiment ne pas se sentir impliqué dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pendule et les jeux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: Le pendule et les jeux de la loterie    Le pendule et les jeux de la loterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pendule et les jeux de la loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiesthesie pour jeux de "hasard"
» Jeux, tiercé, loto etc...
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» jeux olympiques
» Le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: