Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 crise du mental et bovis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-22, 20:45

Bonjour à tous et meilleurs voeux (oui, j'écris pas bcp)

Je testai tranquillement des pierres et en voulant en rebooster quelques unes, je suis arrivé à passer pour deux de 6000B à 150.000B......nana, là je crois être en crise.
Oui, mon mental doute de tout, de mes mesures comme de l'existence même de ce que je détecte d'habitude.

Alors help me !!!!!

Avez-vous déjà traverser des périodes de gros doute et comment en sortir ???? No

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-22, 21:06

Bien sûr que les périodes de doute existent... Et c'est pas un mal, c'est souvent parce qu'on a un truc à comprendre ou un palier à passer. Mais personne ne peut réponde à la question de comment en sortir, parce que c'est très personnel. La vie s'arrangera pour te le faire savoir, ne t'inquiète pas.

Et si c'était juste une erreur de question ? Tu es sûr d'avoir posé la bonne ? As-tu bien demandé "ici et maintenant" ? As-tu bien demandé si tu pouvais faire ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-22, 21:16

En général, je ne demande pas ici et maintenant ni si je peux faire le test. Je vérifie si je suis "canal" et hop c'est parti.

Je ressens le doute au moment de la détermination de la réponse, et donc la peur de l'erreur ou d'indiquer ce que j'ai envie s'installe.
Il est surtout temps de me ressourcer dans la méditation, y'a comme un trop plein des fêtes de noël à évacuer. trinque2
J'utilise des fleurs de bach pour me faire un shoot moral, ça sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-23, 15:55

Je pense que ta crise va passer et oui, un peu de méditation pour se recentrer serait très bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-23, 19:15

Bonjour, cheers

On passe tous, du moins je l'espère, par des phases de doute. cela remet l'égo à sa place. Mais cela ne doit pas durer.

Dans ton cas, il se pourrai que la différence de lectrure des unités Bovis soit due à simple changement de plan. Cela arrive parfois, inconsciemment.

Quand tu poses ta question, avec le pendule, précises, en plus du "ici et maintenant" conseillé par Mam : sur le plan physique. Car il se peut que tu sois partie sur le plan éthérique dont les valeurs sont bien supérieures à celles du plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-24, 01:38

Ne t'en fais pas des remises en question nous en avons tout le temps et ça ne fais pas de mal.
je ne rajoute pas"le ici et maintenant" pour ma part, a force de rentrer des mots dans des questions elles n'ont plus vraiment de sens et je perds en concentration et sensibilité...Après il est vrai qu'on a tendance à oublier de préciser "au niveau physique" ça change tout et ça évite de se retrouver avec des tv élevé.
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-24, 23:24

merci pour vos messages réconfortant ! chamaille

Et vous m'aurez fait prendre conscience que l'on peut détecter sur plusieurs plans sans le voir, et là, j'avoue que j'ai marqué un blanc en vous lisant...
Mais c'est assez logique. Pourtant, c'est pas forcément appliqué.

Du coup, j'ai cherché dans la journée à faire le lien entre la valeur physique et la valeur éthérique. Sur un point de réseau sacré (le 7,6 de l'antenne de lecher), j'ai obtenu une valeur stable après boostage (de manière intuitive, pas de protocole précis, mais en utilisant une rune) et une valeur doublée en éthérique.

Une de mes grandes interrogations restera de comprendre à quoi ressemble le canal menant de l'éthérique au physique (de l'imaginer), et en combien de temps cela agit.
Si vous avez des réponses, alors éclairez moi !!
Pareil : quelqu'un utilise la grille cristalline pour purifier un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-24, 23:35

Bonsoir, cheers

Pourquoi se poser des questions sur des choses qui n'existent pas ? Il n'y a pas de canal entre ces plans !

Sur quel type de réseau sacré as-tu fais ta mesure ?
- réseau cultuel - qu'elle religion ?
- réseau celte
- réseau romain
- réseau marial
- réseau templier
- réseau ....

Tous les réseaux ne réagiront pas au même symbole.
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-25, 00:08

Coucou Wink

Des réseaux suivant la culture ?
Alors là, je découvre....toutes cultures provient d'une origine, mais chacun aurait créé des réseaux par simple conscience ? Egrégore ? Un envie d'exister, une signature ?
Pour mon cas, je parle d'un réseau solaire, non pas Peyré mais une résille qui se trouve partout, maillage variable d'environ 20mx20m NS-EO.

Pour le lien entre physique et éthérique, les "canaux" existent forcément, car tout est explicable, même l'immatériel. Nous n'avons tout simplement pas encore de réponse précise.
S'il n'y avait pas de lien entre ces plans, comment expliquer l'impact de la pensée sur la matière ?


On peut aller loin car la science n'est pas encore prête pour l'éthérique (vont y revenir), qui apparemment ne doit pas être confondue avec les dimensions ou l'énergie du vide.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-25, 00:54

Bonsoir, cheers

rickandslash a écrit:
Coucou Wink

Des réseaux suivant la culture ?


J'ai écrit : cultuel, et non pas : culturel

Il s'agit de réseaux liès à l'exercise d'un culte, d'une religion : catholique, protestante, israélite, musulmane, etc ...

Mais il existe peut-être des réseaux culturels, bretons, alsaciens, basques, etc ...

Le réseau solaire, comme le réseau lunaire, sont, comme tu le soulignes d'une autre nature; de même que les réseaux des métaux : Peyré, Hartmann, Curry, cuivre, plomb, etc ... sont également différents des précédents.

Les différents plans étant interpénétrés les uns dans les autres, je ne pense pas qu'ils aient besoin de canaux. La transmission de l'information peut se faire par contact sans passer par un lien formel qui nuirait à la rapidité de transmission en exigeant un détour. Cette hypothèse sous-entend aussi qu'il n'y a pas de filtres entre ces plans. Un canal permettrait de placer des filtres. Or l'information circule instantanément dans tous les plans.

Ces plans ne fonctionnent pas comme les corps auriques qui, eux, auraient les chakras qui leurs serviraient de canal pour communiquer; entre autre fonction.
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-26, 15:20

Merci de ta réponse Bébel.

Pour ces réseaux cultuel et pourquoi pas culturel, y'a t'il une incidence sur les habitants d'une maison où un de ces réseaux passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-27, 02:10

Bonsoir, cheers

Les réseaux cultuels ne sont généralement pas gênant, idem pour le réseau marial.
Le réseau templier est plus délicat à manier, il est souvent neutre, sinon un travail spécifique s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-31, 02:42

Petite question par exemple lorsqu'on demande son taux vibratoire sur le plan physique, est-ce qu'on évalue en fait le tv de son corps physique?Les mesures établissent clairement que d'un corps à l'autre le tv augmente à part squattage d'entité. Mais j'avoue être perdu là.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty2013-01-31, 02:59

Bonjour, cheers

La mesure du niveau vibratoire donne effectivement le viveau vibratoire au moment de la mesure.
Pour une personne, il peut varier au fil de la journée suivant la santé de la personne, son humeur, sa fatigue ou la présence de phénomènes paranormaux.
Il en est de même pour une pièce dans une maison. Les facteurs de variations seront alors l'ambiance (musique, encens, prières, bougie, état d'esprit des personnes présentent, phénomènes paranormaux, etc ...

On peut aussi chercher le niveau vibratoire à un moment bien prrécis dans le passé, mais on n'a normalement pas accès à l'avenir.

En parlant du futur, une anecdote : il y a, à 10 km de chez moi un village qui s'appelle Saint Pierre, où il y a une fabrique de pierres tombales qui s'appelle : "L'Avenir" content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise du mental et bovis Empty
MessageSujet: Re: crise du mental et bovis   crise du mental et bovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise du mental et bovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise ? Quelle Crise ?
» mental superieur...??
» mental supérieur (le retour)
» Conditionnement mental : Théorème du singe
» unites bovis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: