Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mental supérieur (le retour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

mental supérieur (le retour) Empty
MessageSujet: mental supérieur (le retour)   mental supérieur (le retour) Empty2014-01-01, 17:29

Comme le sujet risquait de dériver au sujet du « mental supérieur » des gallinacés je me suis permis d’envoyer ce message dans ‘humour’.
  Complètement désolé car c’est encore moi qui ai lancé la polémique (Victor, je sais c’est facile et douteux), au sujet des gallinacées d’élevage intensif et du « mental supérieur ».
Mais j’ai retrouvé un jugement de la cour d’appel de Riom (pas loin de chez moi) qui devrai faire jurisprudence en ce débat (même si les gallinacées sont un peu malmenés par ce jugement, ils sont tout de même gagnants face aux glandus de la ville, qui sous prétexte de s’acheter une maison a la campagne voudrait en changer les us et coutumes du lieu)
 
« Attendu que la poule est un animal anodin et stupide… »
Au lieu-dit La Rochette, village de Salledes (Puy-de-Dôme), un conflit de voisinage opposait le sieur Rougier à ses voisins, les époux Roche, propriétaires d'un poulailler que le premier estimait trop proche, trop bruyant et trop malodorant. Saisi de la querelle, le  tribunal de Clermont-Ferrand avait donné raison aux plaignants et ordonné la destruction dudit poulailler fauteurs de troubles. Furieux, les époux Roche ont fait appel de la décision du tribunal devant la cour d'appel de Riom qui leur a donné raison en ces termes:
"Attendu que la poule est un animal anodin et stupide, au point que nul n'est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois; que son voisinage comporte beaucoup de silence, quelques tendres gloussements et des caquètements qui vont du joyeux (ponte d'un œuf) au serein (dégustation d'un ver de terre) en passant par l'affolé (vue d'un renard); que ce paisible voisinage n'a jamais incommodé que ceux qui, pour d'autres motifs, nourrissent du courroux à l'égard des propriétaires de ces gallinacés; que la cour ne jugera pas que le bateau importune le marin, la farine le boulanger, le violon le chef d'orchestre, et la poule un habitant du lieu-dit La Rochette, village de Salledes (402 âmes) dans le département du Puy-de-Dôme.
Par ces motifs: statuant publiquement et contradictoirement, infirme le jugement, déboute le sieur Rougier de son action et le condamne aux dépens...".
(Cour d'appel de Riom, 1ère chambre civile, 7 septembre 1995.)
mental supérieur (le retour) Coq_et10
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

mental supérieur (le retour) Empty
MessageSujet: Re: mental supérieur (le retour)   mental supérieur (le retour) Empty2014-01-01, 22:08

Merci Pierre mental supérieur (le retour) Chick311, ton message réjouit mon emmental supérieur ou l'autre je ne sais plus... quel neurone est de garde aujourd'hui....bouteille5 

Bien fait!!!!  cheers mental supérieur (le retour) 10610 non mais "allo quoi!" pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

mental supérieur (le retour) Empty
MessageSujet: Re: mental supérieur (le retour)   mental supérieur (le retour) Empty2014-01-01, 22:17

Excellent !!!! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

mental supérieur (le retour) Empty
MessageSujet: Re: mental supérieur (le retour)   mental supérieur (le retour) Empty2014-01-02, 00:20

Attendu que la poule est un animal anodin et stupide, au point que nul n'est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois

Bonsoir Pierre

Eh oui mais c'était avant la méthode CLICKER.......



Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2013

mental supérieur (le retour) Empty
MessageSujet: Re: mental supérieur (le retour)   mental supérieur (le retour) Empty2014-01-02, 00:53

je trouve plus la vidéo : "faire tourner un congénère à la broche"  pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

mental supérieur (le retour) Empty
MessageSujet: Re: mental supérieur (le retour)   mental supérieur (le retour) Empty2014-01-02, 12:02

Citation :
Nicéphore a écrit:
Attendu que la poule est un animal anodin et stupide, au point que nul n'est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois

Bonsoir Pierre

Eh oui mais c'était avant la méthode CLICKER.......

Nicéphore


Malin le gallinacé, c’est vrai qu’elle est partisante de « toute peine mérite salaire »   miam  mais à force de faire des tours il va falloir penser à la mettre au régime.  pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mental supérieur (le retour) Empty
MessageSujet: Re: mental supérieur (le retour)   mental supérieur (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mental supérieur (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mental superieur...??
» crise du mental et bovis
» Conditionnement mental : Théorème du singe
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: